Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alone. | Amishi |

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Padawan
Padawan
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27

Alone. | Amishi | Empty
MessageSujet: Alone. | Amishi |   Alone. | Amishi | EmptyJeu 1 Mar - 22:40

| Désolée du retard. :/ |


A.lone.

L'astre décline lentement dans le firmament, le teintant de douces couleurs orangées annonçant la fin de journée. Épuisée, je m'assois dans la rue contre un mur, calant ma tête entre mes genoux tremblants. Sentant la fatigue et le froid m'engourdir, je me laisse glisser par terre prenant en même temps ma forme d'origine ; Une louve. Les passants me regardent avec méfiance, s'écartant quand ils arrivent à ma hauteur. Les mères prennent leurs enfants par la main en les conseillant de ne pas s'approcher de ce qu'ils qualifient "gros chien errant" ou encore "grosse bête dangereuse". Quelques gosses insolents se défient de me toucher. Un se désigne, pliant son bras pour montrer sa "force". Il tend sa main, le regard fier, mais l'odeur de sa peur empeste les parages. Ses doigts fébriles frôlent mon pelage blanc, et sans qu'il s'y attende, je me redresse avec rapidité et fais mine de le mordre. Il cri et part en courant, suivi de près par ses camarades. Je rigole intérieurement, je me moque de leur faiblesse et de leur vantardise. Mais là n'est pas mon souci. Dans ses ruelles sombres toutes emboîtées ensemble, et cela depuis la fin de la matinée, je me suis égarée. Certes, c'est stupide et moi-même je me demande comment j'ai pu finir comme ça. Mais les poubelles toutes éparpillées, la puanteur des humains et autres déchets ou être malodorants m'empêchent de m'orienter. Je me lève une dernière fois pour me changer en humaine, veillant à ce qu'aucun œil malveillant m'observe. Prenant mon élan, je saute en haut d'un bâtiment. Je ne sais toujours pas où je me trouve, mais de là-haut ce sera plus simple. Je tourne sur moi-même, mes cheveux me suivant en formant un cercle de couleur cuivre. Le vent écartant ma frange d'un côté à l'autre de mon visage enfantin, je plisse les yeux. Au loin une silhouette se dresse. Sans réfléchir je cours vers elle. Le fumet d'un loup se faisant plus forte à chaque pas. Plus que quelques mètres... Enfin je peux la toucher. Physiquement ça se voit qu'elle est plus âgée que moi.Une jeune adulte. Je pose ma main sur son épaule.

« Excuse-moi ...»


J'avais parlé d'une voix hésitante avec un fond d'irritation cause de ma journée gâchée. Je retire ma paume d'elle et recule d'un pas pour mieux l'observer. Est-ce qu'au moins j'étais tombé sur la bonne personne ? Espérant qu'elle ne se rendrait pas compte de mon ton exaspéré par ma course, je me met à regarder la ville à mes pieds.

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-rain.forumactif.org
Invité
Invité




Alone. | Amishi | Empty
MessageSujet: Re: Alone. | Amishi |   Alone. | Amishi | EmptySam 3 Mar - 12:37

Je m'étais arrêter au village, prenant ma forme humaine... Celui-ci me semblait horriblement exaspérant. Les gens se foudroyaient du regard, les voisins se disputaient pour une toute petite chose, les enfants restaient enfermer dans leurs chambres... Même dans les familles cela faisait " peur " ; personne ne se parlait, pour se demander un service il se criaient dessus...
Bref, tout cela me fit peur, une chose était sur ; vivement que je sorte de ce village.

J'étais encore entrain d'arpenter les ruelles quand j'entendis des pas et une odeur de loup. Une louve plus précisément. Je me mis a marcher plus vite. J'avais appris dans le passé a me méfier de tout le monde, même les autres loups. Quand je sentis que " l'inconnue-louve " me rattrapais, je me changea soudainement en louve et partis aussi vite que possible...

Durant ma " course poursuite " j'heurta quelques passants au passages. La louve qui suivait mon odeur ralentit. Je me cacha et me mis a l'observer. C'était une louve certes, mais elle était en humaine. Je me changea donc moi aussi en humaine et sortit de ma cachette, l'air de rien... Malheureusement, l'inconnue me repéra vite et coura vers moi. Je décida de l'attendre, courir ne servirais a rien à ce moment. Elle posa sa main sur son épaule et me dit d'une voix pleine d'hésitation mais aussi d'irritation ;

Excuse moi...

Elle ne continua pas. Elle avait retirer sa main de mon épaule et regardais la ville...
Que faire ? Lui répondre chaleureusement ? S'enfuir a toutes jambes ? Se battre ? Non, en tout cas, pas se battre. Elle gagnerais sans doute tellement j'était nulle au combat....
Je me décidas donc a improviser. Qu'importe si elle me réduit en pièce ? Je n'est pas peur de la mort.

Que veux-tu ? Qui es-tu ?


Dernière édition par Amishi le Mer 7 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Padawan
Padawan
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27

Alone. | Amishi | Empty
MessageSujet: Re: Alone. | Amishi |   Alone. | Amishi | EmptyMer 7 Mar - 19:13

| Une envie de changer de personne .. |

L.ife is U.nfair.


Ta main retombe le long de ta fine silhouette enfantine. Tes cheveux flottent dans le vent, claquent et ondulent dans l'air. Tes yeux se détournent vers le couché de soleil. L'astre décline peu à peu, drainant de multiples couleurs. Comme un immense incendie, il embrase les maison à l'horizon. Un vol d'oiseaux semble le traverser. Tu n'ose parler de peur de gâcher le spectacle. Tu as une soudaine envie de plonger dedans, on croirait un grand amas de bonheur scellé. Interdit, tu ne peux pas le rejoindre, le ciel te nargue avec ses aubaines qu'on ne peut atteindre et profiter. Tes yeux sont emplis d'émerveillement et d'aversion. Pourquoi personne n'avait le droit d'être totalement heureux, combler de béatitude certaine. Finalement c'est sa voix qui rompe tes songes.

«- Que veux-tu ? Qui es-tu ? »
Deux questions. Simples. Mais une courbe malicieuse se dessine sur tes lèvres roses pâles. C'est bien trop pour toi. Et puis tu n'es pas obligée de répondre après tout, ce n'est qu'une inconnue. Pourtant, la vie t'as donné ce caractère ; si affectueuse, gentille et terriblement maligne et rusée. Le temps envole chaque jour une part de ta joyeuse personnalité, tel un puzzle qu'on démonte lentement. Gâchis. Tu étires tes bras et les mets derrière ta tête, soulevant au passage légèrement ton t-shirt. Le vent froid caresse l'infime parcelle de peau découverte sur ton ventre. Tu trésailles et te retourne vers la louve, un immense sourire enjôleur que tu sais si bien faire s'affiche sur ton visage aux traits purs.

«- Je m'appelle Okami. Ce que je veux ? Rien. Si ce n'est peut être retrouver mon chemin... Et toi, qui es-tu ? Tu n'es pas là sans raison, n'est-ce pas ? »
Vous êtes quittes pour avoir poser le même nombre de questions. Avec l'espoir qu'elle te réponde et non te rembarre comme beaucoup l'on déjà fait, tu te tiens dans un silence le plus totale. Ton pied racle timidement une tuile rouge recouverte d'une fine couche d'humus. Le vacarme des ruelles se calme, le marché étant à sa fin. Plus loin, tu vois le groupe de garçons de tout à l'heure. Tu plisses les yeux avec désir. Désir de ne plus être seule ou d'être ... Humaine ? Étrangement, et pourtant, tu les envies. Secrètement.

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-rain.forumactif.org
Admin
Padawan
Padawan
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27

Alone. | Amishi | Empty
MessageSujet: Re: Alone. | Amishi |   Alone. | Amishi | EmptyDim 10 Juin - 12:05

| Ultime UP |
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-rain.forumactif.org
Admin
Padawan
Padawan
Admin


Messages : 181
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27

Alone. | Amishi | Empty
MessageSujet: Re: Alone. | Amishi |   Alone. | Amishi | EmptyJeu 16 Aoû - 4:28

| Lock |
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-rain.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Alone. | Amishi | Empty
MessageSujet: Re: Alone. | Amishi |   Alone. | Amishi | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone. | Amishi |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amishi, la louve «pure».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Pause (hors RPG) :: Archives :: Archives :: RP abandonnés-
Sauter vers: