Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 blacout en marche

Aller en bas 
AuteurMessage
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
blacout en marche Left_bar_bleue480/500blacout en marche Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
blacout en marche Left_bar_bleue5/1000blacout en marche Empty_bar_bleue  (5/1000)

blacout en marche Empty
MessageSujet: blacout en marche   blacout en marche EmptyMer 15 Oct - 8:05

Comme vous le voyer petit à petit nous mettons en place la nouvelle version du forum. Je vous enumerer ici au fur et a mesure ce qui a était ajouté de mon coté (sachant qu'happo c'est tapé tout le codage merci à lui et whip a du me supporter moi et mes idees)

Nous avons donc

-La carte de l'univers dans lequel nous évoluons (ma fameuse surprise ^^ )

-Un nouveau reglement que je vous demande de lire (et de marquer lu ou autre sous le reglement )

-L'histoire qui a était refaite et readapter.

Ceci étant les parties les plus simple à remettre en place.

Maintenant on va s'attaquer à modifier la partie rp (et opui regarder la carte yen a des choses a rajouter), je ne vous preciserer pas ce que je modifie, sacher juste que pour le moment (pour aujourdh'ui surtout je ne toucherait pas au partie ou des rp se deroule, je me contenterait de rajouter les lieux manquant). Une fois fait j'attaquerait à modifier la partie ou nous RP-on (chercher pas dans le dico ce mot est sorti de nul part) il serra alors possible que les sujet finisse dans les archives, donc vous inquieter pas si un rp en cour disparait momentanement il ne serra pas perdu.

Voila allez au boulot les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
blacout en marche Left_bar_bleue480/500blacout en marche Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
blacout en marche Left_bar_bleue5/1000blacout en marche Empty_bar_bleue  (5/1000)

blacout en marche Empty
MessageSujet: Re: blacout en marche   blacout en marche EmptySam 25 Oct - 13:51

Bien ca prend du temps mais sa arrive.

Concernant la partie Rp, les regions principale son mise à jour ainsi que les villes sont mise à jour, il en reste cependant deux ou trois que vous ne voyer pas apparaitre pour la simple et bonne raison qe je m'interoge sur la présentation à leur donner.

Bref j'aurai cru avoir des commentaires sur le travail effectuer, un pti mot sous le reglement pour savoir qui l'avait lu ou pas mais visiblement les vacances vous ont tourné la tête.

Petit point un peu hors sujet mais le rp "sauvons linxya" n'avance plus que vous arrive til? j'ai l'impresion de n'avoir que deux joueur actif et personne qui n'a signalé son absence, vous avez tous deserté? Le forum vous fait peur? J'avoue ne pas comprendre.

Bref que les présent se remette au boulot (reglement a signer avis à donner rp a pourssuivre) ca serrait sympa, et les absent n'ont qu'a prevenir ^^ (bien sur il ne faut pas le prendre mal mais metter vopus à ma place ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
blacout en marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Règles & CI :: La Place :: La vielle ville-
Sauter vers: