Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty
MessageSujet: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= EmptySam 3 Mai - 18:44

Blaze avait quitté la meute depuis qu'ils c'étaient tous séparé, elle n'avait pas attendue l'accord de qui que ce soit, la louve noire avait marché sans but précis, toujours droit devant, elle avait beaucoup de jour avant d’arrivée à cette endroit, ce laboratoire ou elle avait faillie être une louve-fleur et que heureusement cela avait échouer, elle en avait juste l'odeur, heureusement l'odeur n'était actif que à la présence d'un Hannabitos, elle pouvais passer inaperçu sans cette odeur attirante, elle stoppa devant une cellule de verre, elle ce rappeler petit à petit de sa captivité dans un endroit similaire à celui-ci. La louve noire soupira seule dans le noir du laboratoire, encore seule... elle n'aimait vraiment pas être seule... personne avec qui parlé... avec qui rire... ou tout simplement avoir une compagnie réconfortante... la louve noire rêvasser souvent du loup-noble Hirosuke... elle secoua sa tête, s'empêchant de pensé à ce noble... elle soupira de nouveau... qu'aller elle devenir seule dans un endroit pareil ? Blaze n'y avait pas vraiment pensée, elle n'aimait pas y réfléchir à cette question si amer... pour la troisième fois elle soupira dans ce vieux laboratoire, son regard quitta la cellule de verre et regarda une fleur de lune assécher sur le sol, la louve noire était étrangement attiré par la faible odeur de la fleur... sans vraiment le vouloir elle s'approcha de la fleur... un frisson parcouru les poils noirs hérissé de la louve... elle ressente comme une présence ici... son regard fit des va-et-vient entre la porte ou elle était entré et la porte opposé mais elle ne voyais personne... et n'entendait pas le moindre bruit... pourtant elle ressente vraiment comme une présence... pour la quatrième fois elle soupira à son coté paranoïaque...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Anonyme
Anonyme
Mizuki


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2013

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= EmptySam 3 Mai - 23:30


Des vieux souvenirs




J'avais d'abord suivit Happo, Linxya, Dany et Ermine dans leur quête pour guérir la louve alpha, mais je ne me sentais pas à ma place je suis donc partit après trois jours de marches intensive. Dany m'a regardé partir jusqu'à ce qu'il ne me voit plus puis il est partit de l'autre côté. Je me suis retournée pour voir s'il venait mais à ces moments je me giflais mentalement, me rappelant qu'il avait Ermine.
Je cours depuis deux bonne heures quand j'entends un craquement de branches derrière moi, je stoppe ma course brusquement et me mets aux aguets attendant un éventuel prédateur, c'est le jour et je suis donc sous ma forme humaine. Je maudit mon corps et me remets à courir, je trébuche sur une racine qui sort de terre mais je ne tombe pas au sol. Il m'a rattrapé, ce beau blond qui m'énerve en temps général la il ma fait juste me sentir débile. Son grand sourire me fait craquer mais je me reprends vite en repensant à Ermine. Je le regarde et il m'aide à me relever, je lui souris et il se transforme en ce magnifique loup blanc que je trouve sublime. Il regarde son dos puis moi et encore son dos, je crois comprendre mais je ne veux pas, il ne veux quand même pas que ... je m'approche de lui et il me pouce doucement vers son dos. Je monte sur lui et il commence à marcher, trotter puis enfin il court et je m'agrippe à sa fourrure si douce, je me baisse et relève mes jambes pour ne pas l'embêter. La nuit arrive vite et il s'arrête, nous regardons le couché du soleil ensemble sous une bonne couverture que j'avais dans mon sac à dos, collé l'un à l'autre je profite de ces quelques moments, mon coeur aussi profite pas mal, j'inspire à fond pour imprégner ma tête de son odeur. 

Plus les jours passent plus nous avançons en direction du labo et plus les jours passent plus nous nous rapprochons. 

Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= EmptyMer 7 Mai - 16:20

Blaze faisait le tour du laboratoire, sous sa forme de louve ses poils noir, le laboratoire non éclairé, seul un loup ou quelqu'un voyant dans le noir pouvait la voir. La louve aussi sombre que la salle ou elle était scruta la pièce comme si elle recherche un indice sur sa propre captivité. Son regard planta net sur la cellule de verre, les poils de la louve s'hérissèrent, elle s'ébroua comme si elle avait été trempé. Blaze ce souvenait encore de l'époque ou elle était dans un laboratoire et elle ne risquer pas de l'oubliée aussi facilement, c'était comme si cela avait était marqué au fer rouge dans sa mémoire. Elle ce souvenais aussi de ses jeunes camarades qui eux aussi ont étaient en captivité et ont étaient tuer par l’expérience. La louve noire murmura dans le noir.

"Pourquoi suis-je encore en vie... et pas eux ?"

Elle c'était toujours posée cette question, pendant toute sa jeune vie, aucune réponse, personne ne pourrais lui répondre d'ailleurs. Une larme coula le long de la joue de la louve, c'était la deuxième fois qu'elle pleurée dans sa vie et cela lui faisait toujours un drôle d'effet. Blaze n'aimais pas être seule, il fallait qu'elle retourne dans cette meute... mais à quoi bon si c'était pour être ignorée ? La louve noire soupira et s’apprêta à partir du laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= EmptySam 10 Mai - 1:04

Je suis une personne solitaire, triste et sans aucune famille mis à par les loups. Je suis une humaine qui vit avec les loups alors que je devrai vivre avec les humains. Pourquoi la vie est-elle si cruelle ? Est bien par-ce-que tout simplement. Mais je sais qu'être une humaine qui protège les loups peut-être une chance si on sait se battre, les comprendre et les apprécier. Je n'ai jamais éprouvé autant de bonheur qu'en compagnie des loups. Même si j'aimait beaucoup mes parents ... Enfin bref. Je suis donc cette fameuse humaine "Hors-moule". J'aime les loups et je les protège. J'ai cependant toujours été refoulée par ceux-ci ... Mais il y à cette meute ... Je doit la protéger mais elle se disloque et personne ne s'en rend-conte. Je sens qu'il est grand temps que je les rejoigne, ceux qui sont partis il y a à peine quelques heures ... Mais j'ai peur que les autres ne suivent pas ... Oui, mais il faut bien les protéger ...

-Donc je pars ! dis-je dans le vent.

Je sortis alors de la maison où nous étions et je me mis à traquer la louve noire, Blaze je crois ... Elle m'avait donner l'impression de ce sentir seule et j'avais vraiment envie qu'elle comprenne que ce n'était pas le cas. Je me mit à courir une fois sûre de ma piste. J'attachai mes cheveux en queue de cheval haute et bandai mon arc, juste-au-cas-où ... J'accélérait l'allure, en allégeant mon pas. Rapidement je ne fit plus aucun bruit. J'entendit alors un tout petit bruit. Je pris une flèche, l'encochait et accélérait. Puis je laissait mon instinct prendre le dessus. Je pilait, tournait vers la gauche et fermant les yeux je tendit la corde je n’ouvris ensuite qu'un seul œil et je lâchait aussitôt la corde et la flèche. Celle-ci arriva droit dans l’œil d'un écureuil. Je le pris enlevait ma flèche et l'abandonna là, espérant qu'un loup tomberait dessus. Je fis ensuite demi-tour pour rejoindre la trace de Blaze.

J'entrai dans le laboratoire sceptique du fait qu'elle y serait mais j'entendit sa voix, son murmure...

-Pourquoi suis-je encore en vie... et pas eux ?

Je me dirigeait vers la voix et me calait contre sa fourrure en lui murmurant ainsi cette chanson :

Pourquoi eux et pas moi ?
Simplement par-ce-que c'est moi ...
Mais pourquoi la vie est si dure ?
Avec les gens qui se rassure ?

J'ai appris de ma vie ...
Qu'il faut souffrir
Pour survivre
Moi aussi j'ai peur de la vie ...

Mais pourtant, je vit !
Viens vivre avec moi !
L'eau est douce chez moi.
Et la vie ce fait belle la-bas.

Non, ne pars pas ...
Reste dans mes bras
Serre moi, et vit !!!!!!

Je m'était mise à chanter de plus en plus fort et avait fini par crier ce dernier mot. Puis ma voix s'étrangla et lentement je serrait la louve qui vivait malheureuse comme beaucoup de la meute. Lentement, je lui caressait le poil et la laissait se reposer. Puis je lui dit :

-Confie toi. Je suis la pour toi. Je me doutait que tu avait besoin d'une épaule pour t'écouter. J'ai aussi été comme toi. Malheureusement, personne ne m'a écouter, et aujourd'hui, je suis assez solitaire, je n'ai pas envie que cela t'arrive à toi aussi, alors si tu en à besoin je suis la pour toi, et je le serait toujours.

HRPG : désolée du retard, internet à sauter avant que j'ai peu répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= EmptyLun 12 Mai - 9:22

Au début Blaze n'avait pas sentie la présence de l'humaine à cause de l'odeur trop présente des fleurs, ce fut lorsqu'elle ce cala contre sa fourrure que la louve noire remarqua la présence de l'humaine qui ce mit à chanter.

Pourquoi eux et pas moi ?
Simplement par-ce-que c'est moi ...
Mais pourquoi la vie est si dure ?
Avec les gens qui se rassure ?

J'ai appris de ma vie ...
Qu'il faut souffrir
Pour survivre
Moi aussi j'ai peur de la vie ...

Mais pourtant, je vit !
Viens vivre avec moi !
L'eau est douce chez moi.
Et la vie ce fait belle la-bas.

Non, ne pars pas ...
Reste dans mes bras
Serre moi, et vit !!!!!!

L'humaine caresser les poils, l'humaine qui dit.

-Confie toi. Je suis la pour toi. Je me doutait que tu avait besoin d'une épaule pour t'écouter. J'ai aussi été comme toi. Malheureusement, personne ne m'a écouter, et aujourd'hui, je suis assez solitaire, je n'ai pas envie que cela t'arrive à toi aussi, alors si tu en à besoin je suis la pour toi, et je le serait toujours.

Blaze regarda Lucielopes, une humaine élever parmi les loups, la louve noire hésita à ce confier mais finit par dire.

"Autrefois... je vivais dans un village ou humain et loups guérisseur comme moi ce respecter mutuellement, j’avais mes parents, des amis... j'ai même était amoureuse d'un de mes amis... (elle ce mit à rougir) oui bon bref.. ont étaient 5 louveteaux, rares était les louveteaux guérisseurs... mes 4 amis ont petit à petit disparut, pris par les humains que je respecter... mes amis ne sont plus jamais revenu... puis ce fut mon tour... j'ai était enfermer dans une cellule de verre comme celle-ci (elle montra la cellule de verre derrière elle) y avait une autre cellule de verre à coter enfermant une fleur de lune... les humains ont abaisser la manette, la fleur de lune à disparut mais moi... j'étais toujours vivante... les humains avait crier de joie, ils avaient tellement espérer le jour du Rakuen pour humain... il crier encore de joie...jusqu’à ce que j'ouvre mes yeux toujours bleu... à leur plus grand malheur je n'était pas devenue une louve-fleur comme il le voulais... j'en avais juste l'odeur... après des nobles ont détruit le village ou je suis née... je suis l'unique survivante de ce massacre... me permettras tu de te nommer Lucie ? Si cela ne te dérange pas bien sur... merci d'avoir prit le temps de m'écouter..."

Ce n'était pas le genre de la louve noire de parler autant, même avec ses proches elle n'avait jamais autant parler de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= EmptyMer 14 Mai - 21:17

La louve me regarda surprise puis me dit après une légère hésitation :
-Autrefois... je vivais dans un village ou humain et loups guérisseur comme moi ce respecter mutuellement, j’avais mes parents, des amis... j'ai même était amoureuse d'un de mes amis... (elle ce mit à rougir) oui bon bref.. ont étaient 5 louveteaux, rares était les louveteaux guérisseurs... mes 4 amis ont petit à petit disparut, pris par les humains que je respecter... mes amis ne sont plus jamais revenu... puis ce fut mon tour... j'ai était enfermer dans une cellule de verre comme celle-ci (elle montra la cellule de verre derrière elle) y avait une autre cellule de verre à coter enfermant une fleur de lune... les humains ont abaisser la manette, la fleur de lune à disparut mais moi... j'étais toujours vivante... les humains avait crier de joie, ils avaient tellement espérer le jour du Rakuen pour humain... il crier encore de joie...jusqu’à ce que j'ouvre mes yeux toujours bleu... à leur plus grand malheur je n'était pas devenue une louve-fleur comme il le voulais... j'en avais juste l'odeur... après des nobles ont détruit le village ou je suis née... je suis l'unique survivante de ce massacre... me permettras tu de te nommer Lucie ? Si cela ne te dérange pas bien sur... merci d'avoir prit le temps de m'écouter...
-Cela ne me dérange pas, appelle moi comme tu veux. Je comprend ta tristesse, et ne me remercie pas de t'avoir écoutée, c'est plutôt moi qui devrait te remercier de t'être confiée à moi.

Puis lentement je me redressait et lui dit doucement :

-Sais-tu l'heure qu'il est ? Vous les loups avez plus conscience du temps passé, alors que moi sans le soleil, je ne peut pas deviner l'heure sauf à l'aide de montre ou horloge, en locurence je n'en ai pas... De toute façon je pense qu'il est trop tard pour repartir nous devrons donc rester certainement au moins pour cette nuit ... Qu'en pense tu Blaze, si c'est bien ton nom et si tu me permet de t'appeler ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Anonyme
Anonyme
Mizuki


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2013

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= EmptyJeu 15 Mai - 18:58


Des vieux souvenirs




Plus les jours passent plus nous avançons en direction du labo et plus les jours passent plus nous nous rapprochons.
Nous sommes arrivés au labo limite main dans la main, il se passe beaucoup de choses dans ma tête mais à ce point ? C'est bien la première fois que ça m'arrive ... et je ne sais pas trop comment réagir alors pour la première fois également je laisse les choses aller d'elle-même. Je le regarde, il est devant moi dans le premier couloir. Je suis un peu fatigué mais j'entends un voix pas très loin, cette vois je le reconnais et me stoppe d'un coup pour entendre une bride de parole. 


"Qu'il faut souffrir
Pour survivre
Moi aussi j'ai peur de la vie ..."



Je crois que mes yeux sont près à sortir de leur orbite car, Dany, en se retournant vient vers moi et m'attrape par les épaules. 


_ Ça va ? 
_ Euh ... Ouais j'ai juste entendu l'humaine 
_ L'humaine ? Un humain ? T'as entendu un humain ? Ou ? 


J'écarquille encore les yeux et rit un peu, il penche la tête sur le côté sans comprendre ce qui me fait sourire.


_ L'humaine de la meute Dany 
_ Ah ... elle ... ou ça ? 
_ Je crois que c'est pas la. 
_ Fait confiance à ton instinct ! 
_ Ouais je sais. 


Il attrape ma main et des décharges de plaisir parcourent mon bras. Je le suis alors qu'il flaire les lieux pour trouver Lucie. Il me dit qu'il a aussi sentit Blaze, deux pour le prix d'une, personnellement je préfère la louve à l'humaine mais bon j'ai pas le choix sur ce coup. Nous avançons et il tient toujours ma main. Nous sortons du labo que nous n'avons même pas explorer Nous débouchons dehors et apercevons la femme et la louve un peu plus loin. Elles parlent et nous nous approchons en silence, Dany me lâche et se transforme en m'invitant à faire de même. Je regarde le soleil qui s'est couché depuis peu et souris, "j’enclenche" ma transformation et m'empêche d'hurler de douleur quand mes os craquent et mes muscles claquent, voyant que j'ai mal il s'approche de moi et caresse mes cheveux. Je me concentre sur la douceur du geste et oublie presque ma douleur. Ça va un peu mieux et d'un coup je me retrouve sur mes quatre pattes, essoufflée. Il se frotte un peu à moi et je me rend compte qu'il a la chance de se transformer instantanément sans mal. Ça m'énerve un peu et je secoue la tête il lèche ma joue et nous sautons en même temps au milieu des deux femmes en jappant. 

Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= EmptyJeu 15 Mai - 20:20

Blaze écouta Lucie.

-Cela ne me dérange pas, appelle moi comme tu veux. Je comprend ta tristesse, et ne me remercie pas de t'avoir écoutée, c'est plutôt moi qui devrait te remercier de t'être confiée à moi.

La louve noire hocha timidement la tête, l'humaine dit.

-Sais-tu l'heure qu'il est ? Vous les loups avez plus conscience du temps passé, alors que moi sans le soleil, je ne peut pas deviner l'heure sauf à l'aide de montre ou horloge, en occurrence je n'en ai pas... De toute façon je pense qu'il est trop tard pour repartir nous devrons donc rester certainement au moins pour cette nuit ... Qu'en pense tu Blaze, si c'est bien ton nom et si tu me permet de t'appeler ainsi ?

Blaze ce mit à réfléchir, regarda vers la cellule de verre sombre, elle ouvra sa gueule pour répondre lorsqu'elles furent interrompu par deux loups, le coter Hannabitos de Mizuki réveilla l'odeur de fleur de Blaze, la louve noire fut soudainement mal à l'aise, ce n'était que par honte et non part peur qu'elle sauta dans un coin sombre de la pièce, la louve noire ce pensée étant une raté elle n'avait pas le droit de côtoyer une personne tel que Mizuki. La louve noire resta tristement dans son coin, les oreilles, la queue et la tête basse.

Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= EmptyVen 16 Mai - 6:59

La louve noire s'appretait à me répondre quand subitement deux loups sautèrent entre nous. J'étouffait un cri et me reculait tout comme la louve noire l'avait fait. Je ne reconnu pas tout de suite Mizuki, mais une fois que je l'eu reconnu je m'approchait d'elle en demandant :

-Salut, que faites-vous la ? Je suis Lucielopes . ajoutai-je en direction du deuxième loup.

J'attendit alors leur réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Anonyme
Anonyme
Mizuki


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2013

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= EmptyVen 16 Mai - 21:02


Des vieux souvenirs




Nous sautons en même temps au milieu des deux femmes en jappant, elles s'écartent l'une en poussant un petit cri, l'autre les oreilles et la queue basse, je lui adressais un sourire lupin et un clin d'oeil. Lucie nous demanda ce que nous faisions ici, et c'est Dany qui me devança.


_ Blaze, Mizuki et toi êtes parties seules, j'ai décidé de quitté Happo pour venir vous chercher toutes les trois et pour renforcer les liens de la meute malgré le fait qu'elle soit disloqué en ce moment.


Je le regarde à ce moment précis, et mon coeur se serre ... J'ai encore trop espérer d'un homme, je me gifle en repensant à Ermine, le vrai amour de Dany. Les larmes me montent aux yeux et je préfère m'éclipser avant de pleurer pour de bon. Je lâche un "si c'est juste pour ça va te faire voir" près de lui et me transforme en hurlant de douleur et en marchant difficilement vers ... je ne sais pas, tout droit. Je ne sais pas où je vais mais je les entends parler derrière moi, je me rend compte alors que je pleure, les larmes inondent mon visage et je pousse un faible cri de rage. Je m'empêche de regarder en arrière ne les entendant plus. Je continue les poings serrés essayant de discerner les alentours dans le brouillard de mes yeux. Je m'entends respirer par accoue et je trébuche, je tombe et m'écorche les mains. Je regarde le résultat et reste couché sur le sol. Après bien 10 minutes je me lève et me remet en route. J'ai arrêté mes larmes et je regarde droit devant moi. En tombant tout à l'heure je m'étais finalement écorché les bras et les mains, mon sang continue de dégouliner tous le long de mes bras, le long de mes doigts pour atterrir sur le sol et laisser des petites gouttes tout le long de mon chemin. 


Je marche depuis longtemps, je n'ai pas dormi depuis trois lune, je suis un peu fatigué mais rien de grave je mange des fruits que je trouve tout au long de mon voyage. Mes pieds ont quelque peu mal et la nuit la lune m'appel de plus en plus fort : la pleine lune arrive je ne vais pas pouvoir y résister et ne m'étant pas transformé pendant c'est trois dernière lunes je vais avoir très mal. Je m'arrête et respire profondément me sentant observé, une odeur de bois et de ... renard ? Je grogne et regarde aux alentours. Je jette un regard à mes bras baignés de sang et leur sourit, on pourrait presque dire que je me suis scarifiée, comme avant. J'hurle avec ma voix d'humaine et entend un bruissement dans les feuillages, je me mets accroupie et avance doucement vers le buisson en question. Je suis assez près maintenant et l'animal n'a pas bougé, je saute et arrive couché sur le dos sous ... Dany. J'écarquille les yeux et il me regarde dans les yeux puis descend le long de mes joues que je sais salit par mes larmes, c'est dernier temps j'ai beaucoup pleuré. Je suis ses yeux vers mes bras il écarquille les yeux en voyant la quantité de sang séché sur les deux, secoue la tête et se lève me tendant la main en esquissant un sourire. J'hausse les sourcils sans aucune trace d'un quelconque sourire et me lève moi-même. Je ne le regarde pas et me remets sur le chemin d'ou je venais. Il me rattrape et se met devant moi en fronçant les sourcils. Je lève les yeux vers lui, retient mes larmes et passe à côté de lui. Il m'attrape un bras et me retourne face à lui, il m'enlace fort. Moi j'ai juste les bras ballants, je suis statique, il m'attrape aux épaules et me lance un "tu m'as manqué", je soupire en levant les yeux au ciel. Il me secoue gentillement et me dit qu'il dit la vérité, je ne le crois pas une seule seconde. 


_ Laisse moi partir
_ Non !
_ Tu n'es rien, laisse moi partir


A ces mots il écarquille les yeux et me repoussent.

_ Très bien, tu réfléchira à tes mots ! 
_ Et toi ?!


La je n'en peux plus je vais encore craquer, je me retourne et m'enfuis en courant. Je ne l'entends pas me suivre et me cache dans un buissons, je plonge mes poings dans la terre et me la jette au visage de rage. Je pleure, je crie et finalement par peur que Dany m'entende, je me lève et recommence à marcher. Ce soir c'est la pleine lune je vais souffrir ...


La journée passe en j'ai continué à avancer sans réfléchir. La nuit arrive bien trop vite à mon goût. Le soleil se couche lentement alors que je suis caché derrière une cascade, celle-ci est en plein milieu de la forêt, enfin ... je crois. Je suis dans l'espèce de petite grotte derrière, tu sais le truc bien romantique ... Enfin bref, la nuit arrive et je regarde la lune se lever et petit à petit prendre de la puissance sur moi. Mes os commence à craquer, j'étouffe un cris de douleur et liasse un larme couler le long de ma joue. La lune est à son plus haut dans le ciel et mes muscles claque alors que je me recroqueville sur moi en hurlant de douleur, je cris quand ma colonne s'étire pour former ma queue, une parois lisse, métallique commence à me recouvrir en prenant son temps, mes muscles claquent encore et ma peau de métal me torture. Des poils gris poussent sur tous mon corps et m'arrachent des cris de douleurs. Je suis enfin sous ma forme lupine et je respire difficilement et suis complètement fatigué. 
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= EmptySam 17 Mai - 13:12

La louve noire écouta Danny sans bouger de son coin sombre

- Blaze, Mizuki et toi êtes parties seules, j'ai décidé de quitter Happo pour venir vous chercher toutes les trois et pour renforcer les liens de la meute malgré le fait qu'elle soit disloqué en ce moment.

Lorsque Mizuki s'en alla Blaze fut étrangement soulagée, elle regarda Lucielopes, puis la sorti et dit.

- Il va bientôt faire nuit dans quelques minutes...ce n'est pas vraiment sage de sortir la nuit... On serais plus en sécurité ici... ( puis elle rajouta d'une voix amer) Je peux paraître cruelle mais leurs querelle d'amoureux ne me regarde pas du tout... Je m'en contrefiche...

Apres tout elle aussi avait connu l'amour, mais elle l'avait perdu et elle ce demandais si un jour elle serais de nouveau amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= EmptyDim 18 Mai - 21:32

Dany s'adressa alors à nous deux :

- Blaze, Mizuki et toi êtes parties seules, j'ai décidé de quitter Happo pour venir vous chercher toutes les trois et pour renforcer les liens de la meute malgré le fait qu'elle soit disloqué en ce moment.

Une fois que Dany et Mizuki furent partis, Blaze me dit :

- Il va bientôt faire nuit dans quelques minutes...ce n'est pas vraiment sage de sortir la nuit... On serais plus en sécurité ici... ( puis elle rajouta d'une voix amer) Je peux paraître cruelle mais leurs querelle d'amoureux ne me regarde pas du tout... Je m'en contrefiche...
-Tu à raison, dit-je, je ne suis pas très à l'aise à l'extérieur dans le noir. Pas que leur histoire ne m'intéresse pas mais, je commence à être éreintée de tant de marche. Et je pense qu'il n'y à pas de mal à sa, je ne suis pas louve après tout ...

Puis tranquillement, je sortit de ma poche quelques bout de viande séchée que je tendit à Blaze en lui disant :

-Tien, mange, c'est trois fois rien mais au moins tu dormira avec quelque chose dans l'estomac.

Je pris une des tranches et la mangeais avidement puis regardait Blaze et lui dit :

-Si tu est d'accord, je pense que demain on ferait mieux de chercher à réunir le reste de la meute. Même si on laisse Mizuki et Dany seul pendant quelque jours ... Au moins ils retrouverons le reste de la meute uni quand ils reviendrons. Et puis cela permettra aux alpha de nous rejoindre ... Sauf si ils s'attarde de trop et nous irons tous les chercher ... Enfin bon, que pense tu de continuer à  ce lier d'amitié tout les deux toute en cherchant à trouver d'autres lien amical avec les autres membres de la meutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= EmptyLun 26 Mai - 9:29

Blaze écouta Lucielopes dire.

-Tu à raison, je ne suis pas très à l'aise à l'extérieur dans le noir. Pas que leur histoire ne m'intéresse pas mais, je commence à être éreintée de tant de marche. Et je pense qu'il n'y à pas de mal à sa, je ne suis pas louve après tout ...

Blaze regarda l'humaine comme si elle avait eut deux têtes, elle aussi était éreintée de marché et pourtant elle était louve, elle ouvra sa gueule pour le lui dire mais l'humaine eut le temps de dire.

-Si tu est d'accord, je pense que demain on ferait mieux de chercher à réunir le reste de la meute. Même si on laisse Mizuki et Dany seul pendant quelque jours ... Au moins ils retrouverons le reste de la meute uni quand ils reviendrons. Et puis cela permettra aux alpha de nous rejoindre ... Sauf si ils s'attarde de trop et nous irons tous les chercher ... Enfin bon, que pense tu de continuer à ce lier d'amitié tout les deux toute en cherchant à trouver d'autres lien amical avec les autres membres de la meutes ?

La louve noire ce mit à réfléchir tout en continuant à regarder l'humaine d'une étrange façon puis répondit d'une voix amer.

"Les chercher alors qu'ils m'ont tout simplement ignoré ? J'espère que tu plaisante ? Moi j'ai pas envie de chercher des gents qui m'ont ignoré ! Qu'ils ce débrouille sa leurs apprendra à m'avoir ignoré ! Reste la je vais prendre l'air même si moi aussi je suis éreinté d'avoir marcher !"

La louve noire sorti dehors, la nuit ne lui faisait pas peur, bien au contraire, les yeux bleu de la louve étaient mit bien mieux en valeur pendant la nuit, elle regarda la lune dans le ciel et hurla sa tristesse, sa colère et son désespoir, elle n'était pas vraiment en colère contre Lucielopes, à vrai dire elle était surtout en colère contre la meute, elle resta dehors pendant un long moment. Elle fini par revenir auprès de l'humaine et dit d'une voix plus calme.

"Excuse moi Lucie je suis à cran en ce moment... (puis faisant un peu d'humour) cela doit être mes chaleurs..."


Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= EmptyLun 26 Mai - 17:50

La louve était partie énérvée et hurlait quand je sentis qu'il me fallait partir avec Blaze au plus vite. Au moment ou je me levait pour la rejoindre elle arriva et me dit :

-Excuse moi Lucie je suis à cran en ce moment... (puis faisant un peu d'humour) cela doit être mes chaleurs...
-Ne t'inquiéte pas, je voulais te dire mais tu est partie ... Enfin bref, je voulais te dire qu'il ne t'on pas ignorer, ils ont simplement eu du mal à s'abituer au fait qu'il n'était plus 4 mais ... euh ... Enfin bref, ils ne peuvent pas faire la connaissance de tout le monde en même temps, et je sens qu'ont doit partir, alors autant chercher à ressouder cette meute qui pars à la dérive.

A ce moment un hurlement retentit au lointain :

-Vitte, partons du laboratoire ou rentrons mais prenons une décisions, je ne suis pas très à l'aise ici ... Et ne m'en veut pas s'il te plait de chercher à te contraidre à me suivre là-bas, c'est juste que j'ai l'impressions que si on ne le fait pas, je n'aurais jamais-plus de meute qui m'intégreras ... Et avec toutes ces années à tenter d'en trouver unne, je pense que même si elle à ces défault, elle nou seras d'une bonne utilitée pour que vous puissiez trouver le Rakuen ... Et puis tu ne seras plus seule et moi non plus, on serras amies ... Enfin ... Je crois ...

Pendant que je disait tout cela, je sentit une sueur froide m'envahir et je faisait signe à la louve de décider ...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= EmptyLun 26 Mai - 19:11

Blaze écouta Lucielopes.

-Ne t'inquiéte pas, je voulais te dire mais tu est partie ... Enfin bref, je voulais te dire qu'il ne t'on pas ignorer, ils ont simplement eu du mal à s'abituer au fait qu'il n'était plus 4 mais ... euh ... Enfin bref, ils ne peuvent pas faire la connaissance de tout le monde en même temps, et je sens qu'ont doit partir, alors autant chercher à ressouder cette meute qui pars à la dérive.

La louve noire soupira et écouta la suite.

-Vitte, partons du laboratoire ou rentrons mais prenons une décisions, je ne suis pas très à l'aise ici ... Et ne m'en veut pas s'il te plait de chercher à te contraidre à me suivre là-bas, c'est juste que j'ai l'impressions que si on ne le fait pas, je n'aurais jamais-plus de meute qui m'intégreras ... Et avec toutes ces années à tenter d'en trouver unne, je pense que même si elle à ces défault, elle nou seras d'une bonne utilitée pour que vous puissiez trouver le Rakuen ... Et puis tu ne seras plus seule et moi non plus, on serras amies ... Enfin ... Je crois ...

Blaze regarda l'humaine et dit.

"Mais sortir la nuit c'est dangereux pour une humaine... nous les loups voyons dans le noir, pas les humains..."

Elle aller continuer de râler lorsqu'elle ressentit elle aussi le courant d'air froid sur le long du dos qui lui fit frissonner de partout, Blaze dit.

"Bon..ok ont sort...mais franchement c'est vraiment par-ce-que je ne le sent pas non plus ce labo..."

Elle regarda l'humaine puis elle-même tout en réfléchissant, elle finit par dire.

"Monte sur mon dos... nous sortons d'ici... il serais plus simple pour toi d'être sur mon dos... dépêche toi Lucie s'il te plait..."

A une époque elle avait déjà porter un humain sur le dos et savait déjà qu'elle pouvais très bien porter Lucielopes.

Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= EmptyMar 27 Mai - 17:45

-Mais sortir la nuit c'est dangereux pour une humaine... nous les loups voyons dans le noir, pas les humains...

Je réfléchissait et pendant ce temps Blaze ajouta :

-Bon..ok ont sort...mais franchement c'est vraiment par-ce-que je ne le sent pas non plus ce labo...

La louve me dévisagea puis continua :

-Monte sur mon dos... nous sortons d'ici... il serais plus simple pour toi d'être sur mon dos... dépêche toi Lucie s'il te plait...

Je la dévisageait étonnée puis lui dit :

-Tu est sure ?

Mais en ressentant à nouveau un mauvais préssentiment, je n'ajouttait rien et me rapprochait d'elle attendant sa réponse, tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= EmptyMar 27 Mai - 20:44

Blaze écouta l'humaine dire.

-Tu est sure ?

La louve noire soupira, fit un regard pas très rassurant envers l'humaine et dit d'une voix douce malgré sa mauvaise humeur.

"Si je te le propose c'est pas pour stupidement refusé par derrière... ma chère Lucie..."

Elle n'était pas du genre à dire des paroles en l'air, encore moins envers une amie.
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= EmptyMer 28 Mai - 18:49

La louve me scrutat sincéremment blazée et me répondit :

-Si je te le propose c'est pas pour stupidement refusé par derrière... ma chère Lucie...

Je rigolais et lui répondit :

-Ne te vexe pas, c'est une habitude de ma pars, j'y ferais attention la prochaine fois.

Et c'est toujours souriante mais beaucoup plus tendue que je grimpais sur Blaze fourrant mon visage dans son pelage et m'agrippant a ses poils.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= EmptyVen 30 Mai - 20:27

Une fois l'humaine a son dos la louve noire ressentit de nouveau la présence, elle ce retourna, l'odeur le lui disait vaguement quelque chose, mais cela lui semblais si impossible, elle scruta l'obscurité d'un air méfiant. Elle secoua sa tête d'un air confus, elle fut gueule-bée, elle secoua de nouveau sa tête et dit.

- Roussio...?

Mais seul le silence lui répondit, pourtant l'odeur était juste en face d'elle et elle voyais comme un loup roux, elle s'avance un peu plus vers l'odeur mais il n'y avait personne, elle secoua de nouveau sa tête pour la troisième fois, ce tourna vers la sortie. Une fois dehors elle regarda autour d'elle et dit.

- ou cas ou tu te poserais la question de qui est Roussio je te répond... Mon ancien amour.... J'ai sentie son odeur et sa présence... Comme c'est étrange... Pourtant il est mort depuis des années... Un mirage a t'il une odeur.... Je me le demande... Tu dois surement me prendre pour une folle ma pauvre Lucie...
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= EmptyVen 30 Mai - 21:24

La louve se retourna et renifla. Je sentis venir en elle une tension, tous muscles aux aguets. Puis soudain elle parla en s'avançant :

- Roussio...?

Puis elle se retourna et m'expliqua :

- ou cas ou tu te poserais la question de qui est Roussio je te répond... Mon ancien amour.... J'ai sentie son odeur et sa présence... Comme c'est étrange... Pourtant il est mort depuis des années... Un mirage a t'il une odeur.... Je me le demande... Tu dois surement me prendre pour une folle ma pauvre Lucie...

Étonnée de cette aveux, je gardait le silence quelque seconde puis je lui répondit :

-Ne t’inquiète pas, je ne te prend pas pour une folle, je sens aussi cette présence. Cependant je la pense plus malsaine que tu ne semble le penser.

Je ressentit à nouveau des sueur froide et tout à coup j'angoissait alors je me penchait contre l’oreille de la louve et je chuchotais :

-Vite partons, emmène moi loin d'ici, ce laboratoire ne me fait pas plaisir, partons à la recherche de la meute ... ou ailleurs mais partons loin de ce laboratoire ou beaucoup trop de méfait on été accomplit ...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= EmptySam 31 Mai - 21:15

Blaze écouta l'humaine dire.

-Ne t'inquiète pas, je ne te prend pas pour une folle, je sens aussi cette présence. Cependant je la pense plus malsaine que tu ne semble penser

La louve noire fut soulagée de ne pas être prise pour une folle, mais fut légèrement attrister a l'idée que son ancien amour puisse vouloir lui faire du mal, puis l'humaine dit.

- Vite partons, emmène moi loin d'ici, ce laboratoire ne me fait pas plaisir, partons a la recherche de la meute... Ou ailleurs mais partons loin de ce laboratoire ou beaucoup trop de le fait on été accomplit...

Blaze ce mit a marcher pour s'éloigner du laboratoire, elle avait marcher pendant quelques minutes sans ce retourner, elle dit.

- Sommes-nous bien éloigner ou veux tu que je m'éloigne encore ?
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= EmptyLun 2 Juin - 18:01

La louve me portait depuis un bout de temps lorsqu'elle rompis le silence :

- Sommes-nous bien éloigner ou veux tu que je m'éloigne encore ?
-Je pense que l'on peut s'arrêtée si tu est fatiguée, le mieux est d'attendre demain, répondis-je en étouffant au mieux un bâillement ... Si tu veux continuer, ce seras demain, en attendant, reposons-nous, ce seras toujours mieux, tout dépend de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= EmptyMar 3 Juin - 15:24

Blaze écouta l'humaine dire.

-Je pense que l'on peut s'arrêtée si tu est fatiguée, le mieux est d'attendre demain, répondis-elle en étouffant au mieux un bâillement ... Si tu veux continuer, ce seras demain, en attendant, reposons-nous, ce seras toujours mieux, tout dépend de toi ...

La louve hocha la tête d'un oui, elle aussi était épuisée d'avoir archer aussi longtemps, elle s'allongea sur le sol, lorsque le vent souffla elle vit Lucie trembler de froid, la louve décida de ce blottir contre l'humaine pour la tenir au chaud et dit.

"Au labo il aurait fait plus chaud... mais avec cette présence mieux vaut s'abstenir..."
Revenir en haut Aller en bas
lucielopes
Padawan
Padawan
lucielopes


Messages : 136
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 24
Humeur : Détendue (en fait non ^^ j'angoisse pour la rentrée ^^)

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= EmptyMar 3 Juin - 17:44

La louve hocha la tête et me regarda. Un vent glacial me fit trembler et la louve me fit remarquer :

-Au labo il aurait fait plus chaud... mais avec cette présence mieux vaut s'abstenir...
-Hum, ne t’inquiète pas, j'y survivrai lui répondis-je.

Puis lorsque le vent se remit à souffler mais cette fois beaucoup plus fort je me mit à apprécier le poil de cette louve qui me tenait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Padawan
Padawan
Blaze


Messages : 107
Date d'inscription : 11/12/2013

Personnage du RPG
PV:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue500/500Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Left_bar_bleue5/1000Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty_bar_bleue  (5/1000)

Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= EmptyJeu 5 Juin - 17:07

La louve noire écouta l'humaine dire.

-Hum, ne t’inquiète pas, j'y survivrai

Blaze ce mit à sourire, lorsque le vent souffla elle ce blottissait un peu mieux contre l'humaine pour pas qu'elle est froid, la jeune louve bailla, elle regarda le ciel étoilé, la pleine lune, elle parue tout d'abord surprise car la pleine lune était rouge ! La louve noire sursauta dans son sommeil, regarda le ciel ou la lune n'était pas rouge, elle avait juste fait un cauchemar cela la rassura, elle ce rendormit bien qu'ayant peur de refaire le cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty
MessageSujet: Re: Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=   Des vieux souvenir (à ceux qui <a class= Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vieux souvenir (à ceux qui <a class=
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Pause (hors RPG) :: Archives :: Archives :: RP terminés-
Sauter vers: