Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bellinda, Hannabitos déchus ?

Aller en bas 
+3
lucielopes
Ketsuo
Bellinda
7 participants
AuteurMessage
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue500/500Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue5/1000Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty
MessageSujet: Bellinda, Hannabitos déchus ?   Bellinda, Hannabitos déchus ? EmptyVen 25 Juil - 15:14

• Bellinda •

• Infos principales •

Prénom : Bellinda
Âge : 10 ans
Origine : Hannabitos


• Caractère •

Bellinda est du genre très, mais alors très méfiante, elle n'aime pas parler beaucoup, plutôt discrète ont l'oublie facilement, du moins lorsque l'ont ne sent pas l'odeur de fleur sur elle, elle na jamais eut d'ami et elle ne sait pas comment s'en faire, elle aime aller dans les champs de fleur pour y sentir leurs parfums, elle aime bouquiner surtout son livre de magie, elle l'utilise seulement en cas de nécessité et ne l'utilise pas pour elle personnellement de toute façon elle ne le pourrais pas, elle ne peux que faire sa magie que sur les autres ce qui parfois peux agacer la jeune Hannabitos.  
• Physique •

Bellinda est plutôt mince, ont peux même dire qu'elle à la peau sur les os, elle à les yeux rouges qu'elle à tendance à caché dans sa mi-longue chevelures blanches, elle à pour habitude de s'habiller selon ses humeurs, mais vous ne la verrait jamais sans sa capuche sur sa tête ou sa chevelure cachant ses yeux à moins qu'elle soit inconsciente, elle n'est pas du genre jupe ou robe, mais elle adore s'habiller en short et en des hauts plutôt osé, elle porte des gants noir qui cache des symboles dessiner sur ses mains (le symbole ressemble à une tête de loup hurlant à la lune) qu'elle n'as jamais montrer à qui que ce soit, ses couleurs préférés sont le rouge, le noir, le blanc et le gris. Malgré sa minceur elle cache une puissance caché, elle sent l'odeur de la magie en elle, personne ne sait si c'est de la magie noire ou blanche mais pour pratiquer sa magie elle utilise souvent son livre de sorcellerie.
• Histoire •

Tout commence par mes "parents" j'ignore si mon histoire vous passionnera ou s'il vous attristera, mais peux m'importe votre pitier, mes sentiments ne sont que cendre depuis que je suis sorti de ma cage de verre des nobles. Oui vous avez devinez ce sont les nobles qui m'ont "crée" comme je le suis, il voulais une "sorcière" savant parler aux loups dans une aussi jeune Hannabitos comme moi, je savait déjà parler aux loups depuis les quelques années que j'ai vécue avec eux. Les nobles m'ont arracher de force à une meute de loup alors que j'avais peux être 4 ans en âge humain. Les nobles ont du me faire trop puissante en magie car je finit par réussir à fuir de ma cage grâce à ma magie, bien qu'il m'est fallut 6 ans pour m'en libéré. Une fois libre je ne savait pas quoi faire, je suis tout de même sorti du laboratoire, mais je suis seule, sans personnes pour m'aider, ma meute étant détruite je pensait ne plus jamais voir de meute de ma vie. Un jour de printemps, enfin du moins je pense, j'avais enfin croisé des loups, mon cœur s'affola de joie à la vue des loups, vite brisé en voyant qu'ils étaient tous mort, j'allais vers leurs cadavres dans l'espoir de voir un survivant ou une survivante, mais malheureusement la vie les avais tous quitter sans exception, je regardait autour de moi et sentit l'odeur des humains proches des cadavres de loup, je monta un escalier de pierre, je fit bien attention à ne montrer à personne mes yeux rouges ou mes cheveux blancs et me cacha parmi les humains dans l'espoir qu'un jour, une meute me trouvera.  

• Et toi derrière cet écran ?! •

• Infos sur toi, oui oui rien que toi ! •
Mes autres compte sont Blaze et Hirosuke *.* J'aime toujours autant llires et écrires les histoires fantastique

Prénom : Marine

Sexe : Femme

Age : 26 ans
Comment as-tu connu le forum ? Héhé
Que penses-tu du forum ?  Si je ne l'aimait pas je ne serais pas en train de me faire un 3ème perso *.*
As-tu lu le règlement ?
Votre présence : je suis présente tout les jours
Votre niveau de RP : ont va dire acceptable xD
Autre : Je pense que j'aurais droit à des changements xD
Revenir en haut Aller en bas
Ketsuo
Anonyme
Anonyme
Ketsuo


Messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2014

Personnage du RPG
PV:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue500/500Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue5/1000Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty
MessageSujet: Re: Bellinda, Hannabitos déchus ?   Bellinda, Hannabitos déchus ? EmptyVen 25 Juil - 19:08

reuw 8D
je vais essayer de deviner 8< blaze ?
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue500/500Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue5/1000Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty
MessageSujet: Re: Bellinda, Hannabitos déchus ?   Bellinda, Hannabitos déchus ? EmptySam 26 Juil - 19:17

ton perso à l'air sympas mignon
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue500/500Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue5/1000Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty
MessageSujet: Re: Bellinda, Hannabitos déchus ?   Bellinda, Hannabitos déchus ? EmptySam 26 Juil - 19:26

Ketsuo a écrit:
reuw 8D
je vais essayer de deviner 8< blaze ?


Je te signal que je l'est préciser que j'étais Blaze et Hirosuke m'enfin bref *.*
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue480/500Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue5/1000Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty
MessageSujet: Re: Bellinda, Hannabitos déchus ?   Bellinda, Hannabitos déchus ? EmptyDim 27 Juil - 15:59

rebienvenue, je pase juste en coup de vent.

je vais me faire tuer par mes collegues par ce que je 'est pas eu le temps de les prevenir, m'enfin.
Donc pour rappel (et explication)ton persso ne pourra être jouable qu'une fois le forum modifier et la creation d'une nouvelle meute. Je te tiendrai donc au courrant. Accesoirement on peut aussi basculer ton perssonage en pnj perssonel associé à un de tes compte si sa peut te faciliter la tache (comme Kissy avec moi).
Pour les detail de l'histoire j'avoue avoir survollé ton nouveau persso mais m'y pencherai sérieusement des que j'aurai le temps

Mis a part sa il serrait gentil d'intervenir avec Hirosuke (sa me debloquerai grandement xd)
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue500/500Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue5/1000Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty
MessageSujet: Re: Bellinda, Hannabitos déchus ?   Bellinda, Hannabitos déchus ? EmptyDim 27 Juil - 17:39

Ok doki ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hirosuke
Anonyme
Anonyme
Hirosuke


Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014

Personnage du RPG
PV:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue500/500Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue5/1000Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty
MessageSujet: Re: Bellinda, Hannabitos déchus ?   Bellinda, Hannabitos déchus ? EmptyDim 27 Juil - 17:48

Au faite tu radote ma ptte Linxya ;p

*prend ses pattes à son cou* xD
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue480/500Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue5/1000Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty
MessageSujet: Re: Bellinda, Hannabitos déchus ?   Bellinda, Hannabitos déchus ? EmptyMar 29 Juil - 19:01

la veillesse qui frappe.... Hé !!! reviens ici toi....
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue500/500Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue5/1000Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty
MessageSujet: Re: Bellinda, Hannabitos déchus ?   Bellinda, Hannabitos déchus ? EmptyMar 29 Juil - 21:48

j'ai hâte de voir ton 3ème perso en action mignon
Revenir en haut Aller en bas
Hirosuke
Anonyme
Anonyme
Hirosuke


Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014

Personnage du RPG
PV:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue500/500Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue5/1000Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty
MessageSujet: Re: Bellinda, Hannabitos déchus ?   Bellinda, Hannabitos déchus ? EmptyMer 30 Juil - 13:15

Et moi donc :)
Revenir en haut Aller en bas
Hirosuke
Anonyme
Anonyme
Hirosuke


Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014

Personnage du RPG
PV:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue500/500Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue5/1000Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty
MessageSujet: Re: Bellinda, Hannabitos déchus ?   Bellinda, Hannabitos déchus ? EmptyJeu 31 Juil - 19:07

Personne pour aller me sauver mes pauvres poils xD
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue500/500Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue5/1000Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty
MessageSujet: Re: Bellinda, Hannabitos déchus ?   Bellinda, Hannabitos déchus ? EmptyLun 4 Aoû - 22:00

J'ai quelques idées pour la 2ème meute, Hirosuke créerais sa meute après avoir soigné Linxya

Ceci est une solution comme tant d'autre bien sur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue500/500Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue5/1000Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty
MessageSujet: Re: Bellinda, Hannabitos déchus ?   Bellinda, Hannabitos déchus ? EmptyVen 8 Aoû - 13:17

Up *.*
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue130/500Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue5/1000Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty
MessageSujet: Re: Bellinda, Hannabitos déchus ?   Bellinda, Hannabitos déchus ? EmptyVen 8 Aoû - 13:30

Hellow, re-bienvenue ahah (c'est un peu tard !!) j'aime bien ton perso, mais ...

Je ne suis pas tellement pour que le noble crée une meute :/ A voir avec le reste des membres et Linxya mais je ne suis pas tellement d'accord. 

(J'ai répondu a ton MP en retard excuse moi)
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue500/500Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue5/1000Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty
MessageSujet: Re: Bellinda, Hannabitos déchus ?   Bellinda, Hannabitos déchus ? EmptyVen 8 Aoû - 14:43

J'ai juste dit que c'était une idée (comme une autre) hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue500/500Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue5/1000Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty
MessageSujet: Re: Bellinda, Hannabitos déchus ?   Bellinda, Hannabitos déchus ? EmptyMar 2 Sep - 12:58

up :/
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue130/500Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue5/1000Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty
MessageSujet: Re: Bellinda, Hannabitos déchus ?   Bellinda, Hannabitos déchus ? EmptyVen 5 Sep - 23:10

Il faut que Linxya donne une réponse je ne suis pas seul à décider ...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue500/500Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue5/1000Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty
MessageSujet: Re: Bellinda, Hannabitos déchus ?   Bellinda, Hannabitos déchus ? EmptySam 6 Sep - 17:44

ta répondu c'est déjà sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue480/500Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue5/1000Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty
MessageSujet: Re: Bellinda, Hannabitos déchus ?   Bellinda, Hannabitos déchus ? EmptyLun 8 Sep - 9:50

Euh.... moi pas parler votre langue ? Moi être déficient? Ah non j'ai pas le droit? Zut de flute (vous notterez la grande vulgarité dont je fait preuve pour une fois)

Mon avis? Il est parti acheter un donuts.... pardon, j'ai un gros decallage horaire qui m'as boussilé mes deux pauvres neurone, vu que nous sommes 7 dans ma tête et n'avons que pour nous tous ces deux seules neurones à présent HS j'ai du mal.

Bref Mon avis est pour ainsi dire mitigé, d'un côté le forum et ses menbres ont besoin d'une nouvelle meutes, pas que je n'aime pas l'idée d'être à la tête d'une meute surpuissante par son monbres et ses capacités, loin de la, seulement le gros du probleme réside dans le fait qu'une seule meute signifie bien souvent joué tous enssemble (enfin, même avec une meute par menbres on jourait tous enssemble je m'exprime mal mais je me comprend)... bref ca nous fait des rps avec 10 joueurs au même endroit qui n'ont pas tous le même temps ou les même disponibilité.

Exemple, moi je n'est que ca à faire rp (enfin non mais mon planning me permet d'avoir beaucoup de temps pour rp, grapher (essayer du moins) avoir des idées revolutionnaire inutile ect... alors que 'autre (genre vous tous) vous avez au choix, vos étude, votre travail, vos activité autre qui ne vous permette pas forcement d'être disponible en semaine/week end.

Donc je suis d'avis que les meutes soit équilibré sur ce point, avez des joueurs qui aurait plus ou moins la même fréquence de réponse (ou pret à laissez sont persso en "pré-gérance" comme le fait mizuki qui as certaine obligation (du au peu de temps dont elle dispose mais aussi à son statut un peu spéciale).

Oui je sais ca ne repond pas à la question.

Apres le point négatif (ET CE N'EST PAS UN REPROCHE JUSTE UNE QUESTION RETORIQQUE) TU as déja deux persso actif plus un pnj plus un troisiéme persso en attente (ce qi n'est pas un reproche vu que nous te les avons laissé et que tu les gére) Mais cela ne va til pas faire trop de persso à gérer? De plus le statut d'alpha est clairement définie dans ma tête comme une sorte de leaders qui prend les decission pour les autres (en gros c'est lui le fil conducteur pour les rps qui bien souvent (en prenant en compte ses menbres) et qui décide des choix de la meute qu'il as sous son aile.

exemple: Linxya et Happo, (surtotu Linxya en ce moment xd) Et bien ont plus tendance à "inventer" le fils conducteur (en ce moment l'empoisonement de Linxya qu'il faut soigner (ah bon?) et ls menbres de la meutes réagisse à ce fils conducteur (en suivant bien souvent et inventant des remedes ou autres pour la guerrir, ou à default la tuer et prendre sa place)

D'ou ma question serrait tu préte à endosser ce role et à fournir à ceux en manque d'inspi un fil conducteur que tu gardera bien à l'esprit à chaque instant?

Bon j'avoue dit comme ca ca à l'air horrible comme taf et parfois j'avoue je galére pour (esayer) de vous donner l'inspi (en prennant garde à respecter le libre arbitre de chacun et leur laisser le loisir d'innover) de plus le role d'alpha (va) prendre en compte une partie (sous la tutelle du staff) de la co gérence des menbres (donc les faire agir sous certaine mesure, mais c'est un peu complexe à expliquer ). (D'ailleur je pense que si mes indispenssable coequipier sont ok les alphas serront selectionner et testé sous reserve d'avoir un poste fixe).

Deuxiéme micro point qui me genouille un peu (venant juste de mon esprit perturbé) j'apprecirait également d'avoir une meute concurente (avec qui la meute de Linxya et Happo ne s'entendent pas et entre en conflit) hors je voix mal Linxya avoir envie de trucider Hirosuké alors que sans lui elle serrait morte (mais ca peut representeer un defit interressant).

Troisiéme point (ni bon ni mauvais) un nouvel hanabitos signifie une nouvelle meute (deux hanni dans une même meute ca va foutre le bazar je pense, sauf si c'est provisoire (oh la zolie quetes future) ce qui est pour moi obligatoire et signifie également un nouveau fils conducteur, par ce que sans hannabitos pas de rakuen, et surtout qu'en se basant sur l'histoire originelle (donc l'animé) l'hannabitos conduit le groupe tands que l'alpha la suit, la protége mais prend aussi des décision pour les autres (avec ses hauts et ses bas) Evidament l'hannabitos reste sous la surveillance des admins (donc pas de rakuen tout de suite, pas trop d'info devoillé ect...)

Bref du coup je ne suis ni pour ni contre (oh la sale betes qui sort le drapeau blanc) je pense donc que le mieux est déja que tu soit sur de poouvoir assumer ses deux fils conducteur séparement (ou serrait le plaisir à prendre seule toute les décisions (n'est pas happounet? nan je le vise pas xd) c'est dailleur la raison pour laquelle Kissy n'intervient pas souvent et reste en retrait et surtout n'est pas l'hannabitos de la meute, affin de permettre à tous d'être intégrer à fond dans les rps.

Donc j'aurai une condition (sauf contre ordre d'Happo), Si Hiro crée sa meute Belinda ne peut pas devenir l'hannabitos de cette meute. SI les condition te vonts (ta le droit d'avoir d'autre idée ou de contester hein) et d'être sur de pouvoir gerer ces '"é_'çèé"ç de fil conducteur (je ne parle pas de ta presence vu que tu est reguiérement la) on en discutera plus profondement et prendront une decision finale, attendant ta requete est entendu et mise sur le dessus de la pile.

bref j'espere n'avoir traumatisé personne et si tu as des question ou que tu veut en parler de "vif clavier" je peut t'envoyer un skype ou me joindre pour en parler plus en profondeur. (ce qui vaut pour chacun à condition que cela concerne le forum (du moins au depart n'est pas mon cher staff? surtout mon Happo qui entend plus d'imbecilité avec moi qu'avec cents personne reuni dans la meme piece xd) (apres c'est à vos risque et peril niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue500/500Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue5/1000Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty
MessageSujet: Re: Bellinda, Hannabitos déchus ?   Bellinda, Hannabitos déchus ? EmptyLun 8 Sep - 15:11

Pour le chef de meute je pense plutôt à Blaze pour l'instant mais votre avis peux aussi m'aider hein (pas tapper oO)

Quand à mettre Bellinda dans la meute de Linxya, pourquoi pas après tout ? Mais ou irais Kissy :O (ah oui dans l'autre meute) xD

Gérer des membres ? En tout cas si je n'essaye pas je ne le serais pas ^^' mais en général j'ai beaucoup d'imagination parfois et parfois je suis en "démoralisation" en ce moment c'est beaucoup de démoralisation (et la catastrophe j'ai l'inspi qui s'en va en même temps que ma bonne humeur) y à deux trucs quand je suis démoralisé : J'écris pas beaucoup en rp  (voir pas du tout)
2 ème : Parfois je peux prendre un certain temps pour répondre

Je suis présente tout les jours, parfois toute la journée je look vite fait le fow pour voir si y à réponse ou non, car je m'en mord les doigts pour m'inscrire à la COS emploi, pour faire une éventuel formation et pour chercher/trouvé du travail je peux dire que j'en bave à en chialer dans mon coin.... (bref ahum... osef u_u)

Voilà c'est mon avis à vous de voir (j'ai même la gentillesse de prévenir de ma démoralisation... ahum ahum...)

ah oui et parfois je peux dire le therme de : Je noie mon chagrin dans le rp :x
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue130/500Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue5/1000Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty
MessageSujet: Re: Bellinda, Hannabitos déchus ?   Bellinda, Hannabitos déchus ? EmptyLun 8 Sep - 22:48

ALORS 

Déjà on a déjà un hanna dans la meute de Linxya et moi c'est Mizu' (et oui!) Kissy ne sert à rien mignon 

Si c'est pour Blaze la meute il n'y a pas de soucis car c'est un loup à 100% !! 

Voilà je suis d'ac à vous
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue480/500Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue5/1000Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty
MessageSujet: Re: Bellinda, Hannabitos déchus ?   Bellinda, Hannabitos déchus ? EmptyMar 9 Sep - 10:14

effectivement Kissy ne sert a rien, ou plutot si il est multi fonction mon kissy, psy, punchinball, garde manger, garde du corps ( de ses dames) souffre douleurs (de ses messieurs) esclave (d'happo et linxya bien que cette derniere ait une vision différente de l'utilité d'un esclave) prof de tout et rien, encyclopédie du forum (il est super baléze mon kissy à moi, par ce que justement vous avez l'mpretion qu'il sert a rien, mais sans lui happo s'ennuyrait beaucoup xddd) Calin mon happo? Amour

A voui accesoirement on en avait parlé du sang pur... (memoire de poison rouge...) mais tu peut pas nous laisser comme ca avec Blaze faut trouver un truc de fou pour empecher Linxya de te vouer une reconnaissance eternelle, (a qui linxya ne voue pas une reconnaisance eternelle d'ailleur? ah au nouvau menbres qui n'ont pas encore sauvé sa peau ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue130/500Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue5/1000Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty
MessageSujet: Re: Bellinda, Hannabitos déchus ?   Bellinda, Hannabitos déchus ? EmptyMer 10 Sep - 21:02

Moui c'est ça calin je vais lui arracher les doigts à ton Kissy 

Même les nouveau trouveront le truc avec toi ma Linxya :*
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue480/500Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue5/1000Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty
MessageSujet: Re: Bellinda, Hannabitos déchus ?   Bellinda, Hannabitos déchus ? EmptyMer 10 Sep - 23:13

Quel truc? Amour
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue130/500Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Bellinda, Hannabitos déchus ? Left_bar_bleue5/1000Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty_bar_bleue  (5/1000)

Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty
MessageSujet: Re: Bellinda, Hannabitos déchus ?   Bellinda, Hannabitos déchus ? EmptyDim 21 Sep - 21:58

Pour avoir ta reconnaissance éternelle x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty
MessageSujet: Re: Bellinda, Hannabitos déchus ?   Bellinda, Hannabitos déchus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellinda, Hannabitos déchus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Qui es-tu ? :: Qui es-tu ? :: Présentation validées-
Sauter vers: