Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 

 Attention!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention! Empty
MessageSujet: Attention!   Attention! EmptyDim 17 Fév - 12:50

Flamenoire se promenais devans un village, se qu'elle n'aurait JAMAIS du faire! Son pellage noir était recouvert par de la neige. "Tac tac tac tac..." elle reconnu le bruit que font les sabots des chevaux... Mais alors, si il y a des chevaux, il y a des humains! Flamenoire sentie ue balle de fusil passer tout près de son oreille. Trois chevaux montés par des chasseurs arrivèrent tous droit vers elle. Elle commença courir le plus vite possible,grâce à ses longues pattes elle courait plus vites que ces chevaux. Mais un des trois chasseurs lui tiras deux balles dans la pattes arrières gauche: cette patte est désormait cassée et innutile, même encombrante. Un autre lui en tiras une dans l'épaule droit... Courir comme ça nétait pas facile... Après un moment, les chasseurs firent demi-tour. Elle tituba jusqu'à un immeuble abendoné et elle s'écroula. Son sang pouvait guidé tout le monde près d'elle. Flamenoire avait l'abitude de voir des marques de sang sur la neige mais pas le sien, celui des humain qu'elle tue avec joie. Aucun de sa meute ne pourrait la sauver car ils étaient trop loin... Une larme coula sur la neige puis elle s'évanuit. Est ce qu'un loup pourra la sauver avant quand chasseur ne la trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Attention! Left_bar_bleue130/500Attention! Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Attention! Left_bar_bleue5/1000Attention! Empty_bar_bleue  (5/1000)

Attention! Empty
MessageSujet: Re: Attention!   Attention! EmptyDim 17 Fév - 15:35

Happo se baladait une des seules fois où il était seul et pouvait réfléchir. Il était sur ses deux jambes et marchait les bras croisés dans le dos. La neige tombait par période, et à ce moment il ne neigeait plus. Les alentours du laboratoire, notamment ce petit village qui était surplombé par un grand immeuble, était beau - FreezCity est une bien moche ville ... mais le village près du laboratoire, lui est ... splendide si on peux dire ça ! Enfin ... - Happo marchait dans la neige froide et humant l'air. Il entendit un coup de feu. Il se mit tout de suite à l'écoute. Des sabots martelaient les pavés près de l'immeuble, un autre coup de feu fit sursauté le loup. Il courra par automatisme vers le bruit. Il arriva derrière trois chevaux montés par deux hommes et une femmes. L'humai qu'il était recouvra sa belle fourrure multicolore et sauta sur l'un des trois chevaux. Il tomba sur l'arrière de la selle, et l'homme qui montait fit tournoyé le cheval sans comprendre.

"C'est un loup ! Cria la femme."

La femme portait un pantalon moulant en cuir rouge et un haut de la même teinte et de la même matière. Les deux hommes étaient vêtus entièrement de fer, qui n'offrait qu'une ouverture à la gorge. Si Happo avait une ouverture sur cette endroit il n'aurait cas sauter et à mordre. Quand à la femme, la cuir serait simple à détruire. Happo donna un coup de patte à l'homme assez puissant pour le déstabiliser. L'homme vacilla et le loup redonna un plus puissant coup de patte. L'homme tomba en poussant un juron. Le loup multicolore se mit sous forme humaine et se cramponna sur la selle. Il avait déjà monté à cheval et savait comment s'y prendre. Il attrapa les rênes et fit s'arrêter net l'hongre. La femme rester la bouche fermer et les yeux grand ouverts. Happo esquissa un sourire et pensa que ça devait être la première fois qu'elle voyait quelqu'un se transformer en humain. Il donna un grand coup de talon dans les flancs du cheval et sauta en arrière pour retomber sur ses quatre pattes de loup. Le cheval fonça vers celui de l'autre homme, ce qui eut pour effet de faire descendre le maigrichon, il courra à toutes jambes vers l'autre, le souleva et partit en courant. Il ne restait plus que la femme. Et celle-ci décida de partir.


Happo se retrouva seul les pattes écartaient, prés à bondir sur n'importe quoi. Il se calma et se retourna. Il huma l'air et suivit l'odeur de sang qui planait. Il déboucha dans une ruelle derrière l'immeuble. Une louve était allongé sur la neige et perdait du sang. Happo courut jusqu'à elle et chercha la ou les blessures. Il les trouva sans difficultés. La neige était propre autours d'eux et il décida de l'appliquer sur les blessures pour stopper l'écoulement. Il déposa donc de la neige sur les blessure en appuyant. Une fois fait, il s'assit à côté d'elle et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! Empty
MessageSujet: Re: Attention!   Attention! EmptyDim 17 Fév - 17:30

Flamenoire avait froid... froid et mal, une douleur aussi bien physique que mental. Enfin elle n'est plus dans le comma, quelle joie, elle ne humât pas l’air car elle était trop excitée!! Elle ouvrit grand ses yeux rouges avec ses pupies en fentes comme celles des serpents. Quand elle vit enfin clair, elle vu que de la neige était mit sur ses blessures, en tournant un peu la tête elle vu un homme aux cheveux noirs assit à ses côtés, il n’avait rien fait mais l’instinct de la louve lui dit qu’il était dangereux. Quelle peur il lui a fait! Elle se mit sur ses pour s'enfuir mais elle retomba tout de suite et commença à trembler comme une feuille. Elle se dit que c’était la fin de ça vie difficile qu’elle avait toujours put surmonter… mais, cette foie c’était impossible, une larme coula de son œil et elle ferma les yeux en attendent que la mort vienne la cherchée...
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Attention! Left_bar_bleue130/500Attention! Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Attention! Left_bar_bleue5/1000Attention! Empty_bar_bleue  (5/1000)

Attention! Empty
MessageSujet: Re: Attention!   Attention! EmptyDim 17 Fév - 18:25

"Ca ne sert a rien que tu bouge ! Ta patte arrière gauche est cassées. Si tu voulais t'enfuir ce n'est même pas la peine d'y pensé. Ah et d'ailleurs la neige ta complètement gelé la patte tu ne pourra plus la bouger avant un bon moment. Ce n'est pas plus mal !"

Happo avait débité la phrase d'une traite ! A la fin il reprit son souffle et soupira en jetant un coup d'oeil à la louve allongé a côté de lui. Il esquissa un sourire en voyant une larme couler sur ses poils noir. La goutte tomba dans la neige et creusa un petit trou dans l'étendu blanche.

"Je m'appelle Happo. Et toi ?"

Happo regardait la lune, Il pensait à sa soeur et à son frère qui ne l'était pas vraiment. Il était gelé sous cette forme il ressentait beaucoup trop le froid.

"N'ai pas peur je suis aussi un loup ! Si je n'avais pas été la, les chasseurs t'auraient déjà abattu. Je leur ait ... fait peur je pense ! Il avait dit ces derniers mots avec ironie, le sourire aux lèvres, l'air narquois."

Il tourna légèrement la tête et enfuit sa main dans les poils noir de la louve. Il frissonna au contacte de la douce chaleur qui lui manquait à cet instant. Il retira sa main et se transforma. Il se secoua et se roula en boule sur le sol froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! Empty
MessageSujet: Re: Attention!   Attention! EmptyDim 17 Fév - 18:36

"Ca ne sert a rien que tu bouge ! Ta patte arrière gauche est cassée. Si tu voulais t'enfuir ce n'est même pas la peine d'y pensé. Ah et d'ailleurs la neige ta complètement gelé la patte tu ne pourras plus la bouger avant un bon moment. Ce n'est pas plus mal !"
L'humain avait lancé cette phrase en une traite puis repris son souffle:

"Je m'appelle Happo. Et toi ?"
Elle n'ausait pas parlé car elle eu peur quand elle sentit qu'il commença à bougé. Quand elle vu qu'il avait froid elle eu envie de mettre ça tête sur lui mais elle ne savait bouger...

"N'ai pas peur je suis aussi un loup ! Si je n'avais pas été la, les chasseurs t'auraient déjà abattu. Je leur aie ... fait peur je pense !


IL dit cette dernière phrase avec un air ironique! Quand elle sentit sa main la toucher elle eu un frisson qui fit même tremblé sa patte brisée! Puis il se transforma en loup se qui rassura Flamenoire qui ouvrit grand ses yeux "serpents" en voyant un si beau loup!

" Je... je m'appelle Flamenoire..."

Elle dit cette phrase avec un air très timide.
Elle savait qu'elle devait lui répondre si elle voulait lui pousser ses questions! Elle approcha sa tête le plus près possible sans le toucher vraiment car si il avait déjà une femelle et que celle-ci ne serait pas contente et pourrais la retrouver en sentant son odeur... Cela fit frissonner Flamenoire.

"Pour... pourquoi tu m'as sauvé? Tu vois mais yeux, tous les loups disent que je suis un démon à cause de ça! J'aurais préféré mourir... En plus j'ai tous d'un démon: je suis noire, trop belle pour être vrai, en tous cas c'est se qu'on ma dis, mais yeux son ceux d'un démon! Pourquoi tu n'as pas peur de moi comme tous les autres loups?"

Quand elle eu fit, elle s'assit et hurla à La mort puis retomba à cause de ses blessures, mit sa tête entre ses pattes et commença à pleurer: Vu qu'elle ne se transforme jamais en humain, elle doit bien pleurer sous ça forme loup pour s'exprimé! Elle se sentit honteuse, elle aurait préféré mourir que de repenser à ça qui la fait souffrir depuis c’est 9 ans! La souffrance qu’elle éprouvait était immense, tellement immense qu’elle commença à mordre violemment ça pas avant droite. Flamenoire ne sentit pas la douleur et continua à pleurer telle que de petites gouttes tombait sur le rouge sang de sa patte. La neige blanche qui était à côté d’elle devenu rouge sang tellement qu’elle mordait, elle arriva à l’os mais n’arrivait pas à le cassé car la façon dans la qu’elle elle était ne lui permettait pas !Après plusieurs tentative, elle arrêta et regarda le loup multicolore avec des larmes, qui roulait jusqu’au niveau de ses canines puis tombaient à terre, de colère et de tristesse mais ses yeux, eux, ne lançaient qu'un appelle à l'aide alors que Flamenoire ne pensait qu’à mourir ou, au moins, à savoir si ses parents étaient véritablement des loups ou si son père était le roi des enfers et sa mère la déesse des morts! Elle ne se souvenait plus bien de ses parents à cause des coups qu’elles avaient reçus sur la tête quand les humains l’avaient attrapée. Juste les yeux bleus ciel d’été de sa mère et le pelage noir cendre de son père…
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Attention! Left_bar_bleue130/500Attention! Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Attention! Left_bar_bleue5/1000Attention! Empty_bar_bleue  (5/1000)

Attention! Empty
MessageSujet: Re: Attention!   Attention! EmptyMer 6 Mar - 19:21

"Tu es donc un loup damnés ? soupira-t-il"

Happo avait dit cette phrase pour lui en voyant qu'elle se mordait comme un chien enragé.

"Je me fiche de tes yeux ! Qu'ils soient rouge, vert, blanc, orange, ou jaune, ou même verrons - ce dernier mot lui fit penser à Linxya et il esquissa un sourire - je m'en fiche tant que tu es un loup je me dois en tant qu'alpha de protéger tous ceux de ma race !"

Il la regarda et soupira en voyant ses yeux et sa patte ensanglantés. Il se leva et poussa du bout du museau de la neige sur la patte meurtrie.

"Ca ne sert strictement à rien de faire ce que tu fait ! Te mordre jusqu'au sang ne réglera pas tes problèmes !"

Happo regardait le ciel et repensa à sa propre mésaventure quand il avait tenté de mettre fin à ses jours.

"C'était il y a 2 ans, je n'y croyait plus ! je pensait que j'été la pour mourir ! Et j'ai essayé de me suicider. Sauf que mon frère ma trouvé en bas de la maison et à appeler mon père qui à lui appeler les secours ! Il ont réussis à me sauver de justesse et alors mon père qui avait peur que je recommence m'a dit ce que j'étais ... un loup Alpha ! Depuis je cherche d'autres loups comme moi, pas Alpha, mais comme toi ! Qui ont besoin de soutiens morale !"

Il avait débité tout ça d'une traite sans se stopper et avait repenser à ce jour ou il avait frôler la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! Empty
MessageSujet: Re: Attention!   Attention! EmptyVen 17 Mai - 17:56

Flamenoire baissa les yeux... Elle aussi, elle est une alpha...

"Je.... tu as voulu te suicider... pourquoi?"

Elle espèrait qu'il voudrait bien répondre à sa question.
Elle arrêta de se mordre et commença à lécher c'est plais. Elle sourit au loup.

"Et merci..."

Elle secoua son pelage pour se débarasser de la neige et regarda autour d'elle pour voir si personne ne les avait suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
Happo


Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36

Personnage du RPG
PV:
Attention! Left_bar_bleue130/500Attention! Empty_bar_bleue  (130/500)
Points de Combat:
Attention! Left_bar_bleue5/1000Attention! Empty_bar_bleue  (5/1000)

Attention! Empty
MessageSujet: Re: Attention!   Attention! EmptySam 18 Mai - 22:15

"J'ai voulu me suicider car je pensais que j'étais soumis et que mes parents ... mes parents biologiques étaient mort en me sauvant la vie quand j'était petit. Mais il sont vivants ... apparemment ... et puis je doit veiller sur ma famille maintenant ... se tuer ne sert à rien ! Je suis sur que des gens t'aime ! Non ?

Happo regarda la louve qui avait arrêter de se mordre et sourit. Il ressentait une drôle de sensations qu'il connaissait bien. C'était la satisfaction d'avoir sauver une vie, pour la troisième fois. La première c'était une fille au collège qui se "charcuter" les bras, les jambes et le ventre. Elle avait arrêter et était sortit avec Happo puis d'autre encore, et aujourd'hui elle était avec quelqu'un de bien. La deuxième fois c'était un homme âgé qui avait essayé de mettre in à ses jours. Happo avait réussit a convaincre le vielle homme que sa fille, son gendre et ses petits enfants tenait à lui et ne voulait pas qu'il parte, surtout en se suicidant. Et la troisième c'était cette louve. La première louve qu'il sauvait et qui avait besoin d'un soutient morale. Beaucoup était les loups qui voulait mourir, mais la plus part mourrait suite a des combats provoqué par les loups suicidèrent.

Happo regarda la louve lui fit un clin d'oeil et lui demanda :

"Comment t'appelles-tu ? Tu as une meute ? Je ressens de l'Alpha en toi !"

Happo avait légèrement bougé la tête dans une position qui attendait réponse.

(HRPG dit donc toi ! tu nous a manqué tu c'est !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention! Empty
MessageSujet: Re: Attention!   Attention! EmptyMar 21 Mai - 16:24

"J'ai voulu me suicider car je pensais que j'étais soumis et que mes parents ... mes parents biologiques étaient mort en me sauvant la vie quand j'était petit. Mais il sont vivants ... apparemment ... et puis je doit veiller sur ma famille maintenant ... se tuer ne sert à rien ! Je suis sur que des gens t'aime ! Non ?

Elle l'écouta sans bouger puis baissa la tête, toute sa meute l'adorait, elle tourna la tête puis le regarda.

"Comment t'appelles-tu ? Tu as une meute ? Je ressens de l'Alpha en toi !"

Elle hésita à répondre mais se décida car il était un loup.

"Je.... je m'appelle Flamenoire et je suis la femelle d'une alpha... Ma meute est assez grande... et toi? Tu as une grande meute?"

(A bon?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention! Empty
MessageSujet: Re: Attention!   Attention! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Pause (hors RPG) :: Archives :: Archives :: RP abandonnés-
Sauter vers: