Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 MAJ et changement

Aller en bas 
+2
lucielopes
Linxya
6 participants
AuteurMessage
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
MAJ et changement Left_bar_bleue480/500MAJ et changement Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
MAJ et changement Left_bar_bleue5/1000MAJ et changement Empty_bar_bleue  (5/1000)

MAJ et changement Empty
MessageSujet: MAJ et changement   MAJ et changement EmptySam 20 Juin - 8:49

Cher menbres de wolf'rain vos admins tienne a vous informer des decisions prise, elles ne vous plairons peut etre pas mais garder à l'esprit qu'elles ont étaient longuement refléchi et prise dans l'interet du forum, pas pout vous embeter ou vous facher, voyer cela comme une chance de faire grandir notre petite communauté. Bref ne tournons pas autour du pot

- L'intégralité du forum va subir un reset total (ou presque) à commencer par ce qui saute aux yeux
-baniere, PA, zolie images de partout, et un jour birday aussi (le curseur pour ceux qui ont oublié ( un "gros" birday animé je trouverais ca terrible pas vous? )

-L'instalation d'un lecteur de musique est prévu

- La partie rps va être refaite presque intégralement (et la j'en entend beaucoup qui soupire en nous jettant des tomates) je devellope

les lieux restent les mêmes ca ca ne changera pas.

l'histoire de base va être complement refaite ce qui implique une totale remise à zero des histoires.

La possibilité pour chacun de mofifier ou non leur persos (certain serront obligé de modifier certain detail on verra ca au cas par cas)

4Meutes vont voir le jour ce qui veut dire que vous aurez le choix d'intégrer celle de votre choix (et comme ont est pas sadique vous aurez juste un petit rp a faire pour cela). Chaque meute aura sa particularité (lieux d'origine, tempérament globale, et entente envers les autres meute)

Les races disponible vont se retrouver fortement réduite, ainsi que les capacité spéciale (par ce que plus sa va plus sa par dans une dimension trés loin de celle d'origine)

L'histoire que vous creer enssemble sera plus suivi et aura droit à un résumé ainsi qu'une table des matiére ou seront recenssé chronologiquement vos rp avec les liens (surprise happo j'avais oublié cette idée) ainsi tous enssemble ont aura une vrai progression.

Pour ceux qui vont ralouyer pour leur rp on les as deplacé dans les archives, libre a vous de vous en faire une sauvagarde.

Voila pour les grandes lignes (j'espere n'avoir rien oublier), vous avez bien sur le droit de venir vous exprimer a ce sujet et nous balancer quelques crevettes (ouais c'est meilleur que les tomates, et ca fait moins mal qu'une langouste) alors n'hésiter a donner votre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
MAJ et changement Left_bar_bleue500/500MAJ et changement Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
MAJ et changement Left_bar_bleue5/1000MAJ et changement Empty_bar_bleue  (5/1000)

MAJ et changement Empty
MessageSujet: Re: MAJ et changement   MAJ et changement EmptySam 20 Juin - 12:24

Je trouve que l'idée d'un "sommaire" est géniale ! Ainsi que l'idée de fondé déjà de base 4 meute, ça va rendre l'histoire plus construite et pour ce qui est des RP que vous déplacez dans les archives, personnellement ça ne me dérange pas personnellement, tant que vous les laissez ^^. Je vais donc voir tout ça ^^

Et pour le lecteur de musique c'est sympa ça nous accompagnera pendant nos lecture/écriture de nos rp XD
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
MAJ et changement Left_bar_bleue130/500MAJ et changement Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
MAJ et changement Left_bar_bleue5/1000MAJ et changement Empty_bar_bleue  (5/1000)

MAJ et changement Empty
MessageSujet: Re: MAJ et changement   MAJ et changement EmptySam 20 Juin - 13:19

YYYYaaaa la grande marche (des manchots ? Non de l'empereur) à commencé ! C'est partit pour un renouvellement !

Petit rappel on cherche toujours un modo et un animateur RPG définition voir ce sujet et une de mes réponses


Ps : Je déplace le sujet, là, tu es dans les annonces des membres ma Linxya
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Anonyme
Anonyme
Mizuki


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2013

Personnage du RPG
PV:
MAJ et changement Left_bar_bleue500/500MAJ et changement Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
MAJ et changement Left_bar_bleue5/1000MAJ et changement Empty_bar_bleue  (5/1000)

MAJ et changement Empty
MessageSujet: Re: MAJ et changement   MAJ et changement EmptyDim 21 Juin - 12:08

L'idée du sommaire c'est top !

Par contre euh je vais certainement paraître inculte, etc. mais c'est quoi "un jour birday"

Le lecteur de musique ca pète tout, vous allez installer celui de deezer ?

En fait tout a l'air cool !
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
MAJ et changement Left_bar_bleue500/500MAJ et changement Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
MAJ et changement Left_bar_bleue5/1000MAJ et changement Empty_bar_bleue  (5/1000)

MAJ et changement Empty
MessageSujet: Re: MAJ et changement   MAJ et changement EmptyMar 23 Juin - 8:45

Un jour anniversaie ? Coucou ici, sur ipad c'est dommage je ne verrais pas les changemens, faudrais que j'arrette ma flemme d'allumer le pc xD et voir les changements, sinon heureuse que tu sois de retour Happo ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
MAJ et changement Left_bar_bleue480/500MAJ et changement Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
MAJ et changement Left_bar_bleue5/1000MAJ et changement Empty_bar_bleue  (5/1000)

MAJ et changement Empty
MessageSujet: Re: MAJ et changement   MAJ et changement EmptyMer 24 Juin - 9:55

ou l'art de prendre du retard, vous prenner une admin qui a passé un dimanche mechoui crevant qui est rentré a 9heures du mat le lundi, et qui n'arrive pas à rattrapé le someil perdu... vous secouer bien le tout et laisser reposer 3jours avant qu'elle n'arrive à se souvenir qu'elle a du taf.

Bref, non birday est le nom de l'icone "souris", vous savez le truc pour cliquer qui a la base est un pauvre triangle,  ben votre admin a la suite d'une nuit blanche a donner un petit nom (donc birday) a ce petit loup qui se deplace en fonction de votre main.

Pour le lecteur je penssais effectivement a celui de deezer en esperant trouvé les plages qui m'interesse, il serra disponible bientot normalement (prions pour que l'excés de café agisse)
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
MAJ et changement Left_bar_bleue500/500MAJ et changement Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
MAJ et changement Left_bar_bleue5/1000MAJ et changement Empty_bar_bleue  (5/1000)

MAJ et changement Empty
MessageSujet: Re: MAJ et changement   MAJ et changement EmptyMer 24 Juin - 11:30

Et bah bon courage a vous deux parce que vous avez plein d'idées géniales mais il va vous falloir du courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
MAJ et changement Left_bar_bleue500/500MAJ et changement Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
MAJ et changement Left_bar_bleue5/1000MAJ et changement Empty_bar_bleue  (5/1000)

MAJ et changement Empty
MessageSujet: Re: MAJ et changement   MAJ et changement EmptyMer 24 Juin - 15:56

Ah ok merci d'avoir éclairé ma lanterne Linxya, heureusement pour moi le ridicule ne tue pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
MAJ et changement Left_bar_bleue480/500MAJ et changement Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
MAJ et changement Left_bar_bleue5/1000MAJ et changement Empty_bar_bleue  (5/1000)

MAJ et changement Empty
MessageSujet: Re: MAJ et changement   MAJ et changement EmptyJeu 25 Juin - 9:05

de rien ^^ en même temps essayer de comprendre ce qui me passe dans la tête se revele souvent ardu (par ce qu'il n'y a que moi pour donner un nom à une souris informatique ).

Bien mes petits loups comme vous l'avez vu pas mal de chose ont changé et je vous invite à aller y jeter un oeil.

- L'histoire principale
- Le reglement (adapté en fait)
- les races jouables.

A partir de maintenant les choses serieuse vont pouvoirs commencé, donc la reprise des rps, mais avant ca je vous invite à revoir vos feuille de perso afin de les adaptés au réglement en vigueur. Vous pouvez également en profiter pour la modifier comme bon vous semble, moi la premiére je vais modifier mon perso pour lui donner plus de profondeur (et par ce que je viens de me rendre compte que je n'est pas assez de ligne par rapport aux nouvelle exigence). Seule petite demande si vous souhaiter changer le nom ou la race de votre perso envoyer un mp à un admin (voir au deux si vous etes motiver) afin qu'on sache.

Je penssais également prévoir une section "évolution du personnage" qui permettra d'adapter votre feuille en fonction des événement (en gros un résumé de sa vie et de ses évolutions), par ce que oui même nos creation évolue suffit de regarder Linxya qui de grosse trouillarde était devenu une alpha prette à sauvez tout le monde.

comme d'habitude si vous avez des questions ou des idées n'hésiter pas on est dispo souvent.

EDIT: sa y est le lecteur est en place, il reste cependant quelques fignolage a faire car certaine chanson sont en double (compte deezer qui bug chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
MAJ et changement Left_bar_bleue130/500MAJ et changement Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
MAJ et changement Left_bar_bleue5/1000MAJ et changement Empty_bar_bleue  (5/1000)

MAJ et changement Empty
MessageSujet: Re: MAJ et changement   MAJ et changement EmptySam 27 Juin - 10:08

LINXYA J'AI SURSAUTER !!!!!
Houlà on se calme, j'ai eut la peur de ma vie, la musique qui surgit comme ça en "assassin" j'ai eut peur et j'ai pris au moins deux bonne minutes à réussir à baisser le son, alors que je suis à la bibliothèque, d'ailleurs je vais certainement me faire virer ...
Humour bien sur ne le prend pas mal j'adore, ou plutôt je "surkiff" comme dise certains.
L'histoire est just fabulous

PS : j'espère que l'agencement du règlement vous plaît à tous ...

Quand à la catégorie "évolution des perso" je suis tout à fait pour !
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
MAJ et changement Left_bar_bleue480/500MAJ et changement Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
MAJ et changement Left_bar_bleue5/1000MAJ et changement Empty_bar_bleue  (5/1000)

MAJ et changement Empty
MessageSujet: Re: MAJ et changement   MAJ et changement EmptySam 27 Juin - 13:27

mais euh c'était pas le but quoi que... (sort)

Moi j'adore la prez du reglement

Pour la catégorie évolution des persos il serrait peut être plus simple de continuer à la suite des presentation, qu'en penssez vous?

Pour le lecteur le probleme est réglé, nous avons 5 jolie chanssons toute tirée de l'anime de wolf's rain (il en existe encore beaucoup d'autre donc on pourra changer les plages de temps en temps si j'arrive à les trouver)

Pour les fiches sa y est la mienne est à jour et je suis prete a reprendre le rp et vous cher menbres? (n'happo ramene ta truffe ze t'attend). N'oubliez pas de vérifier que vos fiches respecte le nouveau réglement sans quoi nous serront obligé d'annuler votre post (profiter en pour réarranger ou modifier vos persso aprés il serra trop tard)

Oui je me repette mais si on veut agrandir notre fofo il faut déja que nous soyons tous au top et avant de faire de la pub sérieusement j'aimerait qu'il y est quelques rp en cour (sa fait plus sérieux)

Je vous rapelle au passage (mais elle va se taire oui?) que nous cherchons toujours des gens motiver pour nous aider (staff, animateur, un gens pour la pub, un gens pour faire une video de presentation pour le forum etc...) et un contre maitre pour rappeller a votre admine de se taire de temps a autres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
MAJ et changement Left_bar_bleue500/500MAJ et changement Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
MAJ et changement Left_bar_bleue5/1000MAJ et changement Empty_bar_bleue  (5/1000)

MAJ et changement Empty
MessageSujet: Re: MAJ et changement   MAJ et changement EmptySam 27 Juin - 14:19

Ben pour mes perso j'avourais que sur ipad je peux pas changer, chose que je peux faire par contre c'est faire une fiche de présentation nouvelle mais sans image, sans l'avatar (ou alors faut que j'allume mon ordinateur d'on je fait un peu la guerre avec...) bref en résumé pas une présentation comme vous l'espéreriez ou alors je prend mon courage (et la c'est pas du gateau..) j'ai pas très envie de changer mes perso après dite le moi s'il faut changer des trucs je le mettrais en "second" post pour la présentation y à pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
MAJ et changement Left_bar_bleue130/500MAJ et changement Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
MAJ et changement Left_bar_bleue5/1000MAJ et changement Empty_bar_bleue  (5/1000)

MAJ et changement Empty
MessageSujet: Re: MAJ et changement   MAJ et changement EmptySam 27 Juin - 18:14

Linxya, pour la catégo je pensais carrément en faire une nouvelles intitulée "la suite" que l'on placerais quand même dans l'onglet "empreinte", comme ça on ne se fait pas de fausse joie en croyant qu'il y a un nouveau membre. Et quand un membre poste la suite de l'histoire de son perso, il créait également une annonce dans l'espace dédié au membre de la catégo "la Place", non ?

Bellinda, essaye avec ton ordi mais si ca ne fonctionne pas, dit le moi par MP et alors on s'arrangera de sorte que tu créera un nouveau sujet pour modifier ou pas ton perso (un sujet par perso) et je rajouterais les image et/ou le codage si tu n'y arrive pas non plus (ce qui m'étonnerais)
Sinon, oui tu peux modif tes perso (tu peux me rappeler qu sont-ils ?) tant que tu n'as repris le RP avec aucun d'entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
MAJ et changement Left_bar_bleue500/500MAJ et changement Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
MAJ et changement Left_bar_bleue5/1000MAJ et changement Empty_bar_bleue  (5/1000)

MAJ et changement Empty
MessageSujet: Re: MAJ et changement   MAJ et changement EmptySam 27 Juin - 22:43

Mes comptes sont Hirosuke, Blaze et Bellinda, normalement j'ai déjà les images, l'apparence ne changera pas (à moins que cela pose problème)
Euh je suppose que tu ne joue pas souvent sur ipad Happo mais je tien tout de même à préciser qu'y à pas possibilité de mp sur ipad :/
Vais essaye l'ordi mais je ne promet rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
MAJ et changement Left_bar_bleue130/500MAJ et changement Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
MAJ et changement Left_bar_bleue5/1000MAJ et changement Empty_bar_bleue  (5/1000)

MAJ et changement Empty
MessageSujet: Re: MAJ et changement   MAJ et changement EmptySam 27 Juin - 23:31

Est-ce que tu pourrais te connecter sur tes autres comptes de temps en temps ? Ou alors je me verrais dans l'obligation de les mettre en PNJ sauf si tu veux les mettre sous cette forme de toi même (Blaze ne s'est pas co depuis le 6 mai et Hirosuke depuis le 28 février).

Je ne savais pas miss, je n'ai que mon pauvre ordi, en tout cas si tu ne peut pas utiliser les MP et que tu as une demandes pose la dans les annonces des membres
Revenir en haut Aller en bas
Hirosuke
Anonyme
Anonyme
Hirosuke


Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014

Personnage du RPG
PV:
MAJ et changement Left_bar_bleue500/500MAJ et changement Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
MAJ et changement Left_bar_bleue5/1000MAJ et changement Empty_bar_bleue  (5/1000)

MAJ et changement Empty
MessageSujet: Re: MAJ et changement   MAJ et changement EmptyDim 28 Juin - 8:33

D'accord merci Happo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
MAJ et changement Left_bar_bleue130/500MAJ et changement Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
MAJ et changement Left_bar_bleue5/1000MAJ et changement Empty_bar_bleue  (5/1000)

MAJ et changement Empty
MessageSujet: Re: MAJ et changement   MAJ et changement EmptyDim 28 Juin - 11:28

A ton service !
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
MAJ et changement Left_bar_bleue480/500MAJ et changement Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
MAJ et changement Left_bar_bleue5/1000MAJ et changement Empty_bar_bleue  (5/1000)

MAJ et changement Empty
MessageSujet: Re: MAJ et changement   MAJ et changement EmptyVen 3 Juil - 9:38

Petite mise à jour niveau pub Wolf wain à désormer sa page facebook pour merci de le soutenir ^^ en venant publier dessus ^^
Si queqlqu'un est tenté pour faire une video de presentation pour notre forum n'hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
MAJ et changement Left_bar_bleue500/500MAJ et changement Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
MAJ et changement Left_bar_bleue5/1000MAJ et changement Empty_bar_bleue  (5/1000)

MAJ et changement Empty
MessageSujet: Re: MAJ et changement   MAJ et changement EmptyVen 3 Juil - 18:32

Bonjour à tous !

Pendant mes vacances j'ai pris un peu de temps pour passer, je découvre tranquillement les nouveautés mises en places. Je sais un peu e servir de movie maker, et donc je peux vous faire une présentation vidéo par contre je ne sais m'en servir qu'avec des images (tel quelle) ou des vidéos (tel quelle) et du coup je ne peux pas partir d'une image simple pour en faire une video (en gros soit vous avez des vidéo de wolf's rain que je pourrait monter soit je peux faire un diapo ... Mais en tout cas, je suis quasiment persuadée que quelqu'un sur ce forum doit être meilleur que moi. Donc je me propose mais seulement si personne ne se propose ...
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
MAJ et changement Left_bar_bleue480/500MAJ et changement Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
MAJ et changement Left_bar_bleue5/1000MAJ et changement Empty_bar_bleue  (5/1000)

MAJ et changement Empty
MessageSujet: Re: MAJ et changement   MAJ et changement EmptyVen 3 Juil - 19:05

si tu pouvais t'en charger tu sqerrai un amour, moi je ne sais pas faire meme si j'avais une idée de ce qui me paraissait simpa (en gros faire une prez video en piochant dans des amv de wr et inclure des images de nos perso avec leur nom un peu comme ce fofo a fait) https://www.youtube.com/watch?v=Ody-yQ7u4UA m'enfin apres c'est toi qui voit tu va etre geniale je suis sure^^
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
MAJ et changement Left_bar_bleue130/500MAJ et changement Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
MAJ et changement Left_bar_bleue5/1000MAJ et changement Empty_bar_bleue  (5/1000)

MAJ et changement Empty
MessageSujet: Re: MAJ et changement   MAJ et changement EmptySam 4 Juil - 10:23

Ou alors comme celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=dllAvifz3Po
Il faut montrer les différentes races que nous avons :
Citoyens -> Devient chasseur ou indien, ou simple citoyen : Chasse les loups ou aide les ? Choisis ton camp au péril de ta vie.
Nobles -> Devient un être supérieur, fait la guerre et tuent les loups, c'est toi et rien qu'à toi qu'appartient le Rakuen
Loup -> Devient un être d'exception, trouve le rakuen et bats toi contre les autres meutes, crée toi une famille, une meute, devient quelqu'un d'important et aide ta meute.

Après il faut montrer les membres, les admins (dans un grand cadre d'image par exemple)

Ensuite il faut montrer un peu à quoi ressemble le fofo en faisant des screen à différents endroit qui semble important (la partie RPG obligatoirement, après peut être la vieille ville, le café ?)

Pour finir il faut montrer notre bannière.

Si tu arrives à faire ça ce serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
MAJ et changement Left_bar_bleue500/500MAJ et changement Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
MAJ et changement Left_bar_bleue5/1000MAJ et changement Empty_bar_bleue  (5/1000)

MAJ et changement Empty
MessageSujet: Re: MAJ et changement   MAJ et changement EmptyVen 28 Aoû - 21:21

Je suis désolée Happo je n'arrive pas à lire la vidéo que tu m'a proposée en attendant je suis partante ^^ je vais essayer de le faire et je vous montrerait ^^ Je modifie ma présentation et je mi attèle tout de suite après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ et changement Empty
MessageSujet: Re: MAJ et changement   MAJ et changement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ et changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Règles & CI :: La Place :: La vielle ville-
Sauter vers: