Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 besoin d'un coup de main pour demarer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
besoin d'un coup de main pour demarer Left_bar_bleue480/500besoin d'un coup de main pour demarer Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
besoin d'un coup de main pour demarer Left_bar_bleue5/1000besoin d'un coup de main pour demarer Empty_bar_bleue  (5/1000)

besoin d'un coup de main pour demarer Empty
MessageSujet: besoin d'un coup de main pour demarer   besoin d'un coup de main pour demarer EmptySam 25 Mai - 15:42

Votre nouvel admin est déja en galere, oui bravo je sais, ca demare mal.

Pour ceux qui ne le savent pas c'est mon premier forum, enfin le premier en temps qu'admin, donc je ne connais pas encore les ficelles du metier et je galere, mais rassurez vous je ne renoncerait pas pour ci peut.

Je recherche donc des gens pret à m'aider pour s'occuper des partenariat et banniére (qui m'approndrons au passage), bien sur je rechercherai aussi des partenaires et des menbres pour agrandir notre communauté. Mais étant novice j'ai quand même besoin de soutien, on as tous debuté un jour n'est ce pas; donc pour ceux qui savent faire si vous avez le temps d'assumer ou au moins de m'apprendre, voir de me fournir les liens explicatif sa m'aiderait beaucoup

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ermine
Anonyme
Anonyme
Ermine


Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2012

Personnage du RPG
PV:
besoin d'un coup de main pour demarer Left_bar_bleue500/500besoin d'un coup de main pour demarer Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
besoin d'un coup de main pour demarer Left_bar_bleue5/1000besoin d'un coup de main pour demarer Empty_bar_bleue  (5/1000)

besoin d'un coup de main pour demarer Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main pour demarer   besoin d'un coup de main pour demarer EmptySam 25 Mai - 21:23

Moi je m'y connais en administration (genre pub, ...) mais en code faut demander à Happo ...

Happo !!!!! Au pied tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'un coup de main pour demarer Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main pour demarer   besoin d'un coup de main pour demarer EmptySam 8 Juin - 1:37

Sans oublier que plusieurs autres forums peuvent fournir des codages tel que : Libre Graph, Epicode et plusieurs autres.
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
besoin d'un coup de main pour demarer Left_bar_bleue480/500besoin d'un coup de main pour demarer Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
besoin d'un coup de main pour demarer Left_bar_bleue5/1000besoin d'un coup de main pour demarer Empty_bar_bleue  (5/1000)

besoin d'un coup de main pour demarer Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main pour demarer   besoin d'un coup de main pour demarer EmptySam 8 Juin - 7:49

merci yuna, je cherche mais c'est un peu galere quand on est novice ^^ parfois il faut m'expliquer longtemps xd
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
besoin d'un coup de main pour demarer Left_bar_bleue130/500besoin d'un coup de main pour demarer Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
besoin d'un coup de main pour demarer Left_bar_bleue5/1000besoin d'un coup de main pour demarer Empty_bar_bleue  (5/1000)

besoin d'un coup de main pour demarer Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main pour demarer   besoin d'un coup de main pour demarer EmptySam 8 Juin - 14:55

Jusqu'à preuve du contraire je ne suis pas un chien ...

Bref bref ... un tuto pour bannière avec photofiltre :

1. prendre une image sans fond :

Spoiler:

(ici le fond devrait être blanc car il n'y en a pas.)

2. Ouvrir :

Fichier --> Nouveau --> Choisir les mesures (par exemple ici : 360*180)
L'image qui apparaît est blanche, et dans les mesures demandé.

3. Ouvrir l'image sans fond dans une nouvelle page :

Fichier --> Ouvrir ... --> "votre image"

4. Prendre l'outil de sélection --> sélectionner l'outil "lasso" --> avec cet outil, encadrer sur l'image sans fond ce que vous voulez qui apparaisse sur l'image.

5. Coller n'importe comment la sélection pour donner pas exemple ceci :

Spoiler:
(les bords blanc n'apparaissent pas sur l'image)

6. Multiplier 6 fois cet dernière image : (nous aurons donc 7 images)

Ouvrir 6 nouvelle page --> copier l'ensemble et fusionner pour chaque image

7. Faites différents filtre avec vos images, par exemple :
Toujours ouvrir l'onglet : "Filtre"

a. aller dans Autre --> Minimum ... (niveau 1)

Spoiler:

b. aller dans Autre --> Maximum ... (niveau 1)

Spoiler:

c. Aller dans Artistique --> Pointillé ... (niveau 1)

Spoiler:

d. Aller dans Déformer --> Trapèze / Perspective ... (choisir : horizontal, pousser la barre au max et refaire jusqu'à ce que ça donne ceci ) :

Spoiler:

e. Aller dans Déformer --> Trapèze / Perspective ... (choisir : vertical, pousser la barre au max et refaire jusqu'à ce que ça donne ceci ) :

Spoiler:

f. Aller dans Artistique --> Pointillé ... (niveau 3)

Spoiler:

g. Aller dans Artistique --> Étalement ... (niveau 3)

Spoiler:

8. Collez le
_ le a sur le b
_ le c sur le a/b
_ le d sur le e (ou le e sur le d, peu importe, puis laisser ce collage de côté)
_ le f sur le a/b/c
_ le g sur le a/b/c/f (appeler : "Res")
_ enfin, collez Res sur d/e (ici 60% d'opacité ou 50% en fonction de ce que vous voulez avoir.)

Tout les collage doivent être fait à 50% d'opacité !!!!!!

Exemple de Res :

Spoiler:

Exemple de d/e :

Spoiler:

Exemple collage de Res sur d/e :

Spoiler:

9. Coller l'image de départ sur le collage final, puis ajouter du texte, exemple :

Spoiler:

10. Nous Obtenons une bannière :

besoin d'un coup de main pour demarer Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
besoin d'un coup de main pour demarer Left_bar_bleue480/500besoin d'un coup de main pour demarer Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
besoin d'un coup de main pour demarer Left_bar_bleue5/1000besoin d'un coup de main pour demarer Empty_bar_bleue  (5/1000)

besoin d'un coup de main pour demarer Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main pour demarer   besoin d'un coup de main pour demarer EmptyMar 11 Juin - 10:20

whaaaaaaaaaa, bravo mon happo, beau travail, je te donnerai une promotion tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
besoin d'un coup de main pour demarer Left_bar_bleue130/500besoin d'un coup de main pour demarer Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
besoin d'un coup de main pour demarer Left_bar_bleue5/1000besoin d'un coup de main pour demarer Empty_bar_bleue  (5/1000)

besoin d'un coup de main pour demarer Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main pour demarer   besoin d'un coup de main pour demarer EmptyMar 11 Juin - 17:04

Roooh mais ce n'est rien ^^ Embarassed quoi comme promotions Confus? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ermine
Anonyme
Anonyme
Ermine


Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2012

Personnage du RPG
PV:
besoin d'un coup de main pour demarer Left_bar_bleue500/500besoin d'un coup de main pour demarer Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de Combat:
besoin d'un coup de main pour demarer Left_bar_bleue5/1000besoin d'un coup de main pour demarer Empty_bar_bleue  (5/1000)

besoin d'un coup de main pour demarer Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main pour demarer   besoin d'un coup de main pour demarer EmptyMar 11 Juin - 17:10

Effectivement frangin ... chapeau ... tu as mis combien de temps pour mettre ou point ton tuto ?
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
besoin d'un coup de main pour demarer Left_bar_bleue130/500besoin d'un coup de main pour demarer Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
besoin d'un coup de main pour demarer Left_bar_bleue5/1000besoin d'un coup de main pour demarer Empty_bar_bleue  (5/1000)

besoin d'un coup de main pour demarer Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main pour demarer   besoin d'un coup de main pour demarer EmptyJeu 13 Juin - 10:39

Euhm ... une bonne demi-heure ;) mais sinon sa va langue 
Merci au faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
Linxya


Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
besoin d'un coup de main pour demarer Left_bar_bleue480/500besoin d'un coup de main pour demarer Empty_bar_bleue  (480/500)
Points de Combat:
besoin d'un coup de main pour demarer Left_bar_bleue5/1000besoin d'un coup de main pour demarer Empty_bar_bleue  (5/1000)

besoin d'un coup de main pour demarer Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main pour demarer   besoin d'un coup de main pour demarer EmptyVen 14 Juin - 11:09

je te nome responssable des galeres du genre, maitres des banniéres et partenariat (non non je me debarasse pas du sale boulot c'est pas vrai, c'est pour pouvoir apprendre ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
besoin d'un coup de main pour demarer Left_bar_bleue130/500besoin d'un coup de main pour demarer Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
besoin d'un coup de main pour demarer Left_bar_bleue5/1000besoin d'un coup de main pour demarer Empty_bar_bleue  (5/1000)

besoin d'un coup de main pour demarer Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main pour demarer   besoin d'un coup de main pour demarer EmptyVen 14 Juin - 23:01

Ahahahah ben cool langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un coup de main pour demarer Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main pour demarer   besoin d'un coup de main pour demarer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un coup de main pour demarer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un partenaire de RP pour le commencement
» Une demande pour rp
» Happo, Pour toi
» Votez pour le forum !
» Votez pour nous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Règles & CI :: La Place :: La vielle ville-
Sauter vers: