Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question un peu spécial ^^"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question un peu spécial ^^" Empty
MessageSujet: Question un peu spécial ^^"   Question un peu spécial ^^" EmptyLun 30 Sep - 9:44

je savais pas où demander d'autre mais la fiche d’accueil est quasiment comme celle qu'a fait une de mes amies, j'aimerais savoir si la PA a été faite par un membre ou non :3 et j'aimerais savoir son nom si oui (enfin son pseudo) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Question un peu spécial ^^" Left_bar_bleue130/500Question un peu spécial ^^" Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Question un peu spécial ^^" Left_bar_bleue5/1000Question un peu spécial ^^" Empty_bar_bleue  (5/1000)

Question un peu spécial ^^" Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spécial ^^"   Question un peu spécial ^^" EmptyLun 30 Sep - 19:07

Hey

Tout d'abord je voudrais bien gentiment préciser que cette PA a était entièrement réalisée par un homme ... ensuite elle à était réalisés par un membre (masculin) du forum Libre'Graph. Enfin c'est ce forum et le créateur qui en ont l'entière et absolut possession x) donc il est totalement impossible que ton amie l'ai faite :;) : 
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Anonyme
Anonyme
Mizuki


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2013

Personnage du RPG
PV:
Question un peu spécial ^^" Left_bar_bleue500/500Question un peu spécial ^^" Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Question un peu spécial ^^" Left_bar_bleue5/1000Question un peu spécial ^^" Empty_bar_bleue  (5/1000)

Question un peu spécial ^^" Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spécial ^^"   Question un peu spécial ^^" EmptyJeu 3 Oct - 20:13

En tout cas c'est un super tableau :)
(ps super signa Happo *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question un peu spécial ^^" Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spécial ^^"   Question un peu spécial ^^" EmptyVen 4 Oct - 14:12

oki, merci de l'info ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question un peu spécial ^^" Empty
MessageSujet: Re: Question un peu spécial ^^"   Question un peu spécial ^^" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question un peu spécial ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour un champion *pas tapper*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Règles & CI :: La Place :: Staff et annonce des membres-
Sauter vers: