Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The war will never end

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: The war will never end   Jeu 23 Fév - 21:44

Chapitre 1:Embuscade

Je suis assis dans le BlackHawk qui nous transporte vers l'enfer.Nous volons a plusieurs centaine de mètres du sol,là s'étendent des ruines fumantes,nous sommes en France...Cela fait maintenant 6 mois que les Etats Unis sont entrés en guerre contre l'Europe au cotés de la Russie et de la Chine,qui l'eut crut?!
Le BlackHawk descend et atterrit au milieu d'une place en ruine du village que nous devons nettoyer.Oui,nettoyer...Le sale boulot des Forces Spéciales,ne pas laisser de prisonniers et de survivants.
Je marche la M4 a l'épaule et mes hommes me suivent,Bryan mon frère ets a coté de moi et me pose la question que je redoutait:

-Pourquoi doit-on tuer tout le monde?Militaires,hommes,femmes enfants?!

-Nous faisons notre boulot Bryan,rien que notre boulot,personne n'a voulu de cette putain de guerre...

Chacun de mes pas fait décoller un peu de poussière au sol,soudain des tirs fusent sur l'équipe qui avance dnas la rue et je crie:

-Embuscade à couvert!!!

Nous nous jetons derrière tout ce qui peut nous protéger et faisons feu sur la positon de mitrailleuse ennemie.
Non loin, Kollings est touché par une rafale et s’effondre dans un râle, le sang lui coulant de la bouche.Les balles sifflent autour nous les hommes crient des ordres et des avertissements en faisant feu comme des demeurés.Je sors une grenade flash d'une de mes poches et la lance sans voir où elle va atterrir,priant pour qu'elle éblouisse le mitrailleur.Une détonation retentit et les tires cessent:Touché!,je cours et entre dans le bâtiment occupé par les troupes ennemis je cour, surveille les coins et inspecte chaque coin,je monte a l'étage les marches craques sous mon pois ,j'arrive a une porte et j'entend des voix derrière.Je défonce la porte d'un coup d’épaule et j'entre,je tire sur tout ce qui bouge.Sans m’arrêter je vide la chargeur.Puis je regarde autour de moi,des gamins!Ils avaient du récupérer des armes sur des soldats français...Je recharge et inspecte la pièce,une m242, des munitions et des cadavres.Je ressors et mes hommes e lèvent et me regarde,je soupire et leur fait signe de me suivre,je saisi ma radio:

-QG ici Wolf Team, envoyez une équipe de nettoyeur,il y a pal mal de cadavre a enlever et un de mes hommes est parmi eux

Johnson choisi ce moment pour me rejoindre,il me regarde derrière son masque ave cun regard de fauve,ce type est taré, il veut toujours tuer, tuer ,tuer...

-alors?me dit-il simplement

-Des gamins...ils avaient chopé les armes de soldats...

-ah les petits con!

Il rit!Cet enfoiré rit!Je sors mon 44 je lui met un coup de poing et l'étale sur le sol puis je lui plaque le magnum sur le front,la fureur en moi semble augmenter et je charge le 44:

-Sa te fait rie Johnson?!Sa te fais rire que des gamins soient morts?!

Je le frappe ,le frappe jusqu'à entendre son nez se briser,me relève et saisi ma radio:

-QG ici Wolf Leader, vous allez emmener un de mes hommes blessé par la même occasion...

Je raccroche la radio et regarde Johnson avec haine il comprend qu'il ne doit pas bouger d'ici,j'ordonne a mes hommes d'avancer....

Chapitre 2:Découverte

Nous marchons le long des rues, armes a l'épaule,surveillant chaque coins, chaque fenêtres, chaque portes.Nous croisons un bâtiment d'où pendent des drapeaux de la France, pourtant ce n'est pas la mairie...Je fait signe a mes hommes de me suivre,nous entrons ,armes a l'épaule et fouillons tout le bâtiment, nous descendons a la cave et découvrions ce nous étions venus chercher, le QG ennemi.

-Ok fouillez pour trouvez des renseignements!On doit trouver tout ce qui pourra nous aider a combattre l'ennemi!Keatings, prend trois soldats et va monter la garde!

Le soldat obéit et je me détourne, je fouille parmi les papiers éparpillés mais l'ennemi a tout emporté, je soupire et ordonne a mes hommes de faire brûler la maison.Nous sortons et mettons le feu, nous observons les flammes s'emparer de la maison puis continuons notre route.Nous arrivons sur la place du village et nous progressons a couvert quand soudain, ma radio grésille:

-Wolf Team ici QG, de nombreuses troupes ennemis convergent vers votre position!Trouvez un endroit où vous mettre a couvert!

J'ordonne a mes hommes de se replier vers un bâtiment de l’autre côté de la place, quand soudain trois d'entre eux sont fauchés par des balles tirées depuis un bâtiment , je crie un ordre de replis et nous nous réfugions a l’intérieur d'une maison. Je monte a l'étage et je demande le fusil de sniper a Keatings qui le sort de sa housse et me le tend , je le charge, retire le cran de sécurité et observe la place. Un de mes hommes rampe dans la poussière et les autres sont allongés dans de grosses flaques rouges ou se mêle cendres, sang et boue.J'abats le soldat qui rampe non seulement pour abréger ses souffrances mais aussi pour qu'il ne révèle rien.Keatings reste silencieux, il comprend...je tire la culasse en arrière et la douille encore chaude est expulsée hors de la chambre de tir.

Dernière édition par Nocturne le Jeu 1 Mar - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The war will never end   Jeu 23 Fév - 22:39

Ton histoire à l'air ntéressante, vivement la suite!!

Par contre, quelques règles :
-il y a un espace après la virgule ou le point
il y a deux espaces pour les points d'interrogations et d'exclamation et les deux points : un avant et un après

Sinon, j'ai vu des fautes de frappes et d'orthographe. J'édite plus tard pour te montrer.

A part ça, assez bien écrit malgré des tournures gênantes parfois^^

Vivement qu'on sache ce qui va se passer!!
Admin
Padawan
Padawan

MessageSujet: Re: The war will never end   Ven 24 Fév - 11:31

Louve a déjà tout dit, mais c'est vrai que c'est intéressant. =)
Vite la suite. éè

Voir le profil de l'utilisateur http://wolfs-rain.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The war will never end   Ven 24 Fév - 11:45

Merci et pour l'orthographe je corrige dès que je peux
Admin
Padawan
Padawan

MessageSujet: Re: The war will never end   Ven 24 Fév - 13:04

Demande à Louve si tu as des difficultés. C'est une vraie prof de français. (a)

Voir le profil de l'utilisateur http://wolfs-rain.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The war will never end   Ven 24 Fév - 23:37

D'ailleurs, en parlant de corrections x)
j'avais rien à faire dans le train :/

des corrections légères^^:

Après, je suis pas sûre pour la conjugaison de "saisir" mais c'est tout^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The war will never end   Mer 29 Fév - 20:06

je continue ce soir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The war will never end