Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lucielopes
Padawan
Padawan

Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Mer 2 Juil - 10:43

- Tu es sûre que ce n'est pas grave? Les crises d'allergies peuvent être mortelles quand on les soignent pas ou si l'ingrédient auquel elle est allergique se révèle trop mûr.

J'acquiesçait m’aprétant à lui répondre cependant Éloïse continua :

- Rassures-moi, tu ne vas pas mourir? Parce que mon boulot, c'est de protéger ma meute. J'ai pas trop envie qu'un membre de ma nouvelle meute décède à peine dix minutes après notre arrivée... Enfin, je ne veux pas dire que... Enfin... Merde, c'est tellement dur de parler à quelqu'un.

Je souriait et lui répondit :

-Ne t’inquiète pas c'est déjà terminé.

Je m'aprochait d'elle en m'excusant :

-Je suis désolée c'est que sa fait tellement longtemps que je n'y pensait plus puis je me tournait vers Blaze s'entant son regard inquiet et je lui sourit. Je m'approchait d'elle et lui chuchotait :

-Ne t'inquiéte pas pour moi Blaze ...

Je me redressait et m'excusait encore ...

HRPG: Désolé du retard, j'ai eu un exam à passer et après je ne pouvait pas répondre ...

Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Mer 2 Juil - 15:36

- Tu es sûre que ce n'est pas grave? Les crises d'allergies peuvent être mortelles quand on les soignent pas ou si l'ingrédient auquel elle est allergique se révèle trop mûr.

J'acquiesçait m’aprétant à lui répondre cependant Éloïse continua :

Blaze écouta Éloïse dire.

- Rassures-moi, tu ne vas pas mourir? Parce que mon boulot, c'est de protéger ma meute. J'ai pas trop envie qu'un membre de ma nouvelle meute décède à peine dix minutes après notre arrivée... Enfin, je ne veux pas dire que... Enfin... Merde, c'est tellement dur de parler à quelqu'un.

Je grogna contre cette louve argenté, puis l'humaine répondit de quoi me calmé un peu.

-Ne t’inquiète pas c'est déjà terminé.

L'humaine s'approcha d’Éloïse en s'excusant :

-Je suis désolée c'est que sa fait tellement longtemps que je n'y pensait plus.

Puis elle ce tourna vers moi en me souriant et Lucielopes dit.

-Ne t'inquiéte pas pour moi Blaze ...

Puis l'humaine s'excusa encore, la louve noire soupira légèrement soulagé.
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Mer 2 Juil - 19:31

En fin de compte, ce n'était pas grave. Eloïse en fut soulagée. Mais, de peur de bafouiller encore et de passer pour une idiote, elle s'éloigna un peu et contempla le paysage. " Ma nouvelle vie est bizarre, mais amusante" pensa la jeune louve argentée en riant.
Oui, si vivre au sein d'une meute était aussi amusant, elle en aurait cherchée une plus tôt... Elle craignait juste la réaction des autres face à sa timidité. Elle était tellement restée seule pendant si longtemps...

- Maintenant, tu n'es plus seule ma belle, dit Lorenzo.

- Tu lis dans mes pensées maintenant?

- Non, mais je sais que quand tu t'éloigne, c'est que tu te sens un peu seule. Et je ne veux pas que tu te sentes seule car ce n'est plus le cas. Je suis là et on a des compagnons maintenant. On va trouver le Rakuen, tous ensemble.

Eloïse l'embrassa tendrement sur les lèvre.

- Pourquoi j'ai mis si longtemps pour te trouver? J'aurais tellement au besoin de toi...

- Tu m'as maintenant ma belle. Pour toujours. Allez viens, on va rejoindre les autres. Je pense qu'on peut aller rejoindre le chef de leur meute pour nous accepter, tu ne crois pas?

La jeune louve essuya ses larmes et sourit.

- Oui, tu as raison, nous avons trop tarder.

Les deux âmes-sœur retournèrent vers l'humaine et la jeune louve noire aussitôt et leur demandèrent de les conduire à leur chef.
lucielopes
Padawan
Padawan

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Jeu 17 Juil - 10:27

Les deux loups s'était éloigné et en les attendant, je m'était assise par-terre. Je regardait Blaze puis fini par lui-dire :

-Tu pense qu'on peut leur faire confiance ?

Je les regardait et les vis qui se levaient pour nous rejoindre. Il nus demandèrent alors de les conduire à notre alpha. J'était assez hésitante mais je me tournait vers Blaze et fini par dire :

-Je suis de la partie si Blaze en est aussi !

Je les regardait et souriait. C'était tellement plus simple de la laisser choisir ... Je regrettait aussitôt mon geste mais j'avais vraiment envie de leurs faire confiance alors je fis signe à Blaze que je leur faisait confiance. J'attendait de sa pars une réaction quelconque. Je me levait et leurs avouait :

-Nous ne savons pas exactement où ils sont mais nous allons les chercher alors ...

Puis j'attendit calmement une réponse.

Ketsuo
Anonyme
Anonyme

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Jeu 17 Juil - 14:55

D'un pas lent est calme Ketsuo un loup au pelage asse sombre tous en etant horner de claireté marcher, l'esprit n'etait pas réelement présent et n'importe qui aurais pu penssé que se corp marcher sans que qui que se sois le controle, comme un automate que l'on aurais remonté pour le mettre en fonction, ce n'était pas pourtant le cas, l'esprit juste totalement dans la nuages.

Pourtant silencieux sa démarche n'en était que gracieuse sans pour autant lui offrire la carrure d'une femelle mais plutot celle d'un félin qui pourais étre  la recherche d'une proie qui ne venez pas, en même temps cela aurais pu étre le cas, la nouriture n'était pas ce qui courer le plus dans c'est temps-ci et voler, ou encore même amadouer était devenue un rituel voir gagner sa pitence de certaines maniére quoi qu'il en sois en evitant au possible d'en étre perdant, une chance qu'il était pas regardant sur celle ci et ouvert à toute dégustation.

Mais... un bruit lui vain au oreilles, quelqu’un ? non pas une mais plusieurs personne.... des voie, des gens parler entre eux, levant le museau au vent pour sentir l'odeur rien, il était pas dans dans le bon sens, c'est en approchant un peut en sur élever par raport au voix qu'il pu remarquer à première vue deux personnes, puis finalement trois et... quattres... une meutes ? qui sais trouver des gens dans se monde devenez de plus en plus rare surtous en dehors des dome et d'autant plus si c'est gens en question était de son éspece, du moin s'il était réelement loup ou du moin naturélement parlant, levant les oreilles et restant sur son pied d'estale il les observa de la haut, sera il remarquer ? si tel est le cas il n'avais pas peur, même en inferiorité.
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Jeu 17 Juil - 17:43

C'était discret... était-ce hostile? Eloïse n'arrivait pas à le cerner. Elle se tourna vers la direction de l'odeur et matérialisa un couteau dans une de ses mains. C'était juste une précaution, elle n'avait pas envie de s'en servir. D'un geste, elle demanda à Lorenzo de rester là ou il était et commença à se diriger calmement et discrètement vers l'odeur.
Elle fit quelques pas et se cacha derrière un rocher. C'était un loup. Elle fit disparaître instantanément son arme et observa le nouveau venu. Faisait-il partie de la meute? Ou était-ce autre chose?
Elle patienta, attendant que le loup s'approche d'elle et elle le questionnerait. elle espéra juste qu'il n'était pas hostile...
Elle n'avait pas terminée sa cache que Lorenzo passa devant elle, les crocs en avant, à toute vitesse.
Eloïse ne comprit pas cette réaction quand elle identifia les effluves de l'inconnu.

- Un mâle dominant... Merde; lâcha-t-elle avant de le rejoindre et d'empécher son compagnon de tuer ou de se faire tuer.
Blaze
Padawan
Padawan

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Jeu 17 Juil - 20:02

Blaze était en train de réfléchir lorsque l'humaine dit.

-Tu pense qu'on peut leur faire confiance ?

Elle arqua un sourcil, non elle n'en savait rien, elle n'était pas devin ! Puis l'humaine dit.

-Je suis de la partie si Blaze en est aussi !

La louve noire soupira, un choix crucial s'offrait à elle encore une fois, puis l'humaine dit.

-Nous ne savons pas exactement où ils sont mais nous allons les chercher alors ...

Blaze sentit alors une odeur d'un mâle puis elle vit Éloïse sortir un couteau, les poils de la guérisseuse ce dressèrent, elle ce mit à grogner contre l'arme, elle regarda la haut, la ou était le mal, la louve grise s'éloigna ainsi que Lorenzo, la louve noire soupira, elle regarda l'humaine, puis le mâle qui avait une odeur de sang ? De poudre ? Elle arqua un sourcil, un loup de guerre ? Blaze soupira, elle ne savais pas quoi faire, mais elle s’interdisait de s'éloigner de Lucielopes, seul son regard inquiet vers le loup étranger montrer son hésitation à rejoindre la louve grise et Lorenzo.
lucielopes
Padawan
Padawan

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Ven 18 Juil - 8:36

Blaze était anéantie par son choix. Cependant Eloïse sortit un couteau et se dirigea vers un buisson, Blaze hérissa le poil et Lorenzo fonçât crocs devant sautant sur le buisson. Je reculait de quelques pas. Puis terrifié et ne comprenant pas ce qui ce passait j'interrogeait Blaze d'un regard. Mais celle-ci hésitait entre rejoindre le buisson et rester avec moi. Je tombait en arrière après avoir trébuché sur une racine et je me cognait la tête contre l'arbre. Voyant que la panique était de mise je profitait de cette chute pour sortir un petit couteau et atteindre mon arc. Je ne voyais plus que Blaze à quelque mètres de moi et j'entendait des grondements venant du buisson ou Lorenzo et Eloïse se cachait. Je finis par prendre sur moi et m'approchait de Blaze prête à me défendre en cas de besoin et je lui demandait :

-Que ce passe-t-il ?

Ketsuo
Anonyme
Anonyme

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Ven 18 Juil - 13:30

De son coin il avais vue une des louve s'eclipsée pour enssuite venir se fourer dans un buissons, elle fuyer ? ou venez a sa rencontre qui sais ? mais pas seul un autre loup la suivie alors qu'on s'adressa a lui d'un regard si l'on puis dire, il detailla se qui se trouver face a lui sous sa forme lupine non pas moin imposante que celle de mal a bonne carrure bien que stable et pas forcement au gabarie trés developé, elle se laissa voire, se dernier d'un geste vif se retourna ver elle, il conaisser la rapidité par le temps ou il tuer il avias appris que si l'on est pas tailler comme un ours autant profité d'une forme d'agilité, elle ne lui parue pas austile, son regard bleu se planta dans le scien, elle lui paraisser étre bien que temeraire pour étre venue j'usque la assé timide, elle l'était surement.

Il n'allez peut étre pas approcher, mais allez alors se dresser comme pour quelle l'interoge puisque elle sembler avoire quelques chose a demander ? elle atender une approche ? alors qu'il aurais pu lui ofrire en toute pasivité, voila qu'un autre mal apparue, passant d'une ambiace dde rencontre amicale en soudain un mauvais moment, celui d'une menace, aussitot le loup aurais présque pu avoire un sourrire qui aurais étiré c'est babine, les oreilles fiérement lever sur son crane la queue se levant bien haute signe qu'il n'avais pas peur et ne serais pas dominer, et gonflant le poitrail avant de montré c'est fin croc aiguiser, son collier apparant ainssi que c'est deux chainette d'argent qui était des crois, il en planté présque les griffe dans les sol.

"Ne vien pas te battre avec moi tu serais perdant"

Faire coulez le sang sans raison ? a quoi bon et tuer toute ou essayer de tuer toute une meute serais télement futil, il préferer autant passé son chemain quitte à offrire une bonne leçon, il fit un pas ver l'inconue mais se mefier aussi de l'ariere aprés tous les deux louve en bas pourrais trés bien monté elle aussi et le prendre par deriére ?

Padawan
Padawan

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Ven 18 Juil - 13:56

Lorenzo avait déjà sortit les crocs et s'apprêtait à se jeter sur l'inconnu quand Eloïse s'interposa. Elle posa sa main sur le collier de fourrure de son compagnon. Il tremblait. Il était dans un stress intense doublé d'une grande colère. Mais la jeune louve savait que ce n'était pas lui, c'était ses instincts de mâle dominant qui avaient pris le dessus.
"Lorenzo est un ancien humain, il doit avoir du mal à se contrôler" se dit-elle, inquiète.
Le loup inconnu semblait savoir se battre, il n'avait pas peur, bien qu'il soit plus mince et plus petit que Lorenzo. Elle analysa son style probable de combat. étant mince et petit, il devait baser ses techniques sur la vitesse et l'agilité, comme elle. Mais elle ne voulait pas se battre. Mais comment le faire comprendre à Lorenzo? Elle tenta de lui parler tout en le retenant de se jeter sur l'inconnu, elle lui chanta un air apaisant, rien n'y faisait. Mais quand le loup parla:

- Ne viens pas te battre contre moi, tu serais perdant.

Cette voix! Elle l'avait déjà entendu quelque part mais ou? D'ailleurs, maintenant qu'elle le regardait avec plus de précision, ce loup lui semblait familier mais c'est comme si les souvenirs liés à lui avaient été effacés définitivement.
Mais son inattention, Lorenzo se libéra et se jeta sur l'inconnu, crocs et griffes en avant...
Blaze
Padawan
Padawan

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Ven 18 Juil - 15:39

Blaze vit Lucielopes sortir des armes, les yeux surpris de la louve scruta son amie humaine, elle avait posé une question, la louve noire dit en toute franchise.

- Je pense que c'est un loup de guerre... Mais ce n'est qu'une supposition pour l'instant... Apres tout je ne suis pas qu'une simple louve guérisseuse...

Oui elle aussi avait était entraîner pour la guerre, mais elle ne voulais pas que qui que ce soit le sache car cet époque sombre la faisait souffrir plus qu'autre chose, elle regarde de nouveau l'humaine et dit.

- Je te conseil de baisser ton arc, il pourrait éventuellement ce sentir menacer et t'attaquer la première et j'aimerais évité cette possibilité... Je vais aller les voir...

Blaze s'approcha alors d'Eloise et Lorenzo qui s'attaquait déjà à ce loup, Blaze soupira levant les yeux au ciel, d'une voix amer elle dit.

- Cela suffit ! Si c'est comme sa tu réagit face à un mâle mon cher Lorenzo il est hors de question de connaître ma meute ! Et lâche le veux tu ? S'il voulais nous tuer ou nous blesser je pense que cela serais déjà était le cas...

Elle planta un regard vers la louve grise et dit sèchement.

- Si tu tien vraiment à ton mâle tu devrais mieux le tenir en laisse !

Son regard alla vers l'étranger, tout comme elle il avait tout une panoplie de babiol humanoïde, puis elle pensa soudainement.

*A t'il connu les même souffrances que moi ?*

D'un coter elle compatisser envers ce loup et d'un autre elle avait peur que cela ne soit pas le cas. Elle s'assit toujours en regardant l'étranger, Lorenzo et Eloise attandant leurs réactions respectifs.

Spoiler:

lucielopes
Padawan
Padawan

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Lun 21 Juil - 12:33

Blaze était partie avec eux dans le buisson, je rangeai mon arc dans ma poches et cachait le couteau dans ma manche, je ne voulais pas rester une cible faible malgré le fait que je n'était pas louve. Je m’approchait calmement du buisson. J'entendit Blaze râler :

- Cela suffit ! Si c'est comme sa tu réagit face à un mâle mon cher Lorenzo il est hors de question de connaître ma meute ! Et lâche le veux tu ? S'il voulais nous tuer ou nous blesser je pense que cela serais déjà était le cas... Si tu tien vraiment à ton mâle tu devrais mieux le tenir en laisse !

Je traversait le buisson et me retrouvait face à Lorenzo qui s'attaquait à un autre loup inconnu. Je regardait Blaze exaspérée fortement. Je m'avançait encore un peu et je les regardait. Je ne compris pas l'origine de leur désaccord mais peu m'importait, je voulais juste qu'aucun ne se blesse alors je déclamait d'un voix forte :

-Il suffit ! Cessez de vous battre ! Je ne suis peut-être pas une louve et je n'ai peut-être aucun ordre à vous donner mais venez parler la ou nous étions installez ! Lorenzo ! Pourquoi s'attaquer à un loup qui ne nous à rien fait ?! Venez maintenant.

J'attrapait Lorenzo et l'écartait du loup et l'emmenait dans la clairière ou nous avions établis notre camp.

Ketsuo
Anonyme
Anonyme

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Lun 21 Juil - 23:38

Malgré son style de combat et malrgué que cela ne s'i pretter pas au premmier regard en plus d'agilité et rapidité, il était doté d'une certaine force dans les pattes du à l'habitude au combat, tous comme sa geule qui avais mainte et mainte fois mordue dans le bois et l'acier, le loup ne se calmer pas même si sa louve tenté dde lui faire antendre raison, c'est pour cela que Ketsuo redoubla de grondement, sa fourure se gonflant s'il approcher il serais prés mais l'aurais mi en garde, alors que la compagne de ce dernier sembler étre partie dans c'est penssé Ketsuo passa entre les pattes du loup qui le charga avant de se relevé brulament quand se dernier se retrouver totalement au dessus de lui pour l'expulcer et le faire tomber au sol, voir pérdre l'equilibre avant de présque sauvagement mais tous en controlant c'est force fermer son museau ver le bas ventre du loup, et de le regarder du coin de l'oeil.

"fait gafe et calme t"est adreur aprés tous je supose qu'un jour tu désire une porté non ? "

Non jamais le loup n'aurais fait cela a moin d'avoir à faire a une personne vraiment... emplie de haine et sans scrupule qui chercherais réelement à la tuer, la c'etait les hormone du loup qui travailler, alors le menacer d'un leger déplacement et d'une castration gratuite le calmerais surement mieux que la raison ou la menace, malgré tous pour faire voir qu'il était pas réelement serieux pour le moment, il relacha le ventre de se dernier et fit un pas en ariére, le fixant dans les yeux, comme lui disans, ne te meprent pas si je le désire je te met en piece, et cela même si lui même devais prendre des coup.

Soudainement la concentration fut déstabiliser, il l'avais sentil approcher et maintenant elle parlais, une louve à la fourrure noire jais et au honement tous aussi humaniser que les scien, il leva un regard et lesoreilles ver cette derniére, réaliste a parement, et lasisa calmer sa propre echine, il y'avais donc une timide, un instinctif, et une réflechie ? en la regardant elle ne sembler pas avoir eu une vie des plus cocasse et sa musculature prouvé au loup quelle aussi avais suremeent du étre usé pour le combat.

Rejoind enssuite par une jeune humaine qui se senté ... appeurer ?

Ketsuo en eu présque un petit aire amusé, elle n'avais pas encore vue qu'il venez de cesser de se battre quelle leur clamas de se calmer, était il lui réelement coupable ? au dans un sens venir en douce comme aurais pu l faire un enemie n'était pas non plus à négliger et avais pu jouer un certains role d'inquietude ?

intriguer de la voire trainer le loup plus loin, qui était elle pour faire face à un loup comme s'il était l'un des scien ?

"Qui étes vous ? "

Demande se dernier , avant de réagir soudainement, et toi qui est tu ? pourquoi nous regarder tu ? peut étre oui c'était surement la question qui allez venir à c'est oreilles, mais dans c'est cas peut étre faindre l'igniorance ? non il était pas un menteur.

"Ketsuo"

Susur présque ce dernier, c'était son... nom par les homme.

Padawan
Padawan

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Mer 23 Juil - 21:21

Zloïse était à la frontière de la honte, de la colère et de l'inquiétude. Décidément, peut importe le lieu ou elle se rendait, elle amenait des ennuis monumentaux. Heureusement, rien de grave des deux côtés. C'était Lucielopes qui avait séparée les deux loups. En cela, la louve argentée lui en fut reconnaissante. Mais la réflexion de Blaze l'avait légèrement mise en colère.

- Ce n'était pas sa faute. Il ne contrôle pas encore ses instincts.

Tout le monde retourna au campement, même l'inconnu. Elle sentait qu'un interrogatoire allait avoir lieu dans peu de temps, aussi elle surveilla le loup. Mais, plus elle le regardait, plus un sentiment de malaise s'emparait d'elle. Est-ce qu'ils se connaissaient? Dans quelles circonstances l'avait-elle connu? Quelle avait été leur relation?

Ce fut Lorenzo qui coupa net ses pensées.

- Elo, je suis désolé. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Je ne voulais pas...

- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas ta faute, lui répondit-elle. Mais c'est aux autres que tu dois t'expliquer.

- Je sais, mais je tenait à commencer par toi, dit-il avant de retourner au campement.

Aussitôt, la louve reprit son observation ponctuée des pensées interrogative envers le nouveau venu.

HRP: Je prends un petit moment d'Italie pour vous répondre. Bonne chance pour la suite. J'essaierais de poster d'ici peu mais je ne suis pas sûre de réussir. à plus^^
Blaze
Padawan
Padawan

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Mer 23 Juil - 22:38

Le regard bleu glacé transperçais Eloise du regard lorsque celle-ci dit.

- Ce n'était pas de sa faute. Il ne contrôle pas encore ses instincts.

*Ouais bah s'il réagit ainsi face à Happo, Happo va pas aimait du tout..*

Elle n'écoutais pas la conversation des amoureux apres tout ce qu'ils ce disaient n'était pas ses oignons, elle s'approcha de Ketsuo, elle s'assit à coter de lui, la croix qu'elle porter autour de son cou ce balancer au ridme de son corps, elle regarda Lorenzo d'un air glacial, regarda Ketsuo d'un air neutre.

- Blaze

Elle aussi était du genre confidentiel, en dehors de Lucielopes personne ne connaissait un morceau de la triste histoire de la louve noire, l'odeur de Ketsuo le lui rappeler des souvenirs lorsqu'elle à connue ses quelques années de combat mélanger à sa particularité de louve guérisseuse, cela faisait d'elle une louve unique, puis-ce-qu'elle était la dernière louve guérisseuse mais elle n'était pas la seule à avoir tuer pour les hommes, Ketsuo en était la preuve, puis elle ce remémora le prénom du loup, ceci fit un click dans sa tête, elle pensait connaître ce loup, si seulement elle pouvais aussi ce souvenir de quand, ou et comment ? Bon sang que c'était grisant cette mémoire défaillante ! Elle planta son regard mi-curieux mi-neutre sur Ketsuo mais ne disais rien, elle laissait parler son regard et si Ketsuo était vraiment celui qu'elle connaissait, il répondra à sa manière !

Spoiler:

lucielopes
Padawan
Padawan

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Jeu 24 Juil - 18:33

Tout les loups me suivirent et je laissait Lorenzo parler à sa belle louve tranquillement et je m'approchait du nouveau. Je souriait et passait ma main dans mes cheveux en lui disant :

-Excuse le s'il te plait, je ne le connait pas beaucoup mais je sais qu'il n'est pas méchant, je pense qu'il ne te voulait pas de mal ... Tu doit nous prendre pour des fous ...

Je ricanait légèrement tout en rougissant :

-Je m'appelle lucielopes mais tu peut m'appeler lucie. Et toi ?

Je rabaissait ma main tranquillement tout en m'asseyant en face du nouveau venu. Je lançait un regard noir à Blaze qui lançait des regards noirs à Lorenzo. Je souriait à nouveau au loup récemment venu et l'observait.

Ketsuo
Anonyme
Anonyme

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Jeu 24 Juil - 18:54

(Oki pas de suchi)

Durant ce petit allez ver un lieux ou il se fit disons emener par l'etrange meute Ketsuo resta un peut silencieux se sentant un peut devisager par la louve argenté, elle avais peut étre entendue parler de lui ou était passé dans une ville ou il se batter et aurais entendue son nom, de toute façon certains chien était aussi petrifier par lui que des demons face aux ange, Se dernier pourtant ne dit rien, trés vite rejoind par la louve plus sombre qui venez de se posé a coté de lui, la medaille comme les scienne scintillante et dançant au rythme du vent.

Elle se présenta à lui d'une façon tous aussi simple et courte que la sceinne soit, en voila une qui devais connaitre le dictons , parler trop n'est jamais bon et ce pouvez étre dans sa nature.

En sentant son odeur et ayant la possibilité de bien la visualisé oui, definitvement oui, elle avais elle aussi était dressé du coté de l'homme pour se changer en armes.

Il leva les oreilles en observant le regard de celle ci alors qu'une vision interieur lui revain, il y'a longtemps, il était même pas encore un loup adulte qu'on l'avais déja manier à devenir une béte sans fois ni lois, il était surement adolescent encore à cette epoque, il avais mordue le bras de quelqun qui pourtant etait la pour c'est bon soin et n'avais pas écouté les mots des humain , ne touche pas se loup il mord sans même regarder sa machoire et de beton, il se souvaint de sa geule se refermant sur le poigner et faisant couler le sang sans pour autant crées une marque a vie, la main c'etait alors changer en pattes a fourrure noire et il l'avais lacher avant de sombrer epuiser extenuer et affamé sans parler du sang qui avais couler, il dirigea son regard ver la pattes de cette derniére comme pour lui dire, serais tu cette personne ?

Quand à la louve argenté l'avais il croiser ? elle le regarder comme l'on regarde quelqun dont ont est pas sur de l'avoir vue mais peut étre avant d'entendre l'humaine s'adresser à lui, il la regarda plantant c'est yeux bleu dans les scien.

Comment une humaine s'etait retrouver melée au loup ?

"Ketsuo" dit se dernier doucement et avec une certaine elegance comme aurais pu l'avoir quelqun de sage.

Padawan
Padawan

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Jeu 24 Juil - 22:06

Le loup inconnu répondait donc au nom de Ketsuo. Ce nom lui renvoya à une image, et elle n'était pas très agréable. Elle gémit et son pouvoir d'illusion se mit en marche sans qu'elle ne le veuille.

Un laboratoire... des expériences... du sang... Athros Sofferenza s'approcha d'elle, un scalpel dans les mains, un sourire plein de cruauté sur le visage.

- Ma belle, crois-moi, c'est pour le bien de tous. En particulier du mien bien sûr mais tu verras, ce sera pour un monde meilleur...

Et il planta le scalpel dans le ventre de la louve...

Eloïse hurla. Elle avait mal, elle le sentait...

- Elo, réveilles-toi, ça va aller...

- Non! Athros est là! Il est làààà...

- Non il est mort Elo. Il est mort. Tu te souviens?

La louve ouvrit les yeux. Lorenzo se tenait au dessus d'elle, l'air inquiet, les larmes aux yeux. En se redressant, elle vit que les autres personnes présentes avaient également vu ce qu'elle avait vu. Elle rougit et elle s'éloigna en ordonnant à Lorenzo de rester ou il était. Elle s'éloigna de quelques mètres, s'assit sur un rocher et éclata en sanglots.

Elle n'était qu'une bonne à rien, plus qu'inutile, elle répandait le chaos autour d'elle.

- L'idée de la meute, c'était perdu d'avance. Pourquoi ai-je crus que ça marcherait? Je ferais mieux de partir...
Blaze
Padawan
Padawan

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Ven 25 Juil - 10:59

A la vision d'horreur Blaze resta neutre comme s'il ne c'était rien passé, après tout elle aussi avait connue ce genre de souffrance, elle vit la louve argenté s'éloigner, la louve noire soupira et s'approcha d'elle, elle entendit Éloïse dire.

- L'idée de la meute, c'était perdu d'avance. Pourquoi ai-je crus que ça marcherait? Je ferais mieux de partir...

Blaze répondit d'une voix neutre presque sec.

"Car la meute est peux être l'unique façon de te guérir de cette souffrance..."

Elle s'assit à coter de cette louve et dit un peu moins sec.

"Nous sommes donc trois à avoir connu cette souffrance... à moins que Lorenzo l'est connu aussi ce qui m'étonnerais d'ailleurs...."

Puis Blaze pensa.

*Il ne contrôle pas ses instincts, il à pas l'apparence d'un loup de guerre... sa m'étonnerais vraiment beaucoup qu'il est connu nôtre souffrance...*
lucielopes
Padawan
Padawan

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Sam 26 Juil - 19:30

Le nouveau venu me dit d'une voix élégante, charmante :

-Ketsuo

Je compris tout de suite que ce loup n'aimait pas passer pour un faible. Soudain j'eu une vision d’horreur quand enfin je revenait à la réalité je vis que tout les loups était aussi abasourdis que moi. Je ne comprenait pas ce qui venait de ce passer, j'était étourdie par ma douleur au ventre tout en étant étonnée de cette vision. Je me redressait laissant le Ketsuo seul. Je ne devait pas montrer à ces loups que j'était plus faible que je ne voulais l'accepter ...

En titubant légèrement je me dirigeait vers la foret où à l'abris de leurs regard je m'écroulait. Je tentait en vain de me relever. Mes forces était totalement vides. Je rampait lentement jusqu'à un arbre ou je m’agrippait à l'écorce. Je sentit une main se mettre sur ma bouche me coupant totalement la respiration. Malgré ma fatigue mentale je tentais de me débattre et je sombrait dans l’inconscience.

Eloïse Harrison
Padawan
Padawan

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Jeu 31 Juil - 11:08

Eloïse se retourna aussitôt. En voyant Blaze allongée à côté d'elle, la regardant en train de pleurer, le regard de la louve argentée se durcit. mais ses paroles la firent réfléchir.

- Toi aussi? Qu'est-ce qu'il t'a fait? Et Lorenzo n'a rien à voir avec ce que j'ai vécut avec ce noble, ou du moins pas entièrement. Avant, il était un humain mais pour moi, il est devenu un loup. Il n'a pas connu ma souffrance.

Eloïse était surprise. Blaze était jeune, très jeune. Savoir qu'elle ait pu connaître les mêmes horreurs qu'elle la remplissait de tristesse. Mais elle n'en montra rien. Cette petite louve était du genre bourru. Elle n'apprécierait pas sa pitié. Elle se contenta de murmurer:

- On vit dans un monde affreux n'est-ce pas?
Ketsuo
Anonyme
Anonyme

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Jeu 31 Juil - 22:28

(suite a quelques souci personnelle je revien un peut aprés je vous laisse continuer en atendant)

Padawan
Padawan

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Ven 1 Aoû - 8:42

Blaze regardais la louve argenté pleuré sans rien dire, Eloise dit.

- Toi aussi ? Qu'est-ce qu'il t'a fait ? Et Lorenzo n'a rien à voir avec ce que j'ai vécut avec ce noble, ou du moins pas entièrement. Avant, il était un humain mais pour moi, il est devenu un loup. Il n'a pas connu ma souffrance.

La louve sembla surprise et triste pour elle, même si elle ne le montrer pas Blaze savait reconnaître un regard triste, puis l'argenté murmura.

- On vit dans un monde affreux n'est-ce pas ?

Blaze hocha positivement la tête et dit.

- Oui j'ai aussi connue ta souffrance.... Mais moi c'était avec plusieurs nobles pas un seul... Donc d'un coter tu as eut de la chance n'avoir eut droit qu'a un seul... D'ailleurs en parlant de noble... Y en à un qui nous à rejoins un noble-loup ppfff... Je les détestes tous les nobles...

La louve noire s'étira, ce leva et dit.

- Excuse moi pour tout à l'heure je suis souvent tête brûler parfois.... Une séquelle de mon entraînement auprès des nobles... Bon je te laisse tranquille

Elle s'éloignant de la louve grise, ne voyant pas l'humaine, elle la chercha, elle l'appela.

- Lucielopes !!!??

En général la louve noire n'était pas du genre inquiète, mais elle s'était beaucoup attacher à l'humaine même si elle n'oser pas le dire. L'odeur de l'humaine était présente dans la forêt, Blaze eut un froncement de sourcil, ses poils s'herisserent, sa sentait aussi le noble, c'est vraiment dans ce moment qu'elle an était entraîner pour la guerre car elle était à demi-allonger sur le sol, bougeant sans le moindre bruit même en marchant sur les branches, les brindilles elle ne faisait quasiment pas de bruit, elle ce mit à renifler l'air et senti comme une odeur de chloroforme, sur museau fronça légèrement à cette odeur, elle senti encore l'odeur du noble, elle s'approcha des odeurs et les vit, elle avait marcher pas mal de minutes dans la forêt presque sans bruit. Blaze joua la louve bien dresser, c'est à dire qu'elle s'approcha l'air de rien vers le noble dans ses gestes de louve guérisseuse et non de guerrière, donc elle fit du bruit expret en s'approchant du noble, le regard de la louve scruta les alentours l'air d'un rien, elle vit Lucielopes, elle l'entendit respirer cela soulagea la louve, malheureusement le noble avait un œil sur elle et Blaze espéra qu'Eloise et Ketsuo l'est suivit et prendrait le noble à revers.

Spoiler:

Eloïse Harrison
Padawan
Padawan

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Mar 5 Aoû - 17:07

Eloïse avait suivie la jeune louve dans la forêt. Mais quand elle put voir le noble, Lucielopes évanouie dans la neige et Blaze qui s'avançait à découvert, elle réagit aussitôt. Elle se concentra et matérialisa dans sa main une dague et créa une illusion de plante qui ficela aussitôt le noble comme un saucisson. Lorenzo arriva et rejoignit aussitôt les autres.

- Qui es-tu et qu'est-ce que tu nous veux? prononça l'ancien humain au noble, un couteau sous la gorge.

Eloïse les rejoignit en prenant garde de ne pas perdre sa concentration et s'assit face au noble pour l'avoir sous les yeux mais elle pouvait aussi protéger l'humaine évanouie si les illusions disparaissaient. elle tenta de rassurer Blaze qui, elle en était sûre, ne savait pas vraiment ce qu'il s'était passé.

- Tout va bien maintenant, dit-elle. Tu peux te lâcher sur cet intrus si tu veux.

Enfin elle avait pu se rendre utile. C'était un soulagement pour la louve argentée.
lucielopes
Padawan
Padawan

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Jeu 7 Aoû - 23:27

Lorsque je me réveillait j'étais étendues dans la neige. La première chose que je vis fut le ciel d'un bleu limpide puis très rapidement je ressentit une douleur lancinante provenant de a tête et de mon dos. J'entendait des voix qui me paraissait beaucoup trop lointaine pour être à coté de moi. Pourtant lorsque je tentait de me relever je vis que c'était des personne proches qui parlaient. Je m'écroulait aussitôt après avoir aperçus Blaze tendue et inquiète. J'inspirait un grand coup et me redressait calmement. Une fois assise je laissait quelques vertiges s’estomper et je regardait la scène. Je vis Éloïse face à moi Blaze à coté prête à sauter sur le noble qui était ligoté par une plante et que Lorenzo menaçait avec un couteau. Je frissonnait. Je commençait à avoir froid mais je ne pouvait me lever. Je me pelotonnait contre Éloïse qui avait beaucoup plus chaud que moi en m'excusant :

-Excuse moi mais il fait vraiment trop froid ...

Puis je toussait d'une toux sèche. Je me doutait que j'était tombée malade mais je refusait d'y croire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant