Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bien redémarrer

Aller en bas 
AuteurMessage
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Bien redémarrer  Left_bar_bleue130/500Bien redémarrer  Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Bien redémarrer  Left_bar_bleue5/1000Bien redémarrer  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Bien redémarrer  Empty
MessageSujet: Bien redémarrer    Bien redémarrer  EmptySam 27 Juin - 23:31

Bonjour à tous,

Pour le moment il y a encore beaucoup de membre qui manque à l'appel, cependant quelques un recommencent à se connecter sur notre forum.
Le forum en lui-même et en sa profondeur a énormément changé. En premier c'est par MP avec Linxya que tout à commencé, toutes les décisions, et tout le changements que vous voyez ce n'est pas seulement grâce à un seul admin, mais nous somme deux, sans l'un le forum ne serait pas ce qu'il est actuellement, Linxya gère tout votre côté, le RPG, l'histoire, etc.. Quant à moi je gère le codage, les refontes, etc..

Certains membres m'ont envoyé un MP pour me "féliciter", j'en suis ravie, mais le plus gros n'est pas fait par moi. Je remercie beaucoup le forum Never Utopia d'où viennent une partie des codage de la PA, de la QEEL et de l'agencement des catégories, car si je devais tout faire moi-même je n'y parviendrais pas. Mais je me répète je ne suis pas seul, Linxya en fait certainement plus que moi, elle a refait beaucoup plus, elle m'a donné ses idées, m'a soutenu dans les miennes même si parfois je ne la prévenais pas,etc.. Bref je ne vais pas m'étaler, nous ne pourrions pas reconstruire ce forum sans l'autre alors ma Linxya je te remercie d'avoir était patiente durant mon absence, et je te remercie encore aujourd'hui d'être là sur ce forum malgré ta fatigue et tes bouts-de-chou qui t'épuisent !  

Maintenant parlons du forum, donc :
@Tout d'abord nous lui avons "ravaler la façade" avec :
_ une nouvelle PA (Page d'Acceuil),
_ des nouvelles couleurs proches de la terre et du sable, qui se rapprochent beaucoup plus de notre thème,
_ d'une nouvelle QEEL (Qui Est En Ligne) et
_ d'une nouvelle bannière réalisé par la soeur d'un membre.
_ la mise en place d'une playlist sur toutes les pages du forum

@Ensuite nous nous sommes consacrée à sa profondeur avec :
_ un déplacement des tous les RPG dans les archives
_ une suite de l'histoire
_ une refonte du règlement
_ une modification dans les différente race disponible sur le forum *
_ la création de quatre meutes avec leurs différentes histoires
_ la création des alpha PNJ de trois meutes **
_ la création d'un compteur de mot ***
_ la mise en place pour votre confort auditif d'une playlist ****
_ un nouveau partenaire : Heaven of wolf

Voilà pour le rappel des nouveautés général du forum.

L'ensemble du staff vous rappel également que nous sommes encore à la recherche d'un modérateur et d'un animateur RPG.
De plus nous vous demandons de vérifier le nombre de ligne de vos présentations notamment les membres suivant :
_ Blaze qui doit refaire sa présentation avec le nouveau formulaire et rajouter des lignes
_ Mizuki qui doit refaire sa présentation avec le nouveau formulaire et rajouter des lignes
_ Legadrielith Belir qui doit refaire sa présentation avec le nouveau formulaire et rajouter des lignes
_ Haineko qui doit écrire son histoire, et rajouter des lignes à son physique
_ Nouca qui doit écrire son histoire, et rajouter des lignes à son physique et à sa personnalité /!\ Nouca tu as deux présentations qui ont été créées, dit moi par MP laquelle je ne supprime pas
_ Whiplash qui doit refaire sa présentation avec le nouveau formulaire (inutile de rajouter des lignes)
_ Lucielopes qui doit refaire sa présentation avec le nouveau formulaire et rajouter des lignes
_ Happo qui doit refaire sa présentation avec le nouveau formulaire et rajouter des lignes
_ Shuei qui doit rajouter des lignes à son histoire

PS : chaque membre peut jusqu'à son retour sur le RP modifier son histoire ou son physique  
/!\ Si vous souhaitez modifier votre race vous devez faire votre demande à un des admins  
/!\ Les modifications seront close à partir de la fin des vacances scolaire c'est à dire fin août début septembre
/!\ Si vous réaliser une modification vous êtes priez d'en informer toute la communauté du forum en écrivant une courte annonce dans cette espace réservé aux membres

*Vous n'avez plus accès au Hannabitos ni aux loups "spéciaux" avec des pouvoirs et autre qui n'a plus aucun rapport avec l'histoire.
**Pas encore tous disponible sur le forum.
***Le compteur de mot est placé au dessus du titre de sujet à côté de "Poster une réponse" vous devez normalement trouver un encadrement comme ceci : [X mot(s)].
****La playlist est modifiée à nouveau pour que vous n'ayez pas besoin de vous inscrire sur Deezer pour avoir la musique complète car sans inscription à Deezer vous n'avez droit qu'à 30 secondes d'écoute pas musique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien redémarrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux bien rp avec moi ?
» Cadeaux de Kaa au fow... (autrement dit...rien de super,extra ou bien. Juste des trucs simple tout simple que tout le monde peut faire et qui la plupart du temps sont moches)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Règles & CI :: La Place :: La vielle ville-
Sauter vers: