Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 avancement du projet au 23/09/2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
avancement du projet au 23/09/2014 Left_bar_bleue480/500avancement du projet au 23/09/2014 Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
avancement du projet au 23/09/2014 Left_bar_bleue5/1000avancement du projet au 23/09/2014 Empty_bar_bleue  (5/1000)

avancement du projet au 23/09/2014 Empty
MessageSujet: avancement du projet au 23/09/2014   avancement du projet au 23/09/2014 EmptyMar 23 Sep - 14:55

Bonjour à tous, dans cette partie je vais vous detaillez l'avancement du projet en cour, à savoir refaconner le forum. Voilà plusieurs mois que le projet est en cour et que vous ne voyer rien bougé, normal puisque nous travaillons en coulisse et avons des emploi du temps chargé, sans conter les nombreuses migraine pour readapter au mieux notre fofo.
Je précise aussi ici mes cher acossié que je vous fourni la liste de ce qui est de mon coté reglé ou pas etant la coordinatrice et parfois paumé à force de reflechir ^^

Donc venons en au fet sans se perdre d'avantage.

Le premiers point curcial est de savoir si nous effectuons un reset complet ou pas, bien entendu nous ne supprimerons pas vos compte (ni pnj) mais effacerons les histoires de tous (donc les rps). Bien evidament vos opignon quel qu'elle soit nous interesse, et nous sont même indispenssable, car sans vous ce premier changement ne se ferra pas, vous devez (par ce que pour le coup on vous laisse pas le choix xd) aller voter ici. (cliquer sur le "ici" pour acceder au vote directement ^^ ). Bien entendu pour ceux qui ont un double ou triple compte vous ne voter qu'une fois.

A present je vais vous devoiller ce qui est pret à coulisse à mettre en place et ce qui ne l'est pas encore.

Commencons par ce qui est fini :

- Le reglement (qui a était intégrallement refait et améliorer)
- La topographie intégrale de la partie rp (donc les différent lieux, avec nouveau pays, villes, gibier, climat, citoyens, technologie... ect...ect...)
- les descriptions des lieux (peut etre pratique nan?)
- La nouvelle histoire
-une nouvelle catégorie dédié au staff (vous vous en fichez de ca mais pour nous c'est important pour pouvoir communiquer)
-une nouvelle mise en page plus simple (même si mon happo il faut qu'on en parle j'ai eu de l'inspi)

Et ce qui est en passe d'être fini, en attente de confirmation, en creation, bref ce qui manque:

-La banniére (demandant énormement de temps et de calque et de patience pour être présenter, sauf si certain veument nous presenter leur projet, d'ailleiur mizuki on attend le tiens ^^)
- Les decriptions des races (meme si pas grand chose va changer, on va juste peaufiner un peu)
- un mini jeu rpg wolf's rain (qui pour le moment n'avance pas car il n'est pas indispenssable et n'empechera pas la mise à jour finale (oui je m'amuse malgré mon faible niveau) (et j'en profite pour recruter si certain save manier un peu rpg maker ou vx ou autre)

comme vous le voyer on touche au but cependant gardé à l'ésprit que le staff (je me repete encore) n'arrive pas souvent à communiquer pour faute d'emploie du temps décalé ou overbooké (ce qui est avouons le parfois assez rageant pour nous tous et peut parfois nous retarder sur d'autre detail, nous sommes comme vous et avons des obligation hors irl qui nous mobilise parfois des semaines entiere (précisons qu'Happo et moi même avons quitté depuis longtemps l'age d'or des sieste sur les banc de l'école avec des horaire et une liberté régulière) par conséquent on fait au plus vite avançant chacun de notre côté et attendant de pouvoir mettre le grappin sur les collégues pour les harceler avec ce qui est fait ^^ (je me sens visé là moi qui les harcèle souvent pour des broutilles xdd)).

mon Happo j'ai du en oublier comme d'habitude je te laisse donc le soins de me corriger et nous apporter ton indispenssable lumiére. Whipi je t'invite aussi à nous éclairer de ta folie et de ta présence (oui tu aime l'ombre et l'annonymat mais là je te jette sous les projecteur niark niark)


Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
avancement du projet au 23/09/2014 Left_bar_bleue500/500avancement du projet au 23/09/2014 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
avancement du projet au 23/09/2014 Left_bar_bleue5/1000avancement du projet au 23/09/2014 Empty_bar_bleue  (5/1000)

avancement du projet au 23/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: avancement du projet au 23/09/2014   avancement du projet au 23/09/2014 EmptyMar 23 Sep - 16:35

Tu connais déjà mon point de vue

*Oui je sais ou est la sorti merci* x,D

ail pas taper, pas taper ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
 
avancement du projet au 23/09/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mises à Jour 21/08/2014
» Life of wolf 2014 (android)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Règles & CI :: La Place :: La vielle ville-
Sauter vers: