Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Sauvons Linxya

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Happo
Admin Happo ♪
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31

Personnage du RPG
PV:
130/500  (130/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Sauvons Linxya    Mar 20 Mai - 19:16

La plupart était partit, Blaze avait disparut comme ça sans un mot ainsi que l'humaine, Lucie. Quant à Mizuki elle s'était enfuis sans raison valable, Dany avait proposé de renfoncer la meute pendant que Linxya, Ermine et Happo cherchaient le remède pour la femelle alpha. Happo avait accepté sans véritable mal et avait continué la route vers le château avec sa louve et Ermine. 

Les loups avaient avancé doucement mais surement. Happo était pressé mais il allait au rythme de Linxya. Le temps avait passé depuis leur première rencontre et il s'en souvenait encore comme si c'était hier. Il regarda la louve à ses côtés et repensa à leur premier baiser, il n'avait jamais aimé comme tel. Son regard dévia vers Ermine qui avait l'air triste. Dany manquait à l'appel mais il était en mission. Dernièrement Happo avait connut le sentiment que l'on appel la jalousie, cela envers ce foutu Hannabitos qui se croyait tout permis. Le loup tricolore préférait de loin Mizuki à Kissy, il soupire et reporte son regard vers l'avant. Cela fait deux jours tout au plus qu'ils sont partit du village. Et toute la meute s'est disloquée, Happo repense au louveteau de fer, Whiplash, et à Haineko. Ils ont totalement disparu de la circulation ses deux la. Le loup secoue la tête et trottine un peu avant de s'arrêter de se rouler dans l'herbe en humant l'air. Aucun humain à l'approche, ou en tout cas pas à au moins plusieurs kilomètres. L'alpha regarde les deux louves ravis, il jappe et sautille autour des deux demoiselles. Il devient fou, se rendant compte qu'il perd ses barrières il se stoppe et jette un coup d’œil à Linxya, ça n'a pas l'air de l'embêter mais il s'arrête et reprend la tête en poussant un long hurlement d'appel pour au cas ou Dany serait dans les parage. 

_ On se pose ici pour la nuit ? 

Le coin paraît tranquille, des rochers sur une colline un peu étroite, qui les protégeraient contre des humains. Il se poste sur un des rochers et hurle pour indiquer leur position, il se couche et regarde les deux femelles.

(HRPG : pas grand chose pour un début mais on va dire qu'après quelques semaines sans rien écrire je manque d'inspiration ... à toi de jouer Linxya x) Quand à toi Mizu' je t'attend au tournant comme on a prévu ! Dépêche toi, me fait pas trop languir !)

_________________
Ma signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirosuke
Anonyme
Anonyme
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Mar 20 Mai - 20:04

Hirosuke était un des rares loups à ne pas avoir quitté la ville mais avec sa blessure à l'épaule et son odorat pas développer il n'avait pas vraiment de chance de retrouvé la meute, il regarda vers l'endroit ou avait été la noble qui lui avait sauvé la vie, la seule désormais (en dehors des loups) à savoir pour son secret.

}¤Flashback¤{

C'était en été, il faisait chaud, sa seule vrai amie parmi les nobles était elle-même une noble mais elle était bien plus douce que les autres, c'était étrangement toujours elle pour le soigner, d'ailleurs c'était le coter rose de sa vie, Cassidy (la fameuse noble) était une superbe femme gentille et souriante, toujours à l'écoute au moindre problème qu'il croiser, les nobles le forcèrent encore à descendre dans les mines. Malgré que Cassidy essayée de résonner les autres nobles, elle n'avait jamais réussi.

}¤fin Flashback¤{

Le loup sable secoua sa tête, il ne devait pas pensé à Cassidy, s'il penser à elle il ne s'en sortira pas, il marcher en boitillant difficilement, peux être qu'en humain aurait il plus de facilité ? Mais la blessure lui fit grincer les dents, il n'arrivait tout simplement pas à ce transformer à cause de la douleur, il voyais trouble mais il y avait comme une odeur de loup pas loin si son odorat ne le tromper pas du moins, il lâcha un crie de douleur, espérant qu'un loup l'entend, il espéra jusqu'à perdre conscience.

_________________
Sous ma forme de noble :

Spoiler:
 


Sous ma forme de loup :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Symphonie
Anonyme
Anonyme
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 20

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Mar 20 Mai - 20:36


Sauvons Linxya

« Hey, nice to meet you guys. »


Assise à une table au coin d'une grande salle, tu attendais que ta commande arrive. Le vacarme incessant des discussions mettait ta patience à rude épreuve, mais ce fut d'une voix polie que tu interpellas le vielle homme rabougris charger de prendre et d'apporter les commandes:

« Excusez-moi, je.. »

Pas même un regard. Assez. Tu te levas et attrapas cet imbécile par l'épaule, l'obligeant ainsi à te regarder et repris ta phrase d'une voix glaciale.

« Excusez-moi, je crois vous avoir commander quelque chose il y a déjà 10 minutes et je souhaiterais que cette interminable attente cesse. Maintenant. »

Ton magnifique regard de glace semblait transpercer cet abruti se trouvant face à toi. Quelques mèches de tes beaux cheveux bruns retombait sur ton visage, renforçant ainsi ton air si farouche et sauvage qui n'a pas fini d'attirer l'attention malgré ton comportement digne des plus grandes familles. Lentement, tu relâcha l'épaule du serveur et t'essuya rapidement les mains sur une serviette se trouvant sur ta table. Tu te rassis ensuite comme si de rien était, ignorant royalement les regards brûlant de tout ces ivrognes autour de toi. Il ne fallut que quelques brèves minutes au petit homme tassé par le temps pour revenir accompagné d'un verre de whisky ainsi que les plus plates excuses du patron de ce pitoyable endroit. Tu lui offris néanmoins un sourire en guise de remerciement, sourire contrastant avec l'expression agressive de ton visage. Ton plongea alors tes délicates lèvres dans le précieux liquide pour lequel tu avais tant attendu. Dégueulasse, pour changer. Rien ne valait le luxe des nobles évidemment, mais les temps étaient dur et cela faisait bien des jours que tu n'avais pas voler un petit quelque chose à revendre. A vrai dire, cette ville était plutôt plaisante comparée à celles que tu avais par le passé visité. Il faut avouer que tu n'aimais normalement pas rester trop longtemps dans une ville, désirant éviter les emmerdes que tes activités créées. Oh, tu étais certes douée, mais la beauté sauvage et indomptable te venant de tes origines attiraient beaucoup trop l'attention à ton goût.

Soudain un bruit attira ton attention. Presque inaudible, tu fus la seule qui réussis à l'entendre. L'appel d'un loup, ce doux chant qui résonne dans ton corps et ton âme. Tu posas ton verre à moitié plein sur la table et remis en place la capuche d'ébène de ta cape sur ta tête afin de te masquer aux yeux de la foule. D'un pas rapide, tu te faufilais aisément parmi les gens, prenant soin d'éviter tout contact avec eux. Une ombre parmi les ombres naissantes alors que le soleil déclinait afin de laisser les cieux à sa sublime sœur d'argent.

Lorsque tu fus hors de portée des yeux humains, tu laissas ton esprit transformé ton corps, révélant ainsi ta véritable nature. Tu te mis alors à courir, étendant tes fines pattes à leur maximum afin de gagner du terrain. Tu ne savais pas vraiment pourquoi l'appel de ce loup faisait ainsi battre ton cœur, pourquoi tu ressentais ce fou besoin de le rejoindre. Ta douce fourrure d'ébène ondulait avec grâce sous l'effet de la douce brise soufflant sur la plaine, amplifié par la vitesse de ta folle course. Le vent t'apporta alors son odeur. Leurs odeurs, car le mâle ayant ainsi hurler n'était pas seul, ils semblaient accompagné par deux autres loups. Tu modifias très légèrement ta trajectoire et redoubla d'effort afin d'aller plus vite encore. Tu avais rarement croisés d'autres loups et les rares que tu avais rencontré étaient tous faibles ou bien.. Peu sympathique dirons nous.

Tu sentais qu'ils étaient proches. Après avoir grimper sur un immense rocher, tu t'immobilisas. Ils étaient là en contrebas, mais bizarrement ils semblaient ne pas t'avoir remarquer. Une lueur joueuse illumina ton magnifique regard azur tandis que tu prenais une puissante inspiration avant de laisser cette douce symphonie qu'est ton chant briser le silence régnant en ces lieux.

Bien. Tu avais désormais leur attention. Tu t'assis silencieusement, enroula avec soin ta longue queue autour de tes puissantes pattes et pris la parole en première:

« Je me nomme Symphonie, simple solitaire. »

A peine avais-tu terminé ta phrase qu'un cris de douleur te fis vivement tourner la tête, bien que l'une de tes oreilles restaient tournée en direction des trois loups au cas où ceux-ci désireraient t'attaquer en traître. Tu jetas un bref coup d'œil à celui qui semblait être leur alpha afin de savoir s'il comptait aller vérifier de qui venait ce cri, tentant par la même occasion de deviner si il provenait de l'un des leurs ou non.

Mistiie's Creation ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linxya
Admin Linxya ♪
avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31

Personnage du RPG
PV:
480/500  (480/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Ven 23 Mai - 9:36

Linxya commencait serieusement à deseperer, entre sa maladie qui progresser et la disparition d'un grose partie de la meute, sans compter les humains qui les traquaient, les choses n'avait pas l'air de vouloir s'arranger. Heureusement la base de la meute était  solide, Dany en exelent second s'était proposé de partir à la recherche des autres et de les ramener, Happo avait accepté, Ermine avait alors commencé à déprimé dans son coin, devenant moins piquante, plus distante même si elle suivait le couple alpha sans hésitation. Linxya se faisait beaucoup de souci pour elle, d'autant plus qu'elle craignait que la louve recomence à tourner autour de son male.
Décidement les choses étaient plus simple avant, en quelques sortes, la louve noire voyait bien une certaine nostalgie dans les yeux de son compagnon, et elle la partageait pleinement, seulment maintenat qu'il avait une grande meute il était de leur devoir en tant que dominant de les protéger, de garder la meute soudé. Finalement le probléme venait peut etre du fait qu'il n'avait jamais vraiment prit le temps de s'interesser à tout ces nouveau menbres, que connaissait'ils d'eux? Leur nom, et leur visage.
"Mais je n'en sais pas plus sur Happo finalement, de même il ne connait rien de moi"
Cruelle analyse, et bien que Linxya ne veuille pas remuer le passé elle savait qu'a un moment il faudrait bien s'y pencher, pour la meute. Ceci n'étant pas possible pour l'instant elle observa ses compagnons, Happo était de bonne humeur, sautillant autour d'elles, Linxya remua la queue pour lui signifier qu'elle aussi partageait sa joie, Ermine en fit de même, se forcant à sourire. Un hurlement, Happo appelé la meute, encore, il faisait cela reguliérement pour signaler leur présence aux autres menbres.
Le chateau n'était pas encore en vue etLinxya comprit vite le detour qu'ils avait du faire pour éviter les hommes, la derniére fois qu'elle s'y était rendu il ne lui avait fallu que quelques petites heures en suivant le sentier, hors la ils allaient devoir escalader la montagne pour rejoindre le jardin du chateaux, tout ca pour quoi? Pour la sauver elle.

Happo proposa une alte pour la nuit dans un endroit à l'abri des regards et les deux louves soupirérent à l'unisson. Silencieuse Ermine se roula en boule et attendit. Du haut d'un rocher Happo lança un nouvel appel et se coucha à son tour. Linxya hésita un cour instant puis poussé par l'instint vint se coucher contre le flanc de l'autre louve noire, la tête sur son dos elle resta silencieuse, que pouvait elle dire? Mais les mots n'avait pas d'importance Ermine couina doucement avant de soupirer, il n'y avait rien à ajouter.
Linxya aurait put facilement s'endormir  si elle n'avait pas eu un étrange préssentiment, elle ouvrit les yeux pour croiser le regard grisatre de son compagnons, alors elle attendit sans bouger en le fixant, un bref hurlement ressenblant plus à ... Un chant? retenti... La louve noire se releva pour faire face tranquillement, suivit par le troisiéme menbre de la meute. Instictivement Ermine coucha les oreilles retenant un grognement et fit un pas en avant pour s'affirmer. Linxya lui jetta un coup d'oeil mais garda sa position.

« Je me nomme Symphonie, simple solitaire. »

Linxya dejà tendu laissa à Happo le soin de répondre, aprés quoi un hurlement retentit et la louve noire se raidit, elle n'avait jamais entendu ce hurlement, mais il s'agissait d'un appel à l'aide. Elle jetta un regard à Happo pour avoir son conssentement, puis sans preter attention à la nouvelle arrivante elle grimpa sur le même rocher qu'elle et détalla sans lui accorder un regard.  Linxya ne courrut pas longtemps, au detour d'un rocher une forme sable se melangeant presque avec la terre, et là Linxya le reconu, le noble loup, Hirosuké, alors ce hurlement provenait de lui? Avant d'approcher d'avantage la louve noire vérifia les alentour peut désireuse de se retrouver dans un piége. Lentement elle s'approcha du loup inconscient et lui mit de petit coup de nez pour tenter de le reveiller avant de voire sa blessure.

Tout de suite Linxya culpabilisa, un menbres de la meutes avait était blessé, par ce qu'ellen'était pas rester avec eux. Mais les remord devrait attendre, en premier lieu Linxya s'appliqua à lécher la plaie pour tenter de la cicatrissait, Happo l'avait fait avec elle, et sa avait marcher, elle esperer donc que sa fonctionne aussi maintenant. Une fois la blessure un peut plus propre la louve se glissa sous le corps inconssient avant de le soulever, elle fit un pas, puis deux avant de sentir ses menbres féchirs. Courrageusement elle refit quelques pas avant de s'éfondrer. Elle souffla quelques minutes puis se releva et reparti vers la meute.
Le trajet du retour lui prit trois fois plus de  temps qu'a aller, elle était partie il y avait bien une heure et demi, et sa fesait bien une  heure qu'elle était sur le retour. Le ciel comencait à se zébrer de orange, le soleil déclinait quand enfin la louve arriva à destination. Par fierté elle se forca à tenir bien droite et marcher la tête haute, hors de questions de montrer sa faiblesse à cette Symphonie, non vrament pas moyen.
Sans qu'un mot soit échanger entre les louves Ermine flaira le nouveau et partit à son tour, ils leurs fallait manger de toutes façons, et Linxya n'était vraiment pas à 'aise pour la chasse, la derniére  fois qu'elle avait essayé elle avait sauter sur le dos d'un élan sous forme lupine, l'avait mordu a la base du cou, et s'était changé en humaine, autant dire que l'animal en avait profiter pour l'éjecter, sous les rires d'Ermine et de Dany qui l'avait accompagné.
La louve noire et or revint justement avec un jeune cerf à peine mature, un repas un peu juste pour quatre, mais qu'a cela ne tienne, ils étaient une meute. Depuis son retour Linxya avait vu Happo et la louve en grand discution, elle ne s'en était donc pas meler, alors en attendan qu'il est fini Linxya se coucha contre Hirosuké et Ermine en fit de même, attendant son reveil.

(Bon ben voilà enfin mon retour, avec un petit post,  ravi de vous retrouver les amis, et encore bienvenu à toi symphonie.)

_________________

Vient me rejoindre Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happo
Admin Happo ♪
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31

Personnage du RPG
PV:
130/500  (130/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Mer 28 Mai - 22:35


Sauvons Linxya





 Happo regardait à l'opposé du chant qui lui fit tourné la tête. Une louve ébène se trouvait la sur un rocher, un peu plus haut que le loup. Elle se présenta comme étant Symphonie, une louve solitaire, elle observait les trois loups en face d'elle. Linxya était allée se coucher tout contre Ermine au grand étonnement du loup tricolore. Happo les avait regardé un moment puis s'était retourné pour veiller sur elle. Un hurlement de détresse retentit et fit tourner la tête de tout le monde en direction du bruit. Happo se leva et vit Linxya partir en courant vers ce hurlement. Il la laissa partir légèrement inquiet, il lui faisait tout de même confiance. Le loup alpha se tourna en direction de la louve ébène nommé Symphonie et sauta au sol, puis atteint le rocher sur lequel elle s'était placée. Il tourna autour d'elle en la reniflant. Un grognement lui échappa quand il reconnu son odeur. Il l'avait déjà rencontré, il y a longtemps maintenant. 
Happo secoua la tête pour regarder la femelle d'un regard neuf. Il la redécouvrait pour la deuxième fois. Une élégante louve ébène un peu spéciale et solitaire. Il fallait être puissante pour être une louve solitaire et elle l'était. Happo s'approcha de sa tête, la renifla puis se recula et s'assis en face d'elle. 
Il ne savait pas trop quoi lui dire alors il entrepris de lui compter tout ce qu'il s'étais passer depuis leur dernière entre-vu. Il avait rencontré Linxya au grand chêne de Freezcity, ensuite ils étaient tous les deux partit au laboratoire ou il avait fait la rencontre d'un noble qui avait capturé la louve, Happo avait voulut l'aidé et c'est la qu'ils avaient rencontré Ermine. Ensuite ils étaient partit sur l'île ou ils avaient rencontré Flamenoire, une louve alpha qui mangeait des humains. Un peu plus tard Ermine avait retrouvé Dany, le successeur du vieux loup alpha qu'Happo venait de tuer dans un moment de pur folie. Un peu après La meute s'était agrandit encore avec Whiplash, Happo avoua qu'il ne savait plus tellement quand le jeune louveteau était arrivé mais quand Linxya était partit à la recherche d'un hannabitos nommé Kissy il les avait suivit. Happo avait était très triste durant une période car il aimait Linxya. Plus tard Nouca les avait rejoint et un peu après elle était morte et était apparut Haineko. Linxya avait réapparut et toute la meute avait emprunté le tunnel de l'île pour s'enfuir. Pendant ce temps des humains les avait pris le tunnel d'assaut pour piéger les loups mais tout le monde avait survécu ainsi qu'une humaine et deux autres louves qui avaient rejoint la meute. Tout le petit groupe était arrivé à la ville aérienne dans le village après un long séjour dans la forêt. Le séjour dans le village fut bref et la meute s'est séparé. Mizuki la louve-hannabitos était partie seule, l'humain : Lucie et la louve Blaze étaient parties ensemble. Dany était parti à la recherche de tout le monde pour regroupé la meute. Ermine avait arrêté d'être joyeuse et maintenant ils étaient la, ils allaient en direction du château pour trouver un remède à Linxya. 

« Je suis donc l'alpha de la meute avec ma compagne Linxya, et toi qu'est ce que tu deviens ?  »



_________________
Ma signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linxya
Admin Linxya ♪
avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31

Personnage du RPG
PV:
480/500  (480/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Mer 4 Juin - 2:25

Linxya observer du coin de l'oeil Happo, elle poussa un énieme soupir tandis qu'Ermine couina doucement, la louve noire détourne la tête quelques seconde pour regarder Ermine puis reporte son attention sur l'alpha, la situation l'énerve, tous les deux semble se connaitre et sa la dérange. Une nouvelle fois Ermine émit un petit bruit de gorge qui fit soupirer la louve alpha.

-Tu sais Linxya, il n'y a pas eu que toi dans sa vie, et rien ne dit que sa va durer entre vous.

Son coeur ratte un battement et la louve noire tourne la tête lachant ainsi des yeux la plus belle chose qui lui soit arrivé. Ermine qui as enfin l'attention de son alpha reprend:

-Regarde moi, j'ai voulu Happo, j'ai eu Dany, peut être demain sa serra lui Hirosuké, alors ne te prend pas la tête des males il y en a d'autre.

-Ne dit pas n'importe quoi...

Linxya avait voulu parler d'un voix ferme, mais au lieux de ca elle n'avait prononcer qu'un murmure, elle ne voulait pas croire ce que disait Ermine, pourtant c'était logique, il avait certainement connu d'autre femelle, tandis qu'elle elle n'avait connu que lui, alors oui elle avait peur de le perdre, de se retrouver seul. Lentement la louve noire se leva et s'éloigna de quelques pas avant d'ajouter.

-Je vais chasser
-Toi chasser?

Le ton moqueur d'Ermine fit mal à Linxya, elle ne répondit pas et s'éloigna la tête basse, son corps reprit sa forme humaine et un frisson la parcouru, avec un nouveau soupir Linxya s'éloigna, elle trouva refuge dans une petite foret ou elle s'adossa contre un arbre pour refléchir. Ermine avait certainement raison, un jour ou l'autre Happo se lasserait d'elle, c'était la cruelle réalité et elle ne pouvait rien y faire, des larmes commencérent à couler le long de ses joues, rageusement elle les essuya d'un revers de la main, non elle ne devait pas se laisser aller, elle devait lui faire confiance, et de toute facons le poison qui parcourait son corps l'acheverait surement avant qu'il ne se lasse d'elle, alors pourquoi fuir? Linxya regarda autour d'elle il n'y avait pas un bruit, tout était calme. Linxya laissa le temps s'écouler ressassant sa rencontre avec Happo, il avait l'air si triste à cette époque, elle repenssa aussi aux deux petit humains, freres et soeur de son alpha, que devenait 'il? Et le noble du labo qui avait failli lui hoter la vie. Il avait également fait des expérience sur Ermine, et maintenant il l'avait emposonné elle qui n'avait jamais rien fait à personne, l'obligeant à livrer les siens pour s'en sortir. C'était hors de question, peut importe l'avis d'Happo d'Ermine ou des autres, elle ne pouvait pas les mettre en danger.

-Ne fait pas ca.

Linxya surssauta en se retournant mais il ne s'agissait que d'Ermine, rassuré elle laissa son coeur se calmait.

-Tu sais, j'ai était un peu dure, faut pas m'en vouloir mais le fait que Dany passe plus de temps avec Mizuki que moi m'enerve, alors ...

-Sa n'as rien a voir avec ca Ermine, peut importe si Happo veut de moi ou pas, moi je ne veut pas qu'il lui arrive quoi que se soit, alors j'irai seul.

Un grand bruit résona dans la plaine tandis que la main d'Ermine venait de gifler Linxya, cette derniére baissa les yeux alors Ermine soupira à son tour et reprit.

-Quand est ce que tu va apprendre a te comporter comme une alpha, arrete de fuir un peu et assume, si tu ne fait rien un jour une louve éssayera de prendre ta place dans la hierarchie, c'est ce que tu veut?

-Au revoir Ermine, prend soins des autres.

Linxya se retourna et partit en direction du chateaux se demandant ce qui lui prenait, elle ne voulait pas y aller mais pourtant son corps avancer lentement, pas à pas la rapprochant de cette horible endroit tandis que la louve noire et Or retourner au pas de course vers son alpha.

_________________

Vient me rejoindre Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirosuke
Anonyme
Anonyme
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Mer 4 Juin - 10:05

Hirosuke mit un certain temps pour reprendre conscience, il avait la vague impression d'avoir un marteau frappant dans sa tête, il gémissait, il ouvra ses yeux regardant le départ de Linxya. Le silence dans la salle fut lourd, le noble-loup ne savait pas quoi dire sur la décision de la chef, il cria de toute ses forces.

"JE TE TROUVERAIS UN REMEDE MAIS PAR PITIER NE VA PAS LA BAS !!!!"

Et malgré toute sa puissance de voix à plein poumon, il ne la vit pas ce retourner, il soupira, baissa sa tête et cria de nouveau.

"QUE LES NOBLES AILLE AUX DIABLES !!!!"

Ah oui il avait oublier un léger petit détail, il était lui-même un noble, il leva les yeux au plafond en soupirant et dit plus calmement.

"Ouais... moi aussi j'irais bien au diable..."

Il avait l'air idiot à parler éventuellement tout seul, mais étrangement cela le calmer, il marmonna.

"Me voilà de nouveau inutile... faut que je retourne auprès de Cassidy... lui demandais s'il existe un remède.."

Il essaya alors de ce relever mes ses pattes refuser tout simplement de bouger, il soupira, tien tout ses soupirs lui rappeler les soupirs de Blaze, il esquissa un sourire, pensé à cette louve même pas présente alors que la chef ce faisait la mal ? Oui je sais ce que vous allez dire, j'étais pathétique à pensé à autre chose que le départ de la dominante de la meute, mais étrangement mon cœur s’accélérer lorsque je penser à Blaze et c'est la que je compris, que j'étais amoureux de Blaze !

_________________
Sous ma forme de noble :

Spoiler:
 


Sous ma forme de loup :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happo
Admin Happo ♪
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31

Personnage du RPG
PV:
130/500  (130/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Mar 24 Juin - 1:32


Sauvons Linxya





 Happo avait continué de parler un peu jusqu'à ce qu'Ermine vienne lui parler. 


« Happo on a un problème grave »


Le loup tricolore s'était retourné vers Ermine qui semblait paniqué. Happo se redressa d'un coup vif en comprenant la gravité de la situation, il parcouru les alentours des yeux et ne vit pas Linxya, Ermine indiqua la direction d'un coup de tête. Le loup alpha sauta rapidement du rocher et courut dans la direction indiqué par la louve noire. Happo arriva à un croisement de deux chemins, l'un partait vers le château et l'autre continuait tout droit. Le loup se prit 5 minutes pour réfléchir et pris la direction du château se doutant de la raison pour laquelle sa louve était partie. Il courait vite, laissant le vent lui piquer les yeux, des larmes de rages coulèrent le long de ses joues et il les chassa d'un volent coup de tête. Il ne devait pas retrouvé Linxya en colère, il devait être calme pour la raisonner. Il s'arrêta un peu pour reniflé les environs. L'odeur de sa louve ne fut pas difficile à reconnaître. Il grimaça et grogna quand l'odeur du noble parvint à ses narines. Ca allait devenir dangereux et Linxya ne savait pas à quel point. Happo continua de courir jusqu'à sentir l'odeur proche. Il se stoppa net et marcha a pas feutré sur le chemin de terre. Il n'avait pas pris le temps, pendant sa course, d'admirer le paysage qui s'offrait à lui, si on pouvait appelé ça un paysage magnifique ... Happo avançait sur un chemin de terre rouge foncé entouré par des prairies et de petites forêts. L'odeur de sa louve était de plus en plus proche, les odeurs qui hantait ce lieu était horrible, ca sentait le souffre plus que tout, et l'essence. A quelques pas de lui il discerna la louve noire, sa louve noire, il s'en approcha doucement et à la dernière minutes lui sauta dessus en grognant férocement. Il n'était pas content du tout, ni fière de lui, de son attitude. Il regardait Linxya les yeux en feux se tintait de noir à force que la colère augmentait, elle lui avait fait peur, et plus que tout il s'était de nouveau sentit seul, et abandonné, comme si une partie de lui manquait à l'échiquier pour fonctionner correctement. Il tenta de reprendre ses esprits et de museler son loup au plus profond de lui-même mais la désobéissance d'un membres de sa meute était pour sa part animale, inadmissible. Happo grogna contre lui-même et contre Linxya. Puis s'enleva d'au dessus d'elle, il fourra son nez sur le ventre de la louve et le laboura en grognant. Il s'arrêta et s'assis à côté d'elle. 


« Je ne te laisserais jamais partir sans moi Linxya, plus jamais ... »

Il s'en voulait de l'avoir abandonner quand elle s'était absenter pour trouver Kissy, il aurait du aller avec elle mais il été partit sans mieux la chercher avec Ermine et Dany. Le couple qui l'accompagnait avait pourtant essayé de lui remonter le moral mais rien n'y faisait ... l'absence de sa louve était trop dur pour lui. Quand ils s'étaient retrouvé, Happo avait beaucoup de choses à se faire pardonner, puis ils s'étaient réconcilier et Happo s'était promis de ne plus jamais la laissé seule !
Le loup regarda sa compagne avec amour, mais une étincelle de tristesse brillait ua loin comme une lumière qui se rapproche pour annoncer la mauvaise nouvelle. L'alpha sentait son courage diminuer, et leur chances aussi. Auraient-ils au moins une chance de vivre heureux dans la paix ? Seul l'avenir le leur dirait, pour le moment il fallait sauver Linxya ! Et de toute urgence ... 






(HRPG : voilà mon retour comme prévu, je t'avais dit que je le posterais xD Linxya, donc sinon je suis pas souvent la en ce moment et je le sais ... mai veuillez m'en excuser merci !)


_________________
Ma signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linxya
Admin Linxya ♪
avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31

Personnage du RPG
PV:
480/500  (480/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Jeu 26 Juin - 10:16

Le chateaux, s'était sa destination, empoisoné ou pouvait elle bien aller d'autre? Elle avait bien entendu le cri d'Hirosuké et fut soulagé qu'il aille bien, mentalement elle s'excusa car même si le sang du noble parvenait à effacer les effets du poison ce n'était que temporaire, elle ne voulait pas que ce nouveau loup soit prisonier de sa meute par ce qu'il avai la capacité de la soigné, tout comme elle ne voulait pas devenir dépendant de lui.
Perdu dans ses pensées Linxya n'entendit pas les bruit de pas qui se rapproché, elle sentit juste son corps tomber en avant alors qu'on la poussé en grognant, elle lacha un cri de surprise avant d'analyser ce grognement, celui d'Happo, trés en colére, quand la presion disparu elle se retourna sur le dos pour le regarder, la colére était bien présente dans ses yeux, il n'avait pas apprecier qu'elle s'en aille, elle cru percevoir aussi une certaine angoisse.

« Je ne te laisserais jamais partir sans moi Linxya, plus jamais ... »

Cette simple phrase raviva le souvenir d'une periode ou ils avaient était séparer, ca avait était douloureux pour tout les deux, pourtant ce jour là, c'est la louve qui était parti sans l'attendre, pour verifier une théorie, qui s'était avérer exacte par la suite, mais la douleur était encore présente, par ce que oui elle ne pouvait pas être loin de lui, par ce qu'elle avait besoin de lui, pourtant... pourtant elle le lui avait déja dit, elle ne voulait pas qu'il souffre si elle mourrait du poison, alors pour lui, mais aussi pour elle elle devait aller affronter se noble, et trouver un antidote définitif, mais hors de question de mettre la meute en danger, et encore moins lui. Pendant plusieur minutes elle garda le silence, puis elle se redressa à genoux avant de venir entourer de ses bras le cou de celui qu'elle aimait temps, elle ferma les yeux et huma son odeur. Elle ne savait plus quoi faire, ni ce qui était le mieux, alors il n'y avait plus qu'une seule solution. Lentement elle se détacha du loup mais garda ses mains dans son cou, ses doight se perdant dans son épaisse fourure.
" Je ne veut pas t'abandonner mais je ne veut pas te voir souffrir"
Elle prit une grande inspiration avant de continuer.
"Mais tant que j'ai cette chose en moi je met la meute en danger, la preuve il sont tous partie, peut importe aux fond, le rakuen tou ca, mais eux c'est ce qu'il cherchent, ce que tu cherche aussi, et tu peut les conduire la bas, alors si je suis un poids pour cette quéte je n'est pas a rester dans la meute"
Lentement elle se redressa et lui tourna le dos avant de pourssuivre.
"Ce n'est pas ce que je veut, je ne desire pas acceder au rakuen, je ne desire pas fonder une meute, mais j'ai des dette que je doit renmboursser, j'ai une dette envers Lucie, elle m'a sauvé la vie et je te l'est imposé, pareil avec Hirosuké, si je suis encore en vie c'est grace à lui, par ce que son sang me maintient en vie, enffin pour l'instant."

Lentement elle baissa la tête n'osant pas affronter le regard da sa moitié, elle lui devoillé tellement de chose d'un coup, alors que juste qu'a présent elle navait presque rien dit, elle se sentait misérable, elle qui agissait comme un chef pour imposer sa lois mais qui abandonner la meute au moindre probléme, oui Ermine avait raison elle devait prendre ses responssabilité, ou elle continuer à diriger la meute aux côté du loup tricolore, et elle acceptait de se confier à tous sur les danger qui les menaces, ou elle les abandonné une fois pour toutes. Elle laissa le temps à Happo de reflechir, d'agir même, elle avait tellement besoin de lui, de le sentir tout contre elle.

La nuit était tombé à présent et Linxya n'était pas plus avancé sur ce qu'elle devait faire, elle fixa son compagnons dans les yeux et lui sourrit tristement. Sa vu devient un peu plus flou alors qu'elle sentait ses muscles s'engourdir, quelques goutte de sueur virent perlée sur sa peaux,  mais pour une fois elle ne paniqua pas, elle savait quoi faire pour faire passer la crise, il lui fallait juste retrouner vers ce qui restait de la meute, et demander l'aide d'Hirosuké. Elle fit un pas tremblant, puis un autre, mais elle n'y arriverai pas, elle le savait, alors elle hurla poussa ses pauvres cordes vocales humaines à leur maximun, pour appaler le seul qui pourrait l'aider dans l'immédiat, sa gorge la brulat et son cri s'étrangla dans sa gorge alors qu'elle cracha du sang. Ce coup ci la crise avait l'air plus forte, elle tomba à terre à moitié sonné, mais tendit faiblement  la main vers Happo.

"Je t'aime... et tu le sais..., mais... je ne veux pas... que tu me voit... comme ca..."

Sa voix n'était plus qu'un murmure, elle avait eu beaucoup de difficulté à parler, encore plus à distinguer nettement ce qui l'entourait, pourtant elle restait consciente, et parfois des plaines s'echapper de sa gorge attirant vers eux de potentiel énemie.

(AHHHHHHHHHHH enffin, je deséspérer moi  langue: aller les louloup je pensse vous avoir donner un tit chouia d'inspi la ^^. Quan a te pardonner mon Happo je sais pas faut voir ce que tu m'offre pour ca  :rire:  )

_________________

Vient me rejoindre Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happo
Admin Happo ♪
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31

Personnage du RPG
PV:
130/500  (130/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Jeu 26 Juin - 18:57

(HRPG : c'est quoi le délire des réponses de ce décaler la ?? c'est que chez moi ou ?? )

_________________
Ma signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linxya
Admin Linxya ♪
avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31

Personnage du RPG
PV:
480/500  (480/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Jeu 26 Juin - 21:08

(Hrp: nan sa me fait la meme chose, pourtant hier tout marchait bien)

_________________

Vient me rejoindre Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirosuke
Anonyme
Anonyme
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Ven 27 Juin - 10:28

Hirosuke était rester planter comme un piquet lorsque Happo rejoigna la direction qu'avait prit Linxya, le loup sable soupira d'agacement, il ce sentait tellement inutile tout à coup ! De plus il était pas encore vraiment à l'aise parmi les loups, il regarda chaque loups encore présent de la meute, L'absence de Blaze était douloureux pour le noble-loup, il aurait tellement voulu partir à sa recherche, vous allez me demandez pour il n'y aller pas ? Car il avait peur d'être tromper, après tout il n'était pas un as de l'odorat et malgré la puissante odeur enivrante de fleur que porter la louve il y avait trop d'odeur autour de lui et il ne pouvait pas ce concentré sur une unique odeur. Puis il pensa à Cassidy, pourquoi pensait-il à cette noble ? En était-il amoureux ? Peux être bien que oui, Hirosuke soupira, si un jour il devait prendre une compagne, il lui faudra choisir et ce n'était pas aussi simple, il savait que la noble était dans le village, il pouvait donc partir à tout moment pour la rejoindre, mais le loup sable résista à son impulsion, s'il ce risquer à aller chercher Cassidy il prenait le risque d'être suivit par un loup de la meute, il secoua sa tête, il ne voulais pas que la noble est un problème, alors il resta la assit, inquiet autant pour Blaze que la noble.

_________________
Sous ma forme de noble :

Spoiler:
 


Sous ma forme de loup :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki
Anonyme
Anonyme
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2013

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Mer 16 Juil - 21:07


Sauvons Linxya




Je marche encore depuis un bout de temps, Dany m'a suivit sans rien dire de loin, je l'ai sentit même si il a essayer de se faire discret au début. Maintenant il marche à quelques mètres derrière moi, la tête levée prêt à attaquer quiconque oserait nous approcher. Je lui ai dit de ne pas m'approcher, et surtout de ne pas me parler. Je me retrouve comme une imbécile à penser que j'aimerais qu'il me prenne dans ses bras puissants. Je m'y sent tellement bien et en sécurité ... Sinon ces derniers jours j'ai cherché la traces de nos alpha, c'est finalement Dany qui les a trouvé et c'est le seul jour ou il m'a adressé la parole d'ailleurs. L'odeur d'Happo et de Linxya étaient très présente un peu partout sur le chemin mais aussi celle de Ermine, l'odeur me répugne car elle me fait penser à leur amour à elle et Dany. Elle me fait penser à tout ce que je n'aurais jamais avec Dany. C'est horrible et cette odeur me le rappel à chaque fois que je pense à la chaleur de ses bras. 


Nous marchons tous les deux quand je le sens s'arrêter. Il grogne en humant l'air, je m’exécute à mon tour et l'entend s'approcher de moi, je grogne envers lui et le sien devient plus puissant à mon égards. Il m'intime de me taire, j'obéis devant le bêta de notre meute en râlant, il se transforme en se magnifique loup blanc neige qui me donne envie de passer ma main dans ses longs poils doux. Il avance et moi je reste plantée la à attendre. Je l'entends sauter, grogner puis parler. 


"Qui es-tu ?" 


Demande-t-il d'une voix menaçante. Je m'avance un peu pour découvrir une louve sur un rocher en face de Dany. Elle est vraiment magnifique, d'une couleur ébène époustouflante. Elle tourne sa tête vers moi et j'aperçois en l'espace d'un instant ces yeux de glaces, aucune émotion, c'en est presque captivant, magnifique. Je grogne mon mécontentement et hume les alentours, nos alpha sont passés par ici. 


"La question n'est pas vraiment de savoir qui tu es mais plutôt ce que tu veux à nos alpha !" 


Ma voix se voulait ferme et sans appel, ni possibilité autre que la réponse elle-même. J'avançais encore jusqu'à grimper sur le rocher ou Dany avait sauté. Je m'assoies et regarde cette louve attendant sa réponse. Durant cette courte période d'attente mes pensées vont, sans me demander la permission, exploiter mes sentiments envers ce magnifique loup blanc debout à mes côtés. Je me pose beaucoup de questions, et en même temps me dit que rien n'est possible entre nous. Je me gifle en regardant les bras ensanglantés, voilà ce qui arrive ma pauvre vieille quand tu essayes quelque chose avec un homme ! Ma conscience doit être de mauvaise humeur dira-t-on. Je regarde une dernière fois mes pauvres bras et jette un coup d’œil à Dany, impassible comme souvent, il attend la moindre erreur de la part de l'inconnue. 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirosuke
Anonyme
Anonyme
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Dim 27 Juil - 17:47

Hirosuke ce décida enfin à ce bouger, il ce leva, regarda autour de lui, elle regarda vers l'endroit ou était parti Linxya sans dire ne serais-ce qu'un mot, cette dominante était vraiment qu'une sale tête de mule ! Mais sans elle la meute serais triste, il soupira et ce mit à courir aussi vite qu'il le pouvais, il mit quelques minutes pour rattraper la louve têtue, il ce planta devant elle avec un regard grave et dit.

- Tu préfère mourir dans les bras d'un noble plutôt qu'au prêt de ta meute ? De plus avec mon sang je pourrais freiner le poison... Alors retourne auprès de ta meute... C'est moi qui iras voir le noble si tu le souhaite mais surement pas Happo et encore moins toi ! Tu es la seule de la meute que j'apprécie... Alors il est HORS de question que tu meurs !

Il osa un regard vers Happo, le loup autant que la louve n'aller surement pas aimait sa !

_________________
Sous ma forme de noble :

Spoiler:
 


Sous ma forme de loup :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linxya
Admin Linxya ♪
avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31

Personnage du RPG
PV:
480/500  (480/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Mar 5 Aoû - 18:34

[hrp]: Je me suis permit pour permettre aux rp de continuer d'agir sur nos membres, rien de méchant je vous rassure, d’ailleur vous ne le remarquerait même pas xd, non en fait comme Sympho n'as plus l'air de venir j'ai simplement fait partir son perso pour ne pas que sa nous bloque et regrouper notre meute, vous m'en voulez pas hein? [fin hrp]

Linxya se sentait mal, le poison allait finir par l'achever à ce rythme là,  pourtant elle devait lutter ne pas abandonner maintenant, péniblement elle se redressa et aperçu deux formes, la première était celle d'Happo elle aurait pu en mettre sa main à couper, quand à la deuxième elle n'en tait pas très sur mais elle l'entendit lui parler

- Tu préfère mourir dans les bras d'un noble plutôt qu'au prêt de ta meute ? De plus avec mon sang je pourrais freiner le poison... Alors retourne auprès de ta meute... C'est moi qui iras voir le noble si tu le souhaite mais surement pas Happo et encore moins toi ! Tu es la seule de la meute que j'apprécie... Alors il est HORS de question que tu meurs !

Hirosuké, elle ne connaissais que lui capable de la guerir du poison, au moins temporairement, et quelques part elle le savait il avait raison, sans elle qu'allais devenir Happo? et donc la meute? De plus elle ne voulais pas mourir, encore moins entre les griffes d'un noble, elle avait vu les horreur qu'ils avaient fait sur les loups, sur les humains, non elle ne laisserait pas l'un d'entre eux la manipulé. Lentement elle se redressa un peu plus et planta ses dents dans le poignet d'Hirosuké pour boire son sang. Ca ne lui ressemblait pas d'agir ainsi, mais c'était la seule solution pour le moment, pour qu'elle reprenne suffisamment de force et ses esprits. Le sang du noble loup agi et elle sentit enfin la douleur refluer, sa vue et ses autres sens recommencèrent à fonctionner normalement, soulagé elle lacha le poignet de son sauveur. Sans savoir pourquoi ou comment elle reprit sa forme animal et jura tout bas, elle détestait ne pas maîtriser son corps, mais avouez que pour une fois sa tomber au bon moment, elle s'appliquer à lécher la blessure de son sauveur pour l'aider à cicatriser tout en s'en voulant énormément, elle ne lui avait même pas demander, elle s'était servie comme si il n'était qu'un vulgaire anti poison.

-Pardon, j'aurai du te demander la permission.


Elle lui fit un espèce de sourire canin puis repris.

-Merci, mais sache que je n'enverrai personne se faire tuer à ma place. Mais tu as raison sur un point il est important de retrouver la meute. Mais avant je dois aller récupérer cette antidote, et tuer ce noble pour qu'il ne fasse plus de mal.


Elle tourna alors le regard vers Happo, un regard doux et plein d'amour, non ce coup-ci elle ne partirait pas sans rien dire, et elle ne prendrai plus de décision à la place des autres. Elle se fit la réflexion que peut être elle n'était pas faite pour diriger une meute, qu'il vaudrait peut être mieux qu'elle redevienne une simple vagabonde, mais elle savait aussi que c'était risqué, par ce que la meute faisait la force des loups, seule, ou juste avec Happo ils auraient encore des problèmes, tandis qu'a plusieurs ils pourraient tous se protéger les uns les autres. Elle soupira et reporta son regard sur le châteaux, elle devait y aller, mais pas seul. Un bruit attira son attention et elle tourna la tête pour apercevoir Ermine accompagné par Dany et Mizuki. Ermine collé contre Dany qui lui se contente de venir s’asseoir devant Happo, c'est d’ailleurs le premier à parler.

-Je suis de retour, les autres doivent nous rejoindre, qu'est ce qu'on fait?


Linxya réfléchi à la question de son côté, et avant même de laisser Happo répondre demande.

-Ou est la louve Symphonie, je crois.


-Partie, on l'as croisé avec Mizuki mais elle à préférer s'éclipser sans un mot.


Linxya acquiesça et se redressa, elle fit quelques pas puis demi tour pour repartir dans l'autre sens, changea encore de direction trois ou quatre fois pour revenir s’asseoir à l'endroit qu'elle venait de quitter.

-Quoi qu'il en soit, je doit aller au châteaux, mais je ne veut pas risquer vos vie, de plus on doit attendre le retour des autres.


Elle fit une pause durant laquelle elle planta de nouveau ses iris verrons sur son compagnon.

-On va devoir faire deux groupe.


-Hors de question de te laisser seule.


c'était Ermine qui venait de parler, et Linxya la regarda puis lui sourit comme elle put.

-Calme toi Ermine, j'ai une idée. Je vais m'y rendre seule, mais pas totalement, une équipe restera ici pour proteger les plus faible et leur permettre de fuir si j'échoue, quand à l'autre.


Elle posa à nouveaux son regard sur Happo, par ce qu'elle comptait sur lui pour une tache bien précise.

-L'autre équipe s’infiltrera dans le châteaux pour me couvrir et tuer le noble. Mais avant nous avons besoin de tout le monde, ceux qui ne souhaiteront pas participer pourront toujours rester ici sous ta protection Ermine, et celle de Dany.

La louve noire voulu répliquer mais Linxya claqua sa mâchoire dans le vide pour lui faire comprendre qu'elle ne reviendrai pas sur sa décision, le seul qui le pouvait c'était Happo, et elle attendait qu'il accepte ou non son plan.

_________________

Vient me rejoindre Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirosuke
Anonyme
Anonyme
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Mar 5 Aoû - 19:38

Hirosuke regarda la louve le mordre au poignet, il ce mit à sourire malgré la douleur, la louve dit.

-Pardon, j'aurai du te demander la permission.

La louve lui souriait sous son apparence de louve, elle dit.

-Merci, mais sache que je n'enverrai personne se faire tuer à ma place. Mais tu as raison sur un point il est important de retrouver la meute. Mais avant je dois aller récupérer cette antidote, et tuer ce noble pour qu'il ne fasse plus de mal.

Il soupira presque d’agacement, puis le reste de la meute les rejoignirent, parlèrent , mais ce que disait Linxya lui faisait comme un écho dans sa tête.

-Calme toi Ermine, j'ai une idée. Je vais m'y rendre seule, mais pas totalement, une équipe restera ici pour proteger les plus faible et leur permettre de fuir si j'échoue, quand à l'autre.

Il avait l'air de réfléchir, la louve avait fait les cents pat et dit.

-L'autre équipe s’infiltrera dans le châteaux pour me couvrir et tuer le noble. Mais avant nous avons besoin de tout le monde, ceux qui ne souhaiteront pas participer pourront toujours rester ici sous ta protection Ermine, et celle de Dany.

Le noble-loup esquissa un sourire et dit.

"Alors je fairais parti de ceux qui s’infiltreront il est hors de question que je me tourne les pouces !"

Il avait l'air vraiment décider, même son regard en disait long et dit.

"J'aurais même une idée dans le château même si tu le souhaite bien sur... c'est une noble que je connais très bien et elle à mon entière confiance, si tu as des questions n'hésite pas..."

_________________
Sous ma forme de noble :

Spoiler:
 


Sous ma forme de loup :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happo
Admin Happo ♪
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31

Personnage du RPG
PV:
130/500  (130/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Ven 8 Aoû - 13:53

Happo discernait enfin la silhouette de sa louve, un autre loup lui parlait déjà. Il avançait en grognant, l'odeur lui était vaguement familière. Une odeur de sang frais s'en suivis, Happo écarquilla les yeux sous l'emprise de ce parfum délicieux. Son ventre gargouilla méchamment, et le pauvre loup étouffa un petit cri. Secouant la tête, il se précipita vers les deux loup. En s'approchant il pu reconnaître l'étrange Hirosuké. Linxya le remerciait, sous sa forme lupine, du sang frais sur le menton. Happo eut une folle envie de lécher ce sang offert, mais il décida de s'asseoir et de regarder sa louve, les yeux dans les yeux. Finalement il ne lui en voulait plus, comment voulez-vous en vouloir à cette magnifique créature ? Happo soupira et et sentit quelqu'un arrivé, il releva vivement la tête pour découvrir à sa droite Ermine collé tout contre Dany et Mizuki, en retrait, elle avait l'air mal. Le loup blanc vint se poster devant son Alpha. 

-Je suis de retour, les autres doivent nous rejoindre, qu'est ce qu'on fait?


Happo réfléchissait, et fut surpris d'entendre la voix de sa louve répondre à leur lieutenant. 

-Ou est la louve Symphonie, je crois.

-Partie, on l'as croisé avec Mizuki mais elle à préférer s'éclipser sans un mot.



-Quoi qu'il en soit, je doit aller au châteaux, mais je ne veut pas risquer vos vie, de plus on doit attendre le retour des autres.


Linxya planta son regard dans celui d'Happo un cours instant, comme elle le faisait si souvent pour avoir son appuis mais la elle continua sur sa lancée.

-On va devoir faire deux groupe. 

-Hors de question de te laisser seule.


Ermine venait de répondre à Linxya, Happo grogna envers la femelle qui baissa les oreilles et s'aplatit légèrement sur le sol. Linxya repris sans changer de ton, se qui impressionna réellement le loup tricolore.

-Calme toi Ermine, j'ai une idée. Je vais m'y rendre seule, mais pas totalement, une équipe restera ici pour protéger les plus faible et leur permettre de fuir si j'échoue, quand à l'autre.


Linxya planta à nouveaux son regard sur Happo, cette fois différemment, il y eut une étincelle dans le regard de la louve qui inquiéta Happo.

-L'autre équipe s’infiltrera dans le châteaux pour me couvrir et tuer le noble. Mais avant nous avons besoin de tout le monde, ceux qui ne souhaiteront pas participer pourront toujours rester ici sous ta protection Ermine, et celle de Dany.


L'alpha regardait attentivement Linxya qui dictait avec précision ce qu'ils allaient faire, eux, la meute, par la suite. Elle avait un plan, et attendait patiemment le retour de la meute. Ce qui surpris encore une fois l'alpha ce fut le claquement de mâchoire de sa louve envers Ermine. Dany n'avait pas l'air surpris, mais il n'en restait pas pour autant mécontent de la décision de son alpha. Il regarda Happo d'un air suppliant, que le loup tricolore ne sut interpréter. Hirosuké pris la parole, lui aussi prenait des initiatives, certes elles plaisaient moins à Happo, mais il fallait l'écouter. 

-Alors je ferais parti de ceux qui s’infiltreront il est hors de question que je me tourne les pouces !

Le regard ailleurs il continua d'expliquer brièvement son plan.

-J'aurais même une idée dans le château même si tu le souhaite bien sur... c'est une noble que je connais très bien et elle à mon entière confiance, si tu as des questions n'hésite pas...


Happo regarda les loups présents, Dany loup blanc lieutenant ; Ermine louve noire en couple avec Dany ; Mizuki mi-louve grise et mi-hannabitos ; Linxya louve noire-bleue femelle alpha ; Hirosuké le loup-noble ; et moi, enfin Happo loup brun, noir et blanc mâle alpha. Ils devaient tous donner leur avis à Linxya, bien sur il fallait aussi compter Lucielopes une humaine, et Blaze louve noire. Il semblait à Happo qu'il n'oubliait personne. Il pris enfin la parole. 

-Je crois que c'est une bonne idée, deux groupes ça peut être bien mais je veux Dany avec moi et comme je viens avec toi. Ceux qui ne veulent pas venir se décideront après qu'on ai fait les groupes. Je propose que Lucie, et Blaze reste avec Ermine, quant à Dany, Mizuki, Hirosuké et moi nous iront au château avec toi. Dany parce que j'ai une entière confiance en lui et qu'il est très rapide, Mizuki car je veux la voir à l'oeuvre et qu'une présence féminine dans une équipe est bonne à prendre, Hirosuké car tu vas pouvoir nous aider comme tu es un noble, et moi parce que tu es ma louve. 

Happo avait bien insisté sur le fait qu'elle était sa louve. Sa décision était comme il l'avait annoncé modifiable, il chercha le regard de sa louve pour être sur de sa décision.


Hrp : Voila un texte qui devrait vous plaire après mon absence, j'espère vous avoir aider à faire avancer tout ça !! A vous ;)

_________________
Ma signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linxya
Admin Linxya ♪
avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31

Personnage du RPG
PV:
480/500  (480/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sam 9 Aoû - 2:25

-Je crois que c'est une bonne idée, deux groupes ça peut être bien mais je veux Dany avec moi et comme je viens avec toi. Ceux qui ne veulent pas venir se décideront après qu'on ai fait les groupes. Je propose que Lucie, et Blaze reste avec Ermine, quant à Dany, Mizuki, Hirosuké et moi nous iront au château avec toi. Dany parce que j'ai une entière confiance en lui et qu'il est très rapide, Mizuki car je veux la voir à l'oeuvre et qu'une présence féminine dans une équipe est bonne à prendre, Hirosuké car tu vas pouvoir nous aider comme tu es un noble, et moi parce que tu es ma louve.

Linxya sourrit à son alpha, du moins autant que sa forme animale le lui permettait, mais elle n'était pas forcément d'accord sur un point, ou plusieurs repassant dans sa tête les cruelle paroles d'Ermine sur les males. Cependant elle ne dit rien, apres tout c'était lui le chef, et comme les autres elle ne pouvait, et ne voulait contester ses ordres. Elle aurait préferer savoir Dany protégent les plus faibles, car justement elle aussi lui faisait confiance, et qui pourrait veiller sur la meute si les alpha y retser? Quand à Mizuki elle n'avait rien contre l'hannabitos-louve, au contraire elle l'aimait bien meme si cette derniére était plutot discrete, mais que voulait dire Happo par " une présence féminine est bonne à prendre"? Chercherait il à changer de compagne? Cette pensé faillit bien l'anéantir, elle croyait à ses paroles quand il disait qu'elle était la seule pour lui, alors pourquoi? Voulait il simplement une femelle de plus?

Linxya tourna son regard vers le sol bénissant sa forme animal de l'empecher de verser une larme, il avait beau dire haut et fort qu'elle était SA louve elle commencer à croire qu'elle n'aurait que le role de réguliére, de préférait mais pas pus celui d'exclusive et sa lui fit mal, comme un couteau qu'on lui aurait planté entre les omoplates. Tentant de se resaisir elle secoua la tête se concentrant sur le plus important, à savoir le plan. Elle avait bien une idée qui risquait de ne pas plaire à tout le monde mais qui pourrait leur faciliter la vie, une idée à peine sorti de l'oeuf que la phrase d'Hirosuké avait fait germé. Le noble en question n'était pas idiot elle ne pouvait donc pas se pointer comme ca, elle était cencé revenir avec une meute sinon il ne la soignerait pas, hors en étant consciente de cela il était logique qu'elle ne revienne pas. Sauf si un noble l'avait capturé et ramener de force, oui mais pour quel raison? Soupirant elle releva la tête vers le noble loup, lui aussi semblait avoir un plan et elle était curieuse de l'entendre.

-Quel est ton idée Hirosuké?


Elle l'écouta attentivement mais ne répondit pas préférent y réfléchir. La pensé d'Happo se trouvant une deuxiéme femelle revint hanté son esprit et elle claqua des machoires agacé, elle voulait lui faire confiance, lui faisait même confiance, mais n'arrivait pas à chasser ses doutes, à s'oter de la tête l'image de Mizuki et d'Happo entourait de petit louvetau. De nouveau ses machoires claquérent en un bruit sec et sans un mot elle se releva et s'éloigna. Ce coup ci elle n'alla pas bien loin, juste un peu en dehors du cercle qu'avait formé la meute, suffisament pour se sentir seule, avec un soupir elle s'allongea au sol pattes croisé et posa sa tête par dessus.

-Des louvetaux?

Elle avait murmuré sa phrase pourtant dans sa tête la même phrase hurlait à tout rompre et elle ne put s'empecher de penser à son futur, elle ne pourrait jamais avoir de petit, elle ignorait tout de sa mére et jusqu'a il n'y à pas si longtemps croiyait être une anomalie, elle n'arrivait pas à protéger sa meute, au contraire c'était la meute qui la protégait alors coment pourrait elle protéger ses enfants? L'idée sournoise qui l'avait quitté un temps de redevenir une soitaire la traverssa à nouveau, peut être qu'au final elle ferrait mieux de tous les laissé? Ils se débrouillerai parfaitement sans elle. Mais elle? Que deviendrait elle sans eux? Sans Happo?

-Je m'en sortirait pas sans toi...


C'était certain, il l'avait sauvé du noble dans le laboratoire, puis de Rocky, il l'avait nourrit, l'avait protéger du froid, était venu la chercher quand la meute des condamné l'avait mise au travaux forcé, mais elle? Qu'avait elle fait pour lui? Rien, ou plutot si.

-Je ne t'est apporté que des ennuies...


A cause d'elle il avait était bléssé, avait risqué sa vie, et encore aujourd'hui voulait la mettre en jeu pour elle? Alors qu'il savait qu'elle pouvait mourir d'un moment à l'autre à cause du poison? Qu'il n'était même pas certain de trouver un antidote. Elle se sentait coupable, miérable, pauve créature incapable de survivre sans les autres.

-Je ne suis qu'un fardeau...


La meute n'avait pas besoin de ca, pourtant elle n'arrivait pas à se résoudre à partir ce qui l'amena à confirmer son opinion d'elle même.

-Un être inutile qu'il vaudrait mieux supprimé...


Sans s'en rendre compte elle ubit encore un caprice de son corps et retrouva sa forme de jeune femme, allongé contre le sol elle se replia sur elle même pour lutter contre la brise revant que son compagnon viendrait lui tenir chaud comme il l'avait si souvent fait, chassant par la même ocasion ses doutes et cauchemard, par ce qu'elle l'avait comprit des qu'il était contre elle elle n'avait plus peur de rien, se sentait en sécurité et ne voulait plus le lacher.

Lentement elle laissa son esprit divagué peu attentive à ce qu'il se passait autour d'elle, ils devaient attendre le reste de la meute, l'un des membres se proposa pour aller à leur rencontre, et Linxya cru comprendre que s'était Ermine, Dany l'accompagnerait surement. Elle soupira, en les attendant elle n'avait rien à faire, son ventre gargouilla et elle se prit à rever d'une chasse ou elle ne serrait pas ridicule...

(hrp: oh rebienvenue, oui il est 2H20 et je poste, normal je suis insomniaque moi, hum bref désolé pour ce texte solitaire mais sa me trotte dans la tete depuis... longtemps... j'aime torturer cette pauvre Linxya avec des chose ridicule, à l'occasion on la ferra chasser sa va etre comique... bref je vais arrter d'ecrire pour dire n'importe quoi par ce que je suis sur que vous vous en foutez royalement, mais sa vous apprendra àme faire languir  :fiesta: , srtout que maintenant j'ai faim, ecrire sa creuse... hurlement  )

_________________

Vient me rejoindre Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirosuke
Anonyme
Anonyme
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sam 9 Aoû - 9:06

Hirosuké était dans ses pensées lorsque Linxya lui dit.

-Quel est ton idée Hirosuké?

Elle avait à moitier écouter ce qu'il avait dit apparemment mais il ne lui en voulais pas, il planta son regard sur la louve et répondit.

"Mon idée c'est la noble d'on je parle... Elle s’appelle Cassidy si je le lui demande elle nous aidera, c'est une louve qui à était élevé parmi les nobles, elle les connais aussi bien que moi... mais comme moi elle à fini par les détesté... après si tu ne veux pas de son aide j'aurais au moins proposer..."

Il n'écouta pas la conversation entre la louve dominante et son mâle ceci ne le regardait nullement, il s’inquiète autant pour Cassidy que pour Blaze, que c'était embêtant que d'être amoureux de deux louves, il soupira, il envier vraiment Linxya et Happo, il ce transforma en humain, regarda le château, la détermination brillant dans ses yeux et dit.

"Il serais mieux que j'y aille seul pour voir Cassidy... Enfin... si vous voulez qu'elle nous aide du moins..."

_________________
Sous ma forme de noble :

Spoiler:
 


Sous ma forme de loup :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iria
Anonyme
Anonyme
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 15
Humeur : joyeuse

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Sam 9 Aoû - 23:16

Iria ignorait quand remontait la dernière fois ou elle avait croisé, discuté avec quelqu’un, humain, noble ou loup. Depuis qu’elle avait fui de chez elle il y a trois ans, elle avait passé son temps de planques en planques, pour se cacher et mendiant dans les rues pour ne pas mourir de faim.
La planque ou elle se trouvait actuellement était de vieilles ruines qui devaient être, autrefois, un laboratoire. Elle y demeurait depuis environ une semaine et pensait bientôt reprendre la route.
La jeune noble était en train de se réchauffer au près d’un feu qu’elle avait fait pour se protéger de cette nuit glaciale quand elle entendit pour la première fois depuis longtemps des voix. L’adolescente était tétanisée. Malgré la peur, elle réussit à garder son sang-froid et réussis à distinguer plusieurs personne différentes. Elle éteignit son feu, s’enfonça dans sa cachette et ne fit aucun bruit.


Ps:Je me suis permise d'intégrer votre RP, si cela vous dérange je supprimerais mon poste ce n'est pas grave. Dans ce cas je posterais une demande de RP dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happo
Admin Happo ♪
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31

Personnage du RPG
PV:
130/500  (130/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Dim 24 Aoû - 18:03

Happo grogna, n'écoutant plus les paroles de la meute il entendait Linxya qui chuchotait pour elle-même des absurdités. Elle avait d'abords parlé de louveteaux ce qui avait alerté son mâle, pourquoi ? Ou ? En elle ? Non c'était impossible, il avait secoué la tête et avait tendu l'oreille vers elle.

-Je m'en sortirait pas sans toi...

Quoi ? Qu'est ce que ça voulais dire, de qui parlait-elle ? Et si pendant qu'ils étaient partit la laissant à la recherche de ce foutue hanabitos elle l'avait fait avec cette saloperie pensant qu'elle ne reverrait jamais Happo ? Est-ce seulement possible d'avoir des louveteaux avec un hanabitos ? Cette réflexion énerva grandement le loup et le rendu triste. Il se posait trop de question concernant Kissy, trop de réponses n'étaient pas au rendez-vous.

-Je ne t'est apporté que des ennuies...

Si elle parlait encore de cet hanabitos elle avait raison le loup imagina mile et une façon de faire payer à Kissy sa faiblesse envers sa Linxya.

-Je ne suis qu'un fardeau...

Un fardeau ? Pourquoi ? Pour qui ? La meute ? Non, elle ne pouvait pas penser qu'elle était un fardeau pour la meute, la seul option était qu'elle parlait de Kissy. Mais un fardeau pourquoi ? Parce qu'elle lui apportant des ennuis ?

-Un être inutile qu'il vaudrait mieux supprimé...

Quoi ?! Cette réflexion de la part de la louve la fit se transformer en humaine, mais laissa tout l'énervement du loup s'envoler, il prit lui aussi son apparence humaine et s'approcha d'elle, elle se roulait en boule pour se tenir chaud. Adoucit par cette vue il se colla contre elle en cuillère : passant un bras autour d'elle et la serrant bien fort contre lui. Il soupira dans ses cheveux et inspira fort son odeur avant de se décider à lui poser la question.

_ Pourquoi parlais-tu de louveteaux ma Linxya ? Tu sais ...

Il hésita un moment avant de repartir sur sa lancée, toujours en murmurant à l'oreille de sa louve, en faisant attention que la meute ne les écoutait pas.

_ Tu sais je t'aime, je ...

_ Happo ?

L'alpha releva la tête et posa ses yeux gris sur Ermine, il grogna dans sa gorge d'humain et lui répondit.

_ Qu'est ce que tu veux femelle ?

Happo n'avait pas réfléchit à l'impacte de sa réponse, Ermine n'était pas qu'une simple femelle, c'était celle de Dany, mais le loup blanc ne dit rien. La louve parut surprise par la non-intervention de son mâle et se tourna vers lui en lui lançant un regard méchant puis se retourna vers son Alpha et couinant.

_ Je suis peut être soumise par rapport à toi mais jamais tu n'auras plus le droit de m'appeler femelle !

_ Excuse moi Ermine je n'ai pas réfléchi tu me déranges un peu. Que veux-tu ?

_ Je me propose d'aller chercher les autres membres de la meute, Dany m'a indiqué leur position et euh j'imagine qu'il va aussi ven...

_ Non je reste la Ermine, désolé mais je veux être la si jamais Happo a besoin de moi.

_ Oh ... euh ... et bien oui ... euh ... d'accords Dany.

_ Vas-y Ermine tu n'as pas besoin d'aide de toute manière, ne te mets pas en danger et ramène les dis leur que je les attends avec impatience et qu'elles sont toutes les deux acceptés sans délais dans la meute.

_ Bien, j'y vais dès maintenant.

_ Bonne route !

La louve se transforma en humaine et s'approcha de Dany, elle lui mit une gifle, prit sa forme lupine et avant qu'il ne puisse répondre elle s'enfuit vers un chemin derrière quelque buissons. Dany jeta un coup d'oeil à Happo, qui haussa les épaules en souriant, il secoua la tête et s'approcha de Mizuki. L'alpha soupçonnait quelque chose mais n'étant pas sur à 100% il décida d'en parler avec son lieutenant plus tard. Happo reporta son regard sur sa louve. Il enfuit sa tête dans le coup de la jeune femme et frotta doucement son nez contre la peau de Linxya.

_ Je t'aime plus que tout au monde mais si tu veux des louveteaux d'un autre dit le moi.

Il laissa sa phrase en suspends attendant la réponse de sa louve.

_________________
Ma signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hirosuke
Anonyme
Anonyme
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Dim 24 Aoû - 18:18

Hirosuke n'entendit pas la conversation entre Linxya, Happo, Ermine et Dany, il avait senti la présence d'une noble pas loin d'ici, il regarda vers le sens de l'odeur sans rien dire, les poils dresser, grognant en silence, il était sur le point de rejoindre l'odeur lorsqu'une louve tricolore rousse-noisette-blanche arriva, c'était Cassidy sous sa forme de louve, le noble-loup remua amicalement sa queue devant son amie louve élevé parmi les nobles. Cassidy ce stoppa devant Hirosuke, regarda le petit regroupement, regarda son ami qui avait l'air inquiet, Cassidy fronça légèrement un sourcil, elle aussi ressentait l'odeur de la noble, elle s’éclaircissa la gorge avant de dire.

"Bon apparemment y à une noble à l'extérieur et un noble à l'intérieur, Hiro... tu me présente ?"

Hirosuke regarda le petit groupe, regarda Cassidy, il avait peur de la réaction de la meute, il soupira, mal à l'aise il dit.

"Voici Cassidy, la louve élever parmi les nobles..."

La louve tricolore dit timidement.

"Bonjour..."

Hirosuke et Cassidy attendirent la réaction de la meute.

_________________
Sous ma forme de noble :

Spoiler:
 


Sous ma forme de loup :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iria
Anonyme
Anonyme
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 15
Humeur : joyeuse

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Dim 24 Aoû - 20:01

Iria distinguait de mieux en mieux les voix. Elle écoutait leurs conversations attentivement jusqu'au moment où elle entendit cette phrase prononcée péniblement par une voix féminine:

- Je ne suis qu'un fardeau... Un être inutile qu'il vaudrait mieux supprimer...

Iria resta interloquer par le sens de ses paroles avant de paniquer.

"Quelqu'un vas mourir!"

Elle prit son courage, sortit de sa cachette et partie à la recherche du groupe de personnes en pensent pouvoir les aider espérant que ces inconnus n'étaient pas ses poursuivants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuki
Anonyme
Anonyme
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2013

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Dim 24 Aoû - 20:02


Sauvons Linxya




Je n'avais prononcé aucun mot, j'avais juste suivit le mouvement enfin surtout ceux de Dany à vrai dire. Quand t'auras finit de le relooker dans tous les sens tu préviendras ?! Ma conscience était vraiment de mauvais poils. Je mettais assise légèrement en retrait du petit cercle que formait la meute jusqu'à entendre mon nom. Happo m'avait nommé dans l'équipe qui viendrait aidé Linxya, il y aurait aussi Dany avec nous ainsi que le noble-loup je n'avais pas écouté la suite, je ferais ce qu'on me demandera de toute manière je n'ai pas mon mot à dire face à un alpha. Il faisait encore un peu jour mais la nuit menaçait son approche. Des grognements proches me firent lever les yeux. Dany grognait après ... Ermine ? Ah ben si j'avais pensée à ça je me serais pas cru une seule seconde. Normal t'es un peu cul-cul ma pauvre fille. J'avais bien envie de lui mettre une claque à celle-là tiens. Je me concentrais plutôt sur la discussion du lieutenant de la meute et de sa compagne.

_ Mais Dany bon sang vient avec moi.
_ Je ne sais pas Ermine, je ...
_ Ok je demande à Happo je t'aime mon Dany.

A cette parole la louve noir sous sa forme lupine m'avait jeté un regard noir de tueuse. Elle contourna le petits cercle et se planta face à notre alpha qui était très collé à Linxya, il était tellement mignon c'est deux là. Je me prise en flagrant délit à penser à Dany et moi dans cette même position, lui tout contre moi pour me réchauffer. Je virais à grands coups de pieds cette pensée et laissa une seule et unique larme s'échapper de mon contrôle. Et comme pour me rappeler ma bêtise je baissais les yeux vers mes bras toujours salit par le sang et la boue. Ils me firent sourire et mes larmes retenues disparurent. J'avais raté le début de la conversation mais j'entendit qu'Ermine demanda à Happo si elle pouvait avec Dany aller chercher les membres manquants. Dany refusa d'accompagner sa compagne se qui me choqua réellement et cela ne plut pas du tout à la louve noir. J’écarquillais les yeux attendant la suite, elle avait l'air déçu et dans une colère noire. La discussion finit entre elle et Happo elle se transforma en humaine et s'approchant de Dany qui lui aussi avait au cours de la discussion reprit cette forme. Je les enviais, eux qui pouvait changer de forme à leur grès. Je chassais cette pensée au moment même ou Ermine flanqua une gifle phénoménal à Dany. Il parut surpris un moment mais la laissa partir.

Il regardait toujours son alpha puis s'approcha de moi, il s'assis à mes côtés et me regarda et me déshabillant de son regard perçant. Je rougis malgré moi ce qui le fit sourire, il s'approcha de mon oreille et me chuchota ces mots.

_ J'aime que tu rougisses même quand je ne dis rien.

Comment devais-je interprété ces paroles ?
Ne pense rien ma pauvre tu vas être déçu ma conscience avec ses lunettes mauves au bout de son nez secouait la tête les mains sur les hanches, je l'ignorait et rougie de plus belle. Il fit un bruit de gorge roque et me dépose un bisou sur la joue. Je la touchais machinalement en souriant comme une imbécile. Ma conscience quand à elle soupirait de plus belle en replaçant ses petites lunettes.

Il se décala de moi quand une odeur nous parvint, un noble, leur odeur était largement reconnaissable. Une deuxième odeur arriva en même temps qu'une louve rousse, blanche et noisette,elle portait sur elle l'odeur du loup domestiqué, la même que le chien portait mais aussi l'odeur plus faible du noble. Etait-elle comme Hirosuké ? Je me disais que oui puisque qu'elle lui parla d'un air amicale. Il nous la présenta.

_ Voici Cassidy, la louve élevée parmi les noble...

Ce à quoi elle répondu tout en douceur un simple bonjour, en attendant des réactions. Je fit la premières à m'approcher d'elle. Je me levais sans vraiment m'en rendre compte.

_ Bonjour, je m'appel Mizuki, je suis une hannabitos pourquoi as-tu l'odeur d'un chien domestiqué ?

_ Mizuki ! Ca suffit ! Avait ordonné Dany mais je ne l'écoutais pas.

Je posais délicatement ma main sur la tête de la louve et enfuis mes doigts dans ses poils, elle était douce, j'ouvrais plus grand mes yeux et lui fit un sourire amicale c'était la première fois que j'étais attirée vers un loup sans le vouloir. Je me relevais et m'approchait doucement de Linxya. On aurait dit quelqu'un d'autre dans mon corps, je ne commandait plus rien et ma conscience regardait la scène comme moi ébahit. Je m'abaissais à la hauteur de la louve encore sous sa forme humaine et la regardais d'un regard doux et affectueux.

_ Tu te poses trop de questions Linxya, ai confiance dans les autres mais surtout en toi.

Sur ces paroles je posais ma main sur la tête de la louve qui se mis automatiquement sous sa forme lupine. J'observais cette scène époustouflé par mon action. Il émanait de moi cette aura que j'avais aperçu autour de Kissy, j'aimerais bien lui poser plus de question sur nos capacités et ce moment. La louve qui apparut devant moi avait le poil moins doux que Cassidy mais tout aussi magnifique. Je m’émerveillée moi même de cet exploit car j'avais cru comprendre que notre louve alpha avait souvent du mal à se transformer quand elle le voulait. Je la regardais de mes yeux rouges essayant de deviner malgré moi ce à quoi elle pensait. Son esprit était floue, un million de question se bousculait en elle je me rendit compte à lors que je voyait en elle, comment ? Pourquoi ? Une image me choqua il s'agissait de moi sous ma forme animal accompagnant Happo nous avions tous deux un sourire lupin exagéré et quelques louveteaux nous entouraient en aussi en souriant. Je me figeais devant cette image et laissa des larmes brûlantes descendre lentement le long de mes joues. Je reprenais lentement conscience, et ce moment fut vite repoussé loin derrière moi, je regardait mon alpha, mes yeux baignés de larmes plantés dans les siens. Je m'en voulais d'avoir laissé court à cette partie insoupçonné de moi me submerger. Quelqu'un m'attrapa par les épaules et me retourna, je ne vis pas qui c'était mais il m'entoura de ses grand bras puissant, l'odeur reconnaissable m'était réconfortante. Dany me tenait fermement me chuchotant doucement de me calmer que tout aller bien. Les larmes que je retenais depuis quelques jours coulaient toutes en même temps et je n'arrivais pas à les arrêter, il m'écarta de lui en gardant une de ses mains dans le bas de mon dos et passa l'autre sur mes joues. Il déposa doucement un baisé sur chacune de mes paupières et me regarda en souriant je lui rendit ce sourire et mes larmes se stoppèrent enfin. Je reniflais en pensant que ça devait être très charmant. Ma conscience pour une fois ne dit rien, elle me tournais le dos elle boudait et ne devait pas tout comprendre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linxya
Admin Linxya ♪
avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31

Personnage du RPG
PV:
480/500  (480/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    Lun 25 Aoû - 12:22

_ Pourquoi parlais-tu de louveteaux ma Linxya ? Tu sais ...

Linxya surssauta, elle n’avait ni entendu ni sentie Happo derriere elle, tournant légérement la tête elle voulut répondre mais se ravisa en un soupir, comment lui expliquer ? Elle ne le pouvait simplement pas.


_ Tu sais je t'aime, je ...


_ Happo ?

La voix d’Ermine que venait elle faire là ? Visiblement elle voulait quelque chose mais Happo lui montra bien qu’elle le derangeait, silencieusement la louve noire les écouta.

_ Qu'est ce que tu veux femelle ?



_ Je suis peut être soumise par rapport à toi mais jamais tu n'auras plus le droit de m'appeler femelle !

_ Excuse moi Ermine je n'ai pas réfléchi tu me déranges un peu. Que veux-tu ?


_ Je me propose d'aller chercher les autres membres de la meute, Dany m'a indiqué leur position et euh j'imagine qu'il va aussi ven...

_ Non je reste la Ermine, désolé mais je veux être la si jamais Happo a besoin de moi.

_ Oh ... euh ... et bien oui ... euh ... d'accords Dany.

_ Vas-y Ermine tu n'as pas besoin d'aide de toute manière, ne te mets pas en danger et ramène les dis leur que je les attends avec impatience et qu'elles sont toutes les deux acceptés sans délais dans la meute.


_ Bien, j'y vais dès maintenant.

_ Bonne route !


Linxya soupira une nouvelle fois, elle l’avait l’impression que la meute se déchirait peut à peut, avoir autant de monde autour de soi provoquer forcement des rivalités mais elle n’eut pas le temps d’y réfléchir d’avantage.

_ Je t'aime plus que tout au monde mais si tu veux des louveteaux d'un autre dit le moi.


Lentement Linxya se tourna vers lui incrédule avant de réaliser qu’elle avait du parler à voix haute et qu’il l’avait entendu, que c’était il imaginé ?

-Hein? Je … Je… euh…


Une odeur inconnu capta leur attention et Linxya fixa le groupe inquiète, une nouvelle louve venait de faire son apparition, elle était vraiment belle, tricolore, parfaitement assortie à Happo. Linxya s’administra une claque mentale, elle devait se ressaisir, la meute était peut être en danger. Hirosuké leur présenta la nouvelle, Cassidy, une louve élevée par des nobles. Linxya l’observa et vie du coin de l’œil Mizuki l’approchait, elle retient un grognement, l’hannabitos était peut être la seule capable de détecter d’un loup si il était bon ou mauvais, une petite voix intérieur lui glissa que si elle se trompait c’était tant mieux, Linxya jura intérieurement elle n’avait pas le droit de penser ca, elle devait les protéger tous, pas souhaiter leur mort.

Mizuki se présenta donc, lui demandant ouvertement pourquoi elle sentait le chien, Linxya eu un cour sourire amusé, elle l’aimait bien cette hybride de plante et de loup, direct, quand Dany la remit à sa place Linxya grogna, enfin émit un bruit étrange dans sa gorge d’humaine que le loup blanc ne perçu pas. Agacé elle le foudroya du regard en vain il observé la nouvelle prêt à agir. Mizuki se dirigea alors vers Linxya, elle la laissa approcher sans crainte, son odeur l’envoûtait comme toujours, son regard doux aurait attendri une armé de loup ami et terrorisé par sa profondeur une horde ennemie elle parla :

-Tu te pose trop de question Linxya, ai confiance dans les autres mais surtout en toi


Ce posait trop de question certainement, mais avoir confiance ? Dans les autres ? Elle leur faisait confiance jusqu'à un certain point, à Happo qui la protéger depuis longtemps maintenant, à Hirosuké et Lucie qui lui avait sauvé la vie, à Blaze qui avait sauvé Happo, A dany et Ermine qui la protégeait, quoi qu’elle se méfiait de cette dernière, quand à Mizuki elle ne savait pas encore trop comment lui accorder sa confiance, certes c’était une Hannabitos qui les conduirait au Rakuen le moment venu, et qui avait le don des les apaisait tous, mais c’était justement de ce don que Linxya se méfiait, elle avait l’impression qu’on endormait sa conscience pour mieux la trompé et elle l’acceptait pleinement, dangereuse donc. Pourtant quand Mizuki lui posa une main sur la tête elle ne fit aucun mouvement pour se dégager. Une chose étrange se produit, le corps de la louve noire fut traverser d’un courrant électrique la faisant couinait et reculer, l’instant d’après elle était sur le dos et devant elle s’agitait des pattes et non plus des mains. Surprise Linxya se redressa en position agressive avant de se calmer, non son corps avait encore subit un caprice, ça ne pouvait être que ça, mais pourquoi avait elle eut mal ? Cela viendrait il du poison ? Par ce que la fin était proche ? Elle devait poser la question à Hirosuké.

-Qu’est ce qui c’est passé ?


Mizuki fixait à présent Happo avec un regard triste, des larmes ruisselant sur ses joues. Pourquoi ? Linxya n’y comprenait plus rien, Dany s’occupa de réconforté l’hannabitos, lui déposant des baisers sur les paupières. Le cœur de Linxya se serra tout en se soulageant, soulager car devant ses yeux se deroullé une jolie scène d’un futur couple, autant dire une rivale de moins bien que Mizuki n’est pas vraiment tenté grand chose envers Happo. Son cœur se serra néanmoins en pensant à Ermine, à la douleur qu’allait vivre la louve, à coup sur elle tenterait de tuer sa rivale, et si elle n’y parvenait pas elle devrait quitter lka meute, à condition qu’elle ne se remettent pas à tourner autour d’Happo.

A présent énervé Linxya laissa un grognement franchir ses lèvres et tous la regardèrent, elle fusilla Dany du regard qui préféra le détournait. Puis elle s’avança vers Cassidy et Hirosuké, elle s’assit face à eux et sans prendre de pincette s’adressa au noble loup.

-Une question, le poison peut il influencer les métamorphose ?


Elle lui laissa le temps de répondre l’écoutant attentivement, puis fixa ses yeux verrons sur la nouvelle.

-Je suis Linxya et j’aimerai en savoir plus sur toi, déjà ce que tu veut à la meute, ensuite que tu réponde à la question de Mizuki, pourquoi à tu une odeur de chien ? Ne le prend pas mal mais nous ne prenons aucun risque pour la meute.


Plus loin marchait un jeune homme à la recherche de la meute, ils avait était séparer en ville et les avait attendu vers le châteaux un moment avant de décider de le rejoindre, il voulait les observer, les aider bien conscient q’une meute aussi grande aurait besoin d’un hannabitos expérimenter, il ne comptait cependant pas leur avouer qui il était, ni tenir le role pour lequel il était née, mais il voulait savoir si la louve fleur avait conscience de son importance et ce qu’elle savait, elle avait du le percer à jour mais ce n’était pas grave il avait de quoi démentir ses affirmations. Sur la route il vit une jeune fille arrêté et l’observa, une dizaine d’année tout au plus, les cheveux vert ce qui était plutôt étrange et pas vraiment discret, une noble de noble, donc issu d’une famille aisé, il la rejoint tranquillement.

-Bonjour, tu est perdu ? A moins que tu n’observe les loups plus loin. Peut être aimerait tu les voir de plus prêt ?


Il la laissa répondre, puis ajouta.

-Au fait, je m’appelle Kissy et toi ?


Une fois de plus il la laissa se présenter puis commença à avancer vers la meute en lancent

-Si tu veut vient avec moi, je te les présenterait


Rejoignant les loups il se dirigea directement vers Linxya qui failli bien lui arracher la main quand il la toucha, elle ne l’avait pas entendu arriver et avait réagi par instinct, en le reconnaissant elle s’excusa et il lui sourit gentiment avant de dire.

-Comment va ma petite alpha ?


Il lui gratouilla la tête entre les oreilles et la louve noire se mit à ronronner jusqu'à ce qu’il arrête, puis il observa les autres à tour de role avant de fixer Happo dans les yeux, distraitement il recommença à caresser le pelage de Linxya sans lâcher le loup tricolore des yeux. Il savait parfaitement ce que l’attitude de l’autre voulait signifier et la meilleur manière de régler ca était de le laisser allez au bout de sa bêtise aussi ne prit il pas de gant.

-Tu veut me tuer n’est ce pas noble alpha ? Alors vient.


Laissa Linxya il s’écarta un peu du groupe avant d’attendre son adversaire

_________________

Vient me rejoindre Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sauvons Linxya    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons Linxya
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sauvons les dauphins
» Sauvons les abeilles !!!
» Sauvons la faune des Océans, aidons le ?
» Sauvons Le Lait - La Vache et le Prisonnier
» Sauvons - la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Pause (hors RPG) :: Archives :: Archives :: RP terminés-
Sauter vers: