Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 

 Kissy frotte s'y pique (en cours)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kissy
Anonyme
Anonyme
Kissy


Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2013

Personnage du RPG
PV:
Kissy frotte s'y pique (en cours) Left_bar_bleue500/500Kissy frotte s'y pique (en cours) Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Kissy frotte s'y pique (en cours) Left_bar_bleue5/1000Kissy frotte s'y pique (en cours) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Kissy frotte s'y pique (en cours) Empty
MessageSujet: Kissy frotte s'y pique (en cours)   Kissy frotte s'y pique (en cours) EmptyMer 22 Mai - 16:22

Kissy frotte s'y pique (en cours) Charac11
« Kissy»
Kissy frotte s'y pique (en cours) I_back13

• Âge : 25

• Sexe : M

• Rang et/ou Origines : Hannabitos, élus de Cheeza


• Objectif : Unifier les peuples pour qu’emssemble ils accede aux Rakuen




Kissy frotte s'y pique (en cours) Perona10


Kissy frotte s'y pique (en cours) I_back13Personnalité | 4 lignes minimum | : Kissy est un jeune homme bien sous tout rapport, toujours prés à venir en aide à ceux qui en ont besoin, peut importe leur race, toujours de bonne humeur et souriant il prend parfois les choses un peu trop à la légéres, il ne demande jamais à personne de lui rendre service, sauf éventuellement le gite et le couvert en échange d’u travail à effectuer, donc à ses yeux ce n’est pas un service mais un échange de bon procédes. Mais sous sa face aimable et tendre se casse un cœur qui souffre, sa vie d’Hannabitos lui à apprit à vivre caché, masquant tout indice sur sa race, et lorsqu’ils voit les gens se battre par racisme cela l’empli de haine et de désépsoir, c’est un bon combattant même si il évite les affrontements enffin la plupart du temps. Comme tout le monde son carractére peut être changeant et il peut lui arriver de péter les plombs Surout quand on insulte sa fierté, à part sa il est sur de ce qu’il entreprend et ne reviens pas en arriéres.


Principales défauts et qualité | Minimum 3 de chaque | :


✔ Fiable (qualités)
✔invexcable
✔protecteur
antiségrégationniste (pas raciste quoi)

✖ ne voit le mal nul part ou presque (défauts)
✖ manipulable
✖ Fier
Trop sur de lui



Physique | minimum 3 lignes | : Kissy à de beaux cheveux violet, des meches courte devant, , plus longue derriere attaché en tresse. ses yeux sont long et fin d'une couleur rouge carmin qui ressorte encore plus dans la nuit, bien souvent il porte des lunettes de soleil. Sa peau est blafarde, rappelant la fleur de lune, il degage aussi cette odeur caractéristique de fleur perceptible par les loups, odeur qui ne le quitte jamais. Bien souvent il s'abille simplement, pantalon noir, debardeur blanc, et par dessus un manteau rouge dont le col lui cache le cou.. A son front un bandeau rouge certie de symbole tissé

Kissy frotte s'y pique (en cours) Story10

Kissy frotte s'y pique (en cours) I_back13Histoire de votre personnage | Minimum 5 lignes | : Kissy est le croisement d’une fleur de lune et d’un humains, crée grace aux sang de Cheeza c’est donc son fils en quelques sortes bien qu’il est vu le jour longtemps après, on ne sait pas très bien qui l’a crée et lui même l’ignore, la seule chose qu’il sait c’est qu’il doit chercher quelques choses mais que pour le trouver il doit trouver des loups, pas n’importe lequel, car des loups il en as déjà croisé plusieurs, mais aucun ne lui apparaissait comme le bon, parfois dans le silence de son ésprit il entend une voix résoné, une voix qui lui murmure « trouve l’élue comme je l’est trouvé, enssemble vous ouvrirez les portes du Rakuen » Cette voix à force de recherche il l’a identifié, comme beaucoup il à entendu les légendes, sauf que lui sait que la vérité brille sous le mot « légende » il trouvera le Rakuen un jours c’est certain, mais pas celui destiné aux loups seulement, àprés tout Il à était crée par des humains, pour des loups, les deux doivent donc pouvoir cohabité. X à passé son temps entre études médicinale, art du combat et texte de légende, il à parcouru une partie du globes à la recherche des élues sans encoer jamais les trouvé, cachant ses yeux rouges reconnaissable sous des lunettes de soleil.
Kissy frotte s'y pique (en cours) Yousel10

Kissy frotte s'y pique (en cours) I_back13

Votre PUF,surnom : kiss

Votre âge : j’ai arréter de compter

Votre sexe : indéfini

As-tu bien lu le règlement ? : Oui m'dame

Donne moi les 3 codes cachés ici : Bon by Linxya

Comment as-tu connu ce site ? : Mysterie

Est-ce un double/triple compte ? : qui moi j’oserais pas !!!!

Présence : (en moyenne sur 7jours) On dira 5 pour pas être prétentieux même si je passe tout les jours oblige

Niveau de rp : (débutant, amateur, expérimenté) : Je ne voudrai pas me vanter mais je pense me situé entre l’amateur et l’expérimenté

Kit ou signa : Euh….. on verra plus tard en attendant j’empreinte légalement

Que pensez-vous du forum ? : bien

Un problème ? : pas encore


Autre ? : Devine qui c’est ?


Règlement sous © fait par Mei for WR.
Toute reproduction sans autorisation sera passible de plainte.
[/code]


Dernière édition par Kissy le Ven 24 Mai - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Kissy frotte s'y pique (en cours) Left_bar_bleue130/500Kissy frotte s'y pique (en cours) Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Kissy frotte s'y pique (en cours) Left_bar_bleue5/1000Kissy frotte s'y pique (en cours) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Kissy frotte s'y pique (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kissy frotte s'y pique (en cours)   Kissy frotte s'y pique (en cours) EmptyJeu 23 Mai - 20:27

Hey ! Bienvenue a toi jeune garçon ! Je ne voudrais pas être méchant loin de là, mais tu devrait répondre un peu plus poliment ! merci :p Tu devrait lire le règlement c'est l'essentiel. Et tu as oublié les codes cachés !

Voilà sinon bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ermine
Anonyme
Anonyme
Ermine


Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2012

Personnage du RPG
PV:
Kissy frotte s'y pique (en cours) Left_bar_bleue500/500Kissy frotte s'y pique (en cours) Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Kissy frotte s'y pique (en cours) Left_bar_bleue5/1000Kissy frotte s'y pique (en cours) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Kissy frotte s'y pique (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kissy frotte s'y pique (en cours)   Kissy frotte s'y pique (en cours) EmptyJeu 23 Mai - 20:50

Bienvenue ! Bon courage avec mon frangin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Kissy frotte s'y pique (en cours) Left_bar_bleue480/500Kissy frotte s'y pique (en cours) Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Kissy frotte s'y pique (en cours) Left_bar_bleue5/1000Kissy frotte s'y pique (en cours) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Kissy frotte s'y pique (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kissy frotte s'y pique (en cours)   Kissy frotte s'y pique (en cours) EmptyVen 24 Mai - 7:57

Bienvenue à toi, Happo soit un peu indulgent, notre nouveau menbres doit avoir la decone facile xd, non c'est vrai ya certaine phrase j'ai abusé, bah temps pis, vous avez qu'a faire comme il à dit, devinez qui sait?

(quel esprit tordu j'ai quand même)

Quand au code dans le reglement, oui il fait penser à les mettres, et surtout penser à mettre (end) quand tu as finit d'éditer.

Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Kissy frotte s'y pique (en cours) Left_bar_bleue130/500Kissy frotte s'y pique (en cours) Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Kissy frotte s'y pique (en cours) Left_bar_bleue5/1000Kissy frotte s'y pique (en cours) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Kissy frotte s'y pique (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kissy frotte s'y pique (en cours)   Kissy frotte s'y pique (en cours) EmptySam 25 Mai - 12:40

ahahahah ma nature sadique se réveille doucement !
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Kissy frotte s'y pique (en cours) Left_bar_bleue480/500Kissy frotte s'y pique (en cours) Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Kissy frotte s'y pique (en cours) Left_bar_bleue5/1000Kissy frotte s'y pique (en cours) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Kissy frotte s'y pique (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kissy frotte s'y pique (en cours)   Kissy frotte s'y pique (en cours) EmptySam 25 Mai - 15:08

Happo!!!!! Ne fait pas fuir les nouveaux. (bien que celui la partira pas sans moi ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Ermine
Anonyme
Anonyme
Ermine


Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2012

Personnage du RPG
PV:
Kissy frotte s'y pique (en cours) Left_bar_bleue500/500Kissy frotte s'y pique (en cours) Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Kissy frotte s'y pique (en cours) Left_bar_bleue5/1000Kissy frotte s'y pique (en cours) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Kissy frotte s'y pique (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kissy frotte s'y pique (en cours)   Kissy frotte s'y pique (en cours) EmptySam 25 Mai - 21:22

Happo !!!! Espèce de méchant pas beau !!! va t'en d'ici non mais !

Linxya je crois que j'ai pas compris ? Pourquoi ne partirait-il pas sans toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Kissy frotte s'y pique (en cours) Left_bar_bleue480/500Kissy frotte s'y pique (en cours) Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Kissy frotte s'y pique (en cours) Left_bar_bleue5/1000Kissy frotte s'y pique (en cours) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Kissy frotte s'y pique (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kissy frotte s'y pique (en cours)   Kissy frotte s'y pique (en cours) EmptyMar 28 Mai - 8:32

ok tout est bon, je verrouille et tu peut poster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kissy frotte s'y pique (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kissy frotte s'y pique (en cours)   Kissy frotte s'y pique (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kissy frotte s'y pique (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Qui es-tu ? :: Qui es-tu ? :: PNJ-
Sauter vers: