Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concours d'images

AuteurMessage
Linxya
Admin Linxya ♪

Personnage du RPG
PV:
480/500  (480/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Concours d'images   Mer 20 Nov - 13:35

Et voici notre premier concour, qui portera sur le sujet de NOEL quel surprise n'est ce pas!

Cette année nous avons décidé de redécorer WR pour les fêtes et ceci grâce à votre participation cher membres (quoi de mieux que de voir son travail exposé sur le fofo? Plein de cadeau sous le sapin? Et une bonne bouteille pour certain?...)

La règle est simple proposer nous des images sur le thème de noël de votre création (de préférence) qui pendant la période de fêtes remplacerons nos images actuelles. Pour ceux qui n'ont pas accès aux logiciel tel que photoshop (payant) ou paint (gratuit) et autre vous pouvez par mp m'envoyer vos idées et me dire ce que vous voulez je ferait au mieux pour vous aider (comme ca pas d'excuse tout e monde peut participer) (si Happo le peut lui aussi vous aidera sinon je le niak).

Vos création peuvent être des dessins, des images, des photos... etc.

Le concours débute maintenant et prendra fin le 30. (la semaine suivante nous voterons et instalerons les nouvelle images)

Vient me rejoindre Invité
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪

Personnage du RPG
PV:
130/500  (130/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Concours d'images   Mer 20 Nov - 19:02

Je voudrais précisé que je vous aiderez avec plaisir et pourrais vous donner des petits conseils :3

Linxya
Admin Linxya ♪

Personnage du RPG
PV:
480/500  (480/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Concours d'images   Lun 25 Nov - 9:52

Vous avez besdoin d'un exemple? Il est nul mon coucours? OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

image:

Oui c'est moche je sais ^^' mais c'est pour vous encourager à participer

Whiplash
Padawan
Padawan

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Concours d'images   Lun 25 Nov - 23:28

Salut salut, alors je vous propose une petite création simple, j'ai par contre utilisée une image de fond trouvé sur le net. Enfin bref voilà "l'oeuvre" :

Image:

Donc rien de transcendant mais perso j'aime bien (encore heureux sinon je ne la posterais pas... Nan nan tu la ferme et tu reste dans le petit coin sombre dans mon cerveau là, oui sur la petite chaise en plastoc' là voilà...Ça t'apprendra à intervenir sans mon accord, nan mais c'est quoi cet autre moi qui s'croit en démocratie là, wouaah la dissidence quoi !)

:glouglou: 

Happo
Admin Happo ♪

Personnage du RPG
PV:
130/500  (130/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Concours d'images   Mer 27 Nov - 13:45

Super mon tit Whip' ! (je suis le plus boooo) euhm euhm :Dbravo !! je pense que si tu es le seul tu va l'emporter xD sinon beeeh il me semble que Mizuki m'a dit qu'elle nous donnerais quelque chose à la fin de la semaine. On verra ça, je cherchais aussi des nouvelle vignette "nouveau", "pas de nouveaux", "verrouillé", ...

PS : j'ai mis vos images sous spoiler

PS 2 : Linx' t'inquiète pas c'est normal qu'il y ai un bord blanc ;)

Linxya
Admin Linxya ♪

Personnage du RPG
PV:
480/500  (480/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Concours d'images   Lun 2 Déc - 15:28

Et voilà c'est la fin du concours, vu le grand nombre de candidat à départager je me voit dans l'obligation de trancher. Le vainquer serra.... *roulement de tambour*

Whiplash, félicitation, tu as su te démarquer des autres avec une éfficassité à couper le soufle, tu mérite donc une récompense de choix, et tu as d'ailleur le choix entre maltraité Happo, me maltraité moi (non t'est dingue ou quoi!!!!) avoir le grand privilége de gagner des cadeaux de noel en plus sous ton sapin (faut pas le dire mais j'ai le pére noel en otage...) Une jolie louve rien que pour toi (qui peut aussi te servir d'esclave) Ou encore un autre de tes désirs satisfait. (Je suis ti pas généreuse moi?)

Et bien sur ton montage serra affiché sur la page de présentation WR jusqu'a la fin des fêtes (voir plus longtemps par ce qu'il me plait bien).

Je vous laisse donc le temps de me répondre en attendant bientot le décord de noel serra affichait (il serra temps on est déja le deux)

Whiplash
Padawan
Padawan

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Concours d'images   Lun 2 Déc - 21:31

Hem hem ! Etant l'illustre et grand gagnant de ce concours, je réclame des louves, pleins de louves, pleins d'esclaves muahahahahahah, pis j'veux des lances flammes, puis des morses communistes ! J'armerais les louves de lances flammes et elles seront montés sur les morses et ainsi j'envahiraient le monde ! Muahahahahahahahahahaha !!! Muahahahah !

Bref plus sérieusement je suis un peu déçu d'être le seul à participer mais bon pas grave, en tout cas content que ma petite image te plaise Linxy' ^^.

C'était votre illustre et héroïque Whiplash, protecteur des petites gens et défenseurs des minorités oppressé par un régime phallocratique ramifié par les souches néo centristes d’extrême droiche.

Happo
Admin Happo ♪

Personnage du RPG
PV:
130/500  (130/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Concours d'images   Sam 7 Déc - 21:43

Tu rêves pour les louves MOUAHAHAHAHAHAHAH

Quand aux autres membres --' je ne vous félicite pas ... Mizuki m'avais dit qu'elle mettrais quelques chose mais rien ... elle ma tout de même envoyé par MP un thème tout fait pour que je pique les images x) vous verrez cela ce soir normalement (nous somme le 7 je sais ... j'ai du retard ...)

Bref euuuh moi je peux en avoir des louves ? :x

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours d'images   

Concours d'images
Page 1 sur 1