Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mizuki contre attaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuki
Anonyme
Anonyme
Mizuki


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2013

Personnage du RPG
PV:
Mizuki contre attaque  Left_bar_bleue500/500Mizuki contre attaque  Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Mizuki contre attaque  Left_bar_bleue5/1000Mizuki contre attaque  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Mizuki contre attaque  Empty
MessageSujet: Mizuki contre attaque    Mizuki contre attaque  EmptyLun 9 Sep - 19:46

• Mizuki •

• Infos principales •

Prénom : Mizuki
Âge : 19 ans
Origine : Hannabitos

• Caractère •


Est-il vraiment possible qu'un ADN soit autant modifié ? Je ne sais pas mais en tout cas je sais que je ne ressens rien, absolument rien. Je ne suis pas méchante pour un sous, enfin si on ne m'énerve pas, jamais ... Qu'est ce que je ferais avec de la méchanceté ? Rien non rien du tout ! J'aimerais pouvoir aimer à nouveau, sentir les corps me toucher. Mais peut être que je ne pourrais plus jamais. Je suis une fille fleur comme dise certains, moi je me considère comme une erreur génétique, je n'aurais jamais du exister mais je suis là. Je suis douce envers les loups et très attentionnée, cependant je peux me révéler sans pitié et cruelle si on me fait du mal à moi ou à des loups sans défense.
• Physique •


Je suis petite, maigre, moche ... J'ai les cheveux violet très claire. Les yeux rouges sang. Des doigts long et fins. Je sais bien que je ne suis qu'une simple petite Hannabitos, mais je peux aussi me transformer en belle louve grise. Mes yeux reste de la même couleur. Ma peau, en louve est dur comme de l'acier. Elle est lisse, mais laisse ma fourrure pousser par dessus. On ma modifié génétiquement car au début je n'étais qu'une simple hannabitos qui n'avait rien demandé à personne puis un beau jour de printemps ... on verra ça après ! Donc je suis une louve grise, qui passe la plupart de son temps en louve mais (comme convenue avec le grand chef) je ne peux rester louve pendant la journée. La nuit et la lune m'appelle la nuit et j'ai le choix de me transformer ou pas. Mais le jour je suis consignée à rester sous ma forme humaine. Vous me reconnaîtrez d'ailleurs facilement je porte une petit haut blanc et un panta-court beige le tout surmonté d'une veste longue rouge allant avec mes yeux que j'essaie de cacher. Bref, je sais que vous en avez marre de lire donc ne nous étalons pas, passons a la suite !
• Histoire •


Je suis née un lundi à ... On s'en fiche. Donc le plus important à savoir c'est qu'un dimanche, alors qu'on faisait un pique-nique avec ma mère et ma soeur, un homme se présentant comme étant Lord Miserbuerg vient parler à ma mère. Je pu voir qu'il lui donna un bon paquet d'argent dont ma mère avait atrocement besoin. Je n'avais que 15 ans mais je connaissait déjà la valeur de l'argent. Et dans notre monde l'argent est indispensable. L'homme devait avoir la quarantaine, il avait une barbe naissante de deux jours environ. Vêtue de chic, de breloques et d'or il faisait presque peur. Un masque recouvrait une partit de son visage, seulement les yeux, et il s'approcha de moi. Il se pencha en m'examinant attentivement et sourit comme font les hommes après une bonne journée de dur labeur. Il se releva adressa un coup de tête à ma mère et celle-ci commença a sangloter. Ma soeur âgé de 13 ans se leva à son tour et enlaça ma mère, l'aida a s'asseoir et la sera fort dans ses bras. Je voulut aller près d'elle pour connaître la cause de son malheur, mais l'homme me pris par le bras. Je commençais par me débattre, puis Lord Miserbuerg raffermit sa poigne et m'entraîna vers sa voiture. Il me poussa à l'intérieur d'une sorte de petite cage de fer et je pu voir ma mère courir vers moi en criant, et tendant l'argent. Un homme de main de Miserbuerg arriva près d'elle, elle cacha l'argent se rassis sous-elle et il la battit avec son arme de service. Je ressentit ses blessures jusqu'au plus profond de mes os et alors je compris pourquoi elle pleurait avant qu'on m'enferme. Elle avait tellement besoin d'argent qu'elle m'avait vendu, moi sa propre fille. Alors que ma soeur avait été adoptée ! Je pleurais moi aussi un bon moment, puis me ressaisit. Je ne savait pas ou on m'emmener mais je ne devais surtout pas montrer ma douleur. J'entreprit donc de chercher une issue. Rien, je ne pourrais pas sortir d'ici. C'est alors que j'entendit un groudement provenant d'une cage à quelques pas de la mienne, si je tendait un peu le bras je pouvais passer ma main à travers les barreaux. Un loup se leva dans la cage alors que je tendais la main pour voir ce qu'il s'y trouvait. Il était gris clair, les yeux jaune et les membres puissants on aurait pu dire que c'était un mâle mais quand elle parla enfin, le timbre de sa voix m'appris que c'était une louve.

"Je me nomme Haysha qui es tu ?
_ Mizuki, Hannabitos"

La louve entrouvrit grand les yeux et me regarda comme si je venais de mars.

"Une Hannabitos ? Mais ... Oh ... Il t'a capturé.
_ Lord Miserbuerd ?"
Elle rit un peu et reprit : "C'est le nom qu'il se donne ! En vérité c'est le Comte de Miserguerd.
_ Un comte ? Je comprends mieux ... C'est un noble ?
_ Oui ... Ils m'ont expliqué ce qu'ils comptaient faire de moi s'il trouvait l'Hannabitos potable.
_ C'est moi l'Hannabitos potable !
_ Oui ...
_ Et ... que vont-ils nous faire ?
_ Me détruire pour t'implanter mon ADN.
_ Quoi ?!"

Sur ce dernier mot je restais assise bouche bée. Entendant mais n'écoutant plus ce que me disait la louve grise. Les hommes de main me sortir de la cage et me placèrent dans une bulle d'eau. Mon peuple était à la base d'une plante et nous avions besoin d'énormément d'eau et de soleil. Ici il n'y avait pas de soleil mais les UV artificiels me procurait la même chaleur et les même nutriment dont j'avais besoin.

Les mois passèrent et chaque jour un peu plus je me réveillait et regardait un peu plus ce qui m'entourait. Des hommes et des femmes s'affairaient devant moi en m'étudiant comme un rat de laboratoire. Je ne me sentais pas à ma place et préférais éviter leur regard de fou. Je n'étais pas un animal sortis tout droit d'un cirque ! AU bout de 6 mois d'observation j'appris grâce à une des femme, qui semblait être la chef, que la louve avait tout donné et que son ADN était dans une fiole qu'elle montra fièrement à tout le monde. La louve avait été relâché après tout ces mois d'expérience. Mais elle avait donnée naissance à des petits qui eux grandissait sous la surveillance des scientifiques. La femme s'approcha de ma bulle et en me lançant un regard enthousiaste me lança un "ce sera bientôt ton tour" qui me fit paniquer. Les lumières des machines reliaient pour la plupart à moi se mire à clignoter en rouge et à émettre un son strident. Je me débattais avec vigueur contre ce son horrible, et puis un homme arriva en courant et coupa le moteur des machines. La femme chef arriva en hurlant au désastre. Elle lui cria dessus jusqu'à ce que le courant reparte, elle disait que si je n'avait pas toute mes forces pour l'expérience je n'y survivrais pas et qu'ils seraient obligés d'aller chercher une autre fille-fleur. J’arrêtais de me débattre à ces mots, et me mit a tiré le plus que je pouvais de se que l'on me donnait à manger. Le jour J arriva, et on me fit sortir de ma bulle. L'homme du courant me pris dans ses bras et je vis une larme roulait sur sa joue. Je l'essuyais de ma main droite puis m’endormit comme une belle fleur, pour économiser mes forces. Je me réveillais en entendant des bruissements de papier au tour de moi. Je me levais pour regarder ce qui ce passait et revit cette homme. Sur sa veste, était marqué, quand il se retourna vers moi, Hanson Perry. Il s’appelait donc Perry, Il se pencha vers moi et m'aida à me recoucher et m'adressant un magnifique sourire. Comment peux-t'on tomber amoureuse de son bourreau ?! Il râla deux ou trois fois puis quand j'entendis un grognement je sus que c'était l'heure. Il s'approcha de-nouveau de moi, avec une seringue grosse comme un épis de maïs. Il la déposa à côté de moi et laissa tomber sa tête.

"Je suis désolé ..." Murmura-t'il avant de m'enfoncer la seringue dans le bras gauche.

Au début ça me fit mal, puis je sentis le sang de loup se fondre dans mes veines, mes yeux, il changeaient eux aussi. Puis plus rien. Je pense que je me suis endormit. Car à mon réveille j'étais dans les bois couché à côté de Perry, sur un matelas deux place. La nuit allait tomber dans peu de temps et je sentais en moi quelque chose de différent. Perry se réveilla et me demanda d'attendre un instant. Il se transforma devant mes yeux ébahit en loup brun sublime. Il m'appris que le produit avait fonctionné et que maintenant j'étais à moitié louve, à moitié Hannabitos. Je ne compris pas tout de suite, mais quand la lune apparut dans le ciel, mon corps demanda à se transformer, Perry me dit que je pouvais le faire sans mal. Mais il avait tord, la première fois était la pire. Tous mes os se transformèrent, ma peau devint dur et lisse et des poils gris foncé poussèrent partout sur mon corps. Ma transformation était atroce mai une fois réalisée je me sentais bien dans mon corps de louve. J'appris par la suite que je ne pouvais me transformer que la nuit quand la lune apparaît dans le ciel. Pendant les nuit sans lune je peux tout de même me transformer.

• Et toi derrière cet écran ?! •

• Infos sur toi, oui oui rien que toi ! •

Prénom : Malheureusement je n'en ai pas
Sexe : Je pense être une fille mais je n'en suis pas à 100% sur
Age : Et bien je suis née le 28/09/1997 alors à vos calculettes
Comment as-tu connu le forum ?Grâce à lucielopes
Que penses-tu du forum ? Jolie mais mérite quelques amélioration
As-tu lu le règlement ?
Votre présence : En vacances souvent mais tout dépend de mon emploie du temps ...
Votre niveau de RP : Je dirais amateur


Dernière édition par Mizuki le Lun 29 Juin - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Mizuki contre attaque  Left_bar_bleue130/500Mizuki contre attaque  Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Mizuki contre attaque  Left_bar_bleue5/1000Mizuki contre attaque  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Mizuki contre attaque  Empty
MessageSujet: Re: Mizuki contre attaque    Mizuki contre attaque  EmptyMar 10 Sep - 21:26

Hey !!

Bienvenue parmis nous Mizuki. Ravie que tu te soit finalement bien inscrite. Je te valide tout et pis ben bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Anonyme
Anonyme
Mizuki


Messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2013

Personnage du RPG
PV:
Mizuki contre attaque  Left_bar_bleue500/500Mizuki contre attaque  Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
Mizuki contre attaque  Left_bar_bleue5/1000Mizuki contre attaque  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Mizuki contre attaque  Empty
MessageSujet: Re: Mizuki contre attaque    Mizuki contre attaque  EmptyJeu 12 Sep - 17:21

Bonjour,

Oui, et désolé de ne pas avoir pu faire ma présentation plus tôt. Merci en tout cas

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Mizuki contre attaque  Left_bar_bleue130/500Mizuki contre attaque  Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Mizuki contre attaque  Left_bar_bleue5/1000Mizuki contre attaque  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Mizuki contre attaque  Empty
MessageSujet: Re: Mizuki contre attaque    Mizuki contre attaque  EmptyLun 23 Sep - 21:40

Hey,

T'inquiète pas l'essentiel est que tu es répondu a mes messages ;)

Je bloque puisque personne d'autre ne te dit rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Mizuki contre attaque  Left_bar_bleue130/500Mizuki contre attaque  Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Mizuki contre attaque  Left_bar_bleue5/1000Mizuki contre attaque  Empty_bar_bleue  (5/1000)

Mizuki contre attaque  Empty
MessageSujet: Re: Mizuki contre attaque    Mizuki contre attaque  EmptyLun 23 Sep - 21:41

voilà verrouiller ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mizuki contre attaque  Empty
MessageSujet: Re: Mizuki contre attaque    Mizuki contre attaque  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuki contre attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Qui es-tu ? :: Qui es-tu ? :: Présentation validées-
Sauter vers: