Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La partenaire de Whipy.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
La partenaire de Whipy. Left_bar_bleue500/500La partenaire de Whipy. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
La partenaire de Whipy. Left_bar_bleue5/1000La partenaire de Whipy. Empty_bar_bleue  (5/1000)

La partenaire de Whipy. Empty
MessageSujet: La partenaire de Whipy.   La partenaire de Whipy. EmptyMer 22 Jan - 0:56

• NOM & PRÉNOM •

• Infos principales •


Prénom : Serina Scarletblood
Âge : 19 ans
Origine : Humaine

• Caractère •


Serina a toujours l’ère amusé, elle arbore toujours un petit sourire malicieux comme une gamine préparant un sale coup. Son passe-temps favori est le combat, elle adore ça et n’hésite jamais à affronter un adversaire ou plusieurs en même temps : « plus on est de fou, plus on rit », et cette expression lui va particulièrement bien, car même si elle devient un peu plus sérieuse lors d’un affrontement, l’on peut toujours déceler une grande joie dans son regard.  A part ça, Serina est plutôt bavarde et prend tout à la rigolade, ce qui souligne son côté enfantin.
• Physique •


Grâce à sa silhouette fine, ses longues jambes et ses muscles tressés, Serina est une guerrière agile et rapide, ce qui correspond à son tempérament explosif. Néanmoins ses atouts de combattante, en plus de ses yeux dorés étincelants ainsi que sa chevelure rouge écarlate, la rendent plutôt attirante. En plus des quelques plaques d’armures d’ossements qui parsèment son corps, Serina arbore des petites cornes se mêlant à ses cheveux. Voulant se donner un côté agressif et menaçant elle se les fait faire implanter sur son crâne légèrement au-dessus des oreilles. Enfin quand on peut apercevoir ses canines développées quand elle sourit, ce trait est caractéristique de la famille Scarletblood qui est naît de l’union d’une louve et d’un homme. Depuis la descendance a toujours conservé ce caractère.
• Histoire •


La famille Scarletblood et Silversoul sont les familles de nobles dirigeants dans l’ordre Arcadia Est et Arcadia Ouest. Par le passé ces deux familles ne formaient qu’une jusqu’à ce qu’un conflit éclate et ne divise la famille et Arcadia en deux. Depuis cette époque révolue, les deux camps sont rivaux mais arrivent à éviter un éviter un second conflit qui risquerait d’affaiblir les deux cités. En effet, le Royaume d’Avizurie est souvent envahit par les sauvages venant des « Badlands » une région proche sous leur contrôle. Pour éviter un conflit entre les deux Arcadia, les deux dirigeants organisent des combats d’arène, parfois ces combats servent à régler les problèmes politiques mais l’honneur est plus souvent le seul enjeu entre les deux « nations ».

Petite sœur de l’Inquisitrice Tyria Scarletblood, Serina participe souvent à ces combats d’arène pour défendre l’honneur d’Arcadia Est, même si en réalité elle y participe seulement par plaisir. C’est sa grande sœur qui lui fit découvrir sa passion pour le combat en l’entrainant au maniement de plusieurs armes blanches, par la suite Serina choisit de se perfectionner dans le combat ambidextre et forgea deux épée courte semblables qu’elle surnomma « Dents de Dragon » :

La partenaire de Whipy. 4z2f
Depuis que les raides des sauvages se sont intensifiés dans la région, les combats d’arène ont été stoppé afin que les deux cités se concentre sur la défense du royaume avant de commencer une énième croisade dans les badlands. Serina ne prit pas part à l’effort de guerre et préféra partir seul à l’aventure vers le vieux monde qu’elle n’avait alors encore jamais visité, bien sûr elle prit quand même ses deux épée courtes au cas où elle rencontrerait un adversaire à sa hauteur.



Remarque :

J'ai juste un peu modifié ta belle fiche pour mettre l'image de ma "Seriri" et cette "remarque", j'espère que tu ne m'en voudras pas Happounet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
La partenaire de Whipy. Left_bar_bleue130/500La partenaire de Whipy. Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
La partenaire de Whipy. Left_bar_bleue5/1000La partenaire de Whipy. Empty_bar_bleue  (5/1000)

La partenaire de Whipy. Empty
MessageSujet: Re: La partenaire de Whipy.   La partenaire de Whipy. EmptyMer 22 Jan - 20:39

Loin de la c'est génial, en parlant de nouveau perso faut que je créais une partit PNJ pour ceux qui ont des p'tites idées, en tout cas ta perso est juste géniale *-*

Edit : 
Ne m'appel plus JAMAIS "Happounet"  :++colère: 
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
La partenaire de Whipy. Left_bar_bleue480/500La partenaire de Whipy. Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
La partenaire de Whipy. Left_bar_bleue5/1000La partenaire de Whipy. Empty_bar_bleue  (5/1000)

La partenaire de Whipy. Empty
MessageSujet: Re: La partenaire de Whipy.   La partenaire de Whipy. EmptyJeu 23 Jan - 15:09

 J'adore ta pnj, d'ailleurs je pense que Kissy va finir ainsi au final. Ahhhh en tout cas elle me fait bien rire cte ptite.

Roh mon hapounet d'amour :Amour: te vexe pas mon louloup, t'en verra d'autre mignon 
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
La partenaire de Whipy. Left_bar_bleue130/500La partenaire de Whipy. Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
La partenaire de Whipy. Left_bar_bleue5/1000La partenaire de Whipy. Empty_bar_bleue  (5/1000)

La partenaire de Whipy. Empty
MessageSujet: Re: La partenaire de Whipy.   La partenaire de Whipy. EmptySam 25 Jan - 21:33

:++colère: vous méritez tous de finir sou mes crocs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
La partenaire de Whipy. Left_bar_bleue480/500La partenaire de Whipy. Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
La partenaire de Whipy. Left_bar_bleue5/1000La partenaire de Whipy. Empty_bar_bleue  (5/1000)

La partenaire de Whipy. Empty
MessageSujet: Re: La partenaire de Whipy.   La partenaire de Whipy. EmptyJeu 6 Fév - 10:58

pfff, viens donc me mordre, en attendant je verouille vu que ce n'est pas fait, et déplace cette pauvre étrangére dans son nouveau domicile, chez les pnj^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partenaire de Whipy. Empty
MessageSujet: Re: La partenaire de Whipy.   La partenaire de Whipy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La partenaire de Whipy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau partenaire?
» Un ancien partenaire [accepté]
» Besoin d'un partenaire de RP pour le commencement
» PARTENAIRE Avec FREE PARADISE ?
» Cadeaux pour futur partenaire :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Qui es-tu ? :: Qui es-tu ? :: PNJ-
Sauter vers: