Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Left_bar_bleue500/500Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Left_bar_bleue5/1000Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty
MessageSujet: Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison]   Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] EmptySam 8 Mar - 3:35

Deux jours s'étaient écoulés depuis que Whiplash s'était écroulé face a l'étendue ensablé qui contrastait avec la neige blanche et froide... Le jeune loup se réveilla à moitié enterré non pas sous la neige mais sous le sable chaud. Durant ses deux jours, le vent avait tourné et fit reculé la neige de quelques mètres au profit des grains de sables jaunes... Whip' se réveilla brusquement en se souvenant ce qui c'était passé la veille, ou plutôt il y a deux jours mais le louveteau ne savait pas qu'il était resté dans les vapes tout ce temps là. Il se mit rapidement sur ses pattes et se mit à sprinter droit devant lui. Whiplash voulait atteindre Arcadia le plus vite possible, son cœur lui ordonnait d'accélérer, sa raison lui conseillait d'économiser de se ménager un maximum pour ne pas tomber à nouveau. Frustré, il écouta la raison et finit par ralentir. Ce n'était pas le première fois que le loup en armure ressentait tout cet empressement, la première c'était pendant sa fuite du palais où il était captif, le loup voulait tellement tellement atteindre la liberté qu'il avait couru à en perdre haleine. Cette fois-ci, c'était le désire de porter secours à Serina qui le poussait à courir le plus vite possible... Whiplash était à nouveau prisonnier, prisonnier de la relation qu'il avait avec sa camarade, prisonnier de son petit sourire malicieux et de ses petits caprices... Serina avait en quelque sorte "dompté" le loup et en y repensant ce là le frustré encore plus et même temps, il avait passé de bons moments ensemble... "Stop ! C'est pas le moment de penser à tout ça, il faut que j'atteigne Arcadia le plus vite possible." se dit il pour chasser ces pensées et se motiver.

Whip' s'écartait de plus en plus des "Terres Gélées", le jeune loup courrait à moyenne allure, ses pattes s'enfonçaient légèrement dans le sable chaud à chaque pas laissant une multitude de petite empreintes qui seront certainement effacés avant la tombé de la nuit. Il portait toujours les deux lames rougeâtres que lui avait confié Serina, elles étaient toujours sanglés au corps du loup en armure et rebondissaient à chaque foulées. Whiplash était évidement toujours en piteux états, il avait des bandages au niveau du ventre ainsi qu'au niveau de sa mâchoire inférieur toujours manquante. Il avait aussi quelques coupures au niveau de ses arcades qui gênaient sa vision et qui le brûlaient parfois. "L'estropier", c'est vrai que pour le coup, ça lui allait bien...



HRP: Je pense que la fin de mon post résume bien l'état physique actuel de Whipy'. Et sinon à toi de voir si tu veux lancer directement la rencontre ou pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Left_bar_bleue500/500Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Left_bar_bleue5/1000Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison]   Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] EmptyDim 9 Mar - 20:58

Eloïse porta sa main à son cou, touchant encore une fois son pendentif. C'était une des seule chose qu'elle avait pu sauver de l'incendie...
Des larmes de rage ruisselèrent sur ses joues alors que de son autre main, elle frappa le sol. "Jamais! Jamais je ne leur pardonnerai!" se répéta-t-elle pour la énième fois. Cela faisait combien de temps qu'elle errait sans but à la recherche de ce parfum qu'elle avait suivi à la trace sans rien trouver ? Trois lunes ? Cinq ? Tout ce qu'elle voulait, c'était retrouver la famille qu'elle aimait et qui l'aimait. Une odeur l'assaillit de plein fouet, coupant net ses réflexions. Elle identifia une effluve comme étant du sang, une autre ressemblait à du métal. Et ça se déplaçait vers elle!!
- Un soldat, murmura-t-elle entre ses dents. Elle rajusta sa cape qui la protégeait de la chaleur et du sable et alla rejoindre son poste d'observation ( sa tente au sommet d'une dune) et attendit. Si le soldat continuait à se déplacer dans sa direction, Eloïse finirait forcément par le voir et elle pourrait lâcher une partie de sa rage sur lui. " Jamais ne leur pardonnerai" pesa-t-elle et attendant et en observant l'étendue de sable.

HRP:Voilà ma partie. Vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Left_bar_bleue500/500Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Left_bar_bleue5/1000Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison]   Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] EmptyDim 9 Mar - 22:37

Pensées : Je me souviens que la neige n'avait pas d'odeur particulière... J'pense que c'est la même pour le sable... Alors qu'est ce que sa peut bien être ?

Whiplash s'était arrêté net, il pointait son museau droit vers le ciel et reniflait, il  la sentait à peine... Il rabaissa la tête et essaya de scanner les environs en vain, les éclats qu'il avait au visage gênaient vraiment sa vision et cela malgré ses implants... "J'ai pas le temps de cherche à savoir ce que c'est... se dit il avant de se remettre à courir droit devant lui. A défaut de cherche l'origine de cet odeur, le loup accéléra le pas pour la fuir mais à chaque mètres parcourut, il la sentait de plus en plus. Elle venait donc de devant lui, cependant il n'arrivait toujours pas à déterminer de quoi il s'agissait, ses sens étaient comme brouillés depuis qu'il avait immergé de son sommeil...

Pensées :Je sens que je me rapproche... S'ayez j'aperçois une forme... On dirait.. Une tente !

Whip' sortit les crocs, si il c'était bel et bien une tente, cela signifiait qu'il y avait un ou plusieurs humains probablement des "sauvages", après tout ces pourritures on bien du traverser ce désert pour venir les traquer sur les Terres Gelées. Le jeune loup enragea à cet idée, au fur et à mesure qu'il s'approchait de la tente, il commença sprinter en zig zag en remontant la dune qui le séparait de cet fichue tente.

Pensées :Calme toi Whip', il n'y a peut être personne à l'intérieur...

Le loup en armure arriva enfin à quelques mètres de la tente et se mit à tourner autour de celle-ci en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Left_bar_bleue500/500Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Left_bar_bleue5/1000Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison]   Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] EmptyLun 10 Mar - 14:19

Éloïse l'avait sentit. Ce n'était pas un chasseur. Ce n'était pas un humain. Une fois qu'elle aperçut la forme de ce qui s'approchait, elle avait réussit à identifier l'odeur du sang. Un loup. Mais il était différent d'elle. Elle ne voyait pas encore en quoi mais elle le sentait. Elle le vit approcher de son point d'observation à toute vitesse et elle sentit son agressivité.
Elle ne perdit pas une seconde. Elle cacha ses affaires dans la tente, ferma le pan et s'éloigna pour continuer son observation tout en cachant son odeur.
Il ne tarda pas à arriver. C'était bien un loup et il était effectivement différent. Des plaques métalliques recouvraient son corps meurtri et mutilé. Éloïse eut un haut-le-cœur et se retint de lâcher un cri.
Il ne l'avait pas encore trouvée. Il tournait en rond autour de sa tente en grognant. Elle était à la fois terrifiée et fasciné par ce loup étrange. Elle avait vu quelques uns de ses semblables depuis qu'elle avait perdue sa famille mais un comme ça, jamais.
Se décidant et prenant son courage à deux mains. Elle se redressa et fit face au loup.
- Hé! On peut savoir qui tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Left_bar_bleue500/500Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Left_bar_bleue5/1000Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison]   Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] EmptyLun 10 Mar - 16:58

Hé ! On peut savoir qui tu es ?

A ces mots, Whiplash se mit rapidement en position basse prêt à sauter à la gorge de l'humaine qui venait de se montrer face à lui. Il la fixa un moment du regard en hésitant, elle ne tremblait pas face à lui et son odeur était différente de celle des humains... Whip' comprit qu'elle était une louve et se détendit avant de continuer son analyse : elle avait l'air plutôt grande et élancé, ses cheveux gris cours cachaient un peu ses yeux bleu, tout comme son espèce de cape cachait le reste de son corps surement pour se protéger du sable... Whiplash finit enfin par se présenter de sa voix synthétique qui sonnait presque comme un enregistrement :

Juste un loup perdu dans se désert... A part ça mon nom est Whiplash

Le jeune loup vit que son interlocutrice l'observait d'un air un peu surprise, sans doute à cause de ses écailles métalliques qui parcouraient tout son corps, ainsi que sa voix glaciale et le fait qu'il soit en piteux états...

Faites pas attention à toutes ces blessures, j'vais bien...

Whip' resta un moment pensif, en fait il n'allait pas si bien qu'il le disait, le loup avait vraiment besoin de s'hydrater mais il était bien etendu difficile de trouver de l'eau potable dans un désert et puis avec sa mâchoire inférieur mutilé, sa n'arrangeait pas les choses. "Il faudrait peut être que je laisse ma fierté de côté et que je lui demande de m'aider." se dit il avant de s'adresser à la jeune fille :

En réalité j'vais pas si bien que ça... Je.. J'ai vraiment soif et avec l'état de ma mâchoire il m'est impossible de pouvoir boire sans aide... Alors si vous pourriez juste m'aider à m'hydrater un peu, je vous en serez très reconnaissant...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Left_bar_bleue500/500Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Left_bar_bleue5/1000Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison]   Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] EmptyLun 10 Mar - 18:27

Eloïse regarda le loup, enfin, Whiplash, lui demander son aide. Elle mordit sa lèvre. Devait-elle l'aider? En avait-elle envie? Le loup, lui continuait à la regarder, sans bouger. Il attendait sa réponse. "Et puis zut!" pensa-t-elle en prenant sa décision. "Un peu d'eau, ce n'est pas la mort".
Elle rentra dans sa tente, sortit ses affaires de leur cachette: deux énormes gourde d'eau, une guitare un peu brûlée sur les bords, un petit sac contenant de la viande séchée, un petit bol et un couteau portant sur le manche la lettre "H".
Eloïse prit la gourde entamée, l'ouvrit, versa un peu de liquide dans le bol et le tendit au loup en armure. elle le fit boire aussi délicatement que possible à trois reprises, ayant peur que chaque geste de sa part ne déclenche des vagues de douleur.
Une fois désaltéré, Whiplash eut l'air de se sentir mieux mais il semblait vraiment mal en point, il était fatigué et ses blessures ne devaient pas l'aider à se sentir mieux.
- écoute, dit-elle. Ce ne serait pas une bonne idée que tu repartes tout de suite dans ton état, tu devrais te reposer un peu pour laisser tes blessures se remettre un peu. La prochaine ville est à plus de 20 kilomètres et tu tiens à peine debout.
Elle marqua une pause, puis ajouta:
- Ne crois pas que je t'apprécie ou que j'ai envie d'être sympa, c'est faux. C'est juste que je ne supporte pas voir quelqu'un souffrir sans le mériter. Et je ne t'accompagnerais nulle part. Tu te reposes quelques heures et tu pars après. Clair?
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Left_bar_bleue500/500Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Left_bar_bleue5/1000Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison]   Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] EmptyLun 10 Mar - 19:40

Whiplash observa la jeune fille aux cheveux grisâtres, elle semblait réfléchir, elle lui tourna ensuite le dos et marcha vers la tente avant d'y entrer. Le loup resta planté assis silencieusement attendant le retour de la louve. "J'ai de la chance d'être tombé sur elle et pas un de ces sauvages, sinon je serais probablement mort à l'heure qu'il est." pensait il cyniquement... La jeune fille revint avec de l'eau et fit boire Whip' avec précaution, elle voulait éviter de lui provoquer des douleurs, de toute façon même si le jeune loup aurait eut mal, il l'aurait bien entendu caché. Le louveteau avait déjà mit sa fierté de côté en demandant de l'aide et cela suffisait, il n'allait pas non plus gémir comme un chien battue.

Ecoute, ce ne serait pas une bonne idée que tu repartes tout de suite dans ton état, tu devrais te reposer un peu pour laisser tes blessures se remettre un peu. La prochaine ville est à plus de 20 kilomètres et tu tiens à peine debout.

Whiplash se sentait mieux après avoir ingurgité cette eau, il était toujours autant fatigué et affamé mais au moins il se sentait capable de reprendre la route et ce malgré les avertissements avisés de la louve. En fait il ne semblait tout d'abord pas vraiment écouter celle ci jusqu'à ce qu'elle reprenne d'un ton un peu plus grave :

Ne crois pas que je t'apprécie ou que j'ai envie d'être sympa, c'est faux. C'est juste que je ne supporte pas voir quelqu'un souffrir sans le mériter. Et je ne t'accompagnerais nulle part. Tu te reposes quelques heures et tu pars après. Clair ?

T'en fais pas, j'ai pas le temps de "camper" dans ce désert, j'resterais pas longtemps... En tout cas je te remercie pour l'eau.

Le jeune loup se coucha tranquillement sur ses quatre patte et après une brève hésitation il ajouta histoire de tester son hôte :

T'es plutôt sympas pour quelqu'un qui ne veut pas l'être.


Dernière édition par Whiplash le Lun 10 Mar - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Left_bar_bleue500/500Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Left_bar_bleue5/1000Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison]   Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] EmptyLun 10 Mar - 20:13

Les joues d'Eloïse se mirent à rougir sans qu'elle le veuille. Elle détourna le regard sans lui répondre et alla prendre sa guitare. Il lui fallait évacuer un peu de stress. Elle s'éloigna de quelques pas, s'assit et commença à gratter les cordes, d'abord avec hésitation, puis avec plus d'assurance. Une mélodie s'éleva bientôt et Eloïse, laissant ses larmes couler sur ses joues, se mit à chanter:

"Je peux rentrer dans la cage aux lions...
Pour Eloïse évidemment
Sauter du plus haut des ponts...
Pour Eloïse évidemment

Mais quand je lui fais perdre son temps
Est-ce qu’Éloïse me le pardonne ?
Car si j’hésite depuis si longtemps
C’est qu’Éloïse, tu m’impressionnes

J’aime autant
que tu prennes les devants
J’aime autant
ça nous fera gagner du temps
Je voudrais être ton amant
Je voudrais être ton amant

Parfois même, je brille dans le noir
Pour Éloïse évidemment
Il m’arrive même d’écrire des histoires
Pour Éloïse évidemment

Mais il faudrait que je pense à l’atteindre
Car Éloïse va perdre patience
Sceller l’accord ou faire un pacte
Dis Éloïse, est-ce que tu penses ?

J’aime autant
que tu prennes les devants
J’aime autant
ça nous fera gagner du temps
Je voudrais être ton amant
Je voudrais être ton amant"

Et la chanson se termina sur une dernière mélodie.
La réinitialisation dans son esprit faite, elle se retourna vers son "invité". Il la regardait avec un drôle de regard. Elle haussa les épaules et repartit dans la tente et prit deux lamelles de viande séchée ainsi que la gourde d'eau entamée.
Elle tendit la lamelle de viande à Whiplash et arracha un morceau de sa propre lamelle avec ses dents. Malgré le silence qu'elle voulait entretenir le plus vite possible, elle savait que la curiosité du loup était touchée. Elle se demanda juste quand il lui poserait les questions fatidiques.
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Left_bar_bleue500/500Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Left_bar_bleue5/1000Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison]   Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] EmptyMar 11 Mar - 15:40

L’atmosphère s'était un peu détendue, Whiplash était toujours allongé sur ses pattes et regardait le ciel un peu rêveur, il ne fit pas vraiment attention à son hôte qui s'était absenté quelques minutes avant de revenir avec sa guitare. Enfin quand elle joua quelques notes pour "s'échauffer" un peu, l'attention de Whip' fut capté par l'instrument. Le loup avait déjà vue cet instrument mais c'était la première qu'il entendait les sons produits par ce dernier. La jeune fille aux cheveux grisâtres se mit à chanter et ses yeux laissèrent couler des larmes... Des larmes de tristesse ou de joie, Whiplash n'arrivait pas a le savoir. Alors il écouta attentivement les paroles qu'entonnait la jeune fille espérant trouver la réponse.

Les couplets s'enchaînèrent tout comme les notes joués à la guitare et la chanson s’acheva... Whiplash fixait son hôte sans trop savoir quoi penser de tout ça, elle se leva et partit récupérer deux bouts de viandes sèches, elle tendit l'un des bouts au loup et entama son morceau.

Pensées :Serina m'avait fait le même coup...

Whiplash regarda le morceau de viande entre ses deux pattes avants d'un air légèrement frustré puis brisa le silence et dit :

Ecoute c'est sympas pour la bouffe mais euhm comment dire ?... J'sais pas si tu as remarqué mais il m'est actuellement difficile de pouvoir manger.

Whip' avait prononcé ces paroles d'un ton calme et détaché, en fait il était difficile de faire de l'humour après ce qu'il venait d'écouter. Cette chanson un peu mélancolique et cette jeune fille elle même le troublait un peu, il avait vraiment envie de lui demander ce qui tournait pas rond chez elle mais après une longue hésitation, il laissa tomber. Après tout ses problèmes ne regardaient certainement pas le louveteau. Néansmoins il avait envie de briser se silence pesant alors il se mit à parler :

Sinon qu'est ce qui t'a amené ici toi ? Et au fait, tu ne m'a toujours pas donner ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Left_bar_bleue500/500Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Left_bar_bleue5/1000Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison]   Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] EmptyMar 11 Mar - 18:24

- Mon nom est Eloïse Harrison. Dit la jeune louve. Et les raisons qui m'ont amenées ici ne regardent que moi, ajouta-t-elle après une hésitation. Pour la bouffe tu vas devoir attendre que j'ai finis et crois-moi, vu que tu es un mâle, ta fierté va un coup mais monumental, termina-t-elle un sourire malicieux sur le visage qui eut l'air de surprendre Whiplash mais elle n'en était pas sûre, son corps métallique rendait difficile l'interprétation de ses émotions. Et puis, elle ignorait si sa surprise venait de sa blague ou de son nom qui était le même que celui utilisé dans la chanson.
Elle se dépêcha de finir sa lamelle et prit celle du loup ainsi que le bol et se mit au travail. Elle mit la lamelle dans sa bouche et mâcha la viande. Elle recracha la bouillie qui en restait et la mit dans le bol. Ensuite, elle s'approcha de Whiplash, qui semblait prit d'une soudaine envie de s'enfuir. Eloïse sourit encore, amusée.
- Ne rêve pas je ne vais pas te faire l'avion. Allez ouvre.
Après une petite hésitation, Whiplash ouvrit sa gueule et la jeune louve la remplit avec la viande. Une fois rassasié, elle lui donna encore un peu d'eau, et au passage elle but aussi et s'assit de nouveau.
Elle attendit encore un peu et finalement, elle se décida à communiquer un peu.
- Je me dirige vers Arcadia pour gagner un peu d'argent et me ressourcer. Et puis... Je recherche quelque chose, une chose importante mais je ne peut pas te dire quoi parce que moi-même je l'ignore. et toi? Ou tu te diriges et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Left_bar_bleue500/500Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Left_bar_bleue5/1000Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison]   Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] EmptyMar 11 Mar - 23:36

Sur le coup, Whiplash ne sentit pas très bien, ingurgiter de la bouffe pré-mâché n'était pas vraiment agréable, d'ailleurs il ne souhaitait pas vraiment que la jeune fille l'aide à manger mais il n'eut pas vraiment le temps de protester. "J'espère qu'ils m'arrangeront cette mâchoire à Arcadia" se dit il toujours un peu dégoûté du repas qu'il venait de prendre. Bref la jeune fille c'était enfin présenté et elle répondait au nom d'Eloïse, exactement comme dans la chanson qu'elle avait chanté il y a une dizaine de minutes et Whiplash commençait vraiment à se poser des question sur son hôte. Dans l'immédiat, la seule chose à laquelle Whip' porta attention et le fait que cette Eloïse se dirige elle aussi vers Arcadia, il allait donc probablement faire le trajet ensemble.

Arcadia hein... Je dois aussi m'y rendre, j'ai euhm... J'ai un "colis" à livrer là bas.

Dit il en pointant avec son museau, les deux lames rougeâtres* sanglés à son ventre. Whiplash ne disait pas totalement la vérité bien sûre, en fait il ne voulait pas parler du pétrin dans lequel il était il y a deux jours et surtout de ce qui était arrivé à sa partenaire. Néanmoins il savait qu'en prétextant la livraison d'un colis, Eloïse n'allait pas gober l'histoire ou du moins elle allait sans doute faire semblant de croire le loup en armure, ce dernier espérait juste qu'elle posera pas trop de question, il n'avait pas envie d'étaler sa vie.

D'ailleurs c'est un colis assez important. Je te remercie à nouveau pour ton aide mais j'ai pas le temps de rester là et me reposer, j'dois y aller...

Lança t'il d'un air déterminé avant de se relever, de tourner le dos à la jeune fille aux cheveux grisâtre et de commencer à marcher. Il parcourut quelques mètres et s'arrêta soudainement, quelque chose traversa son esprit, il regarda en arrière et s'adressa à celle qui l'avait aidé :

Tu disais chercher quelque chose d'important, en réalité tu cherches deux choses. La première c'est le Rakuen... La seconde est une personne en particulier. J'pense pouvoir t'aider, suis moi et tu en sauras plus.

Whiplash posa son regard glaciale sur la jeune fille, attendant un réponse.



* https://wolfs-rain.forumactif.org/t184-la-partenaire-de-whipy
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Left_bar_bleue500/500Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Left_bar_bleue5/1000Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison]   Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] EmptyMer 12 Mar - 10:24

Eloïse resta interdite ,en apparence en tout cas. Intérieurement, son esprit bouillonnait. Qu'est-ce qu'il pouvait raconter? Comment savait-il ce qu'elle cherchait? " Un mensonge"pensa la jeune louve en premier lieu mais son instinct lui soufflait que c'était la vérité.
- Merde lâcha-t-elle d'un ton rageur, puis elle ajouta d'un ton qu'elle voulait ennuyé et las. Bon, je pense que je n'ai pas le choix. Tu attends que je range mes affaires.
Whiplash acquiesça et s'assit pour l'attendre. Éloïse commença à rassembler ses effets personnels quand elle l'entendit. Au début presque inaudible et impossible à identifier, le son gagna en puissance et quand la louve argentée identifia le bruit, toute couleur disparut de son visage. Elle se tourna vers Whiplash. Il continuait à attendre, sans entendre le son. Ne perdant pas de temps, elle sauta sur le loup et l'immobilisa très vite malgré sa résistance. Ignorant le regard furieux qu'il lui lança, Éloïse le mit dans sa tente.
- Tu restes ici jusqu'à ce que je te le dises ok? Tu ne fais pas le moindre bruit si tu veux vivre, dit-elle avant de refermer le pan de la tente. Elle mit la capuche de sa cape de manière à cacher son visage et se positionna dans la direction du bruit de moteur de l'énorme Jeep qui s'approchait de leur position conduite par deux humains. Elle se prépara à les recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Left_bar_bleue500/500Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Left_bar_bleue5/1000Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison]   Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] EmptyMer 12 Mar - 14:45

Whiplash avait vue juste, Eloïse cherchait bien ses deux choses. Pour le Rakuen c'était facile à déduire, tous les loups qu'il avait rencontré le cherchait et pour la seconde chose importante, c'est la chanson qui lui a mit la puce à l'oreille mais en réalité il hésitait sur ce que pourrait représenter cette fameuse personne. La jeune fille avait donc accepté et préparait ses affaires puis elle sortit rapidement de sa tente et immobilisa Whip' avant de le cacher dans la tente. Le loup ne comprit pas la raison de tout ceci jusqu'à ce qu'il entend un bruit de moteur qui se rapprochait assez vite de leur position.

Pensées : J'vais rester là bien sagement, si se sont bien des humains, mieux vaut qu'ils ne me voient pas.

Le loup en armure se positionna en face du pan de la tente prêt à bondir sur le premier hostile qui s’apprêtait à rentrer dans cette tente. En même temps il écoutait ce qu'il se passait à l'extérieur, peut être que se ne sont que de simples voyageurs qui passeront droit à côté du petit campement sans faire y faire attention qui sait... A cette idée Whiplash se détendit et puis Eloïse pouvait très bien gérer la situation d'autant plus qu'elle savait se mettre sous sa forme humaine contrairement au jeune loup blessé.

Pensées : Ils sont là, ne fait pas un bruit et sois patient Whip'...

Le bruit de moteur était tout proche, il s'arrêta et deux portières claquèrent lorsqu'elles furent ouvertes puis refermés.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Left_bar_bleue500/500Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Left_bar_bleue5/1000Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison]   Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] EmptyMer 12 Mar - 23:13

Les humains sortirent de la Jeep en faisant claquer les portières. L'un d'entre eux était un homme d'une trentaine d'années, il portait des lunettes et semblait droit et fidèle à sa vocation (obéir aux ordres). L'autre était une véritable épave: il puait l'alcool, la drogue et la sueur à vingt mètres. Il était presque chauve et il lui manquait des dents.
Ils s'approchèrent de la jeune louve calmement, sans crainte ni précipitation. Lorsqu'ils arrivèrent à sa hauteur, l'humain aux lunettes commença à lui parler.
- Bonjour mademoiselle, que faites-vous dans ce désert, toute seule?
Eloïse rit intérieurement. Elle s'assura de prendre un air détaché et répondit:
- Mon frère habite Arcadia et malheureusement, il est tombé malade, je viens pour l'aider à gagner un peu d'argent.
- Auriez-vous vu un chien énorme recouvert de métal?
Elle donna à son visage une expression surprise et effrayée.
- Mon dieu non! Je ne serais pas ici à camper sinon.
- C'est vrai. Bon, nous vous remercions de votre coopération.
La jeune louve leur fit un signe de la main. Elle ignora la raison pour laquelle le soldat aux lunettes lui lança un regard désolé avant de se détourner. L'autre soldat, qui s'était tu jusqu'ici, prit la parole en s'approchant de la louve un peu trop près à son goût.
- Dis donc ma belle, tu es bien foutue, dit-il d'une voix caressante mais ou perçait un accent de cruauté.
Eloïse eut beau s'éloigner de cet humain, il ne cessait de se rapprocher un sourire au lèvres. Mais lorsqu'il finit par se coller à elle et qu'il plaqua une de ses mains sur ses fesses et l'autre sur ses seins, La louve n'eut plus conscience que de deux choses: la haine et la colère. Sans plus de retenue, elle donna un coup à l'épave. Des marques de griffes profondes étaient apparue sur sa joue tel des sillons écarlate. L'humain ne souriait plus. Il fonça sur elle et la battit comme un sauvage. Un énième coup la fit voler sur plusieurs mètres et dans la violence du coup, son pendentif se décrocha et tomba sur le sol. L'humain le vit et sourit de nouveau.
- En voilà un joli collier dis-moi ma belle. Voilà ce qui va pardonner ton erreur...
à l'instant précis ou ses doigts se refermèrent sur le croissant de lune noir, Eloïse abandonna son apparence humaine et se jeta sur l'humain. D'un geste précis, elle brisa la nuque de cette vermine. Mais presque immédiatement, elle entendit un bruit d'arme à feu que l'on recharge et se retourna.
- Sale monstre, dis l'homme aux lunette en braquant son fusil sur elle. Elle courut pour esquiver les balle par zigzag mais une balle finit par l'atteindre à la patte avant gauche. Sous le choc, la louve perdit l'équilibre et s'écroula après avoir fait un roulé-boulé sur plusieurs mètre. Mais dans sa chute, elle senti sa patte touché se casser dans un craquement atroce. Elle hurla de douleur. Elle finit couchée, sur le dos, incapable de bouger, pendant que l'humain avançait pour l'achever. Elle voulait se relever, de toutes ses forces mais elle avait mal, trop mal... Alors elle se résigna. Elle cessa de lutter et ferma les yeux. Quelque part, au fond d'elle, elle se sentait en paix, elle allait rejoindre sa famille, peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Left_bar_bleue500/500Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Left_bar_bleue5/1000Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison]   Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] EmptyJeu 13 Mar - 3:29

L'humain s'approcha d'Eloïse et posa son pieds sur le ventre de louve pour pas qu'elle s'échappe, il épaula son fusil et braqua la tête de sa proie. D'un coup, Whiplash bondit sur l'homme, un coup de feu partit dans le vide et loup en armure asséna un sacré coup de griffe au visage de l'humain qui fut projeté au sol à côté du loup. Whip' s'approcha du fusil qui était au sol en face du type qu'il avait blessé et posa sa patte dessus pour dissuader l'homme de tenter de la récupérer. Le loup se mit ensuite à grogner et montra les crocs, l'humain se releva et dégaina sa petite machette accroché à sa ceinture, rapidement il brandit l'arme blanche et tenta une attaque verticale. Le loup bondit sur sa gauche pour esquiver et contre-attaqua en plantant ses griffes dans l'une des artères du cou de l'homme et de tirer vers le bas pour lui déchirer une partie du cou, l'homme s'écroula face contre terre et émit quelques gloussements étouffés pendant quelques secondes avant de mourir.

Pensées : J'te plains tu sais, ma mâchoire ne serait pas mutilé, j't'aurais directement brisé la nuque, sa aurait été rapide...

Whiplash fit un long soupire avant de s'approcher tranquillement d'Eloïse. La louve était toujours allongé au sol en face de la tente. Whip' lui donna un petit coup de patte dans le dos et dit :

Ton heure n'est pas encore arrivée.

Le jeune loup examina rapidement l'état de la louve et vit la blessure qu'elle avait à la patte, c'était mauvais signe, elle ne pourra pas reprendre la route dans cet état, pas à pieds en tout cas. Whip' ne pouvait pas partir et la laisser dans cet état mais il ne pouvait pas non plus s'éterniser ici, la vie de sa partenaire était en jeux... Le loup se rappela de la jeep et du fait qu'Eloïse avait un nom, donc elle avait été élevé par des humains, elle savait alors peut être conduire. "Et si c'est pas le cas, elle apprendra sur le tas." Se dit il avant de poser sa patte sur le ventre de la louve pour la maintenir un moment au sol et de dire :

Si tu veux vraiment mourir, il n'y a pas de souci j'peux t'aider mais là maintenant j'ai besoin de toi. On prend la jeep, je ne peux pas conduire donc tu vas le faire.

Whiplash laissa Eloïse se relever et marcha en direction de la jeep. Le loup était pour le coup un peu énervé à cause de ces types à sa recherche et de l'attitude qu'avait eu la louve, "J'peux pas comprendre qu'on puisse se laisser crever comme ça..." pensait il.


Dernière édition par Whiplash le Jeu 13 Mar - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Left_bar_bleue500/500Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Left_bar_bleue5/1000Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison]   Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] EmptyJeu 13 Mar - 15:37

"Il m'a sauvé la vie, il m'a sauvé la vie". Eloïse ne cessait de penser cette phrase en regardant Whiplash qui somnolait dans la Jeep, en attendant qu'elle eut finit de charger le véhicule de ses effets. Elle se remémora encore une fois les événements.
Une fois blessée, la douleur l'avait clouée au sol. En voyant l'humain pointer son arme sur elle, elle avait renoncer à lutter plus longtemps. Elle avait alors fermé les yeux et elle se mit à attendre le coup de feu, qui vint, mais qui ne la toucha pas. Elle rouvrit ses yeux gris et fixa avec surprise Whiplash devant elle, l'humain tué quelques mètres plus loin. Il lui avait dit que si elle désirait mourir, il ferait en sorte de l'aider mais il fallait qu'il l'aide. Lorsque les mots " vouloir " et " mourir" lui montrer les crocs.
- Jamais je n'ai eu l'intention de mourir et au cas ou tu aurais, oublié, j'ai risqué ma peau pour tes fesses. Alors, quand tu auras encore une théorie sur ce que je veux ou qui je suis, demande au lieu de l'affirmer.
Le loup métallique la fixa un instant, puis rejoignit la voiture pour l'attendre, mais elle sentit son regard quand elle reprit forme humaine et alla ramasser son pendentif. Elle ramassa ensuite ses affaires et les chargea du mieux qu'elle put dans la Jeep. Son bras lui faisait moins mal mais elle savait d'avance qu'elle en aurait pour un moment pour que cela guérisse et cela allait gravement l'handicaper pour le travail qu'elle effectuait.
Une fois prête, elle demanda à Whiplash un coup de main pour bander son bras. Elle avait serré les dents pour ne pas crier mais elle ne put retenir des gémissements de douleur. Mais arrivé dans le véhicule, elle hésita. Elle savait conduire, son frère lui avait apprit, mais elle était débutante, maladroite avec ses deux bras, alors avec un... En se tournant vers le loup de métal, il vit une certaine précipitation dans son regard. "Le colis à livrer... Mon cu" se dit-elle en démarrant le contact. Elle fit quelques essais maladroits pour se diriger mais ils finirent par partir. Ils n'avançaient pas très vite mais Eloïse se disait qu'il valait mieux aller moyennement vite mais sans accident que de foncer et risquer de rentrer dans un mur. Au bout d'environ deux kilomètres, le silence devenant pesant pour elle, la jeune louve engagea la conversation.
- Je te remercie, pour tout à l'heure. J'ai une dette envers toi.
Aucune réponse de la part de Whiplash.
- Au fait, la fille à qui tu dois livrer les lames sur ton dos, elle a beaucoup d'ennuis?
Cette fois, elle put sentir la stupéfaction de son passager. Elle espéra qu'il puisse répondre. Au fond, elle n'éprouvait plus le vide qui s'était emparé d'elle depuis la mort de sa famille. Elle se disait que, s'il finissait par demander, elle lui raconterait qui elle était et ce qu'elle avait vécut. Mais le ferait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Left_bar_bleue500/500Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Left_bar_bleue5/1000Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison]   Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] EmptyJeu 13 Mar - 17:04

Whiplash était allongé confortablement sur la banquette arrière, la tête posé sur ses deux pattes avant, les yeux fermés, le loup appréciait le trajet en silence. Il repensa à cette chanson qu'avait entonné Eloïse, c'était peut être le moment de lui poser des questions, elle l'avait aidé et lui l'avait sauvé, les deux loups étaient un peu plus en confiance maintenant. Avant que Whip' ne brise le silence, la jeune fille le remercia pour son acte et demanda :

Au fait, la fille à qui tu dois livrer les lames sur ton dos, elle a beaucoup d'ennuis ?

En fait ce n'est pas une "livraison", tu t'en doute bien d'ailleurs... Avant de te rencontrer je voyageais avec une humaine qui elle aussi m'avait aidé au moment ou j'en avais le plus besoin, tout comme toi... J'avais pas vraiment d'objectif du coup je suis resté avec elle et nous avons voyagé ensemble. Elle était Arcadienne, issue d'une famille noble, pour faire court elle s'est faites enlevé par une bande de sauvages et les deux lames qui sont sur mon dos sont les siennes, elles constituent en quelques sortes des preuves, preuves que j'étais bien avec elle, j'pourrais donc prévenir sa famille de ce qui lui est arrivé.

Whip' fit une pause, le temps de réfléchir si il devait en dire plus, puis il reprit sa narration :

Comme je te l'ais dis, je n'avais pas vraiment d'objectif et quand je dis objectif, j'parle d'un but à son existence, comme trouver le Rakuen par exemple... a vrai dire c'est encore vrai maintenant, quand j'étais à ses côtés, je me sentais bien et j'pensais que grâce à elle j'en trouverais un de but, d'ailleurs on était sur le chemin pour aller à Arcadia quand elle s'est faites enlevé... Enfin bref, mon instinct me dit que c'est là bas que j'trouverais mon but.

Le jeune loup fit une nouvelle pause et fixa un moment Eloïse qui regardait devant elle mais qui semblait belle et bien l'écouter, alors il enchaîna :

Toute à l'heure j'ai dis que j'pouvais t'aider, à vrai dire ce n'est pas totalement vrai. En fait je ne sais pas vraiment qu'est censé être pour toi, cette personne que tu cherches, est ce un ami ? ou peut être plus que ça ?... J'en sais rien mais j'me suis dis que dans tout les cas t'avais besoin de compagnie et moi aussi d'ailleurs, alors ouais je t'ai donné un prétexte pour que tu me suives.

Le jeune loup fit énième pause et termina enfin son monologue :

Enfin bref, je t'ais dis ce que je pensais, maintenant j'aimerais en savoir plus sur toi.


HRP : Et un monologue pour la dame ! un !
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Left_bar_bleue500/500Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Left_bar_bleue5/1000Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison]   Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] EmptyJeu 13 Mar - 19:49

HRP: MERCIIIIII^^

Eloïse réfléchit un moment. Aucun but? Vraiment? Le seul mot qui lui vint à l'esprit était le mot "tristesse". Mais il voulait communiquer et c'était ce qui comptait.
- Il faut que tu saches que je n'ai pas eu une vie très facile mais je pense que pour toi c'est pareil. Enfin bref, je suis née dans un clan de noble qui utilisait nos semblables comme "chien de garde". Le clan capturait des loups, les dressaient, on raconte même qu'ils s'en servaient comme cobaye pour les rendre plus efficace. Je suis une des première louve à être née dans cette prison enfin, c'est le nom que je lui ait trouvé, mais contrairement aux autres louveteaux nés qui étaient de petits chiens obéissants, je voulais être libre, je me rebellais sans arrêt, et pour ça, le chef du clan Athros Sofferenza disait que j'étais la plus prometteuse de tous mais j'ignore encore pourquoi. Un soir, un autre clan de noble a attaqué la demeure des Sofferenza. Tout à brûlé cette nuit là et le clan fut anéantit. Je fut la seule survivante de ce carnage mais j'étais faible. Je n'ai eu que la force de me transformer en humaine et je serais morte si un jeune humain n'était passé pas là et m'avait recueilli au sein de sa famille, les Harrison. C'était une famille ancienne composée d'artistes au cœur d'or. Ils m'ont accueilli à bras ouverts. Ils m'ont montré une façon de voir le monde sublime. J'ai appris la musique, le dessin... C'était une période parfaite. Cette famille était également très généreuse et n'hésitait pas donner à ceux qui en avaient besoin. Le garçon qui m'a sauvé s'appelait Harry et devint mon grand frère. Il connaissait ma véritable nature mais cela nous avait rapproché... La chanson que j'ai chanté, c'est Harry qui l'a écrite pour moi, pour mon anniversaire. Mon autre cadeau fut ma perle dorée que je porte à ma petite tresse. J'étais heureuse mais ça n'a pas duré.
Un jour, alors qu'Harry et moi on se baladait en ville, des soldats sont venus nous voir. Ils étaient ivre et ils m'ont trouvé à leur goût, dit-elle avec dégoût.
Se rappeler de cette journée et ses conséquences était une torture, mais elle tint bon. "J'ai commencé, je dois finir".
- Harry m'a défendu, continua-t-elle. Mais les soldats se sont mis à le frapper. Je me suis aussitôt transformé et je les ai fait fuir en grognant. Mais ce n'était pas terminé pour ces humains. La nuit même, je n'arrivais pas à dormir, alors je suis sortie un instant pour contempler la lune. Mais une odeur m'a très vite interpellée. Je suis aussitôt revenue sur mes pas et j'ai vu la maison brûler et le véhicule des soldats qui s'éloignait. J'ai tout tenté pour essayer de les sauver, mais j'ai pu sauver des flammes ce pendentif et la guitare que tu as vu. Depuis ce temps, je erre pour trouver le Rakuen. Mes seuls désirs sont retrouver ma famille et trouver quelqu'un qui, comme Harry, me comprenne vraiment et que je puisse aimer sans doute toute ma vie, termina-t-elle dans un sanglot.
Elle pleura un moment et quand ses larmes se tarirent, elle se tourna un instant vers Whiplash et lui dit:
-ça y est, tu sais tout sur moi. Et toi, c'est quoi ton histoire? Avant la rencontre avec ton amie, je veux dire. Et pour rembourser ma dette, enfin, si tu veux, je pourrais t'aider à la retrouver.
Eloïse regarda son bras cassé et ajouta:
- à cause de mon bras, je ne pourrais pas travailler avant un moment, alors, autant t'aider. Je te demande juste une faveur en échange.
Elle sentit la curiosité de Whiplash et sourit doucement.
- Je ne peux pas encore te dire en quoi ça consiste mais je te rassure, ce ne sera pas un truc genre mission suicide, promit juré. Alors, t'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Left_bar_bleue500/500Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Left_bar_bleue5/1000Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison]   Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] EmptyJeu 13 Mar - 22:17

Moi eh bien, la seule chose dont je me souviens bien est ce palais et ce noble qui m'a transformé en ce que j'suis maintenant. Et il ne s'est pas arrêté à mon pelage, mes organes eux mêmes ont été remplacé par des versions synthétiques... Enfin bref, j'suis une espèce de bête mi louve mi machine pour résumé la chose. J'étais aussi une sorte de chien garde comme toi mais j'étais seul, il n'y avaient pas d'autres loups. Un jour le palais fut attaqué et j'en ai profité pour m'enfuir. Ce que je te raconte c'est passé récemment, je suis plutôt jeune malgré mon apparence mais j'ai forcement eut une vie avant ces événement mais je n'en ai aucuns souvenir.

Whiplash repensa à tout ça, il ne s'était jamais intéressé à ça vie "antérieur", à la famille qu'il avait etc... Au final, cela ne l'intéressait toujours pas, il n'avait pas besoin de tout ça, la solitude le convenait bien malgré le fait que parfois elle devenait pesante mais en ce moment il n'était pas seule, il avait rencontré Serina et maintenant Eloïse...

Voilà du coup, je n'ai aucuns souvenir de ma famille, des amis que j'avais avant etc... Mais peu importe, ne crois pas que je suis triste, au contraire, ma vie me convient comme elle est.

Whip' repensa ensuite à la mystérieuse faveur dont Eloïse parlait en échange de son aide. Le jeune loup n'avait aucune idée ce qu'elle pouvait être mais il avait vraiment envie de l'aider alors il accepta :

Oublis cette histoire de dette. Dans tout les cas j't'aiderais, tu as ma parole.

Whiplash reposa sa tête sur ses deux pattes avants et referma ses yeux. Le jeune trouvait la banquette vraiment confortable, en même temps il n'avait pas dormi sur quelques chose de confortable depuis bien longtemps. Sa lui rappelait un peu cette sensation de bien être quand sa partenaire dormait contre lui, sauf que là il ne risquerait pas d'avoir un coulis de bave sur le cou au réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Left_bar_bleue500/500Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Left_bar_bleue5/1000Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison]   Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] EmptyVen 14 Mar - 12:29

Eloïse éclata de rire.
- On voit que tu es jeune. Une dette, ça ne s'oublie pas comme ça, il faut la respecter, c'est une question d'honneur.
Mais elle s'aperçut qu'il s'était endormit. Elle le laissa dormir un peu et quand elle vit la nuit tomber, elle arrêta le véhicule pour qu'elle puisse également dormir un peu. Mais elle ne put empêcher son esprit de divaguer. " Il est un peu comme moi, une victime des nobles..." Mais si la modification de Whiplash était évidente, elle se demanda ce que le clan Sofferenza avait pu lui faire comme modification. Son regard dériva vers son bras en écharpe. Elle n'avait plus mal du tout et cela l'étonna. Elle s'attendait à ce que la douleur diminue un peu, mais pas qu'elle disparaisse. Elle essaya de le bouger légèrement. Elle eut mal mais c'était à peine désagréable et elle avait pu le bouger! Elle enleva le bandage et vit que son bras avait cicatrisé! L'os s'était déjà ressoudé! Incapable dire un mot, elle contempla son membre réparé pendant un moment, puis décida de ne rien dire à Whiplash. " Il a déjà assez à penser avec ses problèmes. Inutile d'en rajouter" pensa-t-elle en le voyant dormir. Elle remit en place son bandage et se réinstalla dans la Jeep et s'endormit. Elle se réveilla quelques heures après, remit le contact et continua la route vers Arcadia. Vu à la vitesse ou ils avançaient, ils arriveraient à la ville en début d'après-midi. Mais quand la jeune louve aperçut la ville au loin, elle pensa à un détail mais qui avait son importance. Elle attendit patiemment le réveil de Whiplash pour lui dire ce qui lui pesait sur l'esprit:
- On va avoir un petit problème. Es-tu capable de prendre forme humaine? Et la famille que tu vas voir, c'est des nobles non ? Je ne pourrais pas t'accompagner dans leur palais pour des raisons que tu connais. On va devoir agir prudemment si tu veux mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Left_bar_bleue500/500Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Left_bar_bleue5/1000Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison]   Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] EmptyVen 14 Mar - 16:24

On va avoir un petit problème. Es-tu capable de prendre forme humaine? Et la famille que tu vas voir, c'est des nobles non ? Je ne pourrais pas t'accompagner dans leur palais pour des raisons que tu connais. On va devoir agir prudemment si tu veux mon avis...

Whiplash venait à peine de se réveiller, il se sentit tout d'abord perdu puis il commença peu à peu à se souvenir des péripéties de la veille. Le loup se concentra sur qu'avait dit Eloïse et réfléchit à un plan pour ne pas trop attirer l'attention quand ils seraient en ville. Whip' se souvint qu'à Freezcity, Serina le faisait passer pour un chien juste en le tenant en laisse. Les humains ne voient pas souvent des loups alors cette "supercherie" marchait plutôt bien malgré sa simplicité. Le louveteau se mit à fouiller le coffre derrière la banquette, ils étaient dans une jeep de chasseurs il y avait forcement de quoi attaché un chien ou quelque chose dans le genre... Whiplash finit par trouver ce qui l'intéressait mais ne pouvait pas l'attraper, il se réinstalla alors sur la banquette et répondit à Eloïse :

Non je ne peux pas prendre forme humaine... Il y a une laisse avec un collier dans le coffre, quand on arrivera en ville tu me l'enfilera et j'serai ton toutou.

Whip' n’aimait vraiment pas sa propre idée mais c'était la seule qui lui venait à l'esprit et pour l'avoir déjà expérimenté, il s'avait qu'elle fonctionnait bien.

Ma partenaire m'avait attaché une fois, pour les mêmes raisons. Sa avait bien fonctionné malgré mon apparence... J'détestais ça mais le pire c'est quand elle m'a attaché à ce poteau juste pour pouvoir rentrer dans une boutique... Enfin bref j'm'égare un peu là.

Le loup descendit de la banquette et se glissa entre les deux sièges avant pour pouvoir observer la route. Le paysages aride s'humidifiait de plus en plus qu'ils approchaient de l'Avizurie, bientôt le  loup pourrait voir les belles plaines d'herbes bien vertes que lui avait décrit Serina ainsi qu'Arcadia, cette fameuse ville dont il ne connaissait que le nom et le fait que la famille de sa partenaire habite là bas...

Au fait, il faudra que tu prennes ces lames quand j'serai ton toutou, tu me les rendra ensuite quand je te le dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Left_bar_bleue500/500Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Left_bar_bleue5/1000Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison]   Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] EmptyVen 14 Mar - 18:27

Le plan de Whiplash avait en effet des chances de marcher mais elle n'on plus n'aimait pas l'idée d'attacher un de ses semblables comme un être inférieur mais ce qui lui faisait le plus peur, c'était qu'avec ce plan, elle allait malgré sa réticence devoir l'accompagner chez le nobles. Elle soupira mais hocha la tête. Elle remit le contact et ils repartirent. Durant les quelques heures qui les séparaient encore d'Arcadia, une mélodie lui vint en tête. Machinalement, elle se mit à la siffler. Elle aimait ce petit air, à la fois rapide et entraînant. "Je dois trouver des paroles dessus" se dit-elle.
Lorsqu'ils arrivèrent à un kilomètre de la porte de la ville, la jeune louve se résigna à accrocher un collier autour du cou de son compagnon suivit de la laisse. Avec son aide, elle put attacher les lames dans son dos. Éloïse se sentit un peu coupable de faire ça mais elle se l'était dit, c'était inutile de l'inquiéter plus que nécessaire Elle prit l'argent qui lui restait et un grand sac pour faire ses courses et ils passèrent sans problème les portes. Un garde jeta juste un regard en coin à Whiplash mais vu l'apparence du loup, cela  n'avait rien d'étonnant. Ils se baladèrent un moment dans l'immense cité qu'était Arcadia. Tout était chic, les gens étaient bien habillés, tout le monde semblait avoir une vie correcte. Au bout d'un moment, les deux amis atterrirent dans un parc fleuri. Eloïse fut frappée par cette ambiance calme et paisible. Elle s'assit contre un arbre et son esprit se mit à divaguer. La mélodie qui lui était venue ne cessait de la transporter. Elle la siffla encore une fois et à cet instant, elle se sentie à nouveau chez elle, avec son frère. Elle se sentait bien. En jetant un coup d’œil à son compagnon, elle sorti de sa torpeur se posa de nouvelles questions. Qui était l'amie de Whiplash réellement? Comment s'appelait-elle? Est-ce qu'elles s'apprécieraient? Whiplash repartirait avec elle lorsqu'il la retrouverait et la laisserait de nouveau seule? Un grand vide s'installa en elle quand ces pensées s'incrirent dans sa tête. Non qu'elle l'aimait ou un truc du genre mais elle avait apprit à apprécier sa compagnie. Il était son seul ami depuis la disparition de son frère, une sorte de bouée de sauvetage. Et l'idée de se retrouver encore seule la terrifiait. Mais elle chassa bien vite ces pensées obscures, elle s'en soucierait le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Left_bar_bleue500/500Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Left_bar_bleue5/1000Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison]   Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] EmptyLun 17 Mar - 15:58

Whiplash était au côté d'Eloïse, posé au parc, tout deux avaient l'air pensifs. Whip' observait le beau ciel limpide et écoutait le chant des oiseaux, l'endroit était vraiment calme et c'était rare de trouver un endroit aussi calme dans une telle ville... Eloïse s'était mise à siffler le même air qu'elle avait sifflé dans la jeep, elle jeta ensuite un regard au loup puis elle retomba dans sa rêverie. Whiplash avait senti qu'elle l'avait observé un moment mais n'y prêta pas trop attention, en fait il était un peu préoccupé par la suite des événements, il avait déjà son plan pour retrouver la sœur de Serina mais il se sentait un peu mal de laisser Eloïse seule. "Je ne peux pas non plus l'embarquer dans mes histoires... Se dit il avant de s'adresser à la jeune fille au cheveux grisâtre :

Belle journée n'est ce pas ?... En tout cas j'suis content de passer ce moment en ta compagnie, je sais qu'on se connait à peine mais sache que je t'apprécie vraiment.

Whip' pensait que c'était peut être le moment pour que leurs chemins se séparent, il voulait continuer seule et ne pas prendre le risque d'être influencé par ses sentiments. Son instinct lui disait qu'il était proche du but, qu'il allait enfin commencer à vivre pleinement... Néanmoins, il n'avait pas oublié la promesse qu'il avait fait à Eloïse, il souhaitait savoir ce qu'elle attendait de lui. Peut être qu'il ne pourrait pas l'aider dans l'immédiat mais il tiendrait quand même sa parole.

Est ce que j'peux savoir maintenant ? Est ce que j'peux savoir qu'elle est cette faveur dont tu m'as parlé toute à l'heure ?... Sa avait l'air vraiment important pour toi. Et puis tu a ton but, trouvé le Rakuen, et tu sais que ce n'est pas mon cas. Alors j'pense qu'on va devoir se séparer

Whiplash venait d’annoncer tout ceci calmement, d'une manière qui paressait même détaché mais au fond sa lui faisait un pincement au cœur, il y avait quelque chose chez elle qui l'attirait, c'est comme si il éprouvait de l'attachement. Sans doute parce qu'il se reconnaissait un peu en elle, tout deux avaient ce même caractère introverti et sa avait un côté rassurant mais le loup avait vraiment peur de l'attachement. Whip' savait déjà qu'il ressentait ce même sentiment envers Serina et sa le préoccupait déjà bien assez.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Harrison
Padawan
Padawan
Eloïse Harrison


Messages : 105
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : erre
Humeur : besoin de rire

Personnage du RPG
PV:
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Left_bar_bleue500/500Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Left_bar_bleue5/1000Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison]   Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] EmptyLun 17 Mar - 16:16

-Je pense qu'on va devoir se séparer.
A l'instant ou ces mots franchirent la bouche de Whiplash, le cœur d’Éloïse se serra. Alors il allait vraiment la laisser?
" Pourquoi je m'emballe comme ça, je ne le connais que depuis deux jours"
Mais alors pourquoi se sentait-elle trahie au fond? Pour la énième fois des larmes coulèrent sur son visage, mais cette fois, c'était des larmes de colère.
- Très bien. Va faire ce que tu as à faire. Lorsque tu auras sauvé ta copine, peut être que tu reviendras voir mon concert? Car oui, c'était ce que je voulais t'offrir pour m'avoir sauvé la vie. J'avais eu envie de t'écrire une chanson. Allez salut conclut-elle sur un ton plus dur qu'elle ne le voulait.
Elle lâcha la laisse et s'en alla sans se retourner. Elle allait faire ses achats, voir le maire de la ville et organiser ses trois mois de concerts avec lui. Au détour d'une rue, elle s'appuya sur un mur. Quelle idiote elle avait été. Evidemment que ce n'était pas de l'amitié qu'elle éprouvait pour le loup mécanique. Elle savait, depuis le début que toute cette histoire ne la mènerait à rien mais en jeune fille stupide, elle avait quand même rêvée un instant d'une vie tranquille, ou plus jamais elle ne serais seule...
" Plus jamais je ne me laisserais aller à ce genre de chose" se promit-elle. Mais elle n'eut pas le loisir de continuer ses réflexions car deux humains s'étaient approchés d'elle et la frappèrent. Sa tête rebondit sur le mur en pierre et elle s'écroula, sans connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty
MessageSujet: Re: Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison]   Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah nouveau seul ? Pas vraiment... [PV Eloïse Harrison]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan arts d'Eloïse
» Un nouveau partenaire?
» Un nouveau chasseur [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Pause (hors RPG) :: Archives :: Archives :: RP terminés-
Sauter vers: