Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Sauvons Linxya

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hirosuke
Anonyme
Anonyme
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Lun 25 Aoû - 13:30

Lorsque Mizuki s'approcha de Cassidy, Hirosuke fit un pat en avant l'air de vouloir s’interposer, mais Cassidy ne bougea pas d'un poil, elle ce contenta de regarder l'Hannabitos d'un regard neutre, puis la fille-fleur s'approcha de la dominante qui devint louve et dit tout en avançant vers eux.

-Une question, le poison peut il influencer les métamorphose ?

Hirosuke ne connaissez pas la réponse, il ce mit à regarder Cassidy, la louve tricolore répondit.

"Oui... parfois sa ce contente de bloquer le processus de transformation et parfois sa tue net... ont peux dire que vous avez de la chance..."

Puis Linxya dit.

-Je suis Linxya et j’aimerai en savoir plus sur toi, déjà ce que tu veut à la meute, ensuite que tu réponde à la question de Mizuki, pourquoi à tu une odeur de chien ? Ne le prend pas mal mais nous ne prenons aucun risque pour la meute.

Cassidy répondit.

"Oh... sa ? C'est par-ce-que j'ai préféré dormir avec des chiens plutôt qu'avec les nobles..."

Puis l'autre Hannabitos Kissy arriva et dit.

-Comment va ma petite alpha ?

Il grattouilla la tête de la louve dominante tout en regardant Cassidy et dit.

"Tu veut me tuer n’est ce pas noble alpha ? Alors vient."

Cassidy resta assise, Hirosuke regarda Happo, la louve tricolore vit le regard de son ami et ce mit entre l'alpha et l'Hannabitos et dit.

"Ce n'est vraiment pas le moment pour ce genre de gaminerie ! Vous vous tuerez après si vous le souhaiter toujours mais faut sauver votre louve avant que le poison ne lui soit fatal !"

Hirosuke sursauta légèrement aux dires de Cassidy, il la regarda cette louve tricolore si sur d'elle, si belle surtout avec ses yeux d'un vert clair et brillant, il ce donna une claque mental, secoua sa tête, regarda Kissy et Happo de nouveau, soupira et dit.

"Cassidy à malheureusement raison.... mon sang ne fait que de ralentir le poison..."

Cassidy parut comme choqué par les dire d'Hirosuke et dit.

"Ah... je comprend mieux... du pourquoi elle est encore en vie... ta trouvé une bonne méthode mon ami..."

Hirosuke ce mit à sourire, Cassidy attendit la réaction de Kissy et d'Happo.

_________________
Sous ma forme de noble :

Spoiler:
 


Sous ma forme de loup :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iria
Anonyme
Anonyme
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 15
Humeur : joyeuse

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Lun 25 Aoû - 20:50

Iria venait à peine de de quitter sa cachette quand elle fut aborder par un étrange personnage. En effet il avait des longs cheveux violets attacher en tresse à l'arrière de sa tête et des mèches courtes surplombaient son front. Il avait aussi des yeux en amandes de couleurs rouge carmin cacher derrière des lunettes de soleil. Sa peau était très pal comme si il avait passer toute sa vie enfermer.

Celui-ci s'approcha et commença à lui poser des questions. La jeune fille avait répondu machinalement, sans réfléchir comme par reflex. Elle eu à peine le temps de comprendre ce qui lui arriver que le dénommer Kissy l'emmener elle ne savait où. N'étant pas rassurer, elle croisa ses doigt dans son dos espérant que cette individus ne la conduise à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happo
Admin Happo ♪
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Personnage du RPG
PV:
130/500  (130/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Lun 8 Sep - 23:17

Linxya bégaya face à la question de l'alpha, mais il ne bougea pas. Mizuki arriva et produisit un miracle, elle dit quelque mot à la Linxya et celle-ci se transforma en louve automatiquement au contacte de la main de l'hannabitos. La jeune femme parut étonnée d'elle-même, malgré cela elle plongea ses yeux couleur du sang dans ceux de Linxya. Dany grogna et Mizuki se figea et laissa sur ses joues descendre des larmes. Elle recula et regarda Happo, ses yeux et ses joues étaient baignés de larmes. Happo ne comprit pas tellement ce qu'il se passait et jeta un regard vif à Dany : le loup blanc compris et attrapa Mizuki par les épaules, il la retourna et la serra dans ses bras en essayant de la calmer. Elle pleurait à chaudes larmes et Dany lui montrait toute l'affection dont il était capable envers elle, sans pour autant aller trop loin. Happo se rabaissa au niveau de sa louve et la regarda parler à une nouvelle venue, elle sentait le chien et le loup à la fois mais l'odeur domestique qu'à le chien était vraiment forte sur elle. Happo pencha sa tête sur le côté et regarda la scène sans intervenir, plonger dans ses pensées. 


Il réfléchissait à ce qui venait de se produire jusqu'à ce qu'il apparaissent. L'odeur puissante et enivrante de Kissy. Il s'avançait vers la meute et se dirigea directement vers Linxya qui failli bien lui arracher la main quand il la toucha, cette réaction calma quelque peu Happo qui le regardait d'un œil sombre, ses iris en effet noircissait à mesure que l'hannabitos s'approchait de sa louve. Linxya s’excusa et il lui sourit gentiment. Happo s'énerva et gronda silencieusement, Dany lui jeta un regard de reproche. L'alpha s'en fichait il n'y avait plus que sa louve qui comptait, peut importait la meute à ce moment précis, peut importait l'état de Linxya. Elle lui appartenait et il comptait bien le rappeler à cet énergumène. 

-Comment va ma petite alpha ? Demanda Kissy


Il lui grattouilla la tête entre les oreilles et la louve noire se mit à ronronner jusqu'à ce qu’il arrête. Happo grogna avec plus de puissance cette fois-ci. Kissy tourna son regard vers toute la petite assemblé avant de fixer Happo dans les yeux, distraitement il recommença à caresser le pelage de Linxya sans lâcher le loup tricolore des yeux. Happo grogna de plus belle ne regardant que la main de Kissy caresser le pelage de sa Linxya. La colère montait comme dans une cocotte minute. Prête à exploser à tout moment, Happo se mit debout sur ses quatre pattes et arrondit le dos, les poils hérissés, la mâchoire découverte lassant entrevoir les crocs acérés de l'animal. Il grondait fort, et claquait la mâchoire plusieurs fois.

-Tu veut me tuer n’est ce pas noble alpha ? Alors vient.


Il lâcha Linxya et s'écarta du groupe que formait la meute. La fameuse Cassidy se plaça entre Happo et Kissy se qui eut pour effet d'énerver encore plus l'alpha qui voyait qu'on prenait la défense de cet chose. 



- Ce n'est vraiment pas le moment pour ce genre de gaminerie ! Vous vous tuerez après si vous le souhaiter toujours mais faut sauver votre louve avant que le poison ne lui soit fatal !


Happo ne l'écouta pas et lui fonça dessus. Il lui rentra dedans avec toute sa force et la plaqua au sol quelques minutes les crocs prêt à s'enfoncer dans sa gorge. Il la relâcha finalement et la poussa sur le côté. Il avança vers Kissy et lui tourna autour et grognant comme un fou. Il voulait lui arracher cette main qui avait tant de fois caressait la fourrure de sa Linxya. L'image tant redouté fit son apparition dans son esprit : Kissy et Linxya ensemble, se tenant la main et s'embrassant. Elle avait l'air tellement heureuse avec lui dans la tête du loup que la colère explosa et il fonça sans réfléchir sur l'hannabitos. 


(HRPG : A toi pour la suite ma Linxya)

_________________
Ma signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linxya
Admin Linxya ♪
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 30

Personnage du RPG
PV:
480/500  (480/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Mar 9 Sep - 10:05

Kissy était calme, sur de lui, bien conscient qu'un jour ou l'autre le loup tricolore en aurait assez de voir sa femelle courtisé, s'était dangeureux, pour lui, pour elle, et pour la meute, à coup sur il y aurait des dommages collatéraux, alors Kissy avait prit une décision il devait provoquer Happo, l'envie il ne l'avait pas vraiment lui qui préférait éviter les conflits, mais là tout était différent. Fort de sa résolution il avait un peu provoqué l'alpha, voyant bien que ce dernier ne supportait pas que sa louve soit touché par un autre. Mais ca tôt ou tard il l'apprendrait, les loups et les humains ont besoin de contact physique, pour se rassurer éssenciellement, lui même adorait sentir un corps qu'il soit humain ou animal collé contre le siens, cela avait quelque chose d'appaisant, de rassurant.

Mais contrairement aux croyances parfois ce n'est pas du reconfort de l'être aimé que l'on as besoin, même si c'est celui qu'on préfére. En ce moment Linxya avait besoin d'être entouré, beaucoup de doute perssisté en elle, trop de question n'avait pas de reponse, et elle était jeune, bien trop pour avoir la responssabilité d'une meute, même si au final elle ne s'en sortait pas trop mal. Kissy avait bien vite vue que l'alpha noire était désorienté, qu'elle souffrait, pour Happo, à cause de lui. Oh l'hannabitos savait également que le loup dominant n'y était pour rien, pas consiament du moins, il tenait juste son role d'alpha et les loups sous sa gouverne se fiait à lui avec plus ou moins de facillité. De plus la présence de Mizuki n'arrangeait pas les choses, elle aussi était jeune et ne connaissait pas encore l'étendu de son pouvoir, ne se rendait pas compte qu'elle attirait les loups vers elle. Par ce quele parum d'un hannabitos est fait pour cela, atirait les loups, les appaisaits, pensser les plaies dans leurs coeurs.

Kissy secoua doucement la tête il s'égarait là, Une jeune noble vient s'interposer entre eux, leur donnant la lecons, oui elle avait raison Kissy en étai conscient, mais il fallait crevé l'abcés d'Happo, et celui de Linxya. Happo commit sa premiére erreur en s'en prenant à celle qui venait de s'interposé, s'attirant les foudres de certain menbres de la meute, la colére le rendant presque aveugle, puis il la délaissa pour venir tourner autour de l'Hannabitos. Kissy était calme, sur de lui, il ne bougeait pas se fiant à son instinct, de toute facons le loups ne pourrait pas le tuer, ce n'était pas une question de force, mais une question de race, un loup destinné à aller au rakuen ne pouvait tuer un Hannabitos. Quand Happo chargea fou de rage Kissy l'attendit en position, le loup bondit tout croc dehors prét à tuer, d'un bond il tenta de s'emparer de la jugulaire de son adverssaire, à la place ses machoires claquérent dans le vide et une violente douleurs dans les côtés le projetta plus loin. Kissy soupira un ladverssaire en colére ne se battait pas, il ne reflechissait pas.

-Si tu veut me tuer Happo il va faloir rengainé ta colére.


Mais l'alpha ne l'écouta pas et chargea à nouveau, ce coup çi il se retrouva cloué au sol le pieds de Kissy contre la gorge, reculant l'hannabitos attendit la suite. Si Happo était furieux il n'en restait pas moins réfléchi, et trés vite reprit plus ou moins le dessus sur ses envies, les jugulant pour mieux les exploité. Kissy fut surprit quand le loup se releva à moitié tenta de lui trancher les tendons des chevilles, il ne dut son salut qu'à un reflexe conditionné. Les deux adverssaire s'observérent un long moment tenant la meute en haleine, personne n'osait intervenir, et pour quoi? Defendre un étranger? Il serrait chasser de la meute et ne bénéfissierait plus de sa protection? Pour aider Happo? Il n'en avait ni le besoin ni l'envie et quelque part cette histoire leur prouverait bien des choses, enfin il l'esperait.

Ce coup ci Kissy n'attendit pas l'attaque, d'un bon agile surprenant Happo il s'élanca, son poing s'écrasant juste devant les antérieurs du loup, roulant sur le côté il évitat les crocs mortel qui manquerent son oeil de peu. Kissy chargea à nouveau sur cette fois de toucher son adverssaire mais ce dernier plein de ressource mutta en une fraction de segonde tout en prenant appuie sur 'une de ses mains, envoyant son pieds dans le visage de Kissy, le choc fut violent et Kissy retient un gémissement tandis que ses lunettes tombérent et se cassérént dévoillant à tous ses yeux rouge sang d'Hannabitos, autant pour la discretion, ceux qui n'avait pas comprit n'allait pas tarder à faire le liens. Nouvelle attaque de la part de Kissy qui se coup ci ne put empécher un coup de patte de l'envoyer un peu plus loin, tracant une fine ligne rouge sur sa joue le poing qui l'avait visé était devenu patte et griffes. Kissy se releva et sourrit, voila bien longtemps qu'il n'avait pas rencontré un adverssaire aussi intéligent, capable d'utiliser aisément ses deux formes dans un combat, les maniant avec aisance. Le combat aurait put durer si une boule noire n'avait pas clouer Happo au sol, ce dernier qui avait reprit sa forme humaine ne put rester debout sous le poids de la louve.

Linxya avait peur, trés peur, jamais elle n'avait vu Happo aussi remonté, elle avait plusieurs fois tenté de s'interposé mais Dany qu'elle avait reconu à l'odeur et un autre l'en avait empeché en la tenant fermement malgré sa forme de louve. Le groupe s'était rassemblait autour de Cassidy et Linxya lui lanca un regard désolé, tandis que sa vue se troublait encore, une nouvelle question s'interposa, le poison pouvait il agir en fonction de l'etat d'esprit? Elle hésita quelques seconde, et eu un vertige durant lequel elle perdit l'équilibre et se retrouva la truffe dans la poussiére. Du regard elle chercha Hirosuké pour qu'il la soigne, puis se ravisa, elle comptait trop sur lui, il fallait qu'elle se debrouille un peu seule. Péniblement elle se leva et vacilla, secoua la tête pour s'éclaircir les idées, la priorité était d'arreter le combat, le poison on verrait plus tard. Elle regarda Dany droit dans les yeux et lanca un coup d'oeil vers Cassidy, Dany comprit, il la protegerait, comme le retse de la meute.

Les idées un peu flou et la vue amoindri Linxya fit un pas vers les dueliste et manqua s'écroulait, se retrouvant assise sans comprendre, ce qu'elle pouvait detester son corps quand il n'en faisait qu'a sa tête. Respirant lentement les yeux clos et tenta d'ignorer le poison qui tapait dans ses tempes, elle devait être forte, pour la meute, pour Happo. Rouvrant les yeux elle vit Kissy projettait au sol et Happo debout sous forme humaine. C'était sa chance, il était absorbé par son adverssaire et elle avait sa forme animal. Poussant sur ses postérieur elle courru jusqu'a lui et lui sauta sur l'épaule, le clouant au sol, elle le regarda un fraction de seconde dans les yeux avant de fourrer son nez dans le coup de son compagnons, coucher contre lui elle était certaine de le maitriser tant qu'il gardait cette forme, elle devait profiter de sa surprise pour l'apaissait. Elle se mit à couiner doucement contre son oreille esperant qu'il l'entende, et qu'il se maitrise, Kissy n'était pas leur énemie, au contraire, et tot ou tard elle sentait qu'il aurait besoin de lui. Respirant bruyament elle sentit le poison prendre de l'empleur, son coeur battait vite et fort, sa tête tournait, elle ferma les yeux quelques instant et fut prise de vertige, vertige qui lui donnérent envie de rendre son dernier repas. Son ventre aussi se tordait et elle comprit, dans une vision d'horreur bientot, dans quelques heures tout au plus elle allait mourrir. Lentement elle reprit sa forme humaine et se redressa assise sur Happo, la sueur perlait sur son corps et elle halletait, luttant pour rester lucide. Kissy s'avanca et s'accroupi à côté du couple, prudament il posa le revers de sa main contre le front de Linxya et grimaca, puis il fixa Happo droit dans les yeux, sans reproche ni haine.

-Nous finirons plus tard si tu le veut bien, le poison serra bientot dans son coeur, et si il y parvient on ne pourra plus la sauver, laisse moi vous aider Happo, pour elle.

(hrp: Ahhhhh sa fait du bien, quoi qu'il est un eu court quand même, rahhj'ai completement craqué, tu completera mon happo au besoin. Pour les autres, non je ne vous oublie pas, Iria te gene pas fait irruption si tu veut (Genre iria lance une pierre sur la tete de Kissy xd) Quand a hiro, a toi de voir si tu souhaite encore servir de garde manger personnel ou non ( miam ) et au passage vous rapliquer bientot blaze/lucie/Eloise? )

_________________

Vient me rejoindre Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 21
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Mar 9 Sep - 10:38

Je pense que c'est pour bientôt. On est en route^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirosuke
Anonyme
Anonyme
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Mar 9 Sep - 11:17

Cassidy fut surprise d'avoir était mise au tapis aussi facilement, mais elle n'insista pas pour autant pour s'interposer, elle laisse donc l'alpha et Kissy ce battre, sans rien dire, mais lorsqu'elle vit l'état alarmant de Linxya elle comprit, d'un air décider elle avança vers Happo, Kissy et Linxya, elle entendit l'hannabitos dire.

-Nous finirons plus tard si tu le veut bien, le poison serra bientot dans son coeur, et si il y parvient on ne pourra plus la sauver, laisse moi vous aider Happo, pour elle.

Cassidy fut soulagé, elle n'était pas la seul à l'avoir remarquer, Hirosuke regarder Happo de travers mais il n'avait pas bouger d'un poil, la noble s'accroupit àcoter de Linxya et dit.

"A la regarder ainsi je pense qui lui reste 3 heures maxi... même le sang d'Hirosuke risque d'être inefficace... le poison à trop avancer pour cela... (elle regarda Kissy et Happo) Et si ta femelle meurt ce sera de votre faute à tout les deux ! Il reste tout de même un espoir... mais il est mince... Ce serais la venue d'une louve guérisseuse..."

Hirosuke baissa tristement la tête, il ce sentait inutile maintenant, puis ce remémora ce qu'avait dit Cassidy et dit.

"On en connais une ! Blaze !"

Cassidy eut un léger sursaut à ce prénom et dit.

"Quoi cette louve de guerre et aussi une louve guérisseuse... a parole mais c'est qu'elle est pleine de surprise cette louve..."

_________________
Sous ma forme de noble :

Spoiler:
 


Sous ma forme de loup :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze
Padawan
Padawan
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Mar 9 Sep - 11:27

Elles avaient mit plusieurs jours pour enfin arrivé au château, Blaze marcher péniblement avec ses deux jambes, d'un coter elle était contente d'être enfin arrivé à cette endroit et d'un autre elle ne l'était pas, puis de la ou elle était elle entendit.

"A la regarder ainsi je pense qui lui reste 3 heures maxi... même le sang d'Hirosuke risque d'être inefficace... le poison à trop avancer pour cela... (elle regarda Kissy et Happo) Et si ta femelle meurt ce sera de votre faute à tout les deux ! Il reste tout de même un espoir... mais il est mince... Ce serais la venue d'une louve guérisseuse..."

"On en connais une ! Blaze !"

"Quoi cette louve de guerre et aussi une louve guérisseuse... ma parole mais c'est qu'elle est pleine de surprise cette louve...

Blaze s'approcha vers eux toujours avec son air décider et dit.

"On ma demander Confus?"

Elle esquissa un petit sourire, elle s'agenouilla devant Linxya et dit.

"J'ai mit du temps il est vrai... mais je devait absolument trouver ce quelque chose que je devais absolument trouvé..."

Elle sorti une fleur de son sac et dit.

"C'est ce qu'on appelle une fleur de sang... elle permet de presque guérir tout empoissonnement... maintenant il me faut le sang du noble qui ta empoisonner et je pourrais te concocter un antidote permanent !"


(Hors rp : j'ai éditer mon post au labo, Linxya si tu ne veux pas être sauver ainsi, suffit de me le dire ;D)

_________________
Sous forme humaine

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happo
Admin Happo ♪
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Personnage du RPG
PV:
130/500  (130/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Mer 10 Sep - 21:14

C'est parfait Blaze ! je répond demain

_________________
Ma signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 21
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Mer 10 Sep - 21:38

et nous, on peut rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linxya
Admin Linxya ♪
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 30

Personnage du RPG
PV:
480/500  (480/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Mer 10 Sep - 23:14

bien sur vous pouvez venir

(Hrp; note a moi meme, supprimer les post inutile un de ces quatre ^^ )

_________________

Vient me rejoindre Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 21
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Jeu 11 Sep - 9:17

(HRP: OOuuiiinnn. J'au rien fait pourtant)

Blaze était partie en éclaireur dans le bâiment. Eloïse, Lorenzo, Lucielopes l'avaient suivies guidés par Ermine qui ne cessait de jeter des regards en coin à la louve argentée. Et Eloïse baissait la tête. Elle ne voulait en aucun cas croiser à nouveau un regard haineux ou méfiant. La main de son compagnon dans la sienne, elle avançait lentement, s'attendant à une attaque à tout instant.

Elle fini par entendre la voix de blaze et d'autres voix qu'elle ne connaissait pas. Elle jeta un regard vers Lorenzo et il la rassura d'un sourire. Ce qu'il s'était passé avec Ketsuo ne se reproduirait pas. Rassurée, Eloïse se précipita vers Blaze et vit qu'il y avait bien plus de monde qu'elle ne s'y attendait. Il y avait un loup tricolore, une louve avec plusieurs couleur, un autre couleur sable qui sentait un peu comme son père Deros et une autre, couchée au sol, avec un pelage noir. Cette louve respirait difficilement, elle semblait très malade. Mais l'odeur qui parvint à ses narines la fit frémir.

" Du poison! Qui a pu faire un chose aussi horrible et aussi cruelle ?"

Malgré son envie de rejoindre Blaze qui était accroupie sous forme humaine près de la louve mourante, elle ne bougea pas, le loup tricolore, qui devait être son compagnon, lui sembla bien menaçant. Alors elle attendit. Les autres n'allaient pas tarder de toute façon, ils dissiperont le malentendu.

Elle se contenta de regarder Blaze et la louve couchée d'un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iria
Anonyme
Anonyme
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 15
Humeur : joyeuse

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sam 13 Sep - 11:32

Iria réfléchissait et écoutait. Elle ne comprenait pas. Tout ces loups, que faisaient-ils là? Pour elle tout était encore très confus. Elle savait quelle était là pour raison même si elle ne la connaissait pas encore.
Elle balaya le pièce du regard. Soudain elle croisa le regard de la louve malade. Elle sentit des frissons monter en elle. Elle tourna rapidement la tête. Le regard de cette femme la perturbait. En effet celui-ci lui rappelait le regard d'une femme qu'elle avait croiser pendant son l'avait voyage et qui hébergé. Elle sentit des larmes couler sur ses joue. Tout ceci était trop dure pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lucielopes
Padawan
Padawan
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 18
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Lun 15 Sep - 19:45

Blaze nous avait guidé pendant plusieurs jours et j’avais suivis difficilement, mais sans me plaindre, les loups. J'arrivait dans la clairière épuisée après plusieurs jours de marche mais retrouvant enfin la meute que j'aimais tant. Je vis de nombreuses personne nouvelles dont une humaine un peu écartée dont je vis à ses épaules qu'elle pleurait. Je m'avançait vers Lynxia et Happo puis m'agenouillait face à eux :

-Bonjour ! dis-je respectueusement.

Puis je regardait Lynxia mal en point et je lui souriait, l'encourageant mentalement à tenir bon et je m'excusait face aux deux alpha :

-Je suis désolée d'être parie sans vous prévenir, mais je ne voulais pas que Blaze se sente seule, car je me souviens qu'au début elle se sentait à l'écart ... Mais j’espère que vous ne m'en voudrez pas, d'être arrivée en retard. Et j’espère que Lynxia pourras être soignée par Blaze au plus vite ...

HRPG : Désolée pour le retard, j'ai eu un gros bug d'ordinateur ... Mais maintenant tout vas-mieux !

_________________
On ne peut lire entre les lignes que ce que l'on croit où veut. C'est donc à nous de décider ce qu'on lit entre les lignes...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linxya
Admin Linxya ♪
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 30

Personnage du RPG
PV:
480/500  (480/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Jeu 2 Oct - 15:39

Vaguement Linxya entendit Blaze lui dire qu’elle pouvait la sauver grace à une fleur de sang et le sang du noble qui l’avait empoisonné, elle aurait bien sourrit mais son corps groggy ne repondit pas. Elle capta également d’autre présence, celle de loups qu’elle ne connaissait pas, et une autre plus ? humaine ? Impossible d’en etre sur ses sens était trop brouiller et les différente fragrence trop mélanger. Elle sentait par contre parfaitement le parfum rassurant de son alpha et s’en voulut de toujours l’inquieter. Cette pensé plutot triste l’amena à entrevoir d’autre possibilité, peut etre était à cause d’elle qu’il avait envie d’une deuxiéme compagne ? Ou bien restait il juste jusqu'à sa guerrison avant de la chasser ?

Elle lacha un couinant presque inaudible, que pourait lle y faire si il ne voulait plus d’elle ? Rien, que ferait elle si elle devait le partager avec une autre ? Elle partirait surement, dans tout les cas elle se retrouverait seul, comme au debut sans pouvoir compter sur qui que ce soit, pourtant elle avait bien vu pendant son voyage que dans une meute l’entraide était importante, que tous la soutenait malgré sa faiblesse, elle qui était sencé les protéger. Elle secoua faiblement la tête en sentant la crise passé, la douleur se fit moins vive mais resta bien présente, lui rappelant que l’heure de son départ approché et que si elle voulait survivre elle devait prendre sur elle.

Mais en avait elle reelement envie ? Vivre, un combat innévitable qu’on fini par eprdre un jour ou l’autre, alors pourquoi ne pas partir maintenant ? Tout s’arréterait, lentement elle cligna des yeux et regarda tour à tour les menbres de sa meute, voyant en eux leur désir de vivre, mais c’est le regard transpercant d’une humaine qui lui fit prendre sa decision finale, elle ne la connaissait pas cette fillette, mais la peur qu’elle lisait sur son visage en disons long, elle la regardait puis mal à l’aise tourna la tête, comme si la louve lui avait grogné après. Interloqué Linxya toujours assise sur Happo se décala pour lui rendre sa liberté sans quitté l’humaine des yeux, elle senti une main prendre la sienne mais ne tourna pas le regard, ce fut quand Lucie lui parla qu’elle le fit pour fixé ses yeux verron sur la seule humaine de leur meute.

-Je suis désolée d'être parie sans vous prévenir, mais je ne voulais pas que Blaze se sente seule, car je me souviens qu'au début elle se sentait à l'écart ... Mais j’espère que vous ne m'en voudrez pas, d'être arrivée en retard. Et j’espère que Lynxia pourras être soignée par Blaze au plus vite ...

Linxya leva la main et balaya les excuses d’un gestes avec un petit soupir.

-Tu as bien fait Lucie, et je te remercie. Qui sont ces loups ?

Linxya aurait voulu s’excuser auprés de la meute pour les avoir délaissé, mais elle n’avait pas le temps, si elle survivait elle le ferrait ca et elle proposerait sa place d’alpha à d’autre, bien consciente qu’elle n’avait pas encore l’expérience voulu pour protéger les siens. Elle laissa donc Lucie Blaze et Ermine leur présenter Eloise et Lorenzo, ils désirait intégrer la meute. Un peu surprise Linxya préféra reservé son jugement pour plus tard. Puis comme la petite humaine semblait se faire oublier elle se leva prudament, manqua perdre l’équilibre, prit quelques seconde pour laisser le vertige passait et s’approcha de l’inconnu.

Une filette, une jeunne fillette qui avait l’air térorisé, ou du moins vraiment pas à l’aise, prenant sur la douleur Linxya s’accroupi face à elle et parla d’une voix qu’elle voulu appaisante.

Je m’appelle Linxya et je suis l’alpha de cette meute avec mon compagnon Happo.

Elle lui désigna le jeune homme avec un sourire et prit le tant de l’observé, des cheveux vert pomme pas vraiment discret mais fascinant, et une tenue moulante dans les même ton. A vu d’œil elle avait l’air d’avoir une dizaine d’année tout au plus et la louve noire sous forme humaine se demanda ce qu’une enfant si jeune faisait là loin des siens. La curiosité faisant partie des trait de carractére de Linxya elle n’hésita pas à poser la questions.

-Comment tu t’appele ? Et qu’est ce que tu fait ici toute seule ?

Linxya attendit la réponse patiament puis une fois fait se releva et invita la petite à les rejoindre dessidant qu’elle ne laisserait pas une enfant abandonné dans la nature.. Elle laissa le temps au un et aux autres de faire connaissance et en profitat pour s’éloigner un peu, son cœur s’emballait à nouveau et elle ne voulait surtout pas que les autres le remarque, elle devait etre forte et les protéger jusqu'à ce qu’elle soit guerri et céde sa place ou qu’elle meurt. Avec un soupir résigné elle rejoignit la meute quand la crise fut passé, se placant de maniére à ce que chacun la voix et l’entende elle lanca la premiére partit de leur mission/

-Ecouter nous allons faire deux groupe, un qui viendra aux chataux avec moi, et un autre qui restera ici pour couvrir nos arriére et protéger les jeunnes.

Faisant une pause elle fixa ses yeux sur le groupe et d’une voix autoritaire décida de faire les groupe.

-Ermine tu reste ici en protection, et tu empeche les autres de venir risquait leurs vie bétement, je compte sur toi.

La louve noire rala mais accepta, elle s’installa contre un arbre pour attendre ceux qu’elle edvrait surveiller et protéger bien consciente de ce qui se passerait une fois les alphas partie.

-Dany, tu viens au château et tu agira dans l’ombre avec Happo et Mizuki. Hirosuké tu viens avec moi.

Refaisant une pose elle regarda les autres et eu un petit pincement aux cœur.

-Lucilopes, reste avec Ermine sil te plait, Blaze protége la pour moi, je te promet de te ramener le sang de ce type, avec sa tête. Quand a vous autres, je suis désolé je ne vous connais pas encore, mais je ne veut pas risquer vos vie, cela ne vous concerne pas même si vous voulez entrer dans la meute donc nous irons sans vous ne m’en voulez pas.

Tournant son regard vers la petite humaine nomé Iria Linxya reprit.

-Je pense que ta place n’est pas sur un champs de bataille aussi je ne veux pas que tu vienne, si tu reste avec nous tu aura d’autre ocasion mais pas cette fois. Kissy, tu reste ici aussi.

L’hannabitos s’inclina dans un sourire charmeur.

-Et je protége tes arriéres tu peut compter sur moi ma belle.

Linxya sursauta au surnon et détourna le regard génée avant de fixé la route les menant au chataux, ils étaient sur le départ et bizarement elle sentait son impatience grandir, il y aurait du sang et elle était bien décider à ce que celui du noble soit le seul à couler.

Hrp( desolé pour l’attente j’attendait notre grand alpha qui doit être noyé quelques part entre deux ligne de code, si quelqu’un l’appercoit lancé lui un manuel du binaire histoire qu’il flotte ( xd ;) ) pardon si j'ai oublié des gens c'était pas volontaire j'essaie de prendre en compte tout le monde mais parfois ce n'est pas possible hum, concernant les groupe, le depart se ferra ainsi mais rassurer vous une fois les alphas partie vous pouvez vous joindre à la bagare. (et j’espere bien que vous viendrait tous ^^ ) Allez les loulou on va manger du vilain noble qui va nous en faire baver je compte sur vous tous. )

_________________

Vient me rejoindre Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze
Padawan
Padawan
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Dim 9 Nov - 19:49

Blaze n'avait que écouter la phrase qui la conserner elle.

- Lucilopes, reste avec Ermine s'il te plait, Blaze protège la pour moi, je te promet de te ramener le sang de ce type, avec sa tête. Quand à vous autres, je suis désolé je ne vous connais pas encore, mais je ne veux pas risque vos vie, cela ne vous concerne pas même si vous voulez entrer dans la meute donc nous irons sans vous ne m'en voulez pas.

La louve noire perdit son sang-froid, elle panta un regard froid à Linxya et dit.

- Faut croire que tu t'en fiche de ce poison ! Il me faut le sang du noble dès qu'il à était saigner donc je suis obligée de venir que tu le veuille ou non !

Elle prit une tête décider et pensa.

*toute façon j'ai l'intention de quitter cette meute une fois ma mission terminer... Et crée ma propre meute..*

Elle ce mit en marche devant Linxya encore en colère contre la louve qui avait l'air de s'en fichait de ce faire soigner. Elle sentit comme un vide derrière elle, soupira, ce retourna, plantant un regard glacial vers les loups qui devait aller au château, elle regarda Lucielopes et dit d'une voix douce.

- Je compte sur toi pour protéger les loups qui reste ma chère Lucie !

_________________
Sous forme humaine

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happo
Admin Happo ♪
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Personnage du RPG
PV:
130/500  (130/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Lun 10 Nov - 19:41

Happo ne disait plus rien, il écoutait bien conscient de son erreur. Il voyait tous le monde s'affairait mais il ne regardait vraiment que Linxya, elle était en pleine crise et ça le rendait fou car il n'y pouvais rien. La crise de sa louve avait l'air de s'adoucir car elle bougeait sous le regard protecteur du loup tricolore. Elle pris un tas de décision dont celle que le foutu hannabitos ne viendrait pas, cette annonce fit sourire Happo, et ce fut le petit claquement de voix de Blaze qui réveilla vraiment l'alpha. 

- Faut croire que tu t'en fiche de ce poison ! Il me faut le sang du noble dès qu'il à était saigner donc je suis obligée de venir que tu le veuille ou non !


Happo grogna à l'intention de Blaze. 


"De quel droit tu regardes ton alpha dans les yeux Blaze ?!" 


Elle ne lui répondit pas, tourna les talons et fit mine de partir, puis se rendant compte que personne ne la suivait elle se retourna et figea tout les loups qui devait partir du regard. Elle parla à Lucie et Happo prit les devants de l'action. 


"Dany, aide moi à porter Linxya, on se l'échangera quand on sera trop fatigué, il faut dire que ce n'est pas très plat par ici. Mizuki tu restes avec Blaze et tu nous aide du meilleur moyen que tu pourras ok tout le monde ? Très bien allons-y !"


N'attendant pas de réponse de la part d'aucun il passa en dessous de Linxya et la plaça sur son dos. Ils partirent donc tous les cinq vers le châteaux des Darcia ou les attendait le noble responsable de l'état de Linxya. 


(HRPG : ce rp continue au châteaux mais ceux qui restent ici continue de vivre bien entendu, vous pouvez aussi nous rejoindre malgré l'interdiction de Linxya bisous et désolé :x
Je commence le RP dans le château après avoir été mangé)

_________________
Ma signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happo
Admin Happo ♪
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Personnage du RPG
PV:
130/500  (130/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Mar 11 Nov - 12:41

HRPG : 

Les membres qui continuent ici je vous propose de faire venir à vous un méchant PNJ envoyé par le noble. 

Sinon certains/certaines peuvent nous rejoindre s'ils en ont l'envie, car nous allons rencontrer pas mal de problème au château x) 

Bonne route mes enfants

_________________
Ma signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lucielopes
Padawan
Padawan
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 18
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Mar 11 Nov - 20:25

Je m'asseyait lentement après la déclaration de Linxya qui très clairement me pensait trop faible pour combattre. Je ne pouvais pas supporter qu'on me considère comme étant faible à cause du faite que je n'était pas louve. Mais je me rappelait aussi ma récente maladie qui lui donnait raison ... Je ne pouvait pas encore me battre sans risquer de mettre encore plus la meute en danger ...

C'est la déclaration de Blaze qui acheva de me convaincre de rester pour m'occuper des nouveaux arrivants. Sans hésitation je me redressait et observait Happo et Dany prendre la femelle alpha sur leur dos. Lorsque qu'ils partirent je leur fis un signe de main et leur souhaitait courage mentalement. Après tout il fallait que je fasse attention au plus téméraire d'entre eux qui ne manquerait pas de partir a leur suite malgré les interdiction.

Je tentait de, malgré ma déception, rester forte et continuer a faire comme si de rien était. Il fallait après tout en effet surveiller leurs arrière comme l'avait dit l'homme assez spécial envers qui les loups avait l'air accro. Je me rapprochait de lui et lui demandait :

-Pensez vous qu'ils vont réussir ?

Il me regarda surpris puis voyant mon air inquiet il me répondis avec un sourire désolé et un regard qui en disait long :

-Je l'espère ...
-Nous leurs enverrons de l'aide un peu après pour voir si ils s'en sortent ?
-J'aimerai ne pas avoir à le faire ... Mais ...
-J'ai été malade il y a quelque temps mais je suis rétablie, j'irai voir si ils s'en sortent et si je voit qu'ils ont des difficultés je reviendrait et nous aviserons ...
-...

Son regard, malgré son sourire habituel, était vraiment inquiet et je le comprenait. Moi aussi je l'était et je pense que comme moi il aurait préférer les accompagner. Mais après tout, ils fallait protéger leurs arrière.

Je me retournait face aux loups et louve et décidait de me présenter. Je me dirigeait vers le centre de la meute et dévisageait toutes les personnes que je ne connaissait pas. Je m'asseyait et me présentait :

-Bonjour à tous, je crois ne pas tous vous connaitre alors je me présente, je m'appelle lucielopes mais appelez moi lucie. Je fait parti de la meute depuis quelque temps et comme vous avez pu le remarquer je suis une humaine. Je me doute que cela peut être surprenant mais cela viens de mon histoire assez ... je dirais hors du commun pour une humaine.

Après mon "spitch" de présentation j'observait plus en détaille les loups que je ne connaissait pas.

HRPG : Je trouve que ton idée de méchant pnj est pas mal ^^

Edit :
HRPGs : Pourquoi je suis toute seule ? Ou sont les autres ? ^^" je vous attend ^^

re-édit :
HRPGss : Je me sens seule sur le forum, personne ne poste rien ... :/

_________________
On ne peut lire entre les lignes que ce que l'on croit où veut. C'est donc à nous de décider ce qu'on lit entre les lignes...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lucielopes
Padawan
Padawan
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 18
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sam 6 Déc - 15:45

Je suis désolée de faire un double message de suite mais ... J'ai l'impression que le forum n'existe plus ...

_________________
On ne peut lire entre les lignes que ce que l'on croit où veut. C'est donc à nous de décider ce qu'on lit entre les lignes...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linxya
Admin Linxya ♪
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 30

Personnage du RPG
PV:
480/500  (480/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sam 6 Déc - 21:12

eh bien on est deux à penssez ca, car effectivement plus personne ne vient, donc je peut te proposer deux options soit tu me rejoint au chateaux, soit je fait apparaitre kissy ici et on rp enssemble, ou alors j'autorise exceptionnelement un double rp ou on est tranquille à deux en attendant que sa se finisse ici ^^

_________________

Vient me rejoindre Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellinda
Anonyme
Anonyme
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Dim 7 Déc - 19:35

Bellinda ce promener par-ci, par-là, respirant la liberté à plein nez, elle avait fait la curieuse à plein d'endroit avant d'arrivé enfin ici, devant un batîment d'on elle ignorée le nom, elle y vit le monde devant cet imposant batisse, elle hésita entre la timidité et sa curiosité pendant de très longues minutes. Ce fut au bout d'une bonne dizaines de minute qu'elle décida de mettre sa curiosité, elle s'approcha du petit groupe resté dehors, ce cacha derrière un rocher, laissa sa tête dépasser légèrement de sa cachette, la pierre était glissante et la petite n'ayant pas de griffe pour bien s'aggriper au rocher, deviner la suite ? Oui Bellinda glissa de sa cachette, elle ce releva vite fait, si vite qu'elle y avait perdu sa capuche, ses cheveux blans éclatant ce mit devant ses yeux rouges, chose qui agaça légèrement la gamine, le petit groupe la regardèrent, Bellinda y perdit légèrement son souffle, paniquée à l'idée de finir sa vie ici, elle recula délicatement avant de... Ben en faite elle ne savait pas trop, ses deux pieds ce sont comme qui dirait emmeller l'un à l'autre et elle est tombé en arrière sur les fesses, elle lâcha un petit crie.

"Aileuh !"

Rouge de honte et de timidité elle ne bougea plus, n'osant pas éventuellement d'aggraver encore plus son cas.


(Hors rp) je m'incruste xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lucielopes
Padawan
Padawan
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 18
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Lun 8 Déc - 21:42

HRPG : Je ne sais pas trop ... Comme tu veux XD
HRPGS Désolé Belinda mais normalement il faut encore un post avant que je puisse te répondre ...

_________________
On ne peut lire entre les lignes que ce que l'on croit où veut. C'est donc à nous de décider ce qu'on lit entre les lignes...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linxya
Admin Linxya ♪
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 30

Personnage du RPG
PV:
480/500  (480/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Lun 8 Déc - 23:41

nan vous inquieter pas ce genre de cas est prevu dans le reglement, si il n'y a pas deux rp apres un menbre en une semaine on ne compte pas ^^ donc va y repond luci pas de souccy

_________________

Vient me rejoindre Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellinda
Anonyme
Anonyme
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2014

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Mar 9 Déc - 23:08

À moins que nous fassion le rp ailleurs si vous voulez bien sur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lucielopes
Padawan
Padawan
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 18
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Mer 10 Déc - 22:02

Hrpg non c'est bon, merci Lynxia ^^ Je suis désolée je ne pourrai pas repondre avant demain ... (punition d'ordi, je devrai meme pas etre la ...) *aller ouste* Oui oui, je sors XD donc vendredi je te repond (au plus tard)

_________________
On ne peut lire entre les lignes que ce que l'on croit où veut. C'est donc à nous de décider ce qu'on lit entre les lignes...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons Linxya
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mpiodi "Sauvons le Congo"
» sauvons les dauphins
» Sauvons les abeilles !!!
» Sauvons la faune des Océans, aidons le ?
» Sauvons Le Lait - La Vache et le Prisonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Pause (hors RPG) :: Archives :: Archives :: RP terminés-
Sauter vers: