Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Début du voyage. [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Whiplash
Padawan
Padawan
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Début du voyage. [Solo]   Mer 15 Jan - 23:54

Partie 1 : Une rencontre inattendue

Qu’est-ce que j’m’ennuis *baille*, j’commence à m’fatiguer moi, faut que je trouve un endroit ou me mettre à l’abri.

Serina retira sa capuche et scruta les environs afin de trouver un coin où passer la nuit. Elle ne vit rien à part la même neige blanche qui s’étendait encore sur des kilomètres à la ronde, elle soupira et fit sa tête de gamine qui boude et continua à marcher.

Raah, j’aurai mieux fait de rester en Avizurie, au moins là-bas il fait beau... D’un autre côté ça change du « train-train quotidien », n’empêche que pour l’instant sa reste chiant *baille*.

Soudain elle aperçut ce qui semblait être un arbre, le seul dans les environs, elle lâcha un petit « Wouhou ! » et se mit à courir vers l’arbre. Une fois arrivé près de ce dernier, elle fit le tour du tronc et vit le corps d’un loup gisant au sol. Serina s’approcha du corps et posa sa main sur le torse du loup, elle sentit sa respiration et rapidement elle dégagea la neige qui l’avait pratiquement ensevelit. Elle sortit des bandages de son grand sac de voyage et tenta de bander du mieux qu’elle le pouvait la blessure la plus grave du loup au niveau de la partie inférieur de la mâchoire qui était manquante... Serina s’appliqua ensuite à retirer les éclats métalliques incrustés dans le torse du canidé avant de désinfecter et d’appliquer un autre bandage. La jeune guerrière s’assit ensuite contre l’arbre et se mit à caresser le louveteau, elle remarqua enfin les étranges « écailles » de métal qui constituaient le pelage de l’animal mais continua à caresser ce dernier.
Whiplash finit enfin par ouvrir les yeux, il sentit une présence près de lui et se mit à grogner afin d’effrayer celui ou celle qui était proche. Serina qui s’était endormit sursauta et sortit presque instantanément ses deux épées courtes de son dos prête à affronter quiconque ayant de mauvaises intentions. Elle remarqua ensuite que le loup blessé s’était réveillé et elle se détendit.

Moi j’m’appelle Serina, c’est moi qui ai soigné tes blessures et toi comment tu t’appelles ? Tu dois avoir faim n’est-ce pas ? J’ai du chocolat si tu veux, oh mais attends c’est mauvais pour les chiens, ça l’est sans doute aussi pour les loups qui sait, j’ai des biscuits sinon, alors tu veux quoi ?

Elle débita tout ça tellement rapidement que Whiplash se sentit perdu l’espace d’un instant. Serina plongea sa main dans son sac et en sortit un petit paquet qu’elle ouvrit, elle prit quelques biscuits dans sa main droite et la tendit sous le museau du loup... Whiplash fit un petit « pleurnichement de chiot »  et tourna sa tête vers la droite en signe d’incompréhension. Serina se souvint qu’il lui manquait la partie inférieur de sa mâchoire.

Ah oui c’est vrai j’avais oublié que t’étais salement amoché... Mais attend comment tu fais pour t’exprimer et pourquoi t’as ces espèces d’écailles métalliques sur ton corps hein ?

Whip’ hésita un moment et lui répondit avec sa voix synthétique qui avait l’ère de grésiller légèrement à cause de sa blessure :

J’en sais rien et puis c’est pas important.

Roh allé, tu peux tout me dire, ça fait un bail qu’on s’connait non ?

Whiplash encore fatigué, ne put répondre autre chose à part :

Euh...

T’es pas très bavard toi hein ? Ou bien t’es juste un peu fatigué, ça tombe bien, moi aussi j’suis crevé.

La rouquine sortit quelques branches sèches qu’elle avait ramassées pendant son voyage et alluma un feu à l’aide d’un petit briquet. Elle déroula ensuite son sac de couchage et le mit près du feu avant de s’y glisser à l’intérieur.

Aller mon petit estropié vient t’endormir près du feu.

Whip’ grogna et répondit :

Ne m’appelles pas comme ça.

En même temps tu ne t’es pas présenté je te signal.

Appelles moi Whiplash.

Dit-il en s’approchant près du feu avant de s’allonger.

Moi c’est Serina, mais j’crois que je te l’ai déjà dit.

Le loup fit un petit « hun hun » pour affirmer et referma les yeux pour essayer de s’endormir.

Bonne nuit l’estrop’... Euh Whiplash.

Ouais ouais bonne nuit Serina.

Tu peux m’appeler « Serin’ » maintenant qu’on se connaît, bon c’est vrai qu’à une lettre près sa change pas grand-chose mais...

Laisses-moi dormir tu veux...

HRP : Bon voilà le début d'une petite série de RP qui fera un peu office de "voyage initiatique", la première étape est donc Freezcity puis j'attaquerai les nouvelles villes/régions du Nouveau Monde afin de développer un peu plus le background de ces lieux. J'introduis aussi le PNJ qui servira de partenaire à Whiplash durant le voyage, je posterai bientôt une fiche de présentation pour ce PNJ. Pour finir, vous pouvez poster ici vos commentaires/questions/ce que vous voulez en rapport avec le RP en mettant le petit "HRP" ^^.

_________________
New Theme Song :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happo
Admin Happo ♪
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Personnage du RPG
PV:
130/500  (130/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Début du voyage. [Solo]   Jeu 16 Jan - 19:51

HRPG : Qu'est ce que j'ai eut comme idée subliminal de te nommer modo mignon ahah enfin bref, donc mon petit Whip' je suis pressé de lire la suite et t'avoue adorer ta PNJ :3 (chuuut Linxya n'a rien vu mignon)

_________________
Ma signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whiplash
Padawan
Padawan
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Début du voyage. [Solo]   Jeu 16 Jan - 22:31

HRP : Tu voulais la suite Happo ? La voilà ^^.

Partie 2 : "... J’crois qu’on n’est pas trop loin de Freezcity"

Aller Whiplash, il faut se lever... He ho réveilles toi l’estropié !

J’t’ai déjà dit de ne pas m’appeler « l’estropié »

Le loup ouvrit les yeux et vit une longue trainée de sang juste devant lui, il l’a renifla à distance et remarqua que ça ne venait pas de lui...

Je crois qu’ils étaient là pour toi, mais ne t’en fais pas, je t’ai défendu mon petit estropié.

Lança Serina en affichant un grand sourire sur son visage fin. Whiplash se leva lentement et renifla à nouveau la trainée rouge puis il rattrapa la rouquine qui commençait déjà à marcher. Le louveteau interrogea la guerrière de sa voix artificielle qui grésillait encore :

T’es bien une humaine ? Alors pourquoi tu me protège, j’croyais que vous nous détestez.

J’vais t’engraisser puis te manger, c’est pour ça que je t’ai sauvé.

Rétorqua Serina froidement avant de se mettre à rire bêtement et de rassurer le jeune loup. Soudain la jeune femme s’arrêta brusquement et fit signe à Whiplash de rester derrière elle, celle-ci dégaina ses deux lames courtes et se pencha légèrement tout en scrutant l’horizon devant elle.

J’ai crus voir un de ces robot de surveillance, t’arrives à le sentir ?

Whip’ n’eut pas le temps de répondre que la rouquine retira son manteau en fourrure et s’élança comme une flèche tout doit vers une espèce de silhouette noir devant.

Au fur et à mesure qu’elle courait, elle apercevait de mieux en mieux le robot, l’automate tira une salve que Serina esquiva en bondissant sur la droite, l’automate semblable à une sorte d’araignée tourna ce qui devait être sa « tête » vers la droite afin de poursuivre sa cible. La guerrière aux cheveux écarlate se projeta soudainement dans les airs vers le robot de surveillance, elle enfonça ces deux « Dents de Dragon*» dans la « tête » de la machine qui eut un court-circuit et les retira avant descendre de l’engin. La rouquine poussa une de ces mèches qui la gênait et rangea ses deux épées courtes en tirant la tronche à Whiplash qui venait juste de la rejoindre.

Pff, il sont pas amusant ces machins là... Bon au moins j’crois qu’on n’est pas trop loin de Freezcity.

Whip’ resta de marbre et la dévisagea, il vit qu’elle ne portait seulement que quelques plaques d’armures ressemblants à des ossements dispersés sur tout son corps et ne couvrant pas grand-chose au final. La rouquine s’était remise en route pendant que le loup la regardait balancer ses hanches avant que cette dernière ne l’appelle, Whip’ ramassa le manteau en fourrure qu’elle avait oublié et la rattrapa avant de le lui rendre.

C’est vrai que j’avais plutôt froid sans.

Dit-elle en recommençant à ricaner bêtement comme une gamine avant de questionner le loup :

Et toi alors tu ne m’as toujours pas dis comment tu t’es retrouvé dans cet état-là, puis tu ne m’as pas dit non plus pourquoi t’as cette espèce d’armure, et puis comment tu fais pour parler sans mâchoire inférieur hein ?

Je t’ais déjà dis que ce n’était pas important.

Lança le loup, puis pour éviter qu’elle n’insiste, il lui posa rapidement d’autres questions :

Et sinon toi tu sors d’où et puis cette ar’...

J’suis contente que tu me pose cette question, moi j’viens d’Avizurie, un endroit totalement différent d’ici, il fait beau, il y a de grandes prairies, un endroit parfait pour que les petits loups comme toi puissent brouter. Tu dois aussi te demander ce que j’fais ici, eh bah c’est une longue histoire mais j’suis sûre que tu es impatient de l’entendre...

Respire, va moins vite...

Oh oui t’as raison, mais c’est plus fort que moi, tout le monde me dit que je parle trop mais moi j’pense que se sont les gens qui ne parles pas assez, en même temps j’ai peut-être tord mais c’est pas de ma faute si j’ai pleins de choses à raconter, tiens une fois j’ai...

T’es hors sujet-là Serina.

Ah oui ? On parlait de quoi déjà ?

Laisses tombé.

Rooh, t’es vraiment pas sympas, j'essais d'entretenir la conversation et toi tu...

Whiplash s’arrêta brusquement quand il aperçut le grand dôme de Freezcity, Serina se demanda pourquoi le louveteau s'été arrêté puis elle vit elle aussi le grand dôme de Freezcity.

Freezcity c’est ça ?

Je crois bien, c’est pas trop tôt ! Aller viens Whipy.

Tu ne peux pas tout simplement m’appeler Whiplash ?!

Aller fais pas la tête, c’est juste un nom.

* "Dents de Dragon" = Nom des deux épées courtes.

_________________
New Theme Song :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happo
Admin Happo ♪
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Personnage du RPG
PV:
130/500  (130/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Début du voyage. [Solo]   Dim 19 Jan - 11:54

HRPG : arrr das ist gut *-* superbe continu !!

_________________
Ma signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whiplash
Padawan
Padawan
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Début du voyage. [Solo]   Dim 19 Jan - 13:59

Partie 3 : "Qu’est-ce qu’il y a de si drôle ?"

Après avoir utilisé divers subterfuges pour entrer dans la ville de Freezcity, Serina et Whiplash se retrouvèrent sur ce qui reste du toit d’un des bâtiments en piteux état près du grand chêne. Le jeune loup avait un collier et une chaine allant jusqu’à la main droite de la rouquine, le louveteau passait donc pour un genre de chien bizarre, bizarre tout comme celle qui jouait le rôle du maître.

Dès qu’on aura quitté cette ville, t’as intérêt à me retirer ce collier.

Mais oui mais oui, je t’enlèverai ton collier dès qu’on sera parti... Seulement si t’es sage.

M’ouais...

La jeune femme déposa son sac sur le sol et plongea sa main à l’intérieur pour en sortir du chocolat. Elle tendit une petite tablette vers le louveteau et ricana en se rappelant que ce dernier ne pouvait plus manger. Après avoir grignoté, la rouquine s’allongea sur le dos et contempla le pseudo ciel artificiel que constituait le dôme.

Il n’est pas génial génial ce « ciel » hein ? T’en penses quoi Whipy ?

Je pense qu’on devrait partir d’ici et rapidement.

*baille* Moi je ne vais nulle part tant que j’ai pas fait une petite sieste.

Whiplash vit Serina fermer les yeux et caler son sac derrière sa tête, le loup grogna et tira sur la laisse plusieurs fois.

Ok ok, on y va mon petit loup.

Dit-elle en baillant. Tous deux descendirent du bâtiment sur lequel ils étaient perchés et arrivèrent près du grand chêne. Trois petites racailles discutaient près de l’arbre puis fixèrent la fille aux cheveux écarlate ainsi que l’animal bizarre qui lui servait de chien de compagnie. Les trois types rigolèrent et Serina en penchant la tête sur le côté comme un loup pourrait le faire, demanda gentiment :

Qu’est-ce qu’il y a de si drôle ?

Les trois voyous s’approchèrent et l’un d’eux répondit d’un ton menaçant :

Vu comme t’es habillé, tu dois être une noble toi ma jolie...

Whiplash tira un peu sur la laisse en bougeant son cou pour que la rouquine lui porte un peu d’attention et lui dit :

Je ne crois pas qu’ils sont là pour socialiser Serin’.

Shut Whipy, tu ne vois pas que j’parle à ces messieurs ?

Répondit la rouquine avec son air enfantin.

Voilà qu’elle parle à son chien la ptite’dame ... Aller maintenant tu vas nous suivre sans résister.

Lança le scélérat qui venait de sortir un poignard pendant que ses deux potes encerclèrent Serina qui n’avait pas l’air de bien comprendre la situation. Dès que l’une des deux racailles sur la droite s’approcha de la jeune femme, celle-ci retira rapidement son manteau de fourrure révélant son corps svelte et parsemé de plaques d’armures, elle balança le manteau sur son agresseur à droite et profita de l’effet de surprise pour décocher une bonne droite au voyous sur sa gauche qui recula presque sonné. Serin’ lâcha la laisse de Whiplash et fit un grand sourire au troisième type devant elle armé d’un poignard.

Te fou pas de ma gueule !

Rétorqua le bandit avant de brandir son poignard pour porter un coup vertical sur Serina qui esquiva en se décalant sur la gauche avant de contre attaqué avec une petite balayette qui provoqua la chute de l’agresseur. Ensuite la rouquine dégaina rapidement une de ses « Dents de Dragon » et la planta au sol juste à côté de la tête du type au sol. Au même moment les deux derniers scélérats se jetèrent tour à tour sur la jeune femme qui asséna un coup de coude au visage du premier avant de se pencher pour éviter le second qui fit un plongeon au-dessus d’elle avant de se ramasser lamentablement sur le béton. La rouquine recula avant de sortir sa deuxième épée courte et de la pointer vers les trois racailles qui se relevaient péniblement.

Alors on continu à jouer les amis ?

Les trois hommes s’enfuirent en courant et Serina en profita pour récupérer sa lame planté au sol. Whiplash qui s’était assis pour regarder le combat s’approcha d’elle et lui fit signe de la tête qu’il faut partir. Elle ramassa la laisse du louveteau et ils partirent en direction du marché de la ville.

C’est vrai que t’es une noble ?

Ouais pourquoi ?

C’est un noble qui m’a posé toute ces écailles métalliques en plus des implants, je suppose donc que tu peux me « réparer »

Bah moi non mais ma frangine oui. T'inquiète pas mon petit estropié, j'vais t’emmener avec moi en Avizurie, tu verra c'est super là bas, il fait beau, il y a de grande prairie, tu pourra brouter autant d'herbe que tu veux et puis... ah mais j'crois que j't'ai déjà dis tout ça nan ?

Whiplash ! Appelle moi Whiplash et puis je ne mange pas d'herbe...

Pourquoi t'es méchant avec moi ? Moi j'essais d'être sympas, puis l'estropié sa te va bien comme petit nom. Continu comme ça et je te laisse ici attaché à un poteau, Nah !

Dit-elle en croisant les bras dos tourné à Whiplash.

Ok ok, je m'excuse et tu peux m'appeler l'estropié si sa te chante.

C'est vrai ? T'arrêteras d'être méchant ?

Mais oui, je te le promet, maintenant allons y.

Super !

Elle caressa rapidement le loup et tous deux reprirent la route.

_________________
New Theme Song :
Spoiler:
 


Dernière édition par Whiplash le Dim 19 Jan - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happo
Admin Happo ♪
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Personnage du RPG
PV:
130/500  (130/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Début du voyage. [Solo]   Dim 19 Jan - 21:47

HRPG : *bave* arr c'est génial gut gut euhm euhm génial franchement si les autres gens étaient aussi actif que toi y aurait pas de problème sur ce fow ... bref c superbement génial !! Vivement la suite *-*

_________________
Ma signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linxya
Admin Linxya ♪
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 30

Personnage du RPG
PV:
480/500  (480/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Début du voyage. [Solo]   Mar 21 Jan - 14:48

Je ne peut qu'être d'accord avec mon supérieur, tout simplement génial, ou va tu cherché de tel idée?
....
Je sens bien une nouvelle théorie pointait le bout de son nez là.

Bref que dire de plus à part que c'est un plaisir de t'avoir dans l'équipe et te lire, j'éspére qu'on aura bientot l'honneur nous aussi de faire la connaissance de cette charmante étrangére... (vais lui faire la peau...rrr et Vais zigouiller Happo)

_________________

Vient me rejoindre Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happo
Admin Happo ♪
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Personnage du RPG
PV:
130/500  (130/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Début du voyage. [Solo]   Mar 21 Jan - 21:20

Mais J'ai rien fait moi mignon je suis un gentil loup très très sage :3

_________________
Ma signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whiplash
Padawan
Padawan
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Début du voyage. [Solo]   Mer 22 Jan - 0:30

Partie 4 (fin) : "On s'en sort pas trop mal hein ?"

Serina et Whiplash maintenu en laisse, traversaient une grande rue entouré de petits magasins. La rue était noire de monde mais la rouquine et son "toutou" ne passèrent pas inaperçu, le bon côté c'est qu'ils n'avaient pas vraiment de difficulté à traverser la foule. La jeune femme s'arrêta devant un petit bazar qui fourmillait d'objets en tout genre, mais surtout de dagues, poignards et d'armes contondantes... L'Avizurienne attacha Whiplash à un poteau devant la boutique et y entra.

Pensées : Elle l'a fait... Elle m'a attaché à un poteau... Raaaaah !

Le louveteau aboya et les gens tout autour devinrent silencieux un moment, ils jetèrent tous un coup d’œil au louveteau et plus précisément à sa mâchoire puis la foule redevint bruyante. Serina ressortit quelques minutes après avec une sorte de petite chaîne relié à un brassard, elle souri au louveteau et lui annonça joyeusement :

Regarde ce que je t'ais acheté mon estropié, un joli bracelet, attend je vais te le mettre à la "papatte".

Pas question que tu me m'enfile cette entrave cassé, je me sens déjà assez humilié !

Les citoyens autour n'entendirent bien sur que des aboiements mais n'y firent pas attention cette fois ci.

N'oublis pas que tu m'as promis d'être sympas, alors arrête de négatif et laisse moi te mettre ce bracelet.

La rouquine enfila le bracelet à la patte droite et se releva pour contempler le nouvel "accessoire de mode" du jeune loup blasé. Elle prit un ère sérieux, mit ses mains sur ses hanches et observa la patte droite du loup sous divers angles. Elle ré afficha ensuite un petit sourire et conclut :

Ouais ça te donne un ère de guerrier en plus de toutes t'es cicatrices, se serait dommages qu'elles disparaissent avec le temps, mais t'en fait pas mon Whipy, je te scarifierais.

Tu vas me "scarifi" quoi ?

Répondit le jeune loup pas très convaincu.

Te scarifier, te faire des scarifications, en gros c'est se faire comme des cicatrices sur le corps puis de les cautériser pour qu'elles restent, bon ça fait plutôt mal sur le coup mais tu verras j'suis sur que ça te plaira.

J'accepte déjà de porter ce bracelet à la c**, j'vais pas non plus te laisser t'amuser avec mon corps.

Eh bah si c'est comme ça, je te laisse là vu que t'es déjà attaché. Allé bye l'estropié.

Serina se retourna et commença à s’engouffrer dans la foule, Whiplash l'interpella en aboyant et vit la jeune femme tourner la tête vers lui, il aboya à nouveau et celle ci revint vers lui. Whip' la laissa s'approcher et céda à son caprice :

C'est bon je m'excuse à nouveau, tu pourra faire toutes les scarfi' machins choses que tu veux sur moi et tout les autres trucs bizarre que t'as ou que tu aura en tête jusqu'en Avizurie. Maintenant détache moi et quittons cette ville.

Tu vois que tu peut être gentil quand tu veux, c'est dommage que je dois à chaque en venir au menaces. C'est fou ça, je suis attentionné, je te fais des petits cadeau et monsieur n'est jamais content. Tu pourrais au moins me remercier, puis je vois pas ou est le problème avec ce bracelet, c'est pas comme si je...

C'est bon c'est bon Serina, je me suis déjà excusé. Maintenant on devrait vite déguerpir, j'suis plutôt atypique comme "Toutou" et toi tu parles à chien, ils commencent à nous regarder bizarrement...

Dit il en pointant la foule avec son museau, Serin' acquiesça, elle le détacha et ils quittèrent rapidement le marché sous les reagards méfiants des hommes et des femmes qui faisaient leurs courses... Ils s'arrêtèrent près d'un bâtiment en ruine le temps que Serina explique à Whiplash la suite de "l'aventure" :

Ma frangine m'a donné quelques infos avant de partir. Elle m'a dit qu'il y avait souvent des sortes de convois qui faisaient la liaison entre divers villes, il suffit qu'on se glisse dans un des camions transportant les marchandises et le tour et joué, par contre je n'ai aucune idée de ou est ce qu'on va "atterrir"...

Et après, on fait comment pour aller en Avizurie ?

La fille au cheveux écarlates fouilla un moment dans son sac et sortit une petite carte, elle l’examina un instant et répondit :

Si on arrive à "Lost City", il nous suffira d'aller vers l'Ouest, les autres villes sont près de la côte, il nous suffira de la longer vers le Sud puis d'aller à l'Ouest.

Serina caressa le loup puis ajouta :

Maintenant il faut trouver ce "convois" mon petit estropié.



A la nuit tombé, à l'entré de la ville, plusieurs hommes se coordonnaient pour stocker divers marchandises à l'arrières de plusieurs camions bâches. Il y avaient plusieurs monticules de caisses tout autour ainsi que quelques gardes. L'un d'eux passa dans un petit recoin sombre et prit soudainement un grand coup de masse et s'écroula au sol. On entendit un petit ricanement enfantin puis deux ombres sortirent de derrière un tas de caisses pour se rapprocher d'un véhicule de transport. Un second garde passa près du camion et fut interpellé par un des types qui s'occupaient du chargement. Les deux ombres traversèrent rapidement la lumière d'un projecteur avant de s'introduire à l'arrière du camion bâche qui semblait déjà chargé. Une heure passa et le convois entièrement chargé se mit en route... Serina avait réussit à faire assez de place pour qu'elle puisse s’asseoir adossé à une caisse, les jambes presque tendue. Whiplash lui était allongé en face de la rouquine, caler contre sa jambe droite...

On s'en sort pas trop mal hein ?

Lança Serina en chuchotant.

Je sens que le trajet va être long, essayons de dormir.

Répondit le jeune loup en chuchotant lui aussi.

Pas facile avec t'es écailles qui me piques la jambe et puis je commence déjà à avoir mal au dos à cause de s'te caisse.

Whiplash mordit légèrement le tibia de la rouquine qui fit un petit "ayeuh".

Sa c'est pour m'avoir attaché à se poteau en ville... Maintenant essais de dormir sinon je recommence.

La jeune femme remarqua le ton amical du louveteau et lui sourit avant de fermer les yeux.


HRP : Content que vous aimez, et oui Linxya vous me rencontrerez à nouveau (peut être sans le savoir) accompagné de la "rouquine", d'ailleurs je vais poster sa fiche ^^.

_________________
New Theme Song :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Début du voyage. [Solo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du voyage. [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chine sac au dos (27) Yunnan: " Trek des Gorges-du-Tigre (虎跳峡) au Lugu-Hu (泸沽湖) " - Mise au point janvier 2014
» Publicités pour le voyage inaugural
» [Larsen, Reif] L'extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet
» voyage interne ..
» Avis sur Melita solo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Pause (hors RPG) :: Archives :: Archives :: RP terminés-
Sauter vers: