Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 La meute des condamnés.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Linxya
Admin Linxya ♪
avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 30

Personnage du RPG
PV:
480/500  (480/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: La meute des condamnés.   Mar 12 Fév - 9:29

Lorsque Linxya ouvrit les yeux le soleil avait transpercé la nuit et brillait haut dans le ciel, ses rayons se reflétant sur la neige, ce qui sous forme humaine était presque aveuglant, heureusement pour la louve noir même sous forme humaine elle conservait une partie de ses faculté de loup, donc sa vision bien qu’amoindri ne souffrait pas de la clarté. Elle avait senti la présence rassurante de son alpha auprès d’elle et ses doigts sentait encore son contact malgré son éloignement, de même elle le sentait dans son dos alors qu’il n’y était plus. Elle remarqua le bout de viande posé devant elle et ne se fit pas prié pour mordre dedans, seul problème, les crocs d’un loup sont puissant à même de déchiqueter bien des choses et ce n’est pas un bout de viande à moitié gelée qui pouvait résister. Mais les humains n’ont même pas l’équivalent d’un chiot à la naissance et déchiqueter de la viande leur est difficilement réalisable. Loin de renoncer Linxya serra fermement la viande entre ses mains avant de planter ses dents et de tirer de toute ses forces, une sorte de dance bizarre s’ensuivit alors, l’humane se roulait dans la neige se battant avec son bout de proie en râlant. Finalement elle parvint à arracher un micro bout qu’elle englouti tout rond, manquant s’étrangler au passage. Une fois qu’elle fut repus elle regarda autour d’elle, tout était calme et le soleil réchauffait l’air du coup elle se gelait un peu moins sous cette forme de bipède.

Elle ne savait pas trop ou allez, chercher le Rakuen oui admettons, mais par où ? Elle flaira l’air espérant y trouver un indice, mais les particules en mouvement ne transporter que l’odeur du sang, du redoux et d’eux. Malgré ça elle commençait à avoir envie de partir vers le sud, elle regarda Happo avec un sourire, plein de sentiment nouveaux se présentait et elle voulait les explorer un a un en prenant son temps, le plus pressant était son envie de jouer, les loups sont très joueur, et qui dit jouer dit joie, d’ailleurs la joie est souvent synonyme de plusieurs autre sentiments. Toujours sous sa forme humaine Linxya se mit à rire avant de partir en courant comme une folle, elle s’arrêta au bout de quelques centaine de mètres pour voir si Happo la suivait, puis elle repartait, parfois elle revenait sur ses pas passait aussi vite que ses membres humains lui permettait côté de son alpha pour le provoquer. Son manège dura un moment tandis qu’à horizon un étrange assemblage de bâtiment se présentait.

_________________

Vient me rejoindre Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   Jeu 14 Fév - 18:13

La lumière aveugla à moitié les humains se qui enchanta Flamenoire qui en aperçu un qui se baladais.Elle se jeta sur l'humain dont le visage était marqué par la peur. Elle lui atterrit dessus et lui mordit sauvagement la gorge. Le sang coula a gros flot le long du dos de l'homme. La louve le regarda avec plus d'attention et remarqua qu'il s'agissait d'un adolescent. Elle entreprit de fermer les yeux et de serrer encore plus fort cette nouvelle victime. Un fois que l'homme fut enfin mort, elle le lâche l'air las. Flamenoire commença à se lécher les babines et huma la douce odeur du sang frais., soudain une pensé lui vint à l'esprit ! Elle aimait l'odeur du sang ... elle ressemblait de plus en plus au loup des légende humaine : des loups-garous ! Cette pensée la fit déglutir et retrousser la truffe. Elle chassa cet idée et s'attaqua à la nourriture devant elle.

Une fois qu'elle eut mangé une bonne partit de l'adolescent, elle s'éloigna sans cacher sa première victime de la nuit. Elle avançait dans une ruelle sombre quand elle aperçu une humaine. La démarche de cette dernière était vraiment bizarre ce qui n'eut pour résultat que de piquer au vif la curiosité de Flamenoire. Elle avançait discrètement et puis... Elle s'arrêta nette! Cette humaine n'en est pas une!! Elle a failli tuer un de SON espèce! Et le pire c'est que l'odeur d'un alpha était proche se qui la fit reculer de quelques mètres. Elle se cacha derrière un arbre et se transforma en sa forme humaine pour les imiter et ne pas se faire facilement repéré. L’envie de resté et de les rencontrer était plus forte que de s’enfuir et ne pas risqué de problème avec un alpha qui a l’er en très bonne santé !


Dernière édition par Flamenoire le Sam 16 Fév - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Personnage du RPG
PV:
130/500  (130/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   Sam 16 Fév - 14:57

Nous étions à la gare. Sur l'île plus précisément. De pauvres loups tiraient des wagon tandis que Happo adossait à un poteau regardait les humains avec rage. Il était impuissant et cela l'irritait au plus au point. Linxya sortit d'un coup sans prévenir et Happo la suivit. Elle se battit un instant avec son bout de viande ce qui fit se dessiner un semblant de sourire sur son visage triste et las. Une fois qu'elle eut enfin arracher un morceau, elle releva la tête et lança un sourire à Happo. Il la regarda intensément puis détourna les yeux, prit de violents pulsions qu'il avait encore du mal à contrôler. Il huma l'air pas réflexe et ne sentit aucune menace. Happo releva la tête et chercha Linxya des yeux. Elle courait puis s'arrêtait pour le regardait. L'idée était tentante mais le seul faux mouvement pourrait amené notre très chers mâle à faire une bêtise qu'il regretterait.

La louve noir tourna autour d'Happo en le provoquant et ce dernier l'attira par la taille. Il colla son front contre celui de Linxya et la regarda dans les yeux. Elle était toujours belle, toujours, toujours ... Il se pencha pour l'embrasser et se stoppa cet à un centimètre des lèvres de Linxya. Toujours en alerte malgré leur jeu amoureux. Il sentit une odeur de loup, son odorat lui appris qu'il s'agissait d'une femelle. Il sentit également l'odeur du sang, du sang d'humain plus précisément. Happo repoussa Linxya avec un regard désolé, et se transforma. Cela faisait des mois que les deux compères étaient partit. Happo avait encore grandit, et avait encore prit du muscle. Il était de plus en plus puissant, et de plus en plus grand. Il s'approcha de l'endroit d'ou venait l'odeur et huma l'air un dernière fois. Il sauta et atterrit nez-à-nez avec une louve noire aux yeux rouge. Il secoua la tête car il aurait jurer qu'il avait déjà vu cette louve quelque part ! Des yeux rouge comme ceux la, ça ne s'oublient pas.

"Qui est tu ? Et pourquoi nous espionne tu ?"

Happo avait un regard et une attitude menaçante en tout point. Il détestait les humains mais les tuer ? Non ça jamais ! Si un seul d'entre eux étaient encore un chasseur il saurait ou trouver les loups encore vivants et non assouvit à la vengeance des humains qui consistait à les faire travailler sans cesse, jusqu'à la mort même parfois
!

_________________
Ma signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   Sam 16 Fév - 16:40

Flamenoire les suivit même si elle détestait cet endroit, elle avait envie de compagnie, même dangereuse tant que se ne sont pas des humains. Elle vu que les deux loups jouaient à des drôles de jeux... En faite elle n'avait jamais joué à c'est jeux là, elle sentit la tristesse l'envahir, elle secoua la tête pour se ressaisir car l'alpha avait sentit son odeurs, elle remarqua aussi du sang coulé de sa gueule se qui ne lui facilita pas la tache! Elle ne bougeait plus, ses muscles étaient figés: elle n'avait jamais vu d'alpha aussi puissant: la peur l'envahissait. Elle le vu sauter et ils se retrouvèrent nez à nez. Se loup était multicolore et ses pattes étaient puissantes, elle aurait surement gagné à la course grâce à ses pattes longue et fines mais si il avait réussi à la rattrapé il aurait pus lui cassé des cotes en lui sautant dessus, se que Flamenoire n’aurait pas apprécié ! Il secoua la tête, Flamenoire le regarda d'un aire pensif: est ce qu'elle l'aurait déjà rencontré?

"Qui est tu ? Et pourquoi nous espionne tu ?"

Flamenoire n'ausait pas répondre car il lui faisait peur avec son altitude et son regard menaçant. Elle remarqua qu'il n'appréciait pas le sang d'humain. Elle ne comprit pas pourquoi, tué des humains, pour elle, était tout à fait normal: "ils sont méchants avec nous alors, je les tues!". Elle tenta de parler:

"Je... je m'appelle Flamenoire, et je ne veux pas vous espionné mais de la compagnie, mais pas celle des tueurs que vous appelez humains!"

Les derniers mots qu'elle dit étaient plus assurés que la première phrase qui était à peine compréhensible. Elle baissa ses oreilles et montra ses dents d'une blancheur éclatante masquée pas du sang humain mais d'une façon assez timide pour ne pas avoir trop de problème avec cet alpha!

"Et toi, pourquoi tu m'as sauté dessus, comment tu t'appelles?"

Elle le fixait avec ses yeux rouges sang, elle ne compris pas pourquoi tu des humains avait l'aire de le dérangé au temps.
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 30

Personnage du RPG
PV:
480/500  (480/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   Lun 18 Fév - 13:08

Linxya était déçu, Happo n’avait pas envie de jouer, mais elle ne le resta pas longtemps lorsqu’il la prit contre lui, si il voulait des câlins sa lui allait aussi, elle se demanda ce qu’il pouvait bien penser, soudain il la repoussa et elle failli bien l’enguirlander, faudrait savoir, seulement lorsqu’elle détecta une odeur de loup elle comprit, elle aurait voulu comme lui reprendre sa forme animale mais ce ‘était pas aussi simple pour elle, ça n’avait jamais était naturel, du coup elle resta en retrait, déjà se battre sous sa forme de loup était une épreuve mais avec ce pauvre corps elle ne tenait même pas à essayer de faire semblant. Happo avait surpris une louve, noire, les yeux carmin, une cicatrice, plutôt grande, et à en juger par ca façons d’être elle se prenait pour une alpha, alors là elle se mettait le doigt dans l’œil, ou la patte, eut importé, Malgré ça forme humaine Linxya put sentir ses poils se hérisser, et un grognement sourd lui raclait la gorge.

"Qui est tu ? Et pourquoi nous espionne-tu ?"
Lui demanda Happo

"Je... je m'appelle Flamenoire, et je ne veux pas vous espionné mais de la compagnie, mais pas celle des tueurs que vous appelez humains!"

Elle ne semblait plus si sûre d’elle et Linxya laissa un rictus se dessinait sur ses lèvres
Mais lorsqu’elle vit que la louve montrait les dents tout sourire s’effaça, d’un pas décider elle s’avança les lèvres bien retroussé sur ses dents, dans une attitude aussi menaçante que le lui permettait ce corps, ce qui lui donnait un air étrange.

"Et toi, pourquoi tu m'as sauté dessus, comment tu t'appelles?"


Linxya ne laissa pas le temps à son alpha de répondre et s’interposa entre eux, elle ne dit pas un mot, retient tout grognement, mais la froideur de ses yeux verrons en disait plus long qu’un roman, elle défiait la nouvelle arrivante ouvertement, la mettait en garde, si elle s’approchait trop de son male, lui tournait autour, ou avait tout comportement qui l’agaçait, elle en paierait le prix. Dans un recoin de son esprit la louve aux yeux verrons commença à se demander si elle n’était pas folles, vola qu’elle se mettait à défiait les femelles, déjà Ermine, puis celle-là. Son cerveau ne devait pas tourner très rond. En temps normal elle aurait évité tout affrontement, oui bon en temps normal elle serait encore en ville à se cacher de tous alors que là elle avait trouvé un compagnons et courraient avec lui après un soit disant paradis, peut être que cette louve cherchait aussi la même chose, et elle avait déjà entendu que tous les loup cherchait le Rakuen, mais qu’il ne pouvait le trouver seul, il avait besoin de suivre l’odeur de la fleur de lune, peut être que cette Flamenoire en savait un peu plus long ? DU coup Linxya laissa ses lèvres retombé lentement et se redressa de toute ca hauteur, après quoi elle attrapa Happo par la peau du coup sans ce soucié qu’il apprécie ou pas et l’entraina vers la ville, pas moyen qu’elle vienne avec eux….


(Dsl j’ai mis un peu de temps à rep ; Flamy ne t’inquiète pas mon perso est un peu c…n parfois (même souvent) et puis Happo te laissera pas la toute seule…quoi que… faudrait déjà qu’il m’échappe héhéhé^^)

_________________

Vient me rejoindre Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   Lun 18 Fév - 16:35

Une humaine qui avait une odeur de loup avec une allure assez fragile, ses yeux verrons était magnifiques : le droit bleu nuit et le gauche ambre et des cheveux noir bleuté s'interposa entre elle et l'alpha, elle était agressive et elle la regardait avec une froideur immense se qui calma l'ardeur de jeune louve noire comme le ciel de minuit qui ne voulais pas se battre! On aurait dit qu'elle ne voulait pas que "la flamme de minuit" prenne son alpha, alors que Flamenoire n'avait pas l'intention de lui faire du mal mais la fille aux cheveux noire dont elle ne connaiçait pas son nom étais très convaincante... Le loup multicolore n’avait pas encore répondu à Flamenoire que la louve sous sa forme humaine se dressa de tous son long et attrapa l’alpha dont Flamenoire ne connaissait pas non plus le nom par la peau du cou et s’en allèrent ensemble même si l'alpha n'avait pas l'air d'accord! Elle restait sur place, bouche bée, elle n'avait pas tous compris car tout c'était passé assez vite! Elle tourna la tête et sourit car il n'avait rien dit sur ses yeux qui ressemblaient à ceux d'un démon. Alors, elle les laissa partir sans les suivre... Elle ne savait ni si ils reviendront ni si ils avaient fait attention à ses yeux mais ne lui avait rien dit! Une à deux heures plus tard, ils n'étaient pas encore revenus, alors Flamenoire commença à se dire qu'ils ne reviendraient plus. Elle soupira et tourna la tête, elle vit un homme sur une sorte de traineau tiré pas des loups, ceux-ci étaient épuisés! La jeune louve devenue folle et commença à courir droit vers le conducteur de cette horrible traineau, elle sauta sur lui pour le faire tomber et le regarda attentivement: il devait avoir une quarantaine d'années, il était effrayé et essaya de rattraper son fouet! Quand elle vu qu'il voulait l'attaché comme les autres, elle montra ses dents et grogna si fort qu'il du se couvrir les oreilles, elle l'égorgea et libéra les loups qui la remercièrent et partir en courant, c'était la première fois que des loups la remercièrent, elle était heureuse et regarda les loups partir avec joie. Quand elle se tourna vers l'humain qu'elle venait de tuer, elle retrouva toute sa furieusité et le déchiqueta à plaine dents! Ses yeux étaient devenus encore plus effrayant à cause du sang qui coulait de sa gueule! Elle s'assit sur sa proie et ne bougea plus en signe de triomphe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Personnage du RPG
PV:
130/500  (130/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   Dim 24 Fév - 20:58

Happo n'eut même pas le temps de dire ouf que Linxya eut la merveilleuse idée de se placer devant lui ! Quelle idée pensa-t-il même s'il trouvait la scène particulièrement amusante. Linxya était sous forme humaine et menaçait un loup, ou plutôt une louve, elle le protégeait. Soudain Happo eut un flache : sa mère le poussant du bout du museau l'air affolée, elle courait derrière lui puis ils s’arrêtèrent. Elle le regarda avec amour lui lécha le bout du nez et le laissa seul. Puis un loup blanc comme la neige débarqua ... Et quelqu'un lui attrapa ... lui attrapa la peau du coup. Il grogna violemment et se débattit comme un fou en cage. Il réussit à retrouver la terre ferme et s'apprêta à attaquer. Il était en position d'attaque : les pattes avant et arrières légèrement écartés en signes de domination et ses babines retroussés qui laissés voir ses canines acérées comme des lames de rasoir. Il sauta sans vraiment sans rendre compte et atterrit sur le corps d'un humain, il huma l'air et reconnu l'odeur ... Linxya !

Il se poussa un air d'excuse dans le regard. Il se remit sous forme humaine et l'aida à se relever. Il l'attira à lui et l'enlaça passionnément. Et relâcha un peu son étreinte et posa son front contre celui de Linxya. Un air de déjà vu passa dans son regard et il esquissa un de ses rares sourires. Il frotta le bout de son nez contre celui de Linxya et descendit ses mains jusqu'à la taille de la jeune femme. Il retira un mèche rebelle du bout des doigt et sentit la peau de Linxya et la sienne frémir à ce contact.

Il se pencha un peu et l'embrassa. Leur baiser dura longtemps et au fur et à mesure, Happo resserrait son étreinte. Un regard farouche passa sur son visage et il eut soudain envie d'elle comme jamais. Il avait toujours eut se faible pour elle mais ce sentiment beaucoup plus intense qu'il lui disait qu'il avait besoin d'elle plus que tout au monde avait besoin d'amour à ce moment! Il ouvra grand les yeux a cette pensé et la refoula en pensant que ça ne lui plairait pas. Il laissa malgré lui un soupir lui échapper et fut soudain triste d'avoir à refoulé ce sentiment qui le rendait heureux.

_________________
Ma signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linxya
Admin Linxya ♪
avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 30

Personnage du RPG
PV:
480/500  (480/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   Ven 1 Mar - 12:36

Sans qu’elle comprenne vraiment comment, Linxya se retrouva à terre, le loup multicolore sur elle, visiblement il était aussi surpris qu’elle, après avoir repris forme humaine et l’aidé à se relever il la prit contre lui et la jeune fille soupira de bonheur, se disant qu’elle avait vite pris gout à ces contacts, la suite fut un peu plus flou, elle sentit son corps frémir et des tas de sensation l’envahirent, embrumant son esprit, elle pouvait sentir la passion qui émanait de lui tandis qu’il l’embrassait, et elle le désirait tout autant même si elle ignorait ou cela allait les mener, pour l’heure elle voulait juste s’offrit à lui, mais il la repoussa avec un soupir, ses yeux s’embrumèrent, et seul un mot franchis ses lèvres

-pourquoi ?


Oui pourquoi l ‘avait-il repoussé ? Avait-elle mal saisi les sentiments qu’il avait pour elle ? Blessé elle baissa la tête et lui tourna le dos, A cause de l’autre louve noir ? Voulait-il plusieurs femelles ? Incapable d’affronter la vérité elle s’enfuit à la recherche de l’autre, décidé à l’affronter et à la tuer, si sa pouvait lui permettre de garder son alpha, mais tandis qu’elle s’approchait de l’autre et mutait en courant elle vit une scène étrange devant ses yeux, la louve venait de tuer un humain et au loin d’autre loup fuyait, ce qui eut le mérite de l’arrêter dans son choix, elle freina des quatre pattes à quelques mètres et analysa la situation, les loups devait être prisonnier et flamenoire les avait libérer. Pendant quelques minutes elle réfléchit pesant le pour et le contre, libérer ceux de son espèce devait être une bonne chose, mais à part Happo aucun loup ne l’avait jamais accepté, alors pourquoi les sauver ? C’était stupide non ? D’un autre côté tué un humain n’était pas une affaire d’état, eux non plus ne l’avait jamais aidé, au contraire, et la blessure de son ventre à présent refermé la tirailla lui rappelant sa récente captivité. Bon tenté de tuer cette louve n’était peut-être pas une bonne idée, sans un mot elle fit demi-tour et se dirigea vers la ville dépassant Happo sans un regard, courir lui vidé l’esprit et à cet instant plus que tous elle apprécié sa forme animale ou elle pouvait cacher sa peine, courir sans penser à rien, libre.

hrp: desolé por l'attente

_________________

Vient me rejoindre Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   Ven 1 Mar - 16:38

Enfin, la louve noire qui s'était interpossé était là, devant elle. Flamenoire la regarda un bon bout de temps mais elle, pas, pas un regard. Ce qui énerva Flamenoire: qu'avait elle fait? Pourquoi?! Est-ce que se loup la aussi avait peur d'elle et de ses yeux? Marre était le mot qu'elle avait sur le bout de la langue La louve noire aux yeux veron se retourna et partit. Énervée, Flamenoire la poursuivit, être seul était une chose qu'elle détestait! Elle ne fit pas attention au loup multicolor qu'elle avait vu et questionné l'autre fois, elle voulais savoir pourquoi la louve n'avait même pas jeté un coup d'oeil dans ses yeux de démons, est-elle comme les autre? Un loup qui la méprise et la traite comme un humain devrait le faire? Flamenoire est-elle seule dans ce pays de malheure? Pourra-t-elle trouver encore un loup qui ne la méprise pas?...
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Personnage du RPG
PV:
130/500  (130/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   Lun 4 Mar - 11:12

Happo ne comprit ce qui ce passait qu'au moment ou il sentit un odeur de sang. Du sang humain ! Linxya passa a côté de lui en courant. Et l'autre louve aux yeux rouge également. Un grognement remonta de son ventre jusqu'à sa gorge et Happo sauta sur la louve nommé Flamenoire et lui atterit dessus sous forme lupine. Ils roulèrent sur quelques mètres et le loup grogna de plus belle : des grognements de menaces. Il ne comprenait pas pourquoi sa partie loup réagissait tellement à cet appelle malgré qu'il sache que lui et son loup ne faisait qu'un ils avaient parfois des réactions différentes ! Le loup, l'animal sauvage en lui voulait sortir et attaquer la tueuse ! Mais la dernière partie raisonnable de son être n'en était pas capable. Il ne voulait pas s'abaisser à ce niveau ... ce niveau de tueur !

Il laissa donc la louve et couru rattraper sa louve ! Oui ! C'était sa louve ! Elle était sienne. Elle ne l'aurait certainement pas mal prit de savoir qu'il l'aimait ! Si ?

Trop de questions se bousculait dans sa tête et Happo les chassa pour ce concentrer sur ce qu'il allait lui dire une fois qu'il l'aurait rattrapé.

Happo courra le plus vite qu'il pu. Au bout d'un certains temps, il finit par dépasser Linxya et lui barrer la route. Ils se retrouvèrent en face l'un de l'autre sous forme lupine. Happo avait du regret plein les yeux mais gardait la tête haute à cause de sa place dans la meute.

"Je suis désolé ... Je ne voulais pas te repousser ..."

Happo ne savait pas tellement ce qu'il fallait lui dire. Mais son instinct lui dit de laisser parler son coeur.

"Tu as tellement était bouleversée ces derniers temps qu'à chaque fois j'ai peur que tu t'effraye ... Ne m'en veux pas s'il te plait ! Je n'y peux rien mais tu es mienne et je t'aime !"

Il affirma cette phrase avec puissance et amour à la fois. Il regardait sa louve et la trouvait belle, splendide, superbe. Il rit soudain sans en avoir envie et dit :

"Tu as changé rapidement ! Tu était énervé et tu as changé comme ça ?" Il y avait de la fierté dans sa voix.

Il la regarda encore un peu et s'assit puis se coucha en remuant la queue de droite à gauche.

_________________
Ma signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linxya
Admin Linxya ♪
avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 30

Personnage du RPG
PV:
480/500  (480/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   Mar 5 Mar - 17:54

Elle courrait à en perdre haleine, fixant le lointains, la neige sous ses pattes adhéré à ses coussinets avant de s’envoler projeter par la puissance des muscles qui se mouvaient. Presque rien n’aurait put remplacer l’extase de courir droit devant, toujours tout droit sans plus pensé à rien, sentir ses muscles se contracter sous l’effort, son souffle formait un nuage aux dessus de ses yeux. Pourtant du coin de l’œil elle vit une forme la dépassait et lorsque celle-ci s’arrêta, l’obligeant à faire de même elle reconnut Happo. Pendant un court instant elle hésita, il serait facile de sauter par-dessus lui et de continuer à courir, mais plus que le fait qu’il restait son Alpha, il était avant tout son compagnon bien qu’elle en doutait à présent. C’est cette hésitation qui permit à Happo de parler.

"Je suis désolé ... Je ne voulais pas te repousser ..."

Pourquoi tu l’as fait alors ? Tel était la question informulée, elle se contenta cependant de baisser la tête sans rien dire.

"Tu as tellement était bouleversée ces derniers temps qu'à chaque fois j'ai peur que tu t'effraye ... Ne m'en veux pas s'il te plait ! Je n'y peux rien mais tu es mienne et je t'aime
!"

Linxya ouvrit la bouche, puis la referma, elle hocha la tête, oui elle avait était pas mal secoué ces derniers temps, non elle ne lui en voulait pas, enfin pas vraiment. Elle releva fièrement la tête et le défia avec un regard amusé :

-Ah bon ? Je ne me souviens pas m’être offerte à toi.

En vérité si, depuis le départ elle lui avait confié sa vie, et était prête à s’offrir à lui, mais il l’avait repoussé, par peur qu’elle prenne la fuite, il fallait avouer qu’il avait cernée son caractère, mais il n’avait pas l’air d’avoir remarqué» cette confiance aveugle qu’elle avait placé en lui, même si il l’attaquait elle se laisserait faire, persuader que ce serait pour la sauvée. Chassant cet pensé un peu sombre de son esprit tandis qu’il riait

"Tu as changé rapidement ! Tu étais énervé et tu as changé comme ça ?" Il y avait de la fierté dans sa voix.


-Je… Je ne voie pas de quoi tu parles… Je n’ai pas changé… enfin je crois.


Elle n’était sûr de rien, et ne voyais pas ou le loup voulait en venir, pour seul réponse il s’allongea en face d’elle dans une attitude d’invite, ce qu’elle accepta avec joie, mais au lieu de lui faire un câlin, elle lui sauta dessus avant de lui attraper l’oreille, la mordillant comme un chiot avant de lui passer sa langue sur le nez. Elle aurait voulu continuer mais il n’était pas seul, Flamenoire les avaient suivi. A moitié couché sur l’alpha Linxya redressa la tête pour mieux la voir.

-Tu as aidé des loups ? Pourquoi ? Et pourquoi avoir tué ce bipède ?


_________________

Vient me rejoindre Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   Mer 6 Mar - 14:46

Flamenoire courait derrière la louve, ses longues pattes lui permettaient de courir sans effort mais l'alpha lui sauta dessus, ils roulèrent pendant plusieurs mettre et il lui grogna dessus jusqu'à se qu'il se décide de courir derrière l'autre louve. La jeune alpha était bouleverser, il lui avait fait peur mais elle repris vite son esprit en main et les poursuivait avec un pat rapide! Quand elle arriva devant les deux loups qui étaient entrain de jouer, elle s'arrêta et les regarda pour bien les reconnaitre! La louve qui jouait la regarda:

-Tu as aidé des loups ? Pourquoi ? Et pourquoi avoir tué ce bipède ?

Flamenoire était étonnée, cette question était pour elle complètement in normal!! Elle regarda la louve avec un air un peu agressif:

"J'ai aidé ces loups car ils en avaient besoin!! Et j'ai tué le bipède car il voulait me capturer ou me tuer... et en plus j'avais faim! Et vous, vous vous appelez comment?

Elle leva la tète et les regarda d’un air non plus agressif mais amical !
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Personnage du RPG
PV:
130/500  (130/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   Mer 6 Mar - 19:03

Happo laissa s'échapper un jappement de mécontentement quand Linxya releva la tête, mais il s'obligea en un soupir à lever lui aussi la tête.

"Tu as aidé des loups ? Pourquoi ? Et pourquoi avoir tué ce bipède ? demanda Linxya

_ J'ai aidé ces loups car ils en avaient besoin!! Et j'ai tué le bipède car il voulait me capturer ou me tuer... et en plus j'avais faim! Et vous, vous vous appelez comment ? Répondit la prénommé Flamenoire"


Happo se retira de dessous sa louve et se mit debout, les babines retroussées.

"Je m'appelle Happo, et voici Linxya ! Que nous veux-tu et pourquoi nous suivre ?"

Happo était sur la défensive. Visiblement l'autre ne leur voulait aucun mal et Happo se détendit un peu sans trop non plus, Il s'assit. Cette position offrait tous les avantages : pouvoir sauter ou courir le plus rapidement possible mais aussi se reposer en étant sur ses gardes. Le loup lança un regard à Linxya puis reporta son attention sur la louve devant lui. Il la dévisagea avec intérêt. Ce qui le frappa le plus était ses yeux rouges ! Rouge pour le démon pensa-t-il. Son pelage noir ressemblait vaguement à celui de sa compagne mais ce n'était pas le même : il n'avait pas ces petits reflets bleutés qui caractérisaient le pelage de Linxya. La louve noir devant lui avait avait une cicatrice étendue sur son oeil gauche, elle était grande pour une louve et fine ce qui ne l'empêchait pas d'avoir du charme. Il décela une infime petite partie d'Alpha en cette louve ce qui le fit sursauté, il se reprit en se disant bien qu'il aurait largement le dessus sur elle !

Happo regarda sa louve et ses yeux se remplir d'admiration ! Il repensa à sa transformation si rapide quand elle s'était mise en colère, qu'il ne put s'empêcher de rire.

"Désolé, dit-il à Linxya, Désolé ! Il riait encore."

_________________
Ma signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linxya
Admin Linxya ♪
avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 30

Personnage du RPG
PV:
480/500  (480/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   Jeu 7 Mar - 12:47

_ J'ai aidé ces loups car ils en avaient besoin!! Et j'ai tué le bipède car il voulait me capturer ou me tuer... et en plus j'avais faim! Et vous, vous vous appelez comment ? Répondit la prénommé Flamenoire"


"Je m'appelle Happo, et voici Linxya ! Que nous veux-tu et pourquoi nous suivre ?
"

Linxya savait parfaitement que son alpha était tendu, ce qui la tendit elle aussi, paranoïaque comme elle l’était, elle s’attendait à tout, réfléchissant à cent à l’heure, un regard silencieux d’Happo lui fit adopter la même attitude que lui, elle s’écarta de plusieurs pas avant de s’assoir à son tour, les trois loups formait un triangle. Du coup de l’œil la louve noir bleuté observé son alpha prête à réagir en fonctions de son attitude. Lorsqu’il sursauta elle se tendit un peu plus, mais pas pour fuir, pour agir, lorsqu’il la regarda Linxya inclina la tête sur le côté se demandant quel attitude il voulait qu’elle adopte, devait elle fuir ? Attaquer ? Elle se dandinait légèrement ne sachant que faire, mais lorsque Happo se mit à rire elle se s’immobilisa incrédule, allons bon qu’est qu’il lui prenait ?

"Désolé, dit-il à Linxya, Désolé ! Il riait encore."

La louve ne voyait pas ce qu’il y avait de drôle, elle pencha un peu plus sa tête sur le côté, signe qu’elle ne comprenait pas, elle avait beau se creuser la cervelle, rien n’y fit, pourquoi rigoler t’il ainsi ? Soudain les paroles de la louve aux yeux rouge resurgirent, elle avait tué l’humain par faim ! C’était répugnant, elle voulait mourir ou quoi ? Manger un être aussi…bizarre, qui lui mangeait n’importe quoi, même du loup lorsqu’il avait faim, revenait à devenir cannibale.

-Tu… mange des humains ! Tu es folle ?

Son ton n’était pas agressif juste surprit, elle redressa la tête avant de poser son regard vairon, qui bien souvent intimidé les autres sur ceux rouge de la louve, qui ne devait pas être en reste question intimidation. Toujours méfiante Linxya se releva et contourna la louve avant de venir se placer prêt d’Happo, se demandant si elle allait vouloir les manger eux aussi, qu’elle essaye et elle lui montrerait… enfin Happo lui montrerait ce qu’il en était.

- Que fais-tu ici ? Tu cherches le Rakuen ?

Afin de laisser le temps à son alpha de réfléchir, elle voulait la faire parler, ainsi ils en apprendraient plus sur cette étrange louve, et ils pourraient décidé de la suite, ce que Linxya ignorait c’est qu’a quelques kilomètres, les hommes commençait à manquer de main d’œuvre, et qu’il avait l’intention d’en trouver d’autre, il avait de quoi leur tendre une embuscade, et jamais les loups ne se méfierait.

(hrp: mais quel est donc se plan diabolique? La suite au prochain épisode niark niark niark.... En attendan je me suis permit de nous attribué une couleur chacun, comme ca c'est plus simple je trouve, donc Happo en rouge , Flami en bleu, et moi en indigo, si sa vous va pas c'est pareil .... ou pas ^^")

_________________

Vient me rejoindre Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   Ven 15 Mar - 14:49

Elle vit que la louve noire aux yeux verrons la regardait. Elle releva la tête. Et la regarda avec un léger sourire en coin de bouche.

" ttttt, je ne suis pas folle mais intelligente! Je sais très bien que les humains sont bêtes et qu'ils faut les tuer! En plus je ne mange que ça comme viande."

Elle s'assit en les regardant. Flamenoire crut que Linxya voulait lui faire peur du regard, ca ne marcherais pas! Elle dut tourner la tête pour la voir car elle se dirigeait vers Happo.

- Que fais-tu ici ? Tu cherches le Rakuen ?

La jeune louve noire aux yeux de démons se transforma sous sa forme humaine. Elle était mignonne et très méfiante mais avait un fusil qu'on pouvait apercevoir près de sa main qui pendait.

"ah... maintenant je comprend pourquoi vous ne tuez pas d'humains!! Le Rakuen est ci!!! Sous nos pieds mais les humains le cache par leurs horreurs, il faut les détruire et le Rakuen sera a nous!!!"

Elle leur souri et fit un tour sur elle même pour s'habituer a sa forme humaine qu'elle ne prenait que très rarement!

"au faite, je ne me suis pas bien présenter, je m'appelle Flamenoire, femelle de l'alpha de la meute nommé flamme des loups et je suis a la recherche de loups malin qui comprennent se que je dis pour rejoindre ma meute! Enchantée!!"

Elle finit sa phrase en les saluant puis, elle se releva. Elle les regardait avec un large sourire aux lèvres. Elle fit un tour autour d’eux pour mieux les voir puis se remit ou elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Happo
Admin Happo ♪
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Personnage du RPG
PV:
130/500  (130/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   Sam 16 Mar - 16:54

Happo se remit sur ses gardes dés qu'elle osa parler de la sorte à sa Linxya. Il se mit à grogner et regarda la louve agir sans bouger d'un poil.

"au faite, je ne me suis pas bien présenter, je m'appelle Flamenoire, femelle de l'alpha de la meute nommé flamme des loups et je suis a la recherche de loups malins qui comprennent se que je dis pour rejoindre ma meute ! Enchantée!!

_ Pauvre gamine ! Vociféra Happo tandis que la louve aux yeux rouges tournait autour d'eux. Si tu crois que nous allons venir avec toi pour tuer de pauvres gens qui n'ont rien fait tu est encore plus idiote que je le pensais !" Happo releva la tête l'air de défit.


Il regarda froidement son adversaire pour l'estimer. Elle mangeait des humains ! Elle pourrait très bien s'attaquer à son frère ou sa soeur dans un avenir proche ! Happo fut prit de rage et laissa cette colère envahir ses muscles pour le rendre deux fois plus fort et plus rapide. Les yeux du loup qui changeait en fonction de son humeur se noircir jusqu'à devenir entièrement noir. Il suffirait d'une parole de trop à cette louve pour qu'il attaque. Il essaya tout de même de garder un peu de calme pour dire :

"Si le Rakuen est, pour toi, de tuer tous les humains ! Explique moi pourquoi un groupe de 5 loups accompagné d'une fille fleur ont réussis à y entrer ? Dit moi ! Parce que sinon je te tuerais."

Happo décida de ne pas utiliser la surprise pour l'attaquer. Etant donner que la louve était femelle d'Alpha, elle était puissante mais pas autant qu'un mâle en colère.

Les femelles tirait leur puissance de leur mâle, en fonction du poste dans la meute de ce dernier ! Par exemple, une femelle d'Alpha était plus puissante qu'une femelle de soumis. Et donc Cette Flamenoire était plus puissante qu'une autre femelle mais pas plus puissante que Linxya car Happo étant un Alpha, Linxya en était une elle aussi.

Une idée germa petit à petit à l'esprit d'Happo. Cette femelle n'avait pas l'air d'avoir remarquer le grade du loup, ce qui lui conférer un avantage.


"Conduit nous a ta meute ! Dit-il d'un air las."

Il avait eu une idée de génie se dit-il pour lui-même. Il regarda Linxya et hocha la tête. Il fit du mieux qu'il put pour contenir sa colère quand il dit à la louve de les conduire à sa meute, les mots étaient sortit tellement facilement qu'il s'en étonna. Il regarda la louve dans les yeux et laissa le processus prendre effet. La colère se dissipa petit à petit et le noir de ses yeux laissa place à leur belle couleur argent. Ses yeux, imperceptible ne laissait rien transparaître. Son odeur, il avait appris à la contrôler : il savait laisser certains sentiments, comme celui de l'amour qu'il portait à Linxya l'imbiber, mais aussi contenir en lui les sentiments de rage et de colère qui faisait de lui un loup digne de ce nom. Il laissa donc son odeur s'éprendre de l'amour qu'il avait pour Linxya et prit toutes les autres pour lui, il les enferma dans son coeur comme il en avait l'habitude et regarda d'un regard nouveau la femelle d'Alpha en face de lui.

_________________
Ma signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   Sam 16 Mar - 20:26

Flamenoire regardait les deux loups avec joie, ces loups là lui résistaient! C'était les premier et elle commença à rire et donc, n’écoutait pas l’alpha qui parlait dans le vent, elle se calma.

"Conduit nous a ta meute !"

C'était Happo qui lui parlait. Elle se baissa à son hauteur et touchait de son doigt sa truffe humide, avec un léger sourire sur le bout les lèvres elle avait presque envi de dire: va voir si j'y suis!! Mais, elle ne dit rien et regardait ses yeux argentés avec gentillesse.

« Et pourquoi? Que veux-tu à ma meute? Du mal ou du bien? Si tu mens... tu vas mourir car même si tu es un alpha, ma meute est grande et puissante!! Les loups, je les entraine et ils deviennent tous des sortes de... et bien, on va dire des loups-garous ^^ désolée si je te fais peur mais c’est la pur vérité !!! »

Elle riait légèrement et se redressa en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Admin Linxya ♪
avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 30

Personnage du RPG
PV:
480/500  (480/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   Dim 17 Mar - 11:40

Linxya avait suivi l’échange avec intérêt mais n’était pas intervenu, elle avait confiance en son alpha, même si elle ignorait que du coup elle était son égale, mais elle ne fessai pas confiance à cette louve noir, pas par ce qu’elle en avait peur, enfin pas trop, mais cette dernière mangeait des humains, et ca c’était pour elle était synonyme de folie, les tué lorsqu’il les menaçaient oui, bien qu’a par quelques proie elle n’est jamais tué elle savait au plus profond d’elle qu’elle pouvait tué un humain pour se défendre, mais certainement pas le mangeait, le fait que cette louve et sa meute d’origine est changé leur régime alimentaire était plus que perturbant, non décidément elle se méfiait de Flamenoire, et n’avait aucune envie de rencontrer sa meute, ça sentait l’embuscade à plein nez. Elle grogna doucement pour attirer l’attention d’Happo, pour lui faire passer son message, mais comme elle n’était pas sûr qu’il comprenne ou elle avait voulu en venir elle s’exprima d’une voix froide et menaçante.

-Viens Happo partons, on ferait mieux de poursuivre notre route, je ne tiens pas à me mêler à des monstres.


Puis en fixant Flamenoire elle ajouta.

-Manger les humains, et ensuite, vous dévorerait aussi les loups. Le Rakuen ne s’ouvrira jamais devant tes pas.


Puis sans rien montrait elle se mit à réfléchir, comment savait elle que le Rakuen ne s’ouvrirait pas ? ET depuis quand avait ’elle accepté de croire qu’il existait ? Bien des gens courrait après des chimères, et aucun ne revenait affirmait qu’il avait trouvé, encore moins avec des preuves, pourtant son sang de loup bouillait en elle, tel le volcan qui va entrer en éruption, convaincu que débarrasser la terre des humains n’amènerait pas le bonheur, ni celle qu’il ne soit peuplé que de loup, non la meilleur chose était de confirmer l’existence d’une fille fleur, après viendrai surement des explications. Forte de sa résolution Linxya se leva et contourna la louve se positionnent derrière elle, elle était tendu mais se forçait à rester calme, d’ailleurs elle n’avait pas l’intention de l’attaquer, l’autre était plus forte qu’elle, par sa musculature et par l’expérience. Puis voyant que l’autre ne bougeait pas elle retourna prés de son alpa.

-Elle n’en vaut pas la peine, laisse-la.

Sans le vouloir elle avait pris un ton autoritaire, qui tranchait sur d’éventuelles questions ou protestations, elle s’éloigna espèrent que le loup multicolore la suivent, mais si elle avait pu prévoir ce qui arriver au loin elle aurait pris une toute autre direction, les pattes à son cou…

_________________

Vient me rejoindre Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happo
Admin Happo ♪
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Personnage du RPG
PV:
130/500  (130/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   Dim 17 Mar - 12:10

"Elle n’en vaut pas la peine, laisse-la."

Happo se retourna l'air incrédule. Elle avait prit un ton si autoritaire qu'il avait été contraint à ce tourner. Il la regarda s'éloigner et la rattrapa.

"Attend ! Ecoute moi ! Il faut que tu me fasse confiance. Je suis sur de ce que je fait, ne t'inquiète pas."

Le loup s'était efforcer d'être rassurant le plus possible. Il se retourna encore vers la louve aux yeux de démons et daigna lui répondre sur un ton presque parfait.

"Je t'ai demandé de nous conduire à ta meute ! Je veux parler à ton Alpha ! Je n'ai nullement l'intention de vouloir du mal à ta ... à la meute de ton Alpha. Maintenant conduit nous !"

Il la regardait la gueule levé. Il se métamorphosa et humain et remonta son sac sur ses épaules.

"Combien de jours pour arriver à la meute ?"

Il regardait Linxya, elle devait à tout prix lui faire confiance ! Ils ne leur arriveraient rien, non ! Rien du tout.



(H RPG : je susi désolé mais je préfère le marron pour me because le rouge flache trop ^^)

_________________
Ma signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   Mar 19 Mar - 17:38




Flamenoire écoutait à peine se que disait l'autre louve, elle se contentait de bien les observer pour trouver leurs points faible au cas où ils attaquèrent. Elle ne fit pas attention à la louve noire aux yeux verrons qui était passé derrière car la louve noire sous sa forme humaine aux yeux verts n'aurait eu aucun mal à la propulser si elle voulait lui sauter dessus. Elle vu qu'elle partait et son male aussi. Flamenoire avait fahit attaquer le village car elle avait faim mais le loup multicolore revenu, elle se tourna vers lui avec un legé sourire.

"Je t'ai demandé de nous conduire à ta meute ! Je veux parler à ton Alpha ! Je n'ai nullement l'intention de vouloir du mal à ta ... à la meute de ton Alpha. Maintenant conduit nous !"

Flamenoire le regarda avec un air pour dire qu'elle réfléchissait encore.

" tu peux dire que c'est ma meute aussi car j'ai au temps de pouvoir que mon compagnon!!"

Elle se transforma en loup quand il se transforma en humain. Elle est toujours plus forte et rapide sous cette forme. Elle le regarda avec un legé sourire comme sous sa forme humaine.

"Combien de jours pour arriver à la meute ?"

Flamenoire grogna puis se calma quand elle vu que ce loup maintenant sous forme humaine était tout à fait calme!

"mmmmh, je ne sais pas.... et puis, tu ne peux pas me donner d'ordres je te signal!"

Elle s'assit et le regarda les oreilles basses en signe qu’elle est en défense, prête à attaquer.

Revenir en haut Aller en bas
Beauloup
Anonyme
Anonyme
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2013
Humeur : l'amour est toujours près d'un loup qui sait se qu'il veut!

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   Mar 19 Mar - 17:54

Beauloup se baladait, quand il vu sa protéger avec d'autre loups, un loup male plus préssisément, un alpha multicolore qui venait de se transformer sous sa forme humaine et une louve noire avec des reflets bleutés qui partait, il couru et grognait près à mordre. Sa forme loup lui amenait beaucoup d'avantage comme son incroyable puissance, sa rapidité hors du commun, etc. et tous ça grâce à son régime alimentaire !

"Flamenoire, tu m'as manqué, mon amour!!!"

Il sauta sur Flamenoire qui se retrouva sous lui. Il lui lécha le bout du museau puis se positionna entre elle et l'autre alpha, il était en mode attaque mais attendait.

"Que veux-tu as Flamenoire, alpha? Ne lui fais rien sinon je te tue! A moins que tu ne lui voulais rien… Tu voulais me voir je crois, j’ai crut entendre ça ! Me voilà !!"

Il dit ses mots avec lenteur mais avec une voix grave et sonore. Le loup blanc et brun grognait sur l'alpha avec puissance près à lui sauter dessus. Il bougea la tete se qui montra son tous son corps puissant et près au combat. Ses dents blanches étaient bien visibles car ses babines étaient retrousser au maximum. Il attendait sa réponde en obligeant Flamenoire à rester derrière.

_________________
L'alpha qui donne sa place à son second pour trouver son amour!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happo
Admin Happo ♪
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Personnage du RPG
PV:
130/500  (130/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   Mer 20 Mar - 15:05

Happo soupira de désespoire. Il regarda l'autre loup dans les yeux aussi profond qu'il le pu. Il jeta un regard à sa louve, elle était en sécurité derrière lui et rien ne pressé.

"Bonjour ! Répondit-il d'un air ironique"

Le loup, sous forme humaine était plus vulnérable, mais pas vincu ! Il dévisagea le loup en face de lui, c'était un grand loup blanc avec une ligne brune partant d'une de ses oreilles jusqu'à sa queue. Ses dents blanches était très voyante dans cette position : les babines retroussaient. Ses yeux étaient vairons : le droit, vert et le gauche, bleu.

"Je ne veux rien faire à ta femelle brave loup ! Je veux juste savoir pourquoi vous apprenez à vos loups à tuer de pauvres humains ?"

Happo s'énervait au fur et à mesure de la phrase. Il regardait le loup avec amusement mais caché bien ses véritables émotions.

_________________
Ma signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linxya
Admin Linxya ♪
avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 30

Personnage du RPG
PV:
480/500  (480/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   Mar 2 Avr - 10:10

Linxya observé la scene sans rien dire, elle ne prit pas le temps de dévisager le nouvel arrivant, plutôt de surveiller ses reactions et celle de sa compagne, car à voir leur attitudes elle était sa femelle. Happo lui paraissait calme, et ca inquiété la louve aux yeux verron. Pire elle se sentait menacait, elle traissaillé souvent cherchant à les éloigner Happo et elle de ses étrange canidés au gout prononcé pour le sang humains, pas que ca la dérange qu'il tue des humains, ni même d'autre loups, mais qu'ils les mangent... Sa lui hérissé les poils, hors de questions de voyager en compagnie de loups aussi étrange.

Au loin des bruits de moteur commencérent à résoner, Linxya les perçus, faiblement au debut, puis plus distinctement, cependant ils étaient encore assez loin, un grognement s'échappa de sa gorge tandis qu'elle reprener inconsiament forme humaines, ce ne fut que le froid qui lui fit en prendre conscience, elle se releva à présent vulnérable et scruta le paysage autour d'eux, les moteur tourner encore mais ne semblait pas se rapprocher pour le moment. Elle s'approcha de son alpha et lui glissa à l'oreille.

-écoute, dérriere nous. On risque d'avoir des problémes.

Elle éspérer que le loup multicolore l'écoute, mais il avait l'air si concentré sur les deux autres qu'elle en douté.

(dsl poste un peu cour, mais promit le prochain serra pasionnant (enffin en fonction de la suite xd)

_________________

Vient me rejoindre Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happo
Admin Happo ♪
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Personnage du RPG
PV:
130/500  (130/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   Sam 13 Avr - 23:14

"Ecoute, derrière nous. On risque d'avoir des problèmes."

Happo étouffa un grondement, et se tourna face à Linxya. Il planta ses yeux gris dans ceux de la jeune femme et la regarda d'un air insistant, en se concentrant pour écouter. Des moteurs ronronnant avançaient vers eux. Happo dénoua sa veste et la déposa sur les épaules de sa louve, puis se retournant vers les deux autres.

"Des moteurs de voitures fonce vers nous ! Nous devrions partir tout de suite, en évitant de tué davantage d'humains."

Happo avança devant le l'Alpha, s'accroupit, et enfuit sa main dans la fourrure tiède du loup blanc. Le jeune homme eut des frissons et retira sa main en soupirant. Il attrapa la main de Linxya, et commença à avancer.

"J'espère qu'on se reverra bientôt !"

Happo avançait vite, il lâcha la main de Linxya pour réfléchir et avança encore plus vite. Au bout d'un certain temps, il s'arrêta et s'assit sur le sol, en tailleur. Il prit sa tête entre ses mains et gronda comme un fou, ruminant sa colère et sa rage.

Il attendit un moment dans cette position, sans rien sentir, ni voir, ni rien entendre.

Il se retourna et prit Linxya dans ses bras, en la serrant fort, très fort. Happo arrêta son étreinte, prit les épaules de la jeune femme et l'embrassa fougueusement. En faisant cela, il laissa ses sentiments refaire surface et il eut de telles envies que cela le surpris.

Il lâcha sa compagne, la regarda d'un air narquois, avec un petit rictus de supériorité. Il la prit par la main et l'emmena derrière une vielle maison, près d'une impasse sombre. Les loups qu'ils étaient leurs permettaient de voir dans le noir, alors qu'un humain ni verrait rien. Il emmena Linxya le plus loin possible, la plaqua au mur et l'embrassa encore, et encore.


(HS : bon désolé de répondre si tard ... un peut d'action !!! j'attendait de pouvoir caser ca avec le contexte !!! houra houra !!)

_________________
Ma signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linxya
Admin Linxya ♪
avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 30

Personnage du RPG
PV:
480/500  (480/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   Mer 17 Avr - 14:29

Happo avait réagit vite comme à son habitude, et finalement il avait entraînée Linxya sans se soucié des deux autres, mais cela avait l’air de l’ennuyer, et elle ne comprenait pas pourquoi, il marchait de plus en plus vite et elle avait du mal à le suivre, au début il la traînait presque derrière elle, mais lorsqu’il l’eu lâché elle avait du par moment courir pour ne pas se laisser distancer, c’est ainsi que quand son alpha avait stoppé net et qu’elle n’avait pas voulu lui renter dedans qu’elle avait fini étaler dans la neige tête la première. Happo n’avait pas réagit et elle l’observa un moment après s’être redressé et épousseter, elle voulu l’appeler, lui parler mais n’osa pas rompre son silence, alors elle observa les alentour, il n’y avait personne et elle ne percevait plus les bruit au loin, peut être avaient coupé les moteur ? Ou était repartie. Elle reporta son attention sur son compagnons, profitant de se répit pour l’observer, sa premier pensé fut « pourquoi m’a t’il choisi moi ? » Elle poussa un soupir tout en se disant qu’il était parfait, fort, intelligent, et surtout très attirant avouons le.

Alors qu’elle sentait le rouge lui monter au visage il se redressa et l’étreignit, elle ferma les yeux et soupira une nouvelle fois, par moment elle avait peur qu’il ne s’éloigne d’elle et ca la faisait souffrir même si elle le cachait, et les rares laps de temps ou ils était en contact elle se sentait plus sereine, elle oubliait ses doutes, hélas ca ne durait jamais longtemps. Lorsqu’elle le sentit s’éloignait pour la prendre par les épaules elle eu peur, peur qu’il ne la rejette, un bref instant elle cru qu’elle allait sentir ses larmes couler sur ses joues, mais il n’en fut rien, au contraire, le baiser qu’il lui donna avait un goût qu’elle n’avait encore jamais connu, c’était très léger, aussi elle n’y prêta pas attention tout de suite. Elle commença à s’y pencher lorsque qu’il la traîna à sa suite dans une ruelle ou la lumière ne filtré pas, là elle commença à se poser des questions, ils était dans un petit hameaux et n’avait croisé personne, mais pourquoi l’emmenait’ il si profond dans la ruelle ?

Sans comprendre elle se retrouva plaqué contre un mur, mais les doutes n’avait pas leur place à ce moment, car dans les baisers d’Happo elle perçut ce nouveaux goût, c’était différent, se n’était plus des lèvres douce qui l’effleurer, c’était bien plus appuyé, pourquoi ? Il essayer de faire passer un message, elle le sentait, mais n’en comprenait pas le sens, elle tenta de le repousser gentiment, mais elle se rendit vite compte qu’il la bloquait, l’empêchant de se dégager tandis qu’elle le sentait plus pressant. Quelques chose traversa son esprit, un sentiment nouveaux qui fit accélérer son cœur et qui éclairer son esprit lentement, mais elle devait en avoir le cœur net, et pour ça il n’y avait qu’un seul moyens, le provoquer.

Lentement elle commença à lui répondre tout en l’attirant contre elle un peu plus avant de glisse sa main sur son t-shirt, ele pouvait sentir son corps frémir, à moins que ça ne vienne d’elle ? Mais qu’elle quart à cet instant précis, cela avaient il encore une importance ? Oui elle savait ce qu’il voulait, elle venait de le comprendre, elle en avait envie aussi, mais était ce raisonnable ? 2tait ce le bon moment ? Et surtout Avaient prit conscience tout les deux de tout ce que sa impliqué ? Plus que jamais il serrait lié, et Linxya aimait sa liberté, elle savait qu’il en était de même pour son compagnons mais arriverait’ il à cons ciller ce lien, leur besoin de rester libre, et leur quête du Rakuen ? A moins pensas elle que le Rakuen sa ne soit cela ? Un amour pur et profond ?

Au fond cela importait peut, elle s’en fichait, plus tard il serrait temps de réfléchir, pour l’heure elle profita d’un bref moment de répit pour lui mordiller le cou, dans un endroit ou elle savait l’effet que cela pouvait avoir sur elle…


(Pas grave tkt, Mais ne joue pas avec plus fort que toi petit sinon sa risque de vraiment déraper (quoi ? Sa va me plaire ? beuh…… j’assume c’est tout xd) Hrum, en espérant ne pas avoir choqué les plus jeune, promis si ca devait devenir plus hard vous n’en profiteriez pas niark niark niark)

_________________

Vient me rejoindre Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La meute des condamnés.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La meute des condamnés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Condamné pour des propos tenus sur un forum
» Condamnés pour avoir laissé leur chien devenir obèse
» Helene Martin - Le condamné à mort -
» Maître de meute Skweel le Rogneur
» Victor Hugo - Le dernier jour d'un condamné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Pause (hors RPG) :: Archives :: Archives :: RP terminés-
Sauter vers: