Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelques part.. Je voyage..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haineko
Anonyme
Anonyme
Haineko


Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans la neige.. ♫
Humeur : Rêveuse.. ♪

Personnage du RPG
PV:
Quelques part.. Je voyage.. Left_bar_bleue500/500Quelques part.. Je voyage.. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Quelques part.. Je voyage.. Left_bar_bleue5/1000Quelques part.. Je voyage.. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Quelques part.. Je voyage.. Empty
MessageSujet: Quelques part.. Je voyage..   Quelques part.. Je voyage.. EmptyMer 11 Déc - 21:07

Je m'étais égarer.. J'avais suivis ce chemin, dans la neige, j'avais quitter la meute. Le premier chemin que j'ai vu, seule, je me suis dirigé vers là-bas, au loin, je cherchais quelques choses, je voulais dire au revoir au jeune loup du nom de Whiplash, enfin je crois que c'était son nom.. Je ne lui avais pas demander. Pendant ma course vers ce château, je ne sais pas ce que je vais y trouver, mais j'y cours, attendant juste quelques choses à manger ou même à boire. La nuit venais de tomber, mes pattes était à bout de force, je devais m'arrêté.. J'ai regarder tout autour de moi, balayant du regard tout ce qui était présent, en face de moi. Quand j'ai aperçu un petit abri. J'y suis allez avec mes petits pas. Une fois arrivé à celui-ci, je me suis allongé, j'ai fermer un instant les yeux, et je me suis plongé dans mes souvenirs..

#Petit souvenir.
Une petite mélodie se fit entendre de la cours de mon jardin. (Lien:https://www.youtube.com/watch?v=XPuJYoi2qzc)
- Oh ! Cette mélodie ! D'où sort t-elle ?! Dis-je.
Des petits rires enfantin et terrifiant ce font entendre sorti de nul part, tout comme la mélodie.
Je courrais pour tenté sortir de cette endroit.. Tout sauf ça.. Dans ce château, je m'étais perdu.. D'un coup, une femme armé d'une hache étrange sorti de nul part devant moi. Je n'ai pas compris ce qui c'est passé..
#Fin.

Je me suis réveillé en sursaut, je tremblais de peur.. Quand j'entendu de nouveau la mélodie.. Je ne bougeais pas, j'avais peur..
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-rain.forumactif.org/
Hirosuke
Anonyme
Anonyme
Hirosuke


Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014

Personnage du RPG
PV:
Quelques part.. Je voyage.. Left_bar_bleue500/500Quelques part.. Je voyage.. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Quelques part.. Je voyage.. Left_bar_bleue5/1000Quelques part.. Je voyage.. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Quelques part.. Je voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part.. Je voyage..   Quelques part.. Je voyage.. EmptyJeu 30 Jan - 9:38

Dans les ténèbres d'une chambre, un homme était la, pour préciser c'était un loup-noble mais il ignorais son coter sauvage, l'animal d'on il avait une certaine haine, il était assis sur une chaise à bascule, il nettoyait ses armes de métal et d'acier avec un vieux torchon, il ce mit à soupirer ce leva, ce mit à effleurer un piano légèrement caché par une bâche, il l'enleva, il joua du piano, étrangement la mélodie qu'il jouais lui disais quelque chose, mais il ignorais d'où lui venait cette musique de sa mère adoptive ou de sa mère biologique qu'il n'avait jamais vue ? L'homme s'arrêta un moment de jouer. Il s'étira les bras, les doigts et recommença la musique qu'il avait en mémoire depuis son enfance, il entendit comme un bruit, il s'était de nouveau arrêter de jouer, il ouvra les rideaux jusqu'à la fermé. Il faisait plus clair dans la pièce ou il était, il avança vers la porte de la salle, regarda le couloir mais n'y vit personne, il retourna jouer à son piano. Il s'arrêta pour la troisième fois de jouer, il soupira agacer d'être ainsi déranger par quelque chose, ou ce quelqu'un qui oser faire du bruit alors qu'il était bien concentrer sur les notes qu'il jouer. Il regarda dans le couloir de nouveau mais toujours personne, il soupira de nouveau, sorti son pistolet et tira à tout hasard dans le couloir. Maintenant qu'il avait menacer la chose ou la personne il espéra au plus profond de lui qu'il avait compris le message et qu'il n'aurait plus l'audace de faire du bruit.



(hrp : pour mon 1er rp il est pas si mal)
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Quelques part.. Je voyage.. Left_bar_bleue480/500Quelques part.. Je voyage.. Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Quelques part.. Je voyage.. Left_bar_bleue5/1000Quelques part.. Je voyage.. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Quelques part.. Je voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part.. Je voyage..   Quelques part.. Je voyage.. EmptyVen 31 Jan - 16:35

Elle était arrivé devant le chateaux, une grand tas de ruine, l’odeur des humains y était faible, mais celle des fleur par contre enivhrante, se laissant porter elle suivit un son envouté par la mélodie du piano, se stoppant un insant quand une balle sifla, oubliant la peur, elle ne croisa personne dans le dédale de couloir et s’arreta à l’angle d’une porte, le son était plus fort, mais une étrange odeur regnait, une odeur rappellant vaguement celle de Lucie, l’humaine élevée par des loups, un menbre à part entiére de sa meute.

Linxya jetta un bref regard, laissant juste dépassé un œil, un jeune homme était en train de jouer de l’instrument, fasciné Linxya le regarda faire avant de cligner des yeux, reprenant peu à peu ses esprits elle lacha un léger hocquet de surprise, que faisait elle la ? Un son, une odeur, elle inspira un grand coup avant de reculer de trois pas, la piece embaumait l’odeur des fleur de lune, un léger parfum d’humain flotté, mais également celui d’un loup. Voyant qu’elle s’était fait réperer Linxya recula précipitament, sa peur des humains (et des loups) revenue en premiére place dans son ésprit, elle trébucha et se rtetrouva sur les fesses.

-Euh…. Salut….

Un désolé aurait certainement était mieux, mais la son cerveau beugé un peu, le jeune homme en face d’elle était plutôt mignion, à l’opposé de son Happo mais super mignion, Linxya se gifla mentalement, à quoi penssait elle ? Un effet du poison surement ? Ou alors cette odeur de fleur qui la perturbé ? Peut etre un peu des deux….

(Je sais pas si hani va repondre mais en attendant on va avoir une petite discution toi et moi hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
Hirosuke
Anonyme
Anonyme
Hirosuke


Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014

Personnage du RPG
PV:
Quelques part.. Je voyage.. Left_bar_bleue500/500Quelques part.. Je voyage.. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Quelques part.. Je voyage.. Left_bar_bleue5/1000Quelques part.. Je voyage.. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Quelques part.. Je voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part.. Je voyage..   Quelques part.. Je voyage.. EmptySam 1 Fév - 9:57

L'homme avais enfin réussi à joué quelques minutes sans être interrompu, il apprécia ce moment de calme, soudain il s'arrêta de joué en sentant une odeur, cela empester le loup ! Il entendit une voix dire.

-Euh…. Salut….

Il ce retourna et rata l'humaine de quelques centimètre de son nez. Il regarda cette femme pendant un moment, fut soulagé de l'avoir raté car habituellement il ne rater jamais son tire. Il était mal à l'aise d'avoir tiré ainsi sur cette femme, mais il détester être déranger en train de joué au piano, il soupira intérieurement et dit.

"Bonjour madame..."

En général  il n'était pas très bavard, du genre renfermer et parlé à cette femme lui mettais un certain mal à l'aise, de plus l'odeur de loup ce sentais dans la salle, peux être que cette humaine avait réussi à fuir des loups ? Il regarda un peu mieux cette femme, non elle n'était pas blesser et n'avait pas l'air à l'article de la mort, donc pas de loup, peux être un loup dresser par l'homme ? Oui sa c'était possible, mais elle aurait put prendre un bain avant, car l'odeur de loup raviver sa haine envers eux.


Dernière édition par Hirosuke le Dim 2 Fév - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Quelques part.. Je voyage.. Left_bar_bleue480/500Quelques part.. Je voyage.. Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Quelques part.. Je voyage.. Left_bar_bleue5/1000Quelques part.. Je voyage.. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Quelques part.. Je voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part.. Je voyage..   Quelques part.. Je voyage.. EmptyLun 3 Fév - 9:48

A première vu il avait l’air aussi mal à l’aise que la fille louve, elle surtout par ce qu’une balle avait sifflé prêt de son oreille, elle n’avait donc qu’une envie, fuir. Mais l’odeur de cette homme la perturbé, il sentait l’humain bien sur, mais avait aussi cette odeur canine. Linxya avait besoin de savoir, en général les loups se reconnaissait entre eux, une sorte de sixième sens qui leur indiqué si ils avaient à faire à un humain ou à un canidé.

Hors la le sixième sens de Linxya lui indiqué que cette homme était étrange. Partagé entre la peur et la curiosité elle se releva lentement, tout ses sens en alerte

-Bonjour madame.

Madame ? Faisait elle si vielle que ca ? Linxya pencha la tête sur le côté l’observant longuement, en règle général ses yeux verrons gênait les gens, pas lui visiblement. Après un bref soupir, plus destiné à ce donné du courage elle décida de se présenter.

-Je suis Linxya, et j’apprécierait de ne pas me faire tirer dessus à nouveaux, je ne suis pas une ennemie.

Bon d’accord ces derniers temps elle avait tendance à donner des ordres, à s’imposer, mais la elle se dit qu’elle n’aurait peut être pas dut. Toujours sur le qui vive elle lui laissa le temps de répondre avant de le questionner à nouveau.

-Ce château t’appartient ? T’est tout seul ici ?

Une fois encore elle laissa à son interlocuteur le temps de répondre, analysant ses moindres paroles, le plus petit frémissement de son corps. Puis elle se rappela la raison pour laquelle elle était venu ici à la base, l’odeur des fleurs de lunes, de plus elle n’avait pas voulu amener la meute en cas d’embuscade, si le château était vide elle pourrait revenir avec Blaze pour chercher un antidote. Elle pouvait le sentir, l’effet sur son corps, à nouveau sa vision se troublait et ses sens s’embrouillait, un instant elle crut voir un loup sable face à elle, mais la silhouette flou du jeune homme revient aussi vite Sans s’en rendre compte elle laissa échapper un :

-Foutue poison.

Affaibli Linxya baissa sa garde, occultant les sons qui à présent sifflé à ses oreilles, elle secoua la tête pour tenter de s’éclaircir les idées, ça marcha plus ou moins, mais le mal à ronger peu à peut, déjà deux semaines avaient passé, autant dire qu’elle manquait de temps.

(Hrp, et je repond ^^'. et oui Linxya à peur des humains et des loups, une enfance difficile.)
Revenir en haut Aller en bas
Hirosuke
Anonyme
Anonyme
Hirosuke


Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014

Personnage du RPG
PV:
Quelques part.. Je voyage.. Left_bar_bleue500/500Quelques part.. Je voyage.. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Quelques part.. Je voyage.. Left_bar_bleue5/1000Quelques part.. Je voyage.. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Quelques part.. Je voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part.. Je voyage..   Quelques part.. Je voyage.. EmptyLun 3 Fév - 15:22

L'homme regarda pendant un moment cette femme, puis elle parla pour dire.

-Je suis Linxya, et j’apprécierait de ne pas me faire tirer dessus à nouveaux, je ne suis pas une ennemie.

Hirosuke fit un timide sourire (chose très rare chez lui), il planta son regard verrons sur la femme qui disais.

-Ce château t’appartient ? T’est tout seul ici ?

L'homme était sur le point de répondre lorsque la femme ce mit à chanceler et disais.

-Foutue poison.

Hirosuke fronça un sourcil, regarda la femme dans un piteux état, il n'avait pourtant pas utiliser de poison dans ses balles, donc il devina facilement qu'elle c'était fait empoisonné par un autre noble et compris vite fait le pourquoi elle était au château. Habituellement il détester parler mais il dit.

"Ah... vous êtes surement la pour avoir une de ces étranges fleurs j'imagine... tenez et disparaissez vous empestez trop le loup ! Je hais les loups !"

Puis il ce tourna vers le piano prêt à en jouer, était-ce une erreur de sa pars de tourner le dos à cette femme ? C'est vrai que cela ne faisait pas très gentleman, mais il avait tout de même donner une fleur de lune pour un éventuel antidote alors ont va dire qu'il avait mâcher à moitié le boulot de gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Quelques part.. Je voyage.. Left_bar_bleue480/500Quelques part.. Je voyage.. Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Quelques part.. Je voyage.. Left_bar_bleue5/1000Quelques part.. Je voyage.. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Quelques part.. Je voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part.. Je voyage..   Quelques part.. Je voyage.. EmptyJeu 6 Fév - 10:04

"Ah... vous êtes sûrement la pour avoir une de ces étranges fleurs j'imagine... tenez et disparaissez vous empestez trop le loup ! Je hais les loups !"

Linxya regarda froidement son interlocuteur qui lui tournais à présent le dos.

-Moi non plus je n’aime pas les loups. Pas plus que les humains.

Elle était préte à partir quand elle se décida à ajouter.

-J’empeste peut être le loups mais t’est pas mieux, moi au moins je n’et pas une odeur de croisé.

Non mais quel culot, oser lui dire qu’elle puait, et puis quoi encore, comme elle le lui avait dit, elle au moins ne portait qu’une odeur de loup, pas une odeur mélanger de loups et d’humain. Evidement l’odeur ne la déranger pas vraiment, la preuve elle aimait bien Lucie qui était une humaine mais qui portait pourtant l’odeur des loups. Elle prit le temps d’attendre que son interlocuteur lui réponde. Sa vision n’était pas mieux, au contraire, elle avait l’impression que sa tête bourdonné, et elle le sentait, cette étrange sentiment qui précédait une métamorphose, elle lutta contre, consciente que si son corps changé elle n’aurait pas le temps de détaller. Au bout de plusieurs minutes à se tortillait elle réussit tant bien que mal à garder forme humaine, assise contre un mur tenant fermement la fleur de lune elle se forca à respirer calmement. ET puis elle n’en avait pas fini avec ce drole de personnage, elle voulait en savoir plus, comprendre ses motivations, pourquoi elle n’en avait aucune idée, elle le voulait, c’était tout.

-Au fait, quand on est polie on se présente.

Son ton était resté bas, calme, mesuré, essentiellement par ce qu’elle se sentait faible, alors qu’elle avait envie de lui crier dessus, depuis combien de temps avait elle autant de culot ? Avant elle aurait prit la fuite directement, alors pourquoi restait elle ? Ca aller à l’encontre de son instinct de survie, pourtant elle attendait…

Hrp : (Désole du retard, j’aurait voulu répondre bien plus tôt hélas je n’est pas put)
Revenir en haut Aller en bas
Haineko
Anonyme
Anonyme
Haineko


Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans la neige.. ♫
Humeur : Rêveuse.. ♪

Personnage du RPG
PV:
Quelques part.. Je voyage.. Left_bar_bleue500/500Quelques part.. Je voyage.. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Quelques part.. Je voyage.. Left_bar_bleue5/1000Quelques part.. Je voyage.. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Quelques part.. Je voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part.. Je voyage..   Quelques part.. Je voyage.. EmptyJeu 6 Fév - 12:27

J'entendis des personnes parler en direction du château, j'avais réussi à reconnaître la voix de la louve alpha dans la meute que j'avais quitté peu de temps avant, je décidais alors de me lever pour aller y jeter un coup d’œil par pure curiosité. J'ai pris ma forme d'humaine, une femme d'a peine 1m45, des yeux d'un rouge assez rosé, des cheveux rouges particulier et de petites oreilles beige sur mon crâne que j'avais pris le soin de cacher à travers ses cheveux. J'avançais quand j'entendis ces deux personnes parler, il avait bien la femelle Alpha, Linxya et cet homme étrange.. Je ne le connaissais pas. Je me suis caché derrière un mur écoutant ce qu'il disait..

Linxya: - J'empeste peut être le loup mais t'est pas mieux, moi au moins je n'ai pas une odeur de croiser.

Seulement pour dire juste après "Quand on est poli, on se retourne." Je n'ai rien osé dis, je me suis contenté d'écouter.. J'avais envie de m'avancer, mais je ne voulais surtout pas déranger.

(HP: Désolé de répondre assez tard, je peux pas répondre toujours. >.<)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-rain.forumactif.org/
Hirosuke
Anonyme
Anonyme
Hirosuke


Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014

Personnage du RPG
PV:
Quelques part.. Je voyage.. Left_bar_bleue500/500Quelques part.. Je voyage.. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Quelques part.. Je voyage.. Left_bar_bleue5/1000Quelques part.. Je voyage.. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Quelques part.. Je voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part.. Je voyage..   Quelques part.. Je voyage.. EmptyJeu 6 Fév - 15:24

L'homme avait de nouveau regarder la femme, elle était assise tout contre le mur, elle dit.

-Moi non plus je n’aime pas les loups. Pas plus que les humains

Il haussa les épaules devant la femme, il s'en ficher comme de son premier bavoir du fait qu'elle détester les hommes comme les loups, puis elle dit.

- J'empeste peux être le loup mais t'est pas mieux, moi au moins je n'est pas une odeur de croisé

Hirosuke planta un regard glacial sur la femme, il ce leva de son siège, fit face a cette femme et lui frappa la joue jusqu'au sang et dit d'une voix sanglante.

- ferme la vieille folle tu ne sais même plus ce que tu dit !

C'est du moins ce qu'il aurait pût répondre mais ce fut l'intrusion d'une autre femme, il soupira agacer, c'était la réunion des femmes ou quoi ?! Puis l'arrivée dit.

-Je n'ai rien osé dire, je me suis contenté d'écouter... J'avais envie de m'avancer, mais je ne voulais surtout pas déranger.

Il hausse les épaules de nouveau tout en soupirant et répondit.

- emmenez cette femme avec vous cela vaudrais mieux pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Quelques part.. Je voyage.. Left_bar_bleue480/500Quelques part.. Je voyage.. Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Quelques part.. Je voyage.. Left_bar_bleue5/1000Quelques part.. Je voyage.. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Quelques part.. Je voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part.. Je voyage..   Quelques part.. Je voyage.. EmptyVen 7 Fév - 10:55

Linxya était hors d’elle, depuis bien longtemps se n’était pas arrivé, cet homme avait osée la frappé, sa première pensé fut une envie de meurtre, de nature elle ne mangeait pas les humains, mais celui la elle ferait bien une exception. Elle pouvait le sentir, tout au fond d’elle son sang bouillait, prêt à transformer son corps. Sa aller barder. Elle était sur le point de se lever et se ruer sur l’homme quand elle sentie une autre odeur.

Là non loin d’elle se tenait la jeune Haneiko, si elle avait bonne mémoire Whiplash l’avait sauvé par le passé et Linxya lui avait proposé de veiller sur elle. Quoi qu’il en soit la jeune louve était partie, apparemment elle s’en sortait bien, mais la il fallait qu’elle parte, ce type n’aimait pas les loups, déjà sous sa forme humaine il avait failli la tuer, la pauvre Haneiko ne ferait sûrement pas long feu.

- emmenez cette femme avec vous cela vaudrais mieux pour elle

Et en plus il provoquait avec sa gueule d’amour, non décidément Linxya avait trop envie de le remettre à sa place. Péniblement elle se releva se mettant devant la jeune louve toujours sous sa forme humaine, comme elle. Même si cette dernière avait quitté la meute Linxya avait promis de veiller sur elle, désireuse de respecter ses engagements sans aller contre la volonté d’Haneiko Linxya devait agir, lui donner le temps nécessaire pour fuir. Plus que quelques seconde avant d’exploser elle le santé.

-Haneiko, va t’en de la. Je vais te protéger.

Parole bien étrange pour une louve si solitaire que Linxya, mais la vie en meute lui avait apprit beaucoup, surtout grâce aux rôles qu’elle y tenait. Un instant elle ferma les yeux, le temps de rassembler toute sa détermination, et son, courage, le temps aussi d’adresser un promesse silencieuse à Happo. « Je reviendrait vivante ». Oui cette espèce d’humain bizarre elle allait lui faire passer l’envie de la frapper.

Comme il fallait s’y attendre le corps de Linxya muta très vite, en temps normal il lui fallait un peu de temps, mais quand la colère prenait possession d’elle, l’étrange phénomène ne prenait pas plus d’une seconde. D’un geste vis elle donna un coup d’épaule à Haneiko pour la pousser dans le couloir, lui permettant ainsi de fuir, et à peine réceptionner et se jeta sur l’humain.

Prit de surprise ou coup de chance elle réussi à le mettre au sol, mais elle le savais elle ne le retiendrait pas longtemps. Son cœur tapait fort dans sa poitrine, elle avait peur, pour sa vie déjà menacé, mais aussi pour la louve qui elle l’espérait s’était enfui. Elle en ferait bien de même, mais si elle tournait le dos à son adversaire il tenterait de l’abattre, il n’y avait qu’une solution l’affronter.

D’un geste vif elle sauta en arrière, esquivant de peu un coup de tête, si il avait touché son museau pas de doute elle aurait put perdre connaissance, cette partie était très fragile chez le loup. Seulement une interrogation demeurait, et Linxya se permit de parler par ce qu’elle était vraiment curieuse.

- Qu’est ce que les loups t’on fait ? Tu ne les aimes pas soit, moi non plus, mais ce n’est pas une raison pour les tuer.

Elle pouvait sentir le poison s’incruster dans ses muscles, et même si elle avait la force de combattre elle n’avait que peut d’exprimer, ajouter à sa la drogue qui rendait ses sens plus flou, moins opérationnelle elle ne tiendrait pas longtemps, il fallait en finir, et vite. Ce coup ci elle était seule, Happo ne viendrait pas.

(bon retour Haneiko, du moment que tu arrive à poster une fois par semaine moi sa me va, sinon je ferait comme dab et passerait outre le tour pour tour. Ceci dit exceptionnellement, vu qu’il s’agit la d’un combat je t’autorise Hiro à reposter si tu le souhaite, mais au cas ou tu est survolé le règlement un petit rappel, normalement on doit attendre deux post avant de reposter ( donc ici c’est chacun son tour)) Sans vouloir commander personne c’est pour que chacun y trouve son compte ^^). Ah et si ne m’abîme pas trop mon perso hein, fait en un esclave si sa t’amuse, (oh un jolie collier qui manipule les louloup tiens c’est bien ca) mais pas tuer hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hirosuke
Anonyme
Anonyme
Hirosuke


Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014

Personnage du RPG
PV:
Quelques part.. Je voyage.. Left_bar_bleue500/500Quelques part.. Je voyage.. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Quelques part.. Je voyage.. Left_bar_bleue5/1000Quelques part.. Je voyage.. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Quelques part.. Je voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part.. Je voyage..   Quelques part.. Je voyage.. EmptyVen 7 Fév - 15:41

L'homme regarda Lynxia aller devant celle qui venais ce s'incrusté, puis la femme dit.

-Haneiko, va t’en de la. Je vais te protéger

Elle c'était mise devant l'incrusteuse, la bouscula dans le couloir et ce transforma en louve. Passer la surprise après avoir pris quelques morsures, la louve dit.

- Qu'est ce que les loups t'on fait ? Tu ne les aimes pas soit, mais ce n'est pas une raison pour les tuer.

Le corps de l'homme trembler, une question étais-ce par sa rage envers les loups ? Ou part de la peur ? Non il n'avait pas peur, il regarda glacialement cette louve et répondit d'une voix presque étouffer.

- Les loups ont tuer ma famille, pourquoi ne pourrais-je pas venger ma famille hein !

Soudain il ce transforma pour sa première fois en loup il fit un roulé boulé avec Lynxia, la louve finit sur le dos et lui sur le ventre de la louve, l'homme voulu prendre son poignard dans son pantalon, mais stoppa net son geste en ce voyant couvert de poil ! Il était tellement sous le choc qu'il ne bougeait plus, petit a petit il repris forme humaine, le souffle lui manqua un moment, il repris difficilement sa respiration, il ce releva tout en tremblotant de partout, il s'asseya par terre devant la louve. L'homme pris sa tête dans ses mains tout en tremblant et dit d'une voix tout aussi tremblante que son corps.

- Que m'avez vous fait diablesse...
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Quelques part.. Je voyage.. Left_bar_bleue480/500Quelques part.. Je voyage.. Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Quelques part.. Je voyage.. Left_bar_bleue5/1000Quelques part.. Je voyage.. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Quelques part.. Je voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part.. Je voyage..   Quelques part.. Je voyage.. EmptyDim 9 Fév - 20:37


-Les loups ont tuer ma famille, pourquoi ne pourrai je pas venger la famille hein ?

Si elle en avait eu le temps Linxya se serrait apitoyer sur le sort de cette homme, par ce que la d’un coup elle le comprenait. Elle aussi les loups lui avait fait du mal, depuis le départ ses congénère l’avait rejeté, les humains aussi, peut importe la forme qu’elle avait. Mais pour l’heure elle n’était pas sortie d’affaire.

Si Linxya avait prit le dessus grâce à l’effet de surprise, la réciproque était vrai, en à peine quelques ridicule seconde l’homme face à elle était devenu un loup, mais elle ne put l’observer car ils partirent tout deux dans un roulé boulet. Leurs course prit fin quand Linxya se retrouva sur le dos, l’autre sur elle, et elle n’apprécia pas, mais alors pas du tout, et pour deux raisons, la première elle appartenait à Happo et n’aimait pas l’idée qu’un autre que lui soit ainsi sur elle, sa lui rappeler trop cette fois dans la foret ou elle et son amant s’était unie sous leur forme humaine.

La deuxième raison était beaucoup plus rationnelle, elle était une femelle d’alpha et cette position était une position de dominé, de soumis, hors si elle se soumettait à un autre male cela voulait dire qu’elle trompait son alpha dans un sens. Elle voulut grognait mais elle se résigna devant son air hagard. Elle se contenta d’attendre, se disant que si il ne se relevait pas elle aller finir étouffé. Mais elle le sentait il avait une respiration anormale, alors elle prit sur elle.

L’attente fut de courte durée, il reprit sa forme humaine et se dégagea, Linxya le jalousa intérieurement, il avait fait ca si facilement. Pourtant il avait l’air perdu, aussi perdu qu’elle au début quand elle avait découvert cette étrange dont. Sauf qu’elle avait était seule, personne ne lui avait rien expliqué, elle pensait même être un erreur de la nature. Et le pensait encore à cause de son corps incontrôlable.

-Que m’avez vous fait diablesse ?

Il tremblait, sa voix aussi, et elle pouvait sentir une odeur proche de la peur. Lentement elle s’assit, regrettant encore de ne pas pouvoir reprendre sa forme humaine, ca l’aurait mit plus à l’aise sûrement. Mais il fallait faire avec, tenté de lui expliqué, même si elle n’était pas sur de bien comprendre ce qui se passait. Quoi que avec ses deux odeur mélanger elle avait bien une théorie.

-Je ne vous est rien fait, je suis une louve, pas une magicienne. Mais si vous voulez je peut vous expliquer ma théorie.

Elle respira un grand coup, les choses risquait d’être difficile pour lui maintenant, mais elle voulait l’aider, ne pas le laisser sombrer. Et puis il était déjà choqué, autant battre le fer tant qu’il était chaud.

-Vous avez sur vous deux odeur bien distincte, celle de l’humain, mais aussi celle du loup, alors je suppose que vous étes un loup, ou un croisement des deux espèces. Ce qui pourrait expliquer que des loups est massacrer votre famille…. Désolé…

Puis plus pour changer de sujet tout en lui montrant qu’il n’était pas seule elle poursuivit.

-Je n’aime pas les loups non plus, petite j’ai découvert par accident que mon corps muter comme ça vous est arrivé. J’ai voulu demander de l’aide aux humains, mais ils ont tenter de me tuer. Alors j’ai cherché d’autre loups….

Sa voix se fit plus triste plus profonde, ramenant des souvenirs douloureux à la surface.

-Les loups aussi ont tenté de me tuer. Je n’est comprit que ce que j’était que très récemment. Mais rassurer vous, vous n’êtes pas une anomalie comme moi. Les loups peuvent facilement changer de corps, et rien ne vous oblige a revêtir cette apparence que vous haïssais tant. Et franchement, cette forme animale à un gros avantage, au moins on ne craint pas le froid.

Elle avait tenté de glisser une touche d’humour pour l’apaiser, malheureusement elle ne voyait pas quoi faire d’autre, il risquait de s’en prendre à elle, elle le savait, mais bizarrement elle n’avait pas peur, non elle se sentait proche de lui, il vivait ce qu’elle avait du traverser seule, alors elle voulait l’aider. Il la comprenait elle le savait, la barrière des langues n’existait pas pour ceux ayant vécu prêt des loups, les loups ou même les croisé.

Linxya ne savait plus trop quoi faire ni quoi dire, le mieux resté d’attendre, de sa position assise elle se laissa glisser au sol pour s’allonger et poser sa tête sur ses pattes. A nouveau sa vision se troublait, et elle se demandait si finalement il n’était pas trop tard, pas questions d’aller retrouver Happo dans cette état, il s’inquiéterait trop, et puis elle ne pouvait pas laisser ce jeune homme complètement perdu comme ca. Comme il lui semblait pas très à l’aise et paniqué elle préféra ajouter en fermant les yeux.

-Je ne vous attaquerait pas, de toute manière je ne vivrait plus très longtemps.

Quel dommage songeait-elle presque résigner, maintenant qu’elle avait ce qu’elle savait toujours voulu elle n’en profiterait pas. Les yeux clos elle tenta de faire reculer la douleur qui grandissait en elle, surveillant l’autre grâce à son ouie encore intact. Son flair lui était trop perturbe par l’odeur de fleur de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Hirosuke
Anonyme
Anonyme
Hirosuke


Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014

Personnage du RPG
PV:
Quelques part.. Je voyage.. Left_bar_bleue500/500Quelques part.. Je voyage.. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Quelques part.. Je voyage.. Left_bar_bleue5/1000Quelques part.. Je voyage.. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Quelques part.. Je voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part.. Je voyage..   Quelques part.. Je voyage.. EmptyMar 11 Fév - 7:32

L'homme ce pinça la joue pour être sur de ne pas être en train de dormir, il grimaça légèrement, il ne dormait pas, il étais bel et bien réveiller, il regarda la louve qui dit.

- Je n'aime pas les loups non plus, petite j'ai découvert par accident que mon corp pouvait muter comme sa vous est arrivé. J'ai voulue demander de l'aide aux humains, mais ils ont tenter de me tuer. Alors j'ai cherché d'autres loups...

La voix de la louve ce fit triste lorsuq´elle continua de parler en disant.

- Les loups aussi ont tenté de me tuer. Je n'est comprit que ce que j'étais que très récemment. Mais rassurez vous, vous n'êtes pas une anomalie comme moi. Les loups peuvent facilement changer de corps, et rien ne vous oblige a revêtir cette apparence que vous haïssait tant. Et franchement, cette forme animal a un gros avantage, au moins on ne crain pas le froid.

L'homme ce souvenait soudain du jour ou il avais senti une odeur que les nobles n'avaient pas senti, au début il pensait juste avoir un meilleur nez, puis petit a petit il avait était dans les mines pour repérer la présence ou non de gaz et lui avait servit comme boucaimissaire et malgré son acharnement dévouer il avait toujours eut des regards de traver, encore aujourd'hui il servait de boucaimissaire. Il regarda les fleurs de l'une qui étrangement l'avait toujours apaise, puis il regarda la louve qui souffrait, elle dit.

- Je ne vous attaquerait pas, de toute manière je ne vivrait plus très longtemps.

Hirosuke ce donna une gifle mais quel idiot il était, en servant de bon chien chien aux nobles il avait eu le poison dans son corps et les nobles avait mit aussi de l'antidote ! Il tendit son bras et dit.

- Je ne sais pas si cela va vous guérir mais j'ai du résidu d'antidote encore en moi mais pour cela... Vous devez me saignez... Ne vous inquiétez pas vue ce que m'ont fait subir les nobles je ne crain plus la douleur comme autrefois...

(Hrp : si tu ne veux pas que je sauve ta louve je changerais mon poste)
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Quelques part.. Je voyage.. Left_bar_bleue480/500Quelques part.. Je voyage.. Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Quelques part.. Je voyage.. Left_bar_bleue5/1000Quelques part.. Je voyage.. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Quelques part.. Je voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part.. Je voyage..   Quelques part.. Je voyage.. EmptyJeu 13 Fév - 10:03

Linxya resta stupéfaite un moment, incapable de comprendre. Cet homme face à elle lui proposer de l’aider. La louve prit le temps d’y penser, de peser le pour et le contre. Visiblement il lui suffisait de boire son sang pour annihiler le poison. Rien de bien dangereux à première vu. Sauf que Linxya était tellement méfiante qu’elle se demandait si il ne s’agissait pas là d’un piége.

Indécise elle se leva et fit les cents pas dans la piéce, la tête vers le sol, le pas vif, bien sur elle voulait être sauvé, bien sur elle ne perdrait rien en essayant, mais une chose la déranger, mordre quelqu’un qui ne lui avait rien fait, leur affrontement ne comptant plus à ses yeux.

La louve souffla un bon coup par le nez avant de reporter son regard vers le noble.

-Honnêtement je suis prête à beaucoup pour guérir, mais pas à saigner un allié. Sa ne fait pas partie de mes principes.

Elle s’apprêtait à rajouter autre chose quand une nouvelle personne fit irruption dans la pièce, lui sautant carrément au coup, ce qui la fit glapir et se débattre pour faire face à cette menace, la queue droite en position d’attaque elle toisa le nouvel arrivant avant de se figer.

Un homme d’un quart de siècle, les cheveux violet, le teint pale, habillé d’une pantalon noir et d’une veste rouge, un bandeau de la même couleur sur son front, et devant ses yeux des lunettes de soleil. Une odeur enivrante, très proche de la fleur de lune. Pendant une longue minutes la louve noire le fixe interdite, alors le jeune homme s’approche d’elle et s’accroupit avant de lui attraper gentiment la gueule entre ses mains. Etrangement Linxya se laisse faire fermant même les yeux, subjugué par cette odeur. Puis l’homme se redresse le sourire aux lèvres pour regarder l’autre bipède présent dans la pièce.

-Bonjour ; dit il, je m’appelle Kissy.

Puis naturellement il enlève ses lunettes dévoilant un regard rouge carmin captivant, il le sait, il est un Hanabitos, un croisement de fleur de lune, son odeur attire les loups sans distinction. Linxya secoua la tête pour reprendre ses esprits, elle l’as déjà vu, la cherché par le passé, il est peut être la clé d’accès au Rakuen, bizarrement elle n’arrive pas à se méfier de lui. Il lui jette un coup d’œil, lui sourit et reprend la parole.

-Ah ma chère élue, les chose ne sont pas si simple, ce jeune homme à effectivement le pouvoir de te soigner, hélas il ne peut pas te guérir complètement, mais ne refuse pas son aide, tu ne doit pas mourir maintenant.

Septique Linxya le regarde, penchant sa tête sur le côté, mais il l’ignore se rapprochant d’Hirosuké, Enigmatique il poursuit son monologue.

-Je sens beaucoup d’incompréhension en vous, de colère aussi. Si vous voulez je peut tenter de vous éclairer un peu, car comme vous le sentez, je ne suis pas humain, pas plus que je suis loup, je suis un Hanabitos, une fleur de lune. J’ai beaucoup voyagé durant ses dernières années, et je connais bien l’odeur que vous dégager, vos parent était des gens exemplaire…

Kissy se tut sur cette dernière phrase, ne souhaitant pas en dire plus pour l’instant, il connaissait la vérité, son statut lui permettait de comprendre la nature, elle lui livrer tout ses secret. Derrière lui Linxya se sentit vaciller, le poison à présent plus violent l’empêcher de tenir debout, elle s’écroula sans autre forme de procès à bout de force, tandis que son sang transporter le poison lentement mais sûrement jusqu'à son cœur…

HRP: Un petit topo sur Kissy, déja c'est mon personage secondaire, (passer en pnj perso pour plus de faciliter et par feignatise), (si se n'est pas fait je te conseille de lire sa fiche (dans la partie pnj), Donc Kissy est un hanabitos qui veut ouvrir les porte du rakuen aux humains et aux loups, il connait quasiment tou (nan il est pas supêr puissant hein....) seulement il ne dévoile jamais rien si les gens ne sont pâs prét à entendre ce qu'il a à dire (donc en fonction de si tu décide de vouloir découvrir la vérité seule ou pas, il parlera ou non^^).
Sinon tu viens de me donner une idée du tonnerre (enfin pour moi) je voit bien le sang de ton perso comme un "médicament" qui ralenti la progression du poison, voire qui l'annule pendant un temps donné, mais qui hélas ne peut pas la guérir complètement dans l'imédiat. (Ce qui crée un dépendance, va faire enrager Happo au passage (oh que k'aime le maltraité sadique que je suis) et me permet de faire durer le supspens plus longtemps sachant que logiquement Linxya devrait livrer une vingtaine de loup à un noble complètement barge qui possède soit disant un antidote)).
Bref si un point t'ennuie je modifirait ya pas de probléme.

Pour haneiko (on t'oublie pas hein mais comme la vilaine admin à pas de patience et se prend pour une deesse elle avance un peu et arrange les regles comme sa l'arange (et apres elle se fait taper sur les doigts....)
Revenir en haut Aller en bas
Hirosuke
Anonyme
Anonyme
Hirosuke


Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014

Personnage du RPG
PV:
Quelques part.. Je voyage.. Left_bar_bleue500/500Quelques part.. Je voyage.. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Quelques part.. Je voyage.. Left_bar_bleue5/1000Quelques part.. Je voyage.. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Quelques part.. Je voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part.. Je voyage..   Quelques part.. Je voyage.. EmptyVen 14 Fév - 15:47

Hirosuke ne savait plus trop comment réagir devant la louve lorsqu'elle fit les cents pas, la louve le regarda un moment et dit.

- Honettement je suis prete a beaucoup pour guérir, mais pas a saigner un allié. Sa ne fait pas parti de mes principes.

Elle ouvra sa gueule pour continuer lorsqu'il y eu la présence de l'hanabinos, étrangement a cet présence hirosuke ce sentais soudain plus léger, puis l'hanabitos parla.

- bonjour je m'apelle Kissy

Puis il dit.

- Ah ma chère élue, es choses ne sont pas si simple, ce jeune homme a effectivement le pouvoir de te soigner, hélas il ne peut pas te guérir complètement , mais ne refuse pas son aide, tu ne doit pas mourir maintenant.

Puis l'hanabitos ce tourna vers Hirosuke, par pur réflexe il avait reculer devant ce parfum qui pourtant lui faisait l'étrange effet de le calmer, puis l'homme-fleur dit.

- Je sent beaucoup d'incompréhension en vous, de colère aussi. Si vous voulez je peut tenter de vous éclairé un peu, car comme vous le sentez , je ne suis pas humain, pas plus que je suis un loup, je suis un halabitos, une fleur de lune. J'ai beaucoup voyagé durant ses dernières années, et je connais bien l'odeur que vous dégagez, vos parents étais des gent exemplaires.

Hirosuke fronça un sourcil méfiant envers cette homme malgré l'odeur enivrante il c'était mit a légèrement grogner comme un loup, sans vraiment le vouloir il prit une voix froide lorsqu'il répondit.

- Vous ne connaissez pas mes parents !

Remarquant son ton glacial il baissa la tête vers le sol, n'osant pas regardait cet homme-fleur dans les yeux, mais il avait tout de même remarquer la louve chancelante, il ce prit un poignard, s'entailla le doigt, le donna a la louve et dit d'une voix douce.

- Je me nomme Hirosuke... Et comme tu refuse de me saigné, je me suis entaillé le doigt en espérant que cela te suffira pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Quelques part.. Je voyage.. Left_bar_bleue480/500Quelques part.. Je voyage.. Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Quelques part.. Je voyage.. Left_bar_bleue5/1000Quelques part.. Je voyage.. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Quelques part.. Je voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part.. Je voyage..   Quelques part.. Je voyage.. EmptyLun 17 Fév - 11:00

Je me nomme Hirosuke... Et comme tu refuse de me saigné, je me suis entaillé le doigt en espérant que cela te suffira pour l'instant.

L’odeur du sang, Linxya remua faiblement le nez en assimilant les paroles du nobles. Son sang il avait une odeur envoûtante, une effluve qui l’appelait irestiblement à venir goûter sa source, lentement la louve noire ouvrit les yeux fixant le point rouge qui dégoulinait sur sa babine, timidement elle lécha le nectar sur la chair.

Un goût exquis, elle en voulait plus, rien à voir avec les rares ennemie qui avait versé leur sang dans sa gueule et qu’elle avait jusqu’alors recraché, non là tout était plus fort. Linxya soupira bruyamment, alors que Kissy venait lui caresser gentiment le cou. Elle laissa quelques minutes filé sentant le poison reculé en elle, déjà son odorat percevait encore mieux l’odeur enivrante lui donnant envie d’y revenir, sa vision redevient lentement plus clair.

-Merci Hiro….

Péniblement elle se redressa et détournant la tête, gênait. Kissy se redressa également et porta ses yeux rubis sur le noble.

-Sachez jeune homme que je connais beaucoup de choses, mais je comprend votre point de vue. Quand vous aurez décider de savoir venez me voir et je vous raconterait ce que je sais. En attendant puis je vous demander de veiller sur mon élue ?

D’une dernière caresse Kissy gratta la tête de Linxya qui sortit un espèce de ronronnement de contentement avant de se lever complètement un peut étourdi. L’homme fleur la salua d’un geste de la main avant de partir en disant.

-Si vous me cherchez j’attendrait quelques temps dans le jardin du châteaux. Les portes du rakuen ne sont pas encore prête de s’ouvrir.

Linxya ouvrit la gueule et la referma sans un son. Le rakuen, elle soupira, comme beaucoup elle s’était mis en quête de se paradis, mais pas pour les même raisons, elle elle voulait juste savoir si il existait réellement. Tournant son regard vers Hirosuké elle lui sourit à sa manière timidement.

-J’aimerait te présenter ma meute, elle est un peu étrange au premier abord mais ils sont tous très ouvert d’ésprit. Si tu veut tu peut te joindre à nous par la suite.

La louve fit le tour de son nouvel amis avant de venir s’asseoir à ses côtés attendant sa réponse. Elle espérait vraiment qu’il accepte, par ce qu’elle avait avant tout une dette envers lui, elle l’avait comprit son sang contenait un antidote pouvant prolonger sa vie. Peut être que Blaze pourrait l’aider à la guérir complètement. Et puis elle tenait à rester avec lui sans trop savoir pourquoi. De plus il fallait absolument qu’elle le présente aux siens pour qu’ils ne s’en prennent pas les uns aux autres.


(malin le coup de l'entaille, vla ùmaintenant une Linxya accro aux sang.... nan mais j'ai de ses idees moi parfois. Donc voila tu as le choix de venir rejoindre tout le monde en ville (je te force si il le faut niark niark niark) avec tout le bazar qu'on peut y mettre (sinon c'est pas drole) ou de rester la ou encore d'aller ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Hirosuke
Anonyme
Anonyme
Hirosuke


Messages : 59
Date d'inscription : 28/01/2014

Personnage du RPG
PV:
Quelques part.. Je voyage.. Left_bar_bleue500/500Quelques part.. Je voyage.. Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Quelques part.. Je voyage.. Left_bar_bleue5/1000Quelques part.. Je voyage.. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Quelques part.. Je voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part.. Je voyage..   Quelques part.. Je voyage.. EmptyLun 17 Fév - 15:08

La louve avait mit un certain temps pour osée boire le sang qui tomber, la louve dit.

- Merci Hiro

Cela lui faisait étrange d'être surnommer ainsi, même les nobles ne l'avaient jamais appeler ainsi, il avait vaguement écouter l'hanabitos mais son départ avait remit le poids, il regarda la louve qui avait l'air d'aimer son sang et ceci fit légèrement sourire le jeune homme, puis la louve dit.

- J'aimerait te présenter ma meute, elle est un peu étrange au premier abord mais ils sont tous ouvert d'esprit. Si tu veut tu peut te joindre a nous par la suite.

L'homme étais encore en pleine confusion de son nouveau statu de loup, il mit un certain temps a réfléchir tout en regardant cette louve et dit.

- Je veux bien être avec vous pendant quelques temps voir si je m'habitue a cette situation... Et si je m'habitue pas... Je ne serais pas ou aller puisque les nobles me traitent comme un bouclier ou comme bouc émissaire...bon marchez devant je vous suit...

(Hrp : comme sa je vous rejoint ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Quelques part.. Je voyage.. Left_bar_bleue480/500Quelques part.. Je voyage.. Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
Quelques part.. Je voyage.. Left_bar_bleue5/1000Quelques part.. Je voyage.. Empty_bar_bleue  (5/1000)

Quelques part.. Je voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part.. Je voyage..   Quelques part.. Je voyage.. EmptyMar 18 Fév - 9:39

Linxya prit le silence d'Hirosuké avec patience, elle penssait savoir les doutes qui l'habitait, elle aussi d'ailleur se demandait si elle avait eu une bonne idée.

- Je veux bien être avec vous pendant quelques temps voir si je m'habitue a cette situation... Et si je m'habitue pas... Je ne serais pas ou aller puisque les nobles me traitent comme un bouclier ou comme bouc émissaire...bon marchez devant je vous suit...

Linxya lui sourrit, il était bien plus courrageaux qu'elle, elle elle aurait refusé directement. Maintenant elle n'avait plus qu'a le conduire à la meute et à le présenter. Elle ne savait pas si les autres l'accepterait, heureusement son statut d'Alpha le placerait sous sa protection. Elle se leva presque impatiente, Happo lui manquait et elle detestait l'idée d'être loin de lui, heureusement elle n'aurait pas à attendre plusiseurs jours avant de le revoir.

-Allons-y.

Inutile de parler des nobles ou des humains pour le moment, elle n'aimait ni les uns ni les autres, ni même les loups. Les seuls qui trouvait grace à ses yeux était les menbres de sa meutes. Avec une certitude nouvelle de pouvoir guerrir elle savait déja à qui elle présenterait en deuxiéme Hirosuké.
Tout deux quitérent donc le chateaux pour rejoindre les ruelles de la ville.

(voila, et comme je suis motivé je nous améne directement la bas par un zolie lien et un nouveau rp xd) la suite... ) ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques part.. Je voyage.. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part.. Je voyage..   Quelques part.. Je voyage.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques part.. Je voyage..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Pause (hors RPG) :: Archives :: Archives :: RP abandonnés-
Sauter vers: