Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Noble au cœur pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hirosuke
Anonyme
Anonyme
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Noble au cœur pur   Jeu 2 Juil - 16:40

Hirosuke était loin d'être un simple loup, ses parents adoptifs le lui avait bien dit qu'il était issu d'un noble et d'une louve, un amour à ce qui paraît interdit et pourtant il était là présent pour bien montrer que même les amours impossible était possible ! Dans sa tendre jeunesse pourtant les louveteaux l'avaient rejeter tel un déchet, il avait fuit la meute pour vivre parmi les nobles qu'il ne comprenais pas mieux, même pire que les loups, il était retourner dans sa meute la tête basse et la queue entre les jambes, mais étrangement les années avait surement changer la vision des autres loups car dorénavant il ne le rejeter plus, ils avaient finit par l'accepter tel qu'il était et cela était vraiment très important aux yeux de l'hybride.

Hirosuke avait passer la plupars de son temps dans les forêts les plus proches possibles de la meute pour calmer ses impulsions meurtrières et y avait mit des années pour les calmer, il avait réussi à ce dompter mais pas encore totalement, oui... Un jour un loup lui avait manquer de respect en lui riant au nez car il c'était maladroitement prit une racine dans les pattes et le loup avait été à deux doigts de ce faire tuer, il avait était tellement furieux qu'il c'était transformer en humain, avait plaquer le loup au sol et l'avait menacé avec son poignard. Voyant la peur dans les yeux du loup, l'entendre geindre avait calmer les ardeurs d'Hirosuke qui après plusieurs minutes avait relacher le loup.

Depuis il avait grandit mentalement, il était bien plus sage, moins impulsif, mais son visage rester neutre, sans émotion, il eut droit au surnom "visage de fer", ce qui ne lui plaisait guère d'ailleurs, mais il s'en contreficher car ceci était un simple surnom parmi tant d'autres, celui était tout de même + gratifiant que "poltron" "froussard" etc...

Ce jour la Hirosuke était sous forme de bipède et marcher paisiblement entre les rares arbres aux alentours de la où habiter sa meute, concentré comme il était à regarder le ciel ont aurait put facilement le tuer, soudain Hirosuke sorti de sa contemplation, il avait entendu comme un bruit, ses yeux verrons fit un regard en cercle autour de lui, il renifla l'air, c'était l'odeur d'un loup mais pas n'importe le quel, c'était l'odeur d'un alpha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happo
Admin Happo ♪
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Personnage du RPG
PV:
130/500  (130/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Noble au cœur pur   Jeu 2 Juil - 19:49



Cursed
Alpha

Cursed marchait d'un pas léger, Il avait quitter son poste de surveillance qu'il avait laissé à Luna. Il voulait marcher un peu et se délier l'esprit de ce qui aller ce passait dans les prochains jour. Ses parents allaient arrivé et ce n'était réellement pas le moment, avec tous les départs qu'avait connu la meute les parents de Cursed serait très déçu. Le loup alpha ne faisait attention à rien si bien qu'il brisa une brindille morte. L'alpha se stoppa d'un coup ne pensant pas tout de suite qu'il s'agissait de lui. Il se mit à grogner avant de reconnaître l'odeur d'un de ses loups. Il s'agissait du loup qu'il aimait le moins, mais Luna qui aimait bien ce loup l'avait accepté sans l'accord de Cursed. Pourtant Hirosuke avait fuit la meute quelques années plus tard, c'est certainement pour cela que Cursed ne l'appréciait pas tellement. Cependant l'alpha faisait en sorte que les loups avec qui il ne s'entendait pas ne le sache pas et ne se sente pas mal à l'aise en sa présence même s'il aimait jouer avec son statut d'alpha.

Cursed s'approcha tandis que passa dans ses yeux un air malicieux. Il ne fit plus aucun bruit et se plaça en face du vent. La terre ici était craquelée et les seuls plantes qui avaient réussis à pousser étaient des grandes fougères jaunes qui pouvait facilement cacher les loups sable et blanc mais qui cachaient difficilement Cursed, ce grand loup noir. Mais le loup alpha avait appris à parfaitement se cacher, car il y avait très peu de proies ici. Le loup se mis donc en position et attendit le moment propice. Puis il sauta en grognant puissamment. Il atterrit sur le dos d'Hirosuke tout en lui parlant.

_ Et bien alors ! Il faut plus t'entraîner jeune loup !

Cursed riait et se retira pour laisser le loup sable se remettre. Cursed étendit un grand sourire narquois et attendit que l'autre loup riposte.

_________________
Ma signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirosuke
Anonyme
Anonyme
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Noble au cœur pur   Jeu 2 Juil - 20:59

Hirosuke ne sursauta même pas lorsque l'alpha ce mit à atterrir sur son dos, il soupira intérieurement et entendit Cursed dire.

- Et bien alors ! Il fait plus téntraîner jeune loup !

Le loup sable entendit l'alpha rire, il s'enleva de son dos ce qui soulagea Hirosuke, car il n'osait pas le dire mais l'alpha était lourd et pas que physiquement ! Le loup sable ce mit à regardait son alpha souriant narquoisement, Hirosuke savait d'une certaine manière ce loup noir ne l'aimait pas, jusqu'à la il avait comme s'il ne l'avait jamais remarquer et il continuera ainsi, Hirosuke s'assia sur son derrière et dit tout en penchant la tête d'un coter.

"Cela vous amuse-t'il vraiment t'embêté les jeunes Alpha ?

Sa voix était neutre, son visage toujours de fer, ses yeux verrons était neutre aussi. Il ce transforma alors en loup, il soupira d'aggacement montrant ainsi qu'il aurais préférer garder son apparence d'humain. Il grogna son mécontentement alors que Cursed allait surement ce moquer de lui, il haussa mentalement les épaules, à par être soumis, banni, il ne pouvais pas tomber plus bas qu'il ne l'était déjà. Soudain Hirosuke sursauta, et si l'alpha était la pour le bannir ? Pour la première fois de l'inquiétude brilla dans ses yeux verrons, il osa planté son regard sur les yeux de l'alpha, il finit par baisser ses yeux, pour ne pas faire croire à l'alpha qu'il était en train de le défier, Hirosuke inclina respectieusement la tête devant l'alpha et était sur le point de s'en aller.

_________________
Sous ma forme de noble :

Spoiler:
 


Sous ma forme de loup :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linxya
Admin Linxya ♪
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 30

Personnage du RPG
PV:
480/500  (480/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Noble au cœur pur   Ven 3 Juil - 18:18



Luna
Alpha

Luna était resté avec la meute, veillant sur eux comme une mère. Ils étaient peut nombreux et la plupart étaient née de son union avec Crused. La louve crème sourit en repensant à sa rencontre avec le loup noire, il l'avait sauvé de ce désert ou elle s'était perdu, poussé par un sentiments d'abandon. Une larme perla au coin de son œil, comme à chaque fois qu'elle repensait au passé. Un louveteau au poil blanc avec la queue noire posa sa patte sur celle de la louve qui lui sourit en retour.

-Sa va maman?

-Je vais bien ne t’inquiète pas Ashkan.

-Tu pensais à grand mère et grand père?

La louve remuat la queue et mit un coup de langue à son petit avant de se lever et s'étirait, elle hurla un bref coup pour rassembler la meute, l'heure de la chasse n'allait plus tarder pour les plus vieux tandis que les jeunes allait s’entraînait au combats. Ainsi vivait la meute Survivors, si il voulait survivre il se devait de chasser chaque jour car la nourriture était rare, de même qu'ils devait s’entraîner régulièrement pour ne pas succomber. Ils étaient fort ensemble mais séparément face a l'un des membres des Shadow ils ne faisaient pas encore le poids, à part Crused. Luna fixa l'endroit vers lequel était partie Hirosuké inquiéte qu'il ne soit pas encore là. Il n'était pas de son sang mais la louve l'avait vite adopté, et même si il était partie quelques année elle continuait de le considérer comme l'un des siens, elle savait que Crused ne l'approuvait pas et qu'il n'aimait pas beaucoup ce loup, mais Crused était un bon alpha il ne montrait pas à sa meute les préférence qu'il pouvait avoir. Quand Hirosuké était revenu Luna l'avait accepté au seins de la meute sans en référer à Crused qui n'avait eu d'autre choix que de se taire sous peine de voir sa femelle se mettre en colère tout en pleurant. Luna émit un petit rire et décida de mettre la meute en mouvement pour regagner leur grotte, Crused n'aurait aucun mal à la retrouvé et Hirosuké avait déjà prouvé être capable de survivre seule, de plus il savait ou les rejoindre.


_________________

Vient me rejoindre Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pnj
Anonyme
Anonyme


Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 17
Humeur : pnj

MessageSujet: Re: Noble au cœur pur   Lun 6 Juil - 17:01



Cursed
Alpha

_ Et bien alors ! Il faut plus t'entraîner jeune loup !

Cursed riait et se retira pour laisser le loup sable se remettre. Cursed étendit un grand sourire narquois et attendit que l'autre loup riposte. Ce qui ne se fit pas trop attendre puisqu'il étendit lui aussi le même sourire avant de s'asseoir et de répondre.

_ Cela vous amuse-t-il vraiment d'embêter les jeunes Alpha ?

Cursed écarquilla les yeux incrédule. Lui ? Ce loup-noble, cet être sans nom, cet imbécile imbu de lui-même un jeune alpha ? Cursed préféra ne pas répondre en sachant très bien qu'il était plus fort et qu'il ne s'arrêterait pas si une occasion de tuer ce loup-noble se présentait. Le loup alpha avait des préférences dans sa meute, et même s'il était persuadé de ne pas le montrer, il le faisait comprendre en se moquant, c'était son moyen de défense même si au fond de lui il en avait horreur. Il aimait sa meute plus que tout, et même ceux qu'il n'aimait pas trop il les protégerait au péril de sa vie.

Hirosuke eut l'air effrayé d'un seul coup, l'alpha ne compris pas tellement pourquoi et huma l'air à la recherche d'une quelconque menace. Mais il n'y avait rien, le loup-noble fixa les yeux de son alpha avant de les baissé. Cursed se grandit et soulevant ses pattes avant successivement. C'est ce moment que choisit Luna pour hurler le regroupement. Cursed grogna en réponse même si elle ne pouvait pas l'entendre. L'alpha commença à trottiner vers Luna et la meute puis il se stoppe et se retourne vers Hirosuke.

_ Tu n'as encore jamais fait de chasse avec nous ? Je t'invite, vient pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirosuke
Anonyme
Anonyme
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Noble au cœur pur   Lun 6 Juil - 20:39

Hirosuke n'avait aucune traiter l'alpah de jeune, c'était lui-même d'on il parlait quand il disait jeune, mais peu lui importait que l'alpha l'est mal compris, lorsque Cursed ce grandit en soulevant ses pattes de devant il crut un moment que c'était sa dernière seconde d'existence, soudain un hurlement lointain, celle de Luna qu'il reconnu sans problème, puis contre troute attente l'alpha qui était sur le point de rejoindre sa femelle ce retourna et le lui dit.

- Tu n'as encore jamais fait de chasse avec nous ? Je t'invite, vient pour une fois.

Hirosuke lança un léger regard de méfiance vers l'alpha, après ce qui lui parurent des minutes il ce décida de suivre l'alpha, après tout il verrais bien si Cursed avait prévu quelque chose contre lui ou non. Hirosuke ce mit à regarder Luna, une superbe louve blanche, il la considèrée comme une mère depuis que celle-ci l'avait accepté dans la meute alors qu'il avait quitté. Il inclina respectieusement sa tête envers Luna tout en baissant sa patte gauche jusqu'au genou, c'était une sorte de révérence, c'est alors qu'il sut qu'il avait oublier de le faire à Cursed. Il haussa mentalement les épaules, s'assia attendant les ordres de Luna. C'était sa première fois en chasse avec la meute, habituellement il la faisait en solo, mais aujourd'hui il voulais changer cette mauvaise manie. Il était inquiet, excité, il vit une superbe louve tricolore : rousse, brune et blanche, il la regarda passer devant sa truffe à quelques centimètres de lui, celle-ci l'ignora, Hirosuke fit une légère grimaçe, pourquoi cette louve l'intereessait il ? Il n'était pourtant jamais tombé amoureux et n'avait jamais eut l'occasion non plus d'approcher une "femme" ou une louve.

_________________
Sous ma forme de noble :

Spoiler:
 


Sous ma forme de loup :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noble au cœur pur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noble au cœur pur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art et Design : Tim Noble et Sue Webster
» Sue Webster & Tim Noble
» Herve Noble (Raon l'Etape, 88)
» Harry Potter - Noble Collection
» Ô noble coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Partit RPG :: Méridian :: Angel forge :: - Banlieue-
Sauter vers: