Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Abandonnée... (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nouca
Anonyme
Anonyme
Nouca


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, perdu..
Humeur : Rêveuse.. ♪

Personnage du RPG
PV:
Abandonnée... (libre) Left_bar_bleue500/500Abandonnée... (libre) Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Abandonnée... (libre) Left_bar_bleue5/1000Abandonnée... (libre) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Abandonnée... (libre) Empty
MessageSujet: Abandonnée... (libre)   Abandonnée... (libre) EmptySam 23 Juin - 17:10

Abandonnée...

Je courais vers cet petite île, en cherchant des personnes, je me sentais seule, j'avais personne à qui parler, j'avais besoin de voir du monde, alors en me dépêchant d'aller vers la petite île que j'apercevais de loin, je m’arrêtait au milieu du pont, je pu apercevoir des voitures, si on pouvais appeler sa des ''voiture'', j'aurais plutôt dis des "tas de ferrailles" puis, je repensais au jeune homme que j'avais croisée sur la route, il m'avais assez plus, un si beau visage, si je puis dire, je me mis a rougir toute seule, puis je continuais mon chemin, tranquillement mais seule...
Puis en repensant au passé, je me souvenait plus beaucoup de mon passé, juste d'un petit garçon qui me manquer tellement, son nom m’échappa, je continue ma route en direct de l'île au moment ou je vis cet homme, il avais l'apparence d'un humain, mais c'était un loup, c'était le loup, qui me suivant depuis le petit village que j'avais quitter, je puis remarquer qu'il portait un collier avec des chiffre dessus, mais bon, ne m’arrêtant pas sur lui, je continuer mon chemin, en me retournant, il avais déjà disparu, je me demandait qui était ce jeune garçon et surtout pourquoi il me suivait,puis je me remis sur mon chemin seule...

(Désoler si c'est court, c'est mon premier rpg dans un forum et je n'avais pas beaucoup d'inspiration non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Padawan
Padawan
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27

Abandonnée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée... (libre)   Abandonnée... (libre) EmptyLun 25 Juin - 1:21

Son apparence translucide court trois seconde devant moi, puis disparait de nouveau, pour réapparaitre quelques mètres plus loin. Je le suis sous forme de loup, galopant derrière lui, nos rires sonnant dans un même échos. Je le frôle presque, tente de lui attraper la main dans ma gueule, sans succès. Il se transforme en bête à son tour et me regarde de ses deux yeux jaunes rieurs. Je lui souris timidement, me demandant si il ressemblait à ça quand il n'était pas sous forme de faux ectoplasme. Il est déjà si beau et pur à mes yeux. Mes pensées me font sursauter. Non ,je dois pas penser à ça, il pourrait le savoir. Je baisse la tête et rougis légèrement. Soudain une truffe transparente touche la mienne. Je lève un regard surpris vers lui. Il recule d'un pas, et d'un signe de la queue me demande de le suivre. Je trotte à ses côtés, et si son flanc aurait été vrai, il caresserait déjà le mien. Mais je ne sens que le froideur de son fantôme. Nos griffes commencnt à racler le bîtume. Quelques bipèdes nous jettent des coups d'oeils intrigués. Ah non. Me jettent des regards. Il n'y a que moi qui peut le voir après tout... Je passe derrière une poubelle pour prendre mon apparence de jeune fille. Ma main se perd dans la fourrure au niveau de son cou. Il redresse le museau vers moi, l'air interrogateur. J'hausse les épaules. Où sommes nous ? Je n'en sais rien. Puis Toboe semble reprendre ses esprits, reconnaître l'endroit et courir sur le trottoir. Il passe à travers les corps des piétons, et oubliant un instant que je n'étais pas comme lui, un esprit, j'essaye de traverser un homme, mais le renverse à la place. Alors que l'homme me regarde sévèrement, je grogne d'instinct et reprend ma course à sa suite. Enfin le loup brun s'arrête. Je me stoppe à mon tour, les mains sur les genoux, le dos courbé, le souffle court.

-" Hin hin... Toboe... Qu'est-ce qu'il y a ?"

Il ne me répond pas et disparait de nouveau. Bizarrement, il apparait de plus en plus en plein jour et de moins en moins en rêve... Okami, arrête de penser et concentre toi !
Je marche un peu et le loup fugueur se retrouve là. Il fixe quelque chose. Je m'approche doucement. Plus loin, je crois voir un collier noir avec une plaque grise marquée d'un matricule tournoyé dans les airs un court instant.

-"Hige..."

Ses pattes s'actionnent automatiquement, et voila Toboe se lancer une nouvelle fois. Je lui cris de revenir, sans résultat. Alors que je m'apprête à faire de même, une présence attire mon attention. Je me détourne de Toboe et me trouve en face d'une jeune fille. Je le sens... Une louve. Je prend forme naturelle et m'approche d'elle prudemment, le dos rond, grognant légèrement. Elle semble perdue... Pourtant je m'en méfis d'instinct.

* Okami, non ! *

La voix du loup brun résonne dans ma tête.

* Ah, te revoilà. Je commence à en avoir marre de te courir après ! *

Il bégaye quelque chose que j'ignore, avançant toujours vers l'adolescente.

- "Qui es-tu ?" dis-je sur un ton froid.

Il fallait que je sache de quel côté elle était.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-rain.forumactif.org
Nouca
Anonyme
Anonyme
Nouca


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, perdu..
Humeur : Rêveuse.. ♪

Personnage du RPG
PV:
Abandonnée... (libre) Left_bar_bleue500/500Abandonnée... (libre) Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Abandonnée... (libre) Left_bar_bleue5/1000Abandonnée... (libre) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Abandonnée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée... (libre)   Abandonnée... (libre) EmptyLun 25 Juin - 1:35

Regarde la jeune fille qui me demanda qui j'était je grogne aussi peur de la voir attaquer car je sentais qu'elle était comme moi, me retournant sur mon chemin qui paressait tellement froid, le sol était glacer, le froid me fesait frissonner mais je lui répondit comme même.

- "Je suis Nouca, pourquoi et toi qui es tu ?" Répondit d'une voix apeuré.


Puis en m'arrêtant et en parlant un peut avec elle, je me mit a entendre des petite voix me murmurant dans les oreilles, en encore ce jeune homme dans mes pensée.. Je devait savoir qui il était.
Mais le ciel ce mis a pleuvoir, je lui dis donc:
- "On devrai aller ce mettre a l'abrit et finir de discuter là-bas."
Ces yeux me fesait penser a quelqu'un, elle ressembler elle même a quelqu'un de légende. Puis les murmure ce remis a s'entendre, en me disant que j'était quelque choses, mais je ne compris pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Padawan
Padawan
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27

Abandonnée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée... (libre)   Abandonnée... (libre) EmptyJeu 9 Aoû - 2:40

Je la regarde grogner légèrement, une lueur apeurée dans ses prunelles. Elle semble ne pas être habituée au froid d'ici tant elle grelotte. Je tente de me faire plus imposante et méchante qu'elle. J'essaye. Je la fixe durement de mes yeux bleus glace, dévoilant par moment mes crocs. La louve ne baisse pas le regard pour autant, et après une petit attente, elle me répond enfin.

- "Je suis Nouca, pourquoi et toi qui es-tu ?"

Elle emble sincère et réellement effrayée. Pourtant je sens que je ne suis pas la seule cause de son trouble. Un instant j'ai l'impression qu'elle est ailleurs, attentive et à l'écoute de quelque chose que je n'entend pas. Les nuages de plus en plus nombreux dans le ciel sont d'un gris inquiètant, je sens la pluie. Une goutte tombe alors sur le bout de mon museau, me donnant une confirmation. Je m'ébroue, laissant mon pelage prendre du volume puis me retomber lentement sur le corps.

- "On devrait se mettre à l'abri et discuter là-bas."

Je la regarde et acquiesce sans vraiment réfléchir. Trop tard, et j'ai beau tenter de paraître méchante, mon instant solidaire et amicale prend toujours le dessus. D'ailleurs, où est Toboe ? Son "fantôme" ne doit peut être pas sentir la pluie après tout... Tant pis pour lui, il saura me retrouver. Et ce collier qui volait ..?

- "Mmh... Bon, d'accord. Je vais te guider, mais avant on va aller derrière la remorque de ce camion pour prendre apparence humaine, ok ? Au faite, moi c'est Okami!"

Je me retiens de sourire et trottine la truffe en l'air vers le véhicule. Je passe derrière et une fraction de seconde plus tard, me retrouver réhaussée sur deux jambes longilines. Je prend un air neutre avant de sortir de ma cachette, attendant l'autre louve.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-rain.forumactif.org
Nouca
Anonyme
Anonyme
Nouca


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, perdu..
Humeur : Rêveuse.. ♪

Personnage du RPG
PV:
Abandonnée... (libre) Left_bar_bleue500/500Abandonnée... (libre) Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Abandonnée... (libre) Left_bar_bleue5/1000Abandonnée... (libre) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Abandonnée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée... (libre)   Abandonnée... (libre) EmptyDim 19 Aoû - 2:46

Je sentais qu'elle n'avais plus l'air d'être quelqu'un d'aussi méchant, le sol me glaça les pattes, la pluie nous tombais dessus, alors avant qu'on parte vers le camions, je lui répondis.

-"D'accords, je te suivais.."

Enfin, je disais sa d'un air inquiet, je la suivis derrière le camion, je la vis prendre forme humaine, je me disais qu'elle était jolie, enfin, je pris la mienne, essayant de camoufler mes oreilles, et ma queue de loup que je n'arrivais pas à enlever, le froid était toujours présent, j'en frisonner.. J'était ailleurs, pensant à ce garçon qui m'apparu souvent mais pas longtemps.. Alors je lui demanda.

-"Toi aussi, tu arrive à voir des chose, enfin je veut dire des personne de la légende.." dis-je d'un tons assez perturber.

Je voulais savoir des choses d'elle, je devais savoir s'il elle en voyais aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Padawan
Padawan
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27

Abandonnée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée... (libre)   Abandonnée... (libre) EmptyMar 4 Sep - 2:59

Le vent se faisait de plus en plus frais, presque piquant. Je plissais les yeux pour mieux l'observer tout en essayant de me protéger les iris de ces courants d'air glacés. Elle était assez jolie, et je ne put m'empêcher de sourire en aperçevant la difficulté qu'elle avait de se transformer. Quand elle se redressa, ses deux oreilles et sa queue lupines figurait toujours sur elle. Parfois ça m'arrivait, mais avec l'espérience, c'était plus un choix qu'une difficulté quand je les gardais. Je lui tourna le dos et commença à marcher doucement, la jeune fille pensive me suivant à moitié derrière moi. Puis après comme une hésitation, sa voix laissant facilement deviner qu'elle était troublée, déclara timidement :


-"Toi aussi, tu arrives à voir des choses, enfin je veux dire des personnes de la légende..."
Je fis encore un pas avant de buter vraiment sur ses paroles. Elle savait alors. Je m'arrêta de marcher un instant. La tête légèrement penchée vers l'avant, je fis demi-tour lentement vers elle, la bouche entrouverte, choquée. Comme la fois où j'avais entendu des voix pour la première fois, je croyais bien avoir avoir la même grimace de stupeur et d'étonnement à ce moment. Je secoua la tête, ma lèvre inférieure tremblant légèrement.

-"Attends... Tu arrives à en voir un, de loup dans tes rêves et ta tête ? Je veux dire que personne peut voir, genre que toi."

Avais-je trouvé, tout comme moi, une Elue ? Quel coup de chance... Je croisa les doigts un moment, espérant une confirmation rapide dans ma pensée de la part de mon fantôme gardien à moi. Toboe. Mais rien, pas même le bruit de sa respiration. Tant pis, elle me donnera bien une réponse. Sauf qu'elle devait déjà me prendre pour une folle, ayant conclu cette seule et unique hypothèse. Peut être était-ce autre chose. Ca commence d'ailleurs à me faire sincèrement mal au crâne tout ça. Je m'assis sur un petit muret de pierre, prenant ma tête à deux mains. Du bout des doigts, je me massa les tempes, en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-rain.forumactif.org
Nouca
Anonyme
Anonyme
Nouca


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, perdu..
Humeur : Rêveuse.. ♪

Personnage du RPG
PV:
Abandonnée... (libre) Left_bar_bleue500/500Abandonnée... (libre) Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Abandonnée... (libre) Left_bar_bleue5/1000Abandonnée... (libre) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Abandonnée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée... (libre)   Abandonnée... (libre) EmptySam 15 Sep - 16:57

La regardant d'un regard pensive, et écoutant ceux qu'elle me disais.

-"Attends... Tu arrives à en voir un, de loup dans tes rêves et ta tête ? Je veux dire que personne peut voir, genre que toi."

Je l'observais faire une tête qui me fessais assez peur, avant de répondre, je regardais le sol, me mordillais la lèvres inférieure, un petit instant, je devenais pensive.

- *Imagine elle me prends pour une folle, si je lui dis que oui, et que je le vois quelque seconde..*

Je ne savais pas quoi répondre, alors je lui dis.

- "Oui, je vois un Élu, je l'entends même dans ma tête.., c'est assez étrange, je ne comprends pas vraiment ce qu'il me dis encore..." Lui répondis-je d'un air inquiet.

Je la regardais, en attends de voir sa réaction..

(( C'est court, mais j'avais pas trop d'imagination, et je savais pas quoi dire x) ))
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Abandonnée... (libre) Left_bar_bleue130/500Abandonnée... (libre) Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Abandonnée... (libre) Left_bar_bleue5/1000Abandonnée... (libre) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Abandonnée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée... (libre)   Abandonnée... (libre) EmptyVen 21 Juin - 21:09

Salut !

Est-ce que je peux clôturer ce RP ? 

Merci Abandonnée... (libre) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouca
Anonyme
Anonyme
Nouca


Messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans la forêt, perdu..
Humeur : Rêveuse.. ♪

Personnage du RPG
PV:
Abandonnée... (libre) Left_bar_bleue500/500Abandonnée... (libre) Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Abandonnée... (libre) Left_bar_bleue5/1000Abandonnée... (libre) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Abandonnée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée... (libre)   Abandonnée... (libre) EmptyVen 21 Juin - 21:29

Salut, 
Beh je pense que oui, vu que Okami n'a pas répondu. sourire

Et de rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Abandonnée... (libre) Left_bar_bleue130/500Abandonnée... (libre) Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Abandonnée... (libre) Left_bar_bleue5/1000Abandonnée... (libre) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Abandonnée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée... (libre)   Abandonnée... (libre) EmptySam 22 Juin - 19:26

Hey !

Ok merci ;) Je ne l'enlève pas, je le verrouille juste si jamais Okami veut le rouvrir elle peux langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abandonnée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Abandonnée... (libre)   Abandonnée... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandonnée... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Pause (hors RPG) :: Archives :: Archives :: RP abandonnés-
Sauter vers: