Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Idées/Propositions de lieux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
Idées/Propositions de lieux. Left_bar_bleue500/500Idées/Propositions de lieux. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Idées/Propositions de lieux. Left_bar_bleue5/1000Idées/Propositions de lieux. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Idées/Propositions de lieux. Empty
MessageSujet: Idées/Propositions de lieux.   Idées/Propositions de lieux. EmptySam 21 Déc - 1:37

Salut à tous, alors voilà j'ai décidé d'ouvrir un sujet afin que tous exposent leurs idées et propositions de nouveaux lieux, que ce soit des idées vagues ou précises, tout peu nous aider à "fleurir" la section RP de nouvelles contrés fantastiques. Ayant moi même déjà commené à bosser là dessus, voilà mes propositions :


Ragnarok:

"Introduction": Le monde dans lequel nous vivons est parsemé d’endroits dangereux, le Ragnarok fait partit de ces lieux hostiles. Situé au croisement de plusieurs plaques tectoniques, le paysage du Ragnarok est constitué de failles, de volcans et autres pics rocheux peu accueillant. Néanmoins derrière l’hostilité de ces contré, de petits coins de paradis peuvent être dissimulé.

- Le Brasier :
Spoiler:

Cette grande vallée surnommé le « Brasier », doit ce titre aux nombreux pics rocheux ainsi qu’aux petits lacs de lave l’entourant.  Parcourir les pics rocheux s’avère très dangereux, tout comme traverser les différents lacs de lave en contrebas mais plusieurs sources d’eau chaudes apaiseront les corps meurtries des aventuriers.

- La Forge du Monde :
Spoiler:

L’immense « Déchirure », la « Faille », ou encore le « Point Zero », ce sont quelques exemples parmi de nombreuses appellations,  mais la plus utilisé reste « La Forge du Monde ». En effet certaines croyances affirment que cette faille serait à l’origine de toute vie sur ce monde. Vérité ou superstition ? Il n’y a jamais de fumée sans feu…


Avizurie :

"Introduction" : Ces grandes étendues vertes paisibles et calmes sont les terres des Avizuriens. L'honneur et la bravoure sont des valeurs importantes dans cette région, si vous les respectez, aucuns Arcadiens ne vous causera d'ennuis. Néanmoins les raides des "sauvages" et les croisades Arcadiennes causent souvent de nombreux "dommages collatéraux", restez sur vos gardes.

- Arcadia :
Spoiler:

Le Royaume d’Arcadia avec ses allures techno-féodales, est divisé en deux bastions : « Arcadia Ouest »  dirigé par le Justicar Neros et « Arcadia Est » dirigé par l’Inquisitrice Tyria. Ces deux bastions entretiennent un profond lien fraternel depuis des décades et s’opposent à diverse tribus de « sauvages » rodant en Avizurie.

- Les Vestiges :
Spoiler:

Témoins d’une époque révolue, ces ruines situées près des côtes d’Avizurie, ont tout de même influencé les Avizuriens en leur apportant une culture de l’honneur, de la bravoure et de la guerre. C’est pourquoi les Arcadiens et les sauvages sont en quelques sortes, tous des combattants.

- Le Rocher :
Spoiler:

Le Rocher, il était là, il est là, il sera toujours... Là.



Voilà voilà, c'était juste un genre "d’apéritif" avant le plat principale on va dire car j'ai d'autres idées en tête mais il faut peaufiner.


Dernière édition par Whiplash le Sam 4 Jan - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
Idées/Propositions de lieux. Left_bar_bleue500/500Idées/Propositions de lieux. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Idées/Propositions de lieux. Left_bar_bleue5/1000Idées/Propositions de lieux. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Idées/Propositions de lieux. Empty
MessageSujet: Re: Idées/Propositions de lieux.   Idées/Propositions de lieux. EmptySam 4 Jan - 16:01

Bon après être retourné dans un état larvaire durant la grande partie de ces vacances (imaginez vous un gros ver blanc visqueux posé sur une chaise avec un paquet de gâteau et plusieurs canettes de coca sur un bureau à côté d'un écran d'ordi, le tout dans une salle sombre normalement appelée chambre ^^), Je vous donne le plat principale en espérant que sa vous plaise.

Avant tout je me suis fais une genre de carte afin d'avoir une vision de l'emplacement des lieux. Je me suis souvenus du trajet de la meute de Kiba pour placer logiquement les villes comme FreezCity, Lost City etc... Puis j'ai rajoutez les villes sortis de mon imagination et j'ai placé le tout de manière totalement arbitraire (faut l'dire quand même) sur deux continents distincts séparés par l'Océan. Ça à l'air très simpliste vue comme ça mais !.... Mais !... Euh... Bon bah en fait je n'ai pas de superbe théorie pour vous prouver que ça ne l'est pas (simpliste), parce que ça l'est... Vous me suiviez ?...

Bref voici la carte :
Spoiler:

Maintenant place au Descriptions :

Le Vieux Monde : Tristesse, regret et désolation, sont trois sentiments caractéristiques de ce continent qui n'est plus que l'ombre de la civilisation humaine.

Le Nouveau Monde : Comme le prouve les plaines vertes d'herbes, les montagnes argentées, ainsi que les forêt denses et luxuriantes, ce partie du monde fut préservé du dérèglement climatique. Certains voient ce continent comme un nouvel espoir.

Les Terres Gelées: Partie de la banquise constituant la frontière naturelle avec le Grand Désert entre les deux continents

Spoiler:

Le Grand Désert : Désert constituant une frontière naturelle entre les deux continents avec les Terres Gelées.

Spoiler:

Steam City : Grande ville industriel basée sur la géothermie. Elle fut fondée par le Lord Rakham après qu'il découvrit de nombreux geysers près de la côte ainsi qu'une multitude de petites failles volcaniques. Steam City est réputée pour son industrie navale tout comme pour celle de l'armement.

- La ville :
Spoiler:

- Le port :
Spoiler:

Underground : Mégalopole technologique souterraine, Underground se trouve à quelques kilomètres de Steam City. le Seigneur Ordo dirige cette immense ville aux allures futuristes qui fut bâtit avec l'aide du Lord Rakham après un accord entre les deux Nobles : en échange de matériel militaire, l'armée d'Underground doit s'occuper de la défense de Steam City.

- La ville :
Spoiler:

- La base militaire en surface :
Spoiler:

L'Arche : Le plus grand vaisseau jamais construit par les usines de Steam City. L'arche fut aménagée pour accueillir des habitants mais pas n'importe les quels, seulement les têtes pensantes, les grand ingénieurs et ouvriers affilié au projet fou de la conquête de l'espace ainsi que quelques riches vacanciers voulant profiter de la vue depuis une partie du vaisseau conçue spécialement pour eux. Cette immense barge fut construite sous les directives du Lord Rakham, elle n'est en réalité pas terminée étant donnée que ses habitants n'ont pas encore trouver le moyen d’accomplir le rêve du Lord.

L'arche :
Spoiler:

Les Badlands : Divers forêts, plaines et montagnes proches du Royaume d'Avizurie sont sous l'emprise de nombreux clans de guerriers sauvages dont la plupart sont d'ex arcadiens. Gare à vous si vous vous aventurez sur ces Terres et surtout n'approchez pas trop des petits buissons suspects... Vous pourriez finir décapité.


Voilà pour le moment, j'attend vos avis.


Dernière édition par Whiplash le Sam 4 Jan - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Idées/Propositions de lieux. Left_bar_bleue130/500Idées/Propositions de lieux. Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Idées/Propositions de lieux. Left_bar_bleue5/1000Idées/Propositions de lieux. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Idées/Propositions de lieux. Empty
MessageSujet: Re: Idées/Propositions de lieux.   Idées/Propositions de lieux. EmptySam 4 Jan - 18:35

C'est tout simplement génial
Revenir en haut Aller en bas
Whiplash
Padawan
Padawan
Whiplash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/06/2013

Personnage du RPG
PV:
Idées/Propositions de lieux. Left_bar_bleue500/500Idées/Propositions de lieux. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Idées/Propositions de lieux. Left_bar_bleue5/1000Idées/Propositions de lieux. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Idées/Propositions de lieux. Empty
MessageSujet: Re: Idées/Propositions de lieux.   Idées/Propositions de lieux. EmptySam 4 Jan - 19:55

Merci, par contre j'viens de me rendre compte que j'ai oublier de mettre la description des badlands, j'édite ça.

Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Idées/Propositions de lieux. Left_bar_bleue480/500Idées/Propositions de lieux. Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Idées/Propositions de lieux. Left_bar_bleue5/1000Idées/Propositions de lieux. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Idées/Propositions de lieux. Empty
MessageSujet: Re: Idées/Propositions de lieux.   Idées/Propositions de lieux. EmptyDim 5 Jan - 0:40

Magnifique, franchement bravo que puije dire d'autre? Vive Socrate!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées/Propositions de lieux. Empty
MessageSujet: Re: Idées/Propositions de lieux.   Idées/Propositions de lieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées/Propositions de lieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne faudrait-il pas faire de nouveaux lieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Règles & CI :: La Place :: Staff et annonce des membres-
Sauter vers: