Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Encore une autre ? Décidément aujourd'hui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Encore une autre ? Décidément aujourd'hui  Left_bar_bleue130/500Encore une autre ? Décidément aujourd'hui  Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Encore une autre ? Décidément aujourd'hui  Left_bar_bleue5/1000Encore une autre ? Décidément aujourd'hui  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Encore une autre ? Décidément aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Encore une autre ? Décidément aujourd'hui    Encore une autre ? Décidément aujourd'hui  EmptyMar 11 Nov - 13:34

Et oui il faut dire que aujourd'hui j'ai beaucoup d'idée qui fusent ... allez savoir pourquoi ^^

D'abord j'aimerais poser une question est-ce que tout le monde à bien vu la PA (Page d’Accueil) oui ? non ? ok

PA:

Dans cette PA vous trouvez différentes petites choses, déjà en premier lieu le contexte (pas en entier), juste en dessous il y a deux petits points, le premier est déjà activé mais avez vous pensez à cliquer sur le deuxième ? Non ? Alors faites le vous allez voir apparaître autre chose à la place du contexte. 

Ensuite à droite du contexte vous trouvez les actu et les meilleurs hurlements du mois. 

En dessous du contexte il y a les liens utiles et le Staff et à côté, une case pour rien et une autre pas encore utilisé. 

Parlons de la catégories "les meilleurs hurlements du mois" 
A quoi sert-elle ?
A montrer par ordre (gauche à droite) qui à été le meilleur posteur RP + annonce du mois 
Comment le staff peut-il savoir qui est le meilleure ? 
Ca c'est la bonne question, et d'ailleurs on ne peut pas le savoir pour le moment et c'est bien dommage (sauf si on compte tous vos messages par dates = trop long)
Et donc cette catégories ne sert à rien ? 
Justement si ! Car j'ai eut moi Happo une idée fantabuleuse (je bois du fanta excusé moi:x) 
Et qu'elle est cette idée ?
Mettre en place un système de points qu'on appellerait POINTS (parce que pour le moment j'ai pas d'autres idées ... 
Ah cool ! 
Oui je sais et vous ca vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Encore une autre ? Décidément aujourd'hui  Left_bar_bleue480/500Encore une autre ? Décidément aujourd'hui  Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Encore une autre ? Décidément aujourd'hui  Left_bar_bleue5/1000Encore une autre ? Décidément aujourd'hui  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Encore une autre ? Décidément aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre ? Décidément aujourd'hui    Encore une autre ? Décidément aujourd'hui  EmptyMer 12 Nov - 14:40

En fait je sert à quoi moi? xd, tu fait du super trop bon travail mon n'happo.

Pour le systéme de point je suis assez d'accord mais comment accorder les point le plus justement possible? en ajoutant un paramétres qui comptent le nombre de ligne? exemple 15 ligne ou + 1pts
25lignes ou + 2 pts...? Ca serrait l'idéal (on voit que c'est pas toi qui programme feigante) et plus juste pour valoriser ceux qui postent moins souvent mais avec des post plus long. Ca nous mettrait tous sur un pieds d'égalité je pense. (Et ta pensé au detail du realisme? Nan parr ce que tes grande idée sont pas forcement realisable).

Donc bref je veut bien en apprendre plus sur ce systéme de point

et ncore une fois super taf (meme si tu m'as rien dit vilain rrr Xd)
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Encore une autre ? Décidément aujourd'hui  Left_bar_bleue500/500Encore une autre ? Décidément aujourd'hui  Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Encore une autre ? Décidément aujourd'hui  Left_bar_bleue5/1000Encore une autre ? Décidément aujourd'hui  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Encore une autre ? Décidément aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre ? Décidément aujourd'hui    Encore une autre ? Décidément aujourd'hui  EmptyMer 12 Nov - 17:58

Alors votre présentation tout d'abord est magnifique et ton idée de point est pas mal l'idée de Lynxia l'est aussi et je propose aussi autre chose (je ne sais absolument rien au codage etc ... donc si c'est trop compliqué bah ...) On pourrais nous aussi attribuer des points ou des loups pour le poste que l'on préfère (hormis le notre bien-sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Encore une autre ? Décidément aujourd'hui  Left_bar_bleue130/500Encore une autre ? Décidément aujourd'hui  Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Encore une autre ? Décidément aujourd'hui  Left_bar_bleue5/1000Encore une autre ? Décidément aujourd'hui  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Encore une autre ? Décidément aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre ? Décidément aujourd'hui    Encore une autre ? Décidément aujourd'hui  EmptyMer 12 Nov - 19:02

Les deux idées sont très bonnes je vais taffer dessus (ca risque d'être long) car le programme actuelle est très simpliste c'est à dire 1 points = 1 poste dans le RPG mais c'est un peu facile donc je prends ton idées ma Linxya et j'en fait un truc simple quand à Lucie je prend aussi ton idée et je fait la même chose j'essaie de mettre tout ça en forme (pauvre de moi mignon )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une autre ? Décidément aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: Encore une autre ? Décidément aujourd'hui    Encore une autre ? Décidément aujourd'hui  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une autre ? Décidément aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La louve d'une autre époque
» Une page se tourne, une autre s'écrit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Règles & CI :: La Place :: La vielle ville-
Sauter vers: