Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 wolf's rain le mangas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
wolf's rain le mangas Left_bar_bleue480/500wolf's rain le mangas Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
wolf's rain le mangas Left_bar_bleue5/1000wolf's rain le mangas Empty_bar_bleue  (5/1000)

wolf's rain le mangas Empty
MessageSujet: wolf's rain le mangas   wolf's rain le mangas EmptyDim 28 Juin - 14:53

Grande nouvelle les enfants, je suis excité comme pas possible je viens à l'instant d'apprendre que l'anime de wolf's rain à enfin droit à son mangas.

Pour la petite explication ce mangas est à l'origine une série tv sans mangas papier (alors que d'habitude c'est l’inverse les séries tv sont adapté des mangas papiers) et bien le jour de gloire de WR est enfin arrivé, en effet depuis 2003 (oui j'ai un train de retard) à était adapté en mangas papier, et oh comble du bonheur disponible en français.

Sans plus tarder pour ceux que sa intéresse voici le liens ou vous pourrez aller lire ce merveilleux mangas.
http://www.scan-manga.com/2029/Wolf-s-Rain.html sur ceux je vous laisse j'ai de la lecture en retard. Je vous attend avec impatience pour en discuter si le cœur vous en dit.
Ivre hurlement 2 travail ou lit Amour Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
wolf's rain le mangas Left_bar_bleue130/500wolf's rain le mangas Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
wolf's rain le mangas Left_bar_bleue5/1000wolf's rain le mangas Empty_bar_bleue  (5/1000)

wolf's rain le mangas Empty
MessageSujet: Re: wolf's rain le mangas   wolf's rain le mangas EmptyDim 28 Juin - 20:20

C'est trop bien !!!!!!

EDIT : pour le lire en ligne : http://www.scan-manga.com/lecture-en-ligne/Wolf-s-Rain-Chapitre-1-Un-court-sejour_24537.html#2029.24537.727418
Revenir en haut Aller en bas
 
wolf's rain le mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Pause (hors RPG) :: l'univers des loups :: les livre ou bd-
Sauter vers: