Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sauvons Linxya

Aller en bas 
+7
Eloïse Harrison
Iria
Mizuki
Linxya
Symphonie
Hirosuke
Happo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hirosuke
Anonyme
Anonyme
Hirosuke


Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014

Personnage du RPG
PV:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sauvons Linxya  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 11:17

Cassidy fut surprise d'avoir était mise au tapis aussi facilement, mais elle n'insista pas pour autant pour s'interposer, elle laisse donc l'alpha et Kissy ce battre, sans rien dire, mais lorsqu'elle vit l'état alarmant de Linxya elle comprit, d'un air décider elle avança vers Happo, Kissy et Linxya, elle entendit l'hannabitos dire.

-Nous finirons plus tard si tu le veut bien, le poison serra bientot dans son coeur, et si il y parvient on ne pourra plus la sauver, laisse moi vous aider Happo, pour elle.

Cassidy fut soulagé, elle n'était pas la seul à l'avoir remarquer, Hirosuke regarder Happo de travers mais il n'avait pas bouger d'un poil, la noble s'accroupit àcoter de Linxya et dit.

"A la regarder ainsi je pense qui lui reste 3 heures maxi... même le sang d'Hirosuke risque d'être inefficace... le poison à trop avancer pour cela... (elle regarda Kissy et Happo) Et si ta femelle meurt ce sera de votre faute à tout les deux ! Il reste tout de même un espoir... mais il est mince... Ce serais la venue d'une louve guérisseuse..."

Hirosuke baissa tristement la tête, il ce sentait inutile maintenant, puis ce remémora ce qu'avait dit Cassidy et dit.

"On en connais une ! Blaze !"

Cassidy eut un léger sursaut à ce prénom et dit.

"Quoi cette louve de guerre et aussi une louve guérisseuse... a parole mais c'est qu'elle est pleine de surprise cette louve..."
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sauvons Linxya  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 11:27

Elles avaient mit plusieurs jours pour enfin arrivé au château, Blaze marcher péniblement avec ses deux jambes, d'un coter elle était contente d'être enfin arrivé à cette endroit et d'un autre elle ne l'était pas, puis de la ou elle était elle entendit.

"A la regarder ainsi je pense qui lui reste 3 heures maxi... même le sang d'Hirosuke risque d'être inefficace... le poison à trop avancer pour cela... (elle regarda Kissy et Happo) Et si ta femelle meurt ce sera de votre faute à tout les deux ! Il reste tout de même un espoir... mais il est mince... Ce serais la venue d'une louve guérisseuse..."

"On en connais une ! Blaze !"

"Quoi cette louve de guerre et aussi une louve guérisseuse... ma parole mais c'est qu'elle est pleine de surprise cette louve...

Blaze s'approcha vers eux toujours avec son air décider et dit.

"On ma demander Confus?"

Elle esquissa un petit sourire, elle s'agenouilla devant Linxya et dit.

"J'ai mit du temps il est vrai... mais je devait absolument trouver ce quelque chose que je devais absolument trouvé..."

Elle sorti une fleur de son sac et dit.

"C'est ce qu'on appelle une fleur de sang... elle permet de presque guérir tout empoissonnement... maintenant il me faut le sang du noble qui ta empoisonner et je pourrais te concocter un antidote permanent !"


(Hors rp : j'ai éditer mon post au labo, Linxya si tu ne veux pas être sauver ainsi, suffit de me le dire ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue130/500Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sauvons Linxya  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 21:14

C'est parfait Blaze ! je répond demain
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sauvons Linxya  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 21:38

et nous, on peut rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue480/500Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sauvons Linxya  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 23:14

bien sur vous pouvez venir

(Hrp; note a moi meme, supprimer les post inutile un de ces quatre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sauvons Linxya  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 9:17

(HRP: OOuuiiinnn. J'au rien fait pourtant)

Blaze était partie en éclaireur dans le bâiment. Eloïse, Lorenzo, Lucielopes l'avaient suivies guidés par Ermine qui ne cessait de jeter des regards en coin à la louve argentée. Et Eloïse baissait la tête. Elle ne voulait en aucun cas croiser à nouveau un regard haineux ou méfiant. La main de son compagnon dans la sienne, elle avançait lentement, s'attendant à une attaque à tout instant.

Elle fini par entendre la voix de blaze et d'autres voix qu'elle ne connaissait pas. Elle jeta un regard vers Lorenzo et il la rassura d'un sourire. Ce qu'il s'était passé avec Ketsuo ne se reproduirait pas. Rassurée, Eloïse se précipita vers Blaze et vit qu'il y avait bien plus de monde qu'elle ne s'y attendait. Il y avait un loup tricolore, une louve avec plusieurs couleur, un autre couleur sable qui sentait un peu comme son père Deros et une autre, couchée au sol, avec un pelage noir. Cette louve respirait difficilement, elle semblait très malade. Mais l'odeur qui parvint à ses narines la fit frémir.

" Du poison! Qui a pu faire un chose aussi horrible et aussi cruelle ?"

Malgré son envie de rejoindre Blaze qui était accroupie sous forme humaine près de la louve mourante, elle ne bougea pas, le loup tricolore, qui devait être son compagnon, lui sembla bien menaçant. Alors elle attendit. Les autres n'allaient pas tarder de toute façon, ils dissiperont le malentendu.

Elle se contenta de regarder Blaze et la louve couchée d'un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Iria
Anonyme
Anonyme
Iria


Messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 21
Humeur : joyeuse

Personnage du RPG
PV:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sauvons Linxya  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 2 EmptySam 13 Sep - 11:32

Iria réfléchissait et écoutait. Elle ne comprenait pas. Tout ces loups, que faisaient-ils là? Pour elle tout était encore très confus. Elle savait quelle était là pour raison même si elle ne la connaissait pas encore.
Elle balaya le pièce du regard. Soudain elle croisa le regard de la louve malade. Elle sentit des frissons monter en elle. Elle tourna rapidement la tête. Le regard de cette femme la perturbait. En effet celui-ci lui rappelait le regard d'une femme qu'elle avait croiser pendant son l'avait voyage et qui hébergé. Elle sentit des larmes couler sur ses joue. Tout ceci était trop dure pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sauvons Linxya  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 19:45

Blaze nous avait guidé pendant plusieurs jours et j’avais suivis difficilement, mais sans me plaindre, les loups. J'arrivait dans la clairière épuisée après plusieurs jours de marche mais retrouvant enfin la meute que j'aimais tant. Je vis de nombreuses personne nouvelles dont une humaine un peu écartée dont je vis à ses épaules qu'elle pleurait. Je m'avançait vers Lynxia et Happo puis m'agenouillait face à eux :

-Bonjour ! dis-je respectueusement.

Puis je regardait Lynxia mal en point et je lui souriait, l'encourageant mentalement à tenir bon et je m'excusait face aux deux alpha :

-Je suis désolée d'être parie sans vous prévenir, mais je ne voulais pas que Blaze se sente seule, car je me souviens qu'au début elle se sentait à l'écart ... Mais j’espère que vous ne m'en voudrez pas, d'être arrivée en retard. Et j’espère que Lynxia pourras être soignée par Blaze au plus vite ...

HRPG : Désolée pour le retard, j'ai eu un gros bug d'ordinateur ... Mais maintenant tout vas-mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue480/500Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sauvons Linxya  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 15:39

Vaguement Linxya entendit Blaze lui dire qu’elle pouvait la sauver grace à une fleur de sang et le sang du noble qui l’avait empoisonné, elle aurait bien sourrit mais son corps groggy ne repondit pas. Elle capta également d’autre présence, celle de loups qu’elle ne connaissait pas, et une autre plus ? humaine ? Impossible d’en etre sur ses sens était trop brouiller et les différente fragrence trop mélanger. Elle sentait par contre parfaitement le parfum rassurant de son alpha et s’en voulut de toujours l’inquieter. Cette pensé plutot triste l’amena à entrevoir d’autre possibilité, peut etre était à cause d’elle qu’il avait envie d’une deuxiéme compagne ? Ou bien restait il juste jusqu'à sa guerrison avant de la chasser ?

Elle lacha un couinant presque inaudible, que pourait lle y faire si il ne voulait plus d’elle ? Rien, que ferait elle si elle devait le partager avec une autre ? Elle partirait surement, dans tout les cas elle se retrouverait seul, comme au debut sans pouvoir compter sur qui que ce soit, pourtant elle avait bien vu pendant son voyage que dans une meute l’entraide était importante, que tous la soutenait malgré sa faiblesse, elle qui était sencé les protéger. Elle secoua faiblement la tête en sentant la crise passé, la douleur se fit moins vive mais resta bien présente, lui rappelant que l’heure de son départ approché et que si elle voulait survivre elle devait prendre sur elle.

Mais en avait elle reelement envie ? Vivre, un combat innévitable qu’on fini par eprdre un jour ou l’autre, alors pourquoi ne pas partir maintenant ? Tout s’arréterait, lentement elle cligna des yeux et regarda tour à tour les menbres de sa meute, voyant en eux leur désir de vivre, mais c’est le regard transpercant d’une humaine qui lui fit prendre sa decision finale, elle ne la connaissait pas cette fillette, mais la peur qu’elle lisait sur son visage en disons long, elle la regardait puis mal à l’aise tourna la tête, comme si la louve lui avait grogné après. Interloqué Linxya toujours assise sur Happo se décala pour lui rendre sa liberté sans quitté l’humaine des yeux, elle senti une main prendre la sienne mais ne tourna pas le regard, ce fut quand Lucie lui parla qu’elle le fit pour fixé ses yeux verron sur la seule humaine de leur meute.

-Je suis désolée d'être parie sans vous prévenir, mais je ne voulais pas que Blaze se sente seule, car je me souviens qu'au début elle se sentait à l'écart ... Mais j’espère que vous ne m'en voudrez pas, d'être arrivée en retard. Et j’espère que Lynxia pourras être soignée par Blaze au plus vite ...

Linxya leva la main et balaya les excuses d’un gestes avec un petit soupir.

-Tu as bien fait Lucie, et je te remercie. Qui sont ces loups ?

Linxya aurait voulu s’excuser auprés de la meute pour les avoir délaissé, mais elle n’avait pas le temps, si elle survivait elle le ferrait ca et elle proposerait sa place d’alpha à d’autre, bien consciente qu’elle n’avait pas encore l’expérience voulu pour protéger les siens. Elle laissa donc Lucie Blaze et Ermine leur présenter Eloise et Lorenzo, ils désirait intégrer la meute. Un peu surprise Linxya préféra reservé son jugement pour plus tard. Puis comme la petite humaine semblait se faire oublier elle se leva prudament, manqua perdre l’équilibre, prit quelques seconde pour laisser le vertige passait et s’approcha de l’inconnu.

Une filette, une jeunne fillette qui avait l’air térorisé, ou du moins vraiment pas à l’aise, prenant sur la douleur Linxya s’accroupi face à elle et parla d’une voix qu’elle voulu appaisante.

Je m’appelle Linxya et je suis l’alpha de cette meute avec mon compagnon Happo.

Elle lui désigna le jeune homme avec un sourire et prit le tant de l’observé, des cheveux vert pomme pas vraiment discret mais fascinant, et une tenue moulante dans les même ton. A vu d’œil elle avait l’air d’avoir une dizaine d’année tout au plus et la louve noire sous forme humaine se demanda ce qu’une enfant si jeune faisait là loin des siens. La curiosité faisant partie des trait de carractére de Linxya elle n’hésita pas à poser la questions.

-Comment tu t’appele ? Et qu’est ce que tu fait ici toute seule ?

Linxya attendit la réponse patiament puis une fois fait se releva et invita la petite à les rejoindre dessidant qu’elle ne laisserait pas une enfant abandonné dans la nature.. Elle laissa le temps au un et aux autres de faire connaissance et en profitat pour s’éloigner un peu, son cœur s’emballait à nouveau et elle ne voulait surtout pas que les autres le remarque, elle devait etre forte et les protéger jusqu'à ce qu’elle soit guerri et céde sa place ou qu’elle meurt. Avec un soupir résigné elle rejoignit la meute quand la crise fut passé, se placant de maniére à ce que chacun la voix et l’entende elle lanca la premiére partit de leur mission/

-Ecouter nous allons faire deux groupe, un qui viendra aux chataux avec moi, et un autre qui restera ici pour couvrir nos arriére et protéger les jeunnes.

Faisant une pause elle fixa ses yeux sur le groupe et d’une voix autoritaire décida de faire les groupe.

-Ermine tu reste ici en protection, et tu empeche les autres de venir risquait leurs vie bétement, je compte sur toi.

La louve noire rala mais accepta, elle s’installa contre un arbre pour attendre ceux qu’elle edvrait surveiller et protéger bien consciente de ce qui se passerait une fois les alphas partie.

-Dany, tu viens au château et tu agira dans l’ombre avec Happo et Mizuki. Hirosuké tu viens avec moi.

Refaisant une pose elle regarda les autres et eu un petit pincement aux cœur.

-Lucilopes, reste avec Ermine sil te plait, Blaze protége la pour moi, je te promet de te ramener le sang de ce type, avec sa tête. Quand a vous autres, je suis désolé je ne vous connais pas encore, mais je ne veut pas risquer vos vie, cela ne vous concerne pas même si vous voulez entrer dans la meute donc nous irons sans vous ne m’en voulez pas.

Tournant son regard vers la petite humaine nomé Iria Linxya reprit.

-Je pense que ta place n’est pas sur un champs de bataille aussi je ne veux pas que tu vienne, si tu reste avec nous tu aura d’autre ocasion mais pas cette fois. Kissy, tu reste ici aussi.

L’hannabitos s’inclina dans un sourire charmeur.

-Et je protége tes arriéres tu peut compter sur moi ma belle.

Linxya sursauta au surnon et détourna le regard génée avant de fixé la route les menant au chataux, ils étaient sur le départ et bizarement elle sentait son impatience grandir, il y aurait du sang et elle était bien décider à ce que celui du noble soit le seul à couler.

Hrp( desolé pour l’attente j’attendait notre grand alpha qui doit être noyé quelques part entre deux ligne de code, si quelqu’un l’appercoit lancé lui un manuel du binaire histoire qu’il flotte ( xd ;) ) pardon si j'ai oublié des gens c'était pas volontaire j'essaie de prendre en compte tout le monde mais parfois ce n'est pas possible hum, concernant les groupe, le depart se ferra ainsi mais rassurer vous une fois les alphas partie vous pouvez vous joindre à la bagare. (et j’espere bien que vous viendrait tous ^^ ) Allez les loulou on va manger du vilain noble qui va nous en faire baver je compte sur vous tous. )
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sauvons Linxya  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:49

Blaze n'avait que écouter la phrase qui la conserner elle.

- Lucilopes, reste avec Ermine s'il te plait, Blaze protège la pour moi, je te promet de te ramener le sang de ce type, avec sa tête. Quand à vous autres, je suis désolé je ne vous connais pas encore, mais je ne veux pas risque vos vie, cela ne vous concerne pas même si vous voulez entrer dans la meute donc nous irons sans vous ne m'en voulez pas.

La louve noire perdit son sang-froid, elle panta un regard froid à Linxya et dit.

- Faut croire que tu t'en fiche de ce poison ! Il me faut le sang du noble dès qu'il à était saigner donc je suis obligée de venir que tu le veuille ou non !

Elle prit une tête décider et pensa.

*toute façon j'ai l'intention de quitter cette meute une fois ma mission terminer... Et crée ma propre meute..*

Elle ce mit en marche devant Linxya encore en colère contre la louve qui avait l'air de s'en fichait de ce faire soigner. Elle sentit comme un vide derrière elle, soupira, ce retourna, plantant un regard glacial vers les loups qui devait aller au château, elle regarda Lucielopes et dit d'une voix douce.

- Je compte sur toi pour protéger les loups qui reste ma chère Lucie !
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue130/500Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sauvons Linxya  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 19:41

Happo ne disait plus rien, il écoutait bien conscient de son erreur. Il voyait tous le monde s'affairait mais il ne regardait vraiment que Linxya, elle était en pleine crise et ça le rendait fou car il n'y pouvais rien. La crise de sa louve avait l'air de s'adoucir car elle bougeait sous le regard protecteur du loup tricolore. Elle pris un tas de décision dont celle que le foutu hannabitos ne viendrait pas, cette annonce fit sourire Happo, et ce fut le petit claquement de voix de Blaze qui réveilla vraiment l'alpha. 

- Faut croire que tu t'en fiche de ce poison ! Il me faut le sang du noble dès qu'il à était saigner donc je suis obligée de venir que tu le veuille ou non !


Happo grogna à l'intention de Blaze. 


"De quel droit tu regardes ton alpha dans les yeux Blaze ?!" 


Elle ne lui répondit pas, tourna les talons et fit mine de partir, puis se rendant compte que personne ne la suivait elle se retourna et figea tout les loups qui devait partir du regard. Elle parla à Lucie et Happo prit les devants de l'action. 


"Dany, aide moi à porter Linxya, on se l'échangera quand on sera trop fatigué, il faut dire que ce n'est pas très plat par ici. Mizuki tu restes avec Blaze et tu nous aide du meilleur moyen que tu pourras ok tout le monde ? Très bien allons-y !"


N'attendant pas de réponse de la part d'aucun il passa en dessous de Linxya et la plaça sur son dos. Ils partirent donc tous les cinq vers le châteaux des Darcia ou les attendait le noble responsable de l'état de Linxya. 


(HRPG : ce rp continue au châteaux mais ceux qui restent ici continue de vivre bien entendu, vous pouvez aussi nous rejoindre malgré l'interdiction de Linxya bisous et désolé :x
Je commence le RP dans le château après avoir été mangé)
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue130/500Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sauvons Linxya  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 12:41

HRPG : 

Les membres qui continuent ici je vous propose de faire venir à vous un méchant PNJ envoyé par le noble. 

Sinon certains/certaines peuvent nous rejoindre s'ils en ont l'envie, car nous allons rencontrer pas mal de problème au château x) 

Bonne route mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sauvons Linxya  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 20:25

Je m'asseyait lentement après la déclaration de Linxya qui très clairement me pensait trop faible pour combattre. Je ne pouvais pas supporter qu'on me considère comme étant faible à cause du faite que je n'était pas louve. Mais je me rappelait aussi ma récente maladie qui lui donnait raison ... Je ne pouvait pas encore me battre sans risquer de mettre encore plus la meute en danger ...

C'est la déclaration de Blaze qui acheva de me convaincre de rester pour m'occuper des nouveaux arrivants. Sans hésitation je me redressait et observait Happo et Dany prendre la femelle alpha sur leur dos. Lorsque qu'ils partirent je leur fis un signe de main et leur souhaitait courage mentalement. Après tout il fallait que je fasse attention au plus téméraire d'entre eux qui ne manquerait pas de partir a leur suite malgré les interdiction.

Je tentait de, malgré ma déception, rester forte et continuer a faire comme si de rien était. Il fallait après tout en effet surveiller leurs arrière comme l'avait dit l'homme assez spécial envers qui les loups avait l'air accro. Je me rapprochait de lui et lui demandait :

-Pensez vous qu'ils vont réussir ?

Il me regarda surpris puis voyant mon air inquiet il me répondis avec un sourire désolé et un regard qui en disait long :

-Je l'espère ...
-Nous leurs enverrons de l'aide un peu après pour voir si ils s'en sortent ?
-J'aimerai ne pas avoir à le faire ... Mais ...
-J'ai été malade il y a quelque temps mais je suis rétablie, j'irai voir si ils s'en sortent et si je voit qu'ils ont des difficultés je reviendrait et nous aviserons ...
-...

Son regard, malgré son sourire habituel, était vraiment inquiet et je le comprenait. Moi aussi je l'était et je pense que comme moi il aurait préférer les accompagner. Mais après tout, ils fallait protéger leurs arrière.

Je me retournait face aux loups et louve et décidait de me présenter. Je me dirigeait vers le centre de la meute et dévisageait toutes les personnes que je ne connaissait pas. Je m'asseyait et me présentait :

-Bonjour à tous, je crois ne pas tous vous connaitre alors je me présente, je m'appelle lucielopes mais appelez moi lucie. Je fait parti de la meute depuis quelque temps et comme vous avez pu le remarquer je suis une humaine. Je me doute que cela peut être surprenant mais cela viens de mon histoire assez ... je dirais hors du commun pour une humaine.

Après mon "spitch" de présentation j'observait plus en détaille les loups que je ne connaissait pas.

HRPG : Je trouve que ton idée de méchant pnj est pas mal ^^

Edit :
HRPGs : Pourquoi je suis toute seule ? Ou sont les autres ? ^^" je vous attend ^^

re-édit :
HRPGss : Je me sens seule sur le forum, personne ne poste rien ... :/
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sauvons Linxya  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 2 EmptySam 6 Déc - 15:45

Je suis désolée de faire un double message de suite mais ... J'ai l'impression que le forum n'existe plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue480/500Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sauvons Linxya  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 2 EmptySam 6 Déc - 21:12

eh bien on est deux à penssez ca, car effectivement plus personne ne vient, donc je peut te proposer deux options soit tu me rejoint au chateaux, soit je fait apparaitre kissy ici et on rp enssemble, ou alors j'autorise exceptionnelement un double rp ou on est tranquille à deux en attendant que sa se finisse ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sauvons Linxya  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 19:35

Bellinda ce promener par-ci, par-là, respirant la liberté à plein nez, elle avait fait la curieuse à plein d'endroit avant d'arrivé enfin ici, devant un batîment d'on elle ignorée le nom, elle y vit le monde devant cet imposant batisse, elle hésita entre la timidité et sa curiosité pendant de très longues minutes. Ce fut au bout d'une bonne dizaines de minute qu'elle décida de mettre sa curiosité, elle s'approcha du petit groupe resté dehors, ce cacha derrière un rocher, laissa sa tête dépasser légèrement de sa cachette, la pierre était glissante et la petite n'ayant pas de griffe pour bien s'aggriper au rocher, deviner la suite ? Oui Bellinda glissa de sa cachette, elle ce releva vite fait, si vite qu'elle y avait perdu sa capuche, ses cheveux blans éclatant ce mit devant ses yeux rouges, chose qui agaça légèrement la gamine, le petit groupe la regardèrent, Bellinda y perdit légèrement son souffle, paniquée à l'idée de finir sa vie ici, elle recula délicatement avant de... Ben en faite elle ne savait pas trop, ses deux pieds ce sont comme qui dirait emmeller l'un à l'autre et elle est tombé en arrière sur les fesses, elle lâcha un petit crie.

"Aileuh !"

Rouge de honte et de timidité elle ne bougea plus, n'osant pas éventuellement d'aggraver encore plus son cas.


(Hors rp) je m'incruste xD
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sauvons Linxya  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 21:42

HRPG : Je ne sais pas trop ... Comme tu veux XD
HRPGS Désolé Belinda mais normalement il faut encore un post avant que je puisse te répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue480/500Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sauvons Linxya  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 23:41

nan vous inquieter pas ce genre de cas est prevu dans le reglement, si il n'y a pas deux rp apres un menbre en une semaine on ne compte pas ^^ donc va y repond luci pas de souccy
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sauvons Linxya  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 23:08

À moins que nous fassion le rp ailleurs si vous voulez bien sur ;)
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sauvons Linxya  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 22:02

Hrpg non c'est bon, merci Lynxia ^^ Je suis désolée je ne pourrai pas repondre avant demain ... (punition d'ordi, je devrai meme pas etre la ...) *aller ouste* Oui oui, je sors XD donc vendredi je te repond (au plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sauvons Linxya  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 20:44

On attend encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue480/500Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sauvons Linxya  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 2 EmptySam 20 Déc - 19:44

non n'attendez plus les filles
Revenir en haut Aller en bas
Bellinda
Anonyme
Anonyme
Bellinda


Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sauvons Linxya  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 8:05

Ben fait que quelqu'un me répond tout de même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue480/500Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sauvons Linxya  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 18:37

hum, en même temps vu que vous n'etes que deux (a oui zut kissy est censé veniur oups) donc je disais que je repondrait demain dans la matiné mais si lucie veut poster avant ca ne me pose pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kissy
Anonyme
Anonyme
Kissy


Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2013

Personnage du RPG
PV:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue500/500Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Sauvons Linxya  - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Sauvons Linxya  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)

Sauvons Linxya  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 10:14

Ne restait plus que Lucie, Iria, Ermine, cassidy et Kissy, Eloise et son compagnon avait décider de suivre discretement les alphas. Lucie eut la bonne idées de se présenter aux autres aprés avoir parlé avec l'hannabitos, il avait trouvé sa réponse un peu froide, mais à vrai dire il ne voulait pas donner de faux espoir aux autres. Plusieurs heures passérent ainsi Ermine commencait à trouver le temps long tout en maintenant une position assise et observant les environs, Kissy lui plus patient mais tout aussi anxieux attendait appuyé contre un arbre les yeux fermé à l'écoute des plantes présente.

Un grand "boum" retentit surprenant le groupe qui avait relaché sa vigilence malgré tout, Kissy ouvrit un oeil et sourrit, face à eux se tenait une jeune fillette à la chevelure neige et aux yeux rubis, rien qu'a ses dernier l'hannabitos n'eut aucun mal à reconnaitre une petite soeur, une hannabitos.

Légérement paniqué la gamine voulut reculé et s'emmelat les pieds avant de se retrouver sur les fesses poussant un mélodieux "aieuh", puis virant aux rouges pivoine elle n'osa plus bouger. Kissy n'y tenant plus éclata de rire et s'approcha de la nouvelle venue tout en laissa une distance de sécurité, pas pour lui, mais pour ne pas l'affolé d'avantage elle.

-Salut petite soeur, je suis Kissy, que vient tu faire ici?

Pour la mettre d'avantage à l'aise il s'assit à meme le sol en tailleur et posa ses bras sur ses jambes, esperant tout de même qu'il ne soit pas le seul à essayer d'interagir avec la nouvelle.

hrp (zavez vu je poste reelement ce coup ci ^^, bon c'est surtout plus pratique pour savoir direct qui parle, donc voilà nous sommes la et pour preciser, Ermine est à la disposition de tous dans la limite ou vous respecter son caractére (present dans les fiches pnj) mais pas moi kissy même si ce n'est pas bien grave car tu as bien respecter le perso et que t'avais pas trop le choix ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvons Linxya  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sauvons Linxya  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons Linxya
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Pause (hors RPG) :: Archives :: Archives :: RP terminés-
Sauter vers: