Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Nom des meutes + descriptif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happo
Admin Happo ♪
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Personnage du RPG
PV:
130/500  (130/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Nom des meutes + descriptif   Dim 21 Juin - 0:35



Les meutes




4 meutes, 4 grandes différences mais 1 seul objectif
Shadow et Sunshine les meutes fondatrices
Survivor et Freez les nouvelles meutes

Résumé : Shadow et Sunshine sont les deux premières meutes, à cause d'une bêtise des deux meutes, la meute Survivor est apparue. Quant à la meute Freez elle nous vient tout droit de deux solitaires unis.

Les meutes fondatrices ...
Au tout début de l’histoire on raconte que les loups sont arrivés sur Terre pour sauver la planète. Ces loups ont formés deux meutes. L’une s’appelait Shadow et l’autre Sun, qui par la suite prendra le nom de Sunshine.

Aussi loin qu’on s’en souvienne, la meute Sun a toujours été une meute pacifique, ses premiers alphas n’étaient autres que Sky et Hydrogène. Ils formèrent alors une meute puissante et douce, tous veillaient les uns sur les autres. Mais vint alors leur problème … La meute Shadow, celle-ci ne comprenait pas la meute pacifique, les Shadow détruisaient pour vivre. Ils tuaient et mangeaient tout ce qui était possible, et tout ce qui leur passait sous la dent. Les loups de cette meute étaient commandés par Rage et Trash. Rage était un alpha sans pitié, il tuait tout sur son passage sauf sa belle Trash et les quelques membres de sa meute. Trash était une louve solitaire recueillit par les Shadow, mais ce que Rage ne savait pas c’est qu’elle venait tout droit du même ventre que Sky. En effet Trash était la sœur de Sky, et seul ce dernier le savait.

Sky était bienveillant à l’égard de tous ces frères et sœur mais un jour alors qu’ils étaient encore jeunes Trash dévala une grande montagne et tout le monde la pensa morte. Le petit Sky partit pourtant dés le lendemain à sa recherche mais il ne la trouva jamais, même après des jours et des jours de recherches. En fait, la pauvre s'était réveillait le lendemain de sa chut mais elle ne se souvenait de rien d’autre que sa chute et un loup blanc qui l’appelait. Elle eut peur et pensa que c'était ce loup blanc qui était la cause de sa chute. Elle fut même rechercher par ce loup mais elle se cacha jusqu'à ce qu'elle tombe nez à nez avec Rage. Les deux loups tombèrent subitement amoureux l’un de l’autre et ne se quittèrent plus jamais.

La meute Shadow a son commencement, vivait tout comme la meute Sun sur les terres d’Avizurie. Les deux meutes s’étaient partagées l’immense territoire et vivaient plus ou moins en harmonie, mais un jour la meute de Rage fût chassée par les hommes dans les terres du Brasier. Quand Sky apprit cela, il fit déménager sa meute à Sunshine, une ville des terres de Kitropiki, par prévention pour sa meute car la meute Shadow avait perdu trois loups en se faisant chasser. Quand des années plus tard Sky vint à mourir, son successeur et fils Shaman renomma la meute de son père Sunshine, le même nom que la ville qui les hébergeait. Quant à la meute Shadow elle ne changea jamais de nom. Au cours de l’histoire, les deux meutes perdirent beaucoup de leurs loups à cause des hommes et de leur guerre incessante si bien qu’aujourd’hui ils ne restent plus que les alphas et leur progéniture.

C'est d'ailleurs d'aujourd'hui qu'il faut vous parler. De nos jours c'est Miguel et True qui sont aux commandes de la meute Sunshine, True est la descendante directe de Sky et puisque aucun de ses parents n'a jamais été détrôné, la meute Sunshine est pour le moment la seule à connaître une lignée pure d'alpha. De même, aujourd'hui c'est Griffin, seul, qui dirige la meute Shadow. Ces deux meutes ont réussis dans un ensemble de catastrophe a créer une nouvelle meute du nom de Survivor. En effet cette nouvelle meute est commandée par Cursed de la meute Shadow et Luna de la meute Sunshine. Cursed a été chassé des Shadow pour avoir essayé de renversé Griffin et Luna a été chassé des Sunshine pour avoir été jugé différente et trop féroce aux goûts de ses parents qui ne sont autres que Miguel et True. Pendant tout ce remue ménage, une autre meute se créait, la meute Freez, elle est le fruit de l'union de Happo et de Linxya, de solitaires, qui se sont rencontrés par hasard au détour d'un chemin. Et vous qui êtes vous dans toutes cette histoire ?

Quelles meute rejoindras tu ?

Shadow pour sa force, sa taille légendaire et ses victoires ?
Sunshine pour son calme, sa puissance d'esprit et son endurance à toutes épreuves ?
Survivor pour son endurance hors du commun, sa capacité à survivre et à se battre dignement ?
Freez pour sa compréhension, son acceptation de tout et ses capacité de battantes ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nom des meutes + descriptif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descriptif de chargement et descriptif collecteur de chargement.
» Émeutes à Clermont Ferrand
» Descriptif de scène
» Émeutes à Kinshasa
» Descriptif : "C'est un roc !.."..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Règles & CI :: Règlement & Histoire :: Races et Meutes-
Sauter vers: