Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Des nouvelles d'Happo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Des nouvelles d'Happo Left_bar_bleue480/500Des nouvelles d'Happo Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Des nouvelles d'Happo Left_bar_bleue5/1000Des nouvelles d'Happo Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des nouvelles d'Happo Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'Happo   Des nouvelles d'Happo EmptyLun 2 Mar - 7:17

Bonjour à tous je vous apporte des nouvelles de notre admin adoré qui sont loin d'être joyeuse, certain se demande peut être pourquoi il ne reviens toujours pas et ce n'est malheureusement pas l'envie qu'il lui manque, hélas il est à nouveau hospitalisé suite à des complication (je ne m'étandrait pas sur le sujet mais c'est plutot sérieux).

Du coup il ne reviendra pas sur le forum avant un moment, il s'exuse d'ailleur de nous laisser ainsi (comme si c'était s'était sa faute...) je vous avoues que cette nouvelle m'a fouttu un sacré coup au moral, bien sur dés que j'aurai d'autre nouvelle je vous tiendrait informé.

Concernant le forum je n'arrive pas à l'envisager sans happo, aprés tout si il a perduré et a évolué c'est grace à lui en grande parti, alors en attendant d'en savoir plus je ne changearait rien et le forum continura d'exister, ne m'en voulais juste pas si je ne poste pas en rp (ou des truc minables) mais le coeur du coup n'y est plus.

Sur ce je vous souhaite quand même une bonne journée et si vous avez des messages à délivrer a notre happo je lui transmettrait des que je le pourrait ( car pour l'instant je ne peut pas le joindre (fouttu téléphone de mes....) ce qui m'énerve prodijieusement). En attendant bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
Des nouvelles d'Happo Left_bar_bleue500/500Des nouvelles d'Happo Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des nouvelles d'Happo Left_bar_bleue5/1000Des nouvelles d'Happo Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des nouvelles d'Happo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Happo   Des nouvelles d'Happo EmptyMar 3 Mar - 12:35

oui tkt pas linxya et j'espère qu'happo ira mieu je me doute que ce doit pas être facile en ce moment moi même je dois préparer des exams alors j'ai pas trop le temps de penser à continuer le rp :/ à mon grand malheur.
Bref, souhaite mes espoir de rétablissement à happo et tout mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Des nouvelles d'Happo Left_bar_bleue500/500Des nouvelles d'Happo Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des nouvelles d'Happo Left_bar_bleue5/1000Des nouvelles d'Happo Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des nouvelles d'Happo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Happo   Des nouvelles d'Happo EmptyVen 6 Mar - 17:21

Quel dommage ... Le pauvre, je le plain sincèremment, je lui souhaite beaucoup de courage et à toi aussi Lynxia ! Je lui souhaite de prompt rétablissement et à toi et bien, du courage !
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Des nouvelles d'Happo Left_bar_bleue500/500Des nouvelles d'Happo Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des nouvelles d'Happo Left_bar_bleue5/1000Des nouvelles d'Happo Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des nouvelles d'Happo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Happo   Des nouvelles d'Happo EmptySam 28 Mar - 10:05

Reviens nous en pleine forme c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Anonyme
Anonyme
Mizuki


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2013

Personnage du RPG
PV:
Des nouvelles d'Happo Left_bar_bleue500/500Des nouvelles d'Happo Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des nouvelles d'Happo Left_bar_bleue5/1000Des nouvelles d'Happo Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des nouvelles d'Happo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Happo   Des nouvelles d'Happo EmptyDim 5 Avr - 16:37

(je sais que je ne suis plus la depuis longtemps mais bon vous avez l'habitude avec moi)

J'ai eut des contacts avec la compagne de notre Happo pendant tout ce temps et je n'ai pas réellement trouvé la force de venir ici sans qu'il y soit c'est un manque nous le voyons bien au sein du forum, nous avions deux admins géniaux et aujourd'hui nous n'avons plus que l'un deux, (je ne veux pas dire que Linxya, tu n'es la pour rien bien au contraire tu fait beaucoup pour nous tous !)
Je n'ai toujours pas de nouvelle depuis la dernière opération de Happo, mais mon téléphone a quelques soucis ces derniers temps. Cependant je peux vous dire (après autorisation de la compagne) que Happo a été opéré trois fois ce qui est énorme en si peu de temps, ses médecins ne sont pas trop optimiste d'après sa compagne mais je n'en sais pas plus ... J'ai trouvé la force aujourd'hui, un jour avant pâques de venir sur le forum vous annoncer ces méchantes nouvelles car je crois que j'avais besoin de lire vos messages de soutiens à son égard.

Happo a été la pour moi quand j'étais très mal, et il est un super admin, je suis de tout coeur avec lui et attend vite de bonnes nouvelles je vois que vous êtes la aussi ca me fait chaud au coeur et j'espère qu'il pourra bientôt lire ces quelques messages sur ce je vous abandonne en vous souhaitant une très joyeuse pâque !

Bisous a tous (si vous voulez des nouvelles ou un peu plus d'info envoyer moi un mp)
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Des nouvelles d'Happo Left_bar_bleue500/500Des nouvelles d'Happo Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des nouvelles d'Happo Left_bar_bleue5/1000Des nouvelles d'Happo Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des nouvelles d'Happo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Happo   Des nouvelles d'Happo EmptyDim 5 Avr - 18:20

Merci Mizuki de tes infos qui sont malheureusement un peu sombre. Je plein Happo et sa famille, et j'espère de tout cœur qu'il va se remettre car Happo est très sympathique et il est avec Lynxia et quelques autres personne un élément fondateur de ce forum qui ne serait pas comme ça sans lui, Lynxia et puis aussi nous autres. Mais je pense que si Happo ne peux pas venir sur le forum nous nous retrouvons tous un peu perdu. Même si je pense que Lynxia serais capable de tenir le forum, Happo est un élément qui permet, avec Lynxia, au forum de tenir. Je pense que si un seul de vous deux venais à se lasser du forum (ou autre raison pour laquelle il ne pourrait pas venir ...) je pense que celui-ci n'évoluerais plus ... Et ce serait bien dommage car il est en pleine expansion et s'est tout simplement fabuleux.

Alors je m'adresse à Happo à travers la toile et puis mes pensée (on peux toujours espérer qu'il m'entende) :

Reviens-nous vite et en bonne santé, il n'y à pas que nous qui tenons à toi mais tout ceux qui pensent et tienne à toi sont nombreux et si tu nous abandonne tous tu laisserais un grand vide ... Alors soigne-toi, même si il te faut un peu de temps, mais sans trop de complication histoire de pas trop inquiéter ta famille, et puis retrouve ton éternel talent pour l'écriture et le codage car ici aussi on à besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Des nouvelles d'Happo Left_bar_bleue500/500Des nouvelles d'Happo Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des nouvelles d'Happo Left_bar_bleue5/1000Des nouvelles d'Happo Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des nouvelles d'Happo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Happo   Des nouvelles d'Happo EmptyDim 5 Avr - 22:55

Oh....m.... J'espere que tu va t'en sortir mon vieu ! Prend ton temps, reviens nous avec la patate et ta si bonne humeur stp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Anonyme
Anonyme
Mizuki


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2013

Personnage du RPG
PV:
Des nouvelles d'Happo Left_bar_bleue500/500Des nouvelles d'Happo Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des nouvelles d'Happo Left_bar_bleue5/1000Des nouvelles d'Happo Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des nouvelles d'Happo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Happo   Des nouvelles d'Happo EmptyLun 6 Avr - 21:06

Merci pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Des nouvelles d'Happo Left_bar_bleue480/500Des nouvelles d'Happo Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Des nouvelles d'Happo Left_bar_bleue5/1000Des nouvelles d'Happo Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des nouvelles d'Happo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Happo   Des nouvelles d'Happo EmptyMar 7 Avr - 15:01

salut les amis, désolé pour ma longue absence mais comme Mizuki j'ai eu du mal à revenir foulé le sol de Wr, car sans Happo (et selon moi) Wr ne peut exister réelement.

Tout dabord merci mizu d'avoir trouvé la force et le temps de tenir les menbres informé, à mon tour à la demande d'Happo (merci à sa compagne de m'avoir contacté pour me donner le message) je vais vous transmettre les derniéres nouvelles, je les est recus dimanche dernier mais ne les est vu qu'aujourd'hui, afin de ne rien oublier je vous met directement les information que sa compagne ma si gentiment transmise.
"
Happo grâce aux ciel et sans que les médecins n'y comprennent rien c'est réveillé alors que d'après eux il était au plus bas, c'est un miracle car il a été opéré trois fois totu de même et qu'il ne respirait plsu tout seul. Il n'arrive pas encore a bien parler mais il a prononcé plusieurs fois votre "Linxya" et j'ai bien compris qu'il voulait que je vous tienne au courant, Il est donc réveillé mais n'a pas encore l'autorisation de faire des excercice tel que l'odinateur, le forum d'après ce que j'ai compris lui manque beaucoup car quand je reçois des message d'une certaine Mizuki il a les larmes aux yeux et les messages de vos membres l'ont fait pleurer pendant des heures, il veut que je les lui lise presque tous les jours même s'ils sont peu ça à l'air de le toucher profondément, et il veut vraiment s'en sortir."

Voila pour l'essenciel, je ne vous cache pas avoir sauté quelques passage qui releve de sa vie privé et que je ne divulguerait pas (rien de grave juste des episode de sa vie que certains connaisse peut etre d'autre pas mais qu'il ne me revient pas de revelé).

Bref il se bat et je suis de tout coeur avec lui (comme nous tous), alors pour l'encourrager à default de pouvoir faire mieux j'ai pensé à ce que nous lui ecrivions une petite nouvelle tous enssembles (un petit truc pas trop long à lire que sa compagne pourra lui lire si elle le souhaite et en as le temps) mais qui lui montre que nous penssons à lui et le soutenons. Comme théme j'ai pensé à celui de la guerrison, quand au personnage, je ne voit que les notre ici sur Wr pour assurer ce role, si cela vous tente dites le moi et nous mettrons en comun nos idée et crérons un petit recit pour lui, à moins que vous ne preferier faire chacun un petit texte, libre à vous comme d'habitude, et merci pour votre soutient et votre fidelité à Wr, car sans happo il n'existe pas réelment pour moi, mais sans vous ce ne serrait que les premices d'un monde avorté trop tot. Alors tant que vous serrez la vos admin serront la même si il ne donne pas signe de vie...
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Des nouvelles d'Happo Left_bar_bleue500/500Des nouvelles d'Happo Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des nouvelles d'Happo Left_bar_bleue5/1000Des nouvelles d'Happo Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des nouvelles d'Happo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Happo   Des nouvelles d'Happo EmptyMar 7 Avr - 18:50

Merci Lynxia de tes nouvelles, cela me rassure pour Happo. Je lui souhaite de guérir vite car c'est ce qu'il y a de mieux ! Et je suis avec toi pour la nouvelle même si je n'ai pas beaucoup d'idée ... De toute façons je pense que je ne serait pas seule donc on pourra trouver des idées ^^.

Courage Happo on pense à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Anonyme
Anonyme
Mizuki


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2013

Personnage du RPG
PV:
Des nouvelles d'Happo Left_bar_bleue500/500Des nouvelles d'Happo Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des nouvelles d'Happo Left_bar_bleue5/1000Des nouvelles d'Happo Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des nouvelles d'Happo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Happo   Des nouvelles d'Happo EmptyMar 7 Avr - 21:02

Ouah j'en ai pleure !

HAPPO ON T'AIME REVIENT NOUS VITE !!!

Pour ce qui est du texte on pourrait faire un RP (ici ou ailleurs) ou l'on serait tous au chevet d'Happo qui serait malade (comme dans la vie réel)
J'ai quelques idées, grâce à toutes ces bonnes nouvelles alors j'espère qu'on pourra faire ça vite et bien !
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Des nouvelles d'Happo Left_bar_bleue500/500Des nouvelles d'Happo Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des nouvelles d'Happo Left_bar_bleue5/1000Des nouvelles d'Happo Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des nouvelles d'Happo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Happo   Des nouvelles d'Happo EmptyMer 8 Avr - 10:40

Happo reviens nous vite ! Sans toi ont déprime ! Grouille ton pt't derrière on est presser de te revoir en pleine forme ;)
un rp quelle bonne idée sourire
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Des nouvelles d'Happo Left_bar_bleue480/500Des nouvelles d'Happo Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Des nouvelles d'Happo Left_bar_bleue5/1000Des nouvelles d'Happo Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des nouvelles d'Happo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Happo   Des nouvelles d'Happo EmptySam 11 Avr - 12:08

Mizu je penssai a peut pres a la même chose, donc si vous etes ok on va ouvrir un nouveaux rp dans la partie romans ou l'on écrira tous enssemble un texte pour Happo, je vous propose qu'on commence par y noter nos idée, voire des brides de rp pour enssuite l'ecrire convenablement, rappeler vous juste qu'il doit sagir d'un texte pas trop long (une nouvelle en somme). Je vais ouvrir le sujet et vous laissez le soins de l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Anonyme
Anonyme
Mizuki


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2013

Personnage du RPG
PV:
Des nouvelles d'Happo Left_bar_bleue500/500Des nouvelles d'Happo Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des nouvelles d'Happo Left_bar_bleue5/1000Des nouvelles d'Happo Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des nouvelles d'Happo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Happo   Des nouvelles d'Happo EmptySam 18 Avr - 11:55

Mesdames, messieurs Happo revient fin juin, il recommence à manger par lui-même mais ne bouge pas encore de son lit mais ça va beaucoup mieux !! (il ne peut toujours pas utiliser d'ordi)
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Des nouvelles d'Happo Left_bar_bleue500/500Des nouvelles d'Happo Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des nouvelles d'Happo Left_bar_bleue5/1000Des nouvelles d'Happo Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des nouvelles d'Happo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Happo   Des nouvelles d'Happo EmptySam 18 Avr - 15:42

On va dire qu’il à une moitié d'une victoire ce qui n'est pas si mal, courage Happo tu va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Des nouvelles d'Happo Left_bar_bleue500/500Des nouvelles d'Happo Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des nouvelles d'Happo Left_bar_bleue5/1000Des nouvelles d'Happo Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des nouvelles d'Happo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Happo   Des nouvelles d'Happo EmptyDim 19 Avr - 22:09

C'est super, jelui souhaite beaucoup de courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
Des nouvelles d'Happo Left_bar_bleue500/500Des nouvelles d'Happo Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des nouvelles d'Happo Left_bar_bleue5/1000Des nouvelles d'Happo Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des nouvelles d'Happo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Happo   Des nouvelles d'Happo EmptyLun 20 Avr - 10:09

Et moi donc sourire désolée de la longue absence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles d'Happo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Happo   Des nouvelles d'Happo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles d'Happo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de HoW
» Quelques nouvelles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Règles & CI :: La Place :: La vielle ville-
Sauter vers: