Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Une page se tourne, une autre s'écrit...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shuei
Anonyme
Anonyme
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2014

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Une page se tourne, une autre s'écrit...   Lun 18 Mai - 13:47

Azraël avait senti le chngement dans l'esprit de la jeune noble et il grimaça légèrement. Il avait du mal à supporter les nobles et l'esprit de celle-ci était trop étrange pour lui mais elle ne voulait pas du mal à son fils et ses amis et c'était une raison suffisante pour qu'il ne la tue pas.
Il les sentait approcher et il décida de les attendre patiemment. Et en plus, l'hannabito ne semblait plus vouloir s'enfuir.
Il s'approcha de la jeune fille et lui sourit.

- Mon fils a de la chance de t'avoir et je suis heureux d'avoir fait ta connaissance. Rappelle toi que lui et toi êtes promis à un grand destin et vous ne pourrez triompher qu'ensemble. Tes amis ne vont pas tarder.

Il se releva et le corps de Shueï se raidit et se cabra. L'esprit sortit par la bouche de Shueï et le corps du jeune loup retrouva son apparence de garçon de 11 ans et s'écroula sur le sol, inconscient. Dans son inconscience, il murmura en souriant:
- Bellinda... On restera... ensemble... pour... toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellinda
Anonyme
Anonyme
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Une page se tourne, une autre s'écrit...   Lun 18 Mai - 14:10

Bellinda vit approcher Lucius et Iria, la jeune gamine regarde le changement en Shuei mais ne disait rien, elle avait un visage neutre et essayée de cacher ses sentiments, mais malgré ses efforts Lucius avait sentit le mal à l'aise de la jeune hannabito, il c'était transformer en humain bien peu après avoir réussi à rejoindre Iria, mais il peinait encore à ce tenir debout, Bellinda le remarquà et laissa échaper un sentiment d'inquiétude sur son visage, elle regarda le visage de marbre d'Iria et la ce fut la peur qu'on pouvait lire sur le visage de Bellinda. Lucius étant trop faible n'avait pas remarquer le changement de comportement d'Iria, mais il avait était dans le corps et l'esprit de la gamine il lui était plus facile que la gamine essayée de cachée quelque chose ou quelqu'un, il étaiit tellement dans ses pensés qu'il tomba sur une racine et ce retrouva la tête dans l'herbe, il lacha un soupir de rale, étrangement il n'essayait même pas de ce relever, il ce savait trop faible pour essayer de ce mettre debout, Bellinda accourrue aussitôt et d'une voix inquiète dit.

- Lucius mais que t'arrive t'il ?

Lucius trop faible ne répondit pas et tendit une main tremblante vers la gamine qui n'hésita pas à aider Lucius à ce relever, à son contact elle eut comme un flash et vit l'attaque de Malia, pendant ce temps Lucius recevait le flash de la rencontre d'Azraël, tout deux ce séparèrent comme s'ils avaient eut un coup de jus, les yeux papillonant et confus. Lucius retourna vers Iria en titubant encore. Bellinda ce contenta de s'assoir par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iria
Anonyme
Anonyme
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 15
Humeur : joyeuse

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Une page se tourne, une autre s'écrit...   Lun 18 Mai - 15:13

Iria avait conservé un visage neutre mais ua fond d'elle-même, elle était vraiment inquiète pour lucius et elle ignorait comment l'aider. Ils avaient réussi à rejoindre Bellinda et Shueï mais le loup blanc s'était effondré sur le sol, trop faible pour se relever.
Avant que la jeune noble put faire un geste, la jeune hannabito avait pris la main de Lucius et, comme si elle s'était prise un éclair sur la tête, elle recula et tomba sur les fesses.
à son tour, elle s'approcha de Lucius et caressa les cheveux blanc du loup. Ce geste l'apaisait et faisait fondre con visage de glace et elle murmura:

- Je vais m'occuper de toi. Tout va s'arranger.

Si elle ignorait ce qui avait mit Lucius dans cet état, elle savait qu'il avait besoin d'énergie. Elle se mit à genoux, joignit les mains comme si elle était en train de prier de prononça d'une voix solennelle:

- J'ordonne aux esprits de la nature de m'écouter et de m'obéir. Un de vos loyal serviteur à besoin de votre énergie et vous allez la lui offrir. Si vous désirez un paiement, prenez mon sang et qu'il puisse vous nourrir. Prenez et buvez un sang pur et noble!! Cria-t-elle en s'entaillant la main et en la posant violemment au sol.
Une lumière verte l'entoura immédiatement et une sensation de lames de rasoir découpant la chair de sa main se fit ressentir. Iria avait envie de hurler de douleur mais elle se fit violence pour apparaître forte. Elle ne voulait plus paraître faible et inutile. Elle savait se battre et elle pouvait elle aussi protéger ceux qu'elle aimait.
La sensation se fit de plus en plus forte et là, Iria ne put retenir son hurlement. Quand le paiement fut accordé, Iria n'avait plus de forces. Elle s’effondra sur le sol, la main tailladée et blanche comme celle d'un mort.
Elle sourit et murmura:
- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuei
Anonyme
Anonyme
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2014

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Une page se tourne, une autre s'écrit...   Lun 18 Mai - 15:37

Shueï commençait à émerger doucement de sa torpeur mais il senti soudain une énorme source d'énergie circuler sous lui et un hurlement. Il se redressa tout de suite et vit Iria qui hurlait comme si on la tuait avant de s’effondrer, la main blanche et couverte de blessures. Inquiet, il se précipita vers la noble et voulut la rattraper mais se rappela au dernier moment que son corps n'était plus celui d'un adulte et l'adolescente s'écrasa de tout son poids sur lui et il se retrouva au sol, coincé sous la jeune noble qui ne pouvait plus bouger.
Il poussa un cri de surprise et un peu de douleur mais s'aperçu de la position ridicule dans laquelle il se trouvait.
Il cria d'indignation:

- Sortez moi de làààààààààà!!!!! Elle fait son poids la noble bordel!!

Mais il ne put continuer son cri en voyant l'endroit où ils se trouvaient.

- Hé, qu'est-ce qu'on fout là? QU'est-ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellinda
Anonyme
Anonyme
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Une page se tourne, une autre s'écrit...   Lun 18 Mai - 17:39

Lucius avait ouvert la bouche pour dire quelque chose mais ce fut trop tard Iria avait fait une sorte de magie pour le guérir, il soupira d'aggacement devant ce "sacrifice" d'énergie pour lui, une fois qu'il recu l'énergie des esprits il regarda Iria avec un sourir mal à l'aise, puis il vit Shuei s'embourber sur Iria, Lucius ce mit à grogner de jalousie bien malgré lui et par pur geste de jalousie il écarta Shuei avec brutalité, puis ce que dit Shuei calma Lucius.

- Hé, qu'est-ce qu'on fout là? Qu'est-ce qui s'est passé?

Lucius regarda les environs qui le lui disais vaguement quelque chose, il renifla l'air, il montra ses dents et répondit.

- Tout ce que je demande c'est de ne pas resté ici..

Bellinda dit.

- Pourquoi donc Lucius ? Une pause pour Iria ce serais bien tout de même...

Lucius regarda Iria qui n'était pas en état de marcher et répondit.

- Je la porterais..

Bellinda haussa un sourcil mais Lucius resta silencieux et étrangement aux aguets ! La jeune gamine ne savait pas c'était quoi cette endroit mais si Lucius s'en méfier c'était qu'il y avait danger, ce danger était Lucifer à quelques kilomètres d'eux et qui attendait un moment précis où il tenterais sa chance, mais pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iria
Anonyme
Anonyme
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 15
Humeur : joyeuse

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Une page se tourne, une autre s'écrit...   Mar 19 Mai - 11:42

Iria luttait pour ne pas s'évanouir mais la voix de Lucius sembla lui venir de très loin quand il dit à Bellinda qu'ils devaient partir et qu'il la porterait. Malgré le fait qu'elle était consciente de sa stupidité quand elle avait fait usage de la magie, elle devait reconnaître que cela avait été utile malgré tout. Lucius était plus fort qu'elle et si les positions étaient restées inversées, la jeune noble n'aurait pas su dire si elle aurait été capable de le soulever avec ce qui les poursuivait.
Elle avait devinée que le loup noirs aux reflets rougeoyants la voulait elle et n'abandonnerait pas de sitôt sa future "proie". Intérieurement, elle se demanda pourquoi ce loup voulait du mal aux nobles? Bon elle savait que la plupart de ses semblables méritaient leur sorts mais pas elle. Elle aimait Lucius et ne ferait jamais le moindre mal à un loup quel qu'il soit.
Et Lucius ne semblait pas vouloir discuter avec lui, essayer de le raisonner, ce qui lui fit penser qu'ils se connaissaient très bien et que le loup noir devait être imperméable au raisonnement.

Elle frissonna quand Lucius la prit dans ses bras et elle se détendit en sentant le corps de Lucius contre elle. Mais elle avait des questions à lui poser et elle souhaitait vraiment qu'il lui réponde.
Elle murmura:
- Qui est Lucifer? Pourquoi me hait-il?
Elle ferma les yeux de fatigue mais resta consciente, elle voulait entendre les réponse de son amant.
Elle avait besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuei
Anonyme
Anonyme
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2014

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Une page se tourne, une autre s'écrit...   Mar 19 Mai - 12:29

Shueï avait été littéralement arraché de sa position inconfortable par Lucius. Le jeune loup allait lui dire sa façon de penser mais il s'abstint en voyant son aire sombre. Il était aux aguets et il semblait inquiet pour... Iria?
Mais bon sang, que c'était-il passé entre ces deux là pendant qu'il courait après Bellinda? D'ailleurs il ne se souvenait pas l'avoir convaincu de rester avec eux. Son dernier souvenir avait été la course poursuite entre elle et lui. Alors pourquoi était-elle là, à s'inquiéter pour Lucius et lui? Il avait manqué un episode pour le coup.
Il voulait des réponses mais il sentait une énorme tension dans l'air et il savait que l'heure des réponses n'était pas celle là. Il allait devoir attendre. Il se mit en route avec le groupe en maugréant dans sa barbe que sa vie n'avait plus le moindre sens depuis un bail. Mais, du coin de l'oeil, il continuait à surveiller Bellinda, au cas où elle s'enfuirait encore mais il sentait autre chose en lui quand il la regardait, quelque chose qu'il ne parvenait pas à définir de façon claire mais il se surprit à observer ses yeux, sa bouche, ses cheveux avec plus d'attention qu'avant.
Il secoua la tête, indécis. Peut être que le fait de se retrouver dans un corps d'enfant déréglait son esprit... ou pas... Shueï n'arrivait pas à répondre à toutes ces questions et quelque part, ça le perturbait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellinda
Anonyme
Anonyme
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Une page se tourne, une autre s'écrit...   Mar 19 Mai - 16:46

Lucius sursauta lorsqu'Iria lui demanda.

- Qui est Lucifer? Pourquoi me hait-il?

Lucius soupira d'aggacement avant de ce tourner face à Iria et après quelques minutes de silence, Bellinda crue un moment qu'il n'allait jamais répondre, Lucius dit.

- Lucifer est mon frère... Il est diabolique après ce que lui ont fait les nobles... Il en à pas après toi en particulier mais dès qu'il voit un noble il ne peux pas s'empêcher de le tuer sur le champ comme il la si bien fait avec ta sœur....

Bellinda qui avait vue la scène après le "coup de jus" ne disais rien, elle ce mit plutôt à surveiller les environs. Lucius dit.

- Pour l'instant il nous attaque pas, car je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iria
Anonyme
Anonyme
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 15
Humeur : joyeuse

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Une page se tourne, une autre s'écrit...   Mar 19 Mai - 17:13

- Lucifer est mon frère...Il est diabolique après ce que lui ont fait les nobles... Il en à pas après toi en particulier mais dès qu'il voit un noble il ne peux pas s'empêcher de le tuer sur le champ comme il la si bien fait avec ta sœur....

Iria écouta avec attention ce que Lucius lui révéla. Alors Lucifer et Lucius étaient frères... ça expliquait pas mal de choses... Iria rit doucement.

- Alors ce sont les erreurs de mes semblables qui me retombe dessus aujourd'hui... Les nobles... Ils passent leurs temps à se pavaner, à affirmer qu'ils sont la race supérieure mais ils passent leurs temps à créer des armes qui se retournent contre eux... L'ironie de mon destin est plus que palpable... Mais, quelles horreurs a subit Lucifer? Je sais ce qu'ils t(ont fait Lucius mais lui? Que lui est-il arrivé? Une telle haine ne peut qu'être prise en pitié, en tout cas, c'est que je ressens pour lui...

Elle avait de plus en plus de mal à rester consciente mais au final, elle se laissa sombrer, elle avait confiance en Lucius, plus que tout au monde et elle avait besoin de se reposer, sinon elle ne serait bonne à rien. Elle caressa les cheveux de son loup et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuei
Anonyme
Anonyme
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2014

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Une page se tourne, une autre s'écrit...   Mar 19 Mai - 17:19

Shueï tendit l'oreille. ça alors, l'ancien envahisseur de Bellinda avait un frère? S'il était sur leur trace, c'était mauvais pour eux. Il se dit que puisqu'il était inutile sous forme humaine, sous sa forme de loup, il pourrais accomplir quelques trucs alors il se transforma et se mit aux côtés de Bellinda. Il voulait la protéger au cas où lucifer les attaquerait.

Quelque part, il comprenait ce loup. Lui haïssait les nobles sans raison particulières comme si c'était dans son sang. Lui avait du subir mille tourments pour en arriver là ou il en était et sa rage, sa haine étaient plus que compréhensibles. Mais là, sa proie n'était pas comme les autres nobles. C'était une chic fille, un peu bizarre mais sympa. Elle ne méritait pas de mourir pour les erreurs de ses semblables.
En temps normal, Shueï aurait encouragé Lucifer dans sa quête mais là, il avait mal choisit sa proie.
Il frissonna et se mit à observer les alentours, surveillant une possible attaque surprise, bien que le jeune loup ne sentait ni ne voyait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellinda
Anonyme
Anonyme
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Une page se tourne, une autre s'écrit...   Mar 19 Mai - 17:53

Lucius écouta Iria.

- Alors ce sont les erreurs de mes semblables qui me retombe dessus aujourd'hui... Les nobles... Ils passent leurs temps à se pavaner, à affirmer qu'ils sont la race supérieure mais ils passent leurs temps à créer des armes qui se retournent contre eux... L'ironie de mon destin est plus que palpable... Mais, quelles horreurs a subit Lucifer? Je sais ce qu'ils t(ont fait Lucius mais lui? Que lui est-il arrivé? Une telle haine ne peut qu'être prise en pitié, en tout cas, c'est que je ressens pour lui...

Au fond Lucius comprenais Iria et dit.

- Je suis de ton avis Iria... J'ai eut beau le raisonner il na jamais voulut m'écouter... Et ce que lui ont fait les nobles...(il frissonna) rien que d'y pensé ce qu'ils lui ont fait me fait frissonner... Autrefois mon frère n'était pas aussi disons diabolique... Il avait même à une époque connue l'amour d'une femme... Mais pour commencer Lucifer est stéril depuis sa naissance à cause des nobles..., il à était séparé de notre mère alors qu'il n'était qu'un louveteau, il na pas eut, euh... comment dire.. La même chance que moi.. Il à était maltraité dans une sorte de cirque ou ils lui faisaient faire des choses, il déobéisser souvent et les nobles le punissaient à coup de fouet, un jour il c'est rebeller, à fuit dans un village, il c'est transformer en humain devant une femme par accident mais heureusement pour lui ce n'était pas une noble ni une personne lui voulant du mal. Elle s'appellait Sheïra... C'était une femme charmante, gentille agréable... Ils ont vécuent ensemble peux être quelques semaines et sont tomber amoureux... Ils étaient même arrivé à l'église pour ce marié... Et ce fut le jour le plus horrible de sa vie lorsque les nobles ont interrompu non seulement le mariage mais y ont tuer tous les gens sauf Lucifer... Qui à vue sa bien aimé mourir devant ses yeux... Et à fuit avant de ce faire capturé... Voilà... C'est ce qu'il à réussi à me faire voir lors d'un de nos nombreux affrontements... Il ne pas réellement voulue me le montrer mais comme il y pense souvent sa lui fait défault...

Lucifer qui était accidentellement devant leur chemin, avait tout entendu et s'en retrouva gueule-bée, quoi la noble avait pitié de lui ? Pfoua baliverne ! Tout les nobles n'avait aucune pitié ! Il vit qu'il était vraiment très proche d'eux et fuiya la queue entre les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iria
Anonyme
Anonyme
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 15
Humeur : joyeuse

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Une page se tourne, une autre s'écrit...   Mar 19 Mai - 18:05

L'histoire de Lucifer résonna dans l'eprit endormit d'Iria et elle versa quelques larmes. Pourquoi fallait-il que des personnes bonnes de natures puissent sombrer dans les ténèbres?
Lucifer devait tellement souffrir... Elle comprenait. Si on lui arrachait Lucius, elle ne s'en remettrait jamais. Elle deviendrait folle. N'y avait-il aucun moyen de soulager le frère de Lucius?

Elle se revit, enfant, explorant le palais dans lequel elle était née. Elle adorait se cacher dans la bibliothèque où il y avait énormément de lecture intéressante. Des recueils de légendes sur les loups, la création du monde mais aussi des livres de sortilèges. Elle avait appris à utiliser la magie de cette façon.
Inconsciemment, elle murmura la formule d'un sortilège qui permettait à la cible de se soulager un peu de sa douleur et de sa peine même si elle savait qu'à cette heure, cela ne pouvait pas lui faire grand chose. Elle se rappela d'un très ancien sort qui pouvait faire revenir les morts. Mais il était extrêmement risqué. L'utilisateur pouvait mourir en compensation s'il n'avait rien à lui offrir en retour car, avec la magie qu'elle utilisait, il fallait toujours un prix à payer. Parfois ce n'était que de l'energie, du sang ou un objet auquel elle tenait beaucoup mais un sortilège de cette puissance devait réclamer u prix exorbitant si ce n'était pas celle de l'utilisateur...
En serait-elle seulement capable? Elle ne cessait de tourner et de retourner ces questions dans sa tête pendant qu'elle dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuei
Anonyme
Anonyme
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 12/10/2014

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Une page se tourne, une autre s'écrit...   Mar 19 Mai - 18:17

Pendant que Lucius racontait son histoire, Shueï surveillait toujours les alentours quand il distingua la frontière des plaines de Zéphyrs à l'horizon. D'ici un jour ou deux, ils quitteraient cette région et atterriraient dans une autre. Il remarqua une grotte à proximité, dissimulée par des feuillages épais. Si un loup ne saurait être dupe, cela pouvait tromper des humains et des nobles. Il poussa un petit hurlement pour prévenir le groupe et alla inspecter le lieu, au cas où il y aurait eu des hommes ou des prédateurs.
Heureusement, il n'y avait rien. Il s'installa devant l'entrée et regarda ses compagnons se réfugier dans cet abri. Iria dormait et bizarrement, elle pleurait aussi. Faisait-elle un cauchemar? En tout cas, il fallait qu'ils se reposent, tous. Si Lucifer allait les attaquer, il attendrait qu'ils ne soient plus en état de faire un pas. Et apparemment, seul Lucius pouvait lui tenir tête. Il devait reprendre des forces lui aussi. Il se mit sur ses quatre pattes et renifla les odeurs portées par le vent.
Il senti les effluves hostiles de Lucifer. Il voulait faire du mal à ses amis? Qu'il vienne, Shueï l'attendait de patte ferme!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellinda
Anonyme
Anonyme
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Une page se tourne, une autre s'écrit...   Mer 20 Mai - 9:36

Lucifer avait était surprit de l'intervention d'Iria pour qu'il calme sa haine, une noble avait réellement pitié de lui ? Le loup noir dans la confusion c'était retrouver par mégarde devant le chemin du petit groupe et c'était vite fait enfuit, encore confus il ne s'attendait pas du tout à ce transformer en humain et à avancer tout doucement vers la planque du groupe, Lucius regarda vers la grotte et fut gueule-bée en voyant Lucifer en humain, le loup blanc s'interressa pour commencer au visage de Lucifer à moitié cramer et le visage fouetter il resté bel homme, il s'interressa à ses yeux qui à une époque de bohneur était d'un vert éclatant était devenue noir total après sa "folie meurtrière" il fut alors totalement surpris de voir dans les yeux noirs de Lucifer un reflet vert. Lucius ce transforma en humain et s'approcha de Lucifer, il y vit la confusion dans ses yeux noir reflet vert, Lucius de nature amical tendit sa main vers son frère qui sursauta de surprise, il regarda la main tout aussi confus que lors de l'intervention d'Iria qu'il prit le temps de regarder non pas en apparence mais en son cœur, la surprise et la curieusité l'emporta sur sa méfiance des nobles, il s'approcha délicatement d'Iria sous la surveillance de Lucius, mais Lucifer n'était aucunement hostile il était tout simplement curieux de savoir pourquoi une noble était aussi différente que les autres. Bellinda regardait la scène sans rien dire, si Lucius laisser faire son frère, c'était qu'il avait'une bonne raison. Lucifer s'assia devant Iria, il planta ses yeux noir reflet vert dans les yeux de la noble, il eut un frisson dans le corps, Lucifer murmura.

- Merci d'avoir calmer ma colère...bien que cela me surprend venant d'une personne de ton espèce...

Lucius fut surpris sur le ton de voix non pas agréssif, ni amical, mais disons plutôt neutre de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une page se tourne, une autre s'écrit...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page se tourne, une autre s'écrit...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BOULE QUI TOURNE PF STUDIO
» Choix d'un logiciel de création de diaporamas
» [REQUETE] Lecteur de flux RSS autre que RSS Hub ?
» [Rosnay, Tatiana (de)] Le coeur d'une autre
» Comment insérer un texte préalablement écrit dans Word.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Pause (hors RPG) :: Archives :: Archives :: RP terminés-
Sauter vers: