Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Le commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Linxya
Admin Linxya ♪
avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31

Personnage du RPG
PV:
480/500  (480/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Le commencement   Mer 24 Juin - 16:23

Les humains dominent le monde moderne de part leurs avancées technologiques, les terres verdoyantes sont remplacées peu à peu par des tapis de béton. Les arbres deviennent des habitations de brique et de mortier. Les chevaux, n'ont plus leurs places comme moyen de transport, relégués à de la simple viande tandis que leurs successeurs de ferrailles remplissent les allés grises.

La douce chaleur, d'un feu et son odeur de bois, est devenu la puanteur du fioul à travers des radiateurs, les grands espaces verts se recouvrent de grisaille tenant lieu de route et bâtiments divers, tandis que le ciel si bleu jadis prend une teinte plus sombre remplie de nuages opaques. Cependant, certains d'entre eux traités par leurs congénère se souviennent encore de la beauté de la nature sauvage, ils luttent pour protéger le peu de faunes et de flore encore intact, créant de grandes sphères où ils recréent les conditions climatiques idéales pour les plantes et les animaux.

La plupart des espèces captives se sont résignées à vivre entre leurs barreaux, observées par ces humains qui jadis les chassaient. Ils ont bien compris qu'ici prisonniers de leur biotope, ils étaient à l'abri de leur folie, gardant toutefois à l'esprit la perversion des humains. Les rares survivant parviennent à se cacher en dissimulant leur forme animale, cela leur prit beaucoup de temps, très peu en ont rechapé, essentiellement par ce que cette drôle de défense n'était pas de nature génétique.

Aujourd'hui, il y a toujours des loups, mais ils sont rare. Ils évoluent parmi les humains se demandent comment revenir aux sources, cherchant quelque chose dont ils ignorent jusqu'au nom, poussaient par un instinct plus fort que le reste. Certains ont eu vent d'une légende vielle comme le monde d'une meute de cinq loups ayant cherché le paradis, le Rakuen, un endroit ou les humains n'auraient plus leurs places, ou la vie redeviendrait paisible, ou les seuls conflits se résoudraient sans armes. Chimère ou vérité, la légende reprend vie, tissant dans les âmes un besoin de découverte, de vérité, un espoir pour une vie meilleur. À l'heure actuelle, les humains n'ont compté que trois meutes parcourant leur territoire, inlassablement, ils cherchent à les capturer pour les enfermer à nouveau. Pour les utopistes, à les tuer avant qu'ils ne soit trop nombreux, pour les autres à les attraper pour les observer et les tester.

Entre recherche d'un paradis perdu, acclimatation et survie, le monde change, mais pour les loups une seule chose compte revenir aux sources, préserver leur mode de vie. Pris entre Rakuen et guerre, une seule chose importe, rependre les graines de la liberté.

Quels camps choisiras-tu ? À moins que tu ne souhaites participer à la destruction de ce monde, ou le regarder mourir sans intervenir ? Toi seul peut décider de ce que tu veux faire, tu nous rejoins ?


_________________

Vient me rejoindre Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Règles & CI :: Règlement & Histoire-
Sauter vers: