Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Suite : Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Happo
Admin Happo ♪
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31

Personnage du RPG
PV:
130/500  (130/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Suite : Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Lun 24 Déc - 12:12

Linxya avait l'air surprise et le chien loup,roux, lui parlait froidement. Elle se mit devant Happo mais recula, Happo s'vança et se mit en position d'attaque. Le chien-loup lançait un regard de grattitude à Ermine puis en entendant grogner il se retourna.

Happo dit calmemement mais d'un ton féroce :

"Alors si tu veux faire partit de notre meute c'est d'accord mais ilm ne peux y avaoir qu'un seul commandant !

_ Tout a fait d'accord, et ce sera moi le mâle alpha ! Tu es trop faible pour m'avoir.

_ Tait toi et essaie de me battre !

_ Ne t'inquiète pas j'essaierais de ne pas te faire de mal !"


Happo ne répondit pas et commença à tourner autour de son adversaire en grognant. L'autre tournait sur lui-même en regardant bien chaque fait et geste du chien-loup. Il était gros, un colier et des bracelets en bijoux. Un vrai roi, mais il n'en serais pas ainsi ! Happo ne laisserais pas faire cela. Happo s'avança un petit peu et sauta. Il atterit sur le sol, le rouquin l'avait évité. Puis le bâtard sauta et atterit à quelques pas de Happo. Il tendit le cou rapidement et attrapa la patte du loup multicolor et le tira au sol. Happo se retrouva sur le flanc et pu par cette position mordre férocement le flanc de son adversaire.

Désomais sur ses pattes, il admirait le sang du bâtard qui dégoulinait de sa blessure béante. Les crocs de Happo était si puissant qu'il s'était enfoncés profondément dans la chair du chien-loup, et maintenant, il sagnait à gros flots.

Le chien -loup se coucha sur le dos les pattes en l'air ppur montrer qui était désormais le chef de meute.


(HRPG : désolé ce n'est pas très très long mais je n'ai pas beaucoup d'idée et le combat c'est beau mais les filles peuvent interargir pendant ^^)

_________________
Ma signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linxya
Admin Linxya ♪
avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31

Personnage du RPG
PV:
480/500  (480/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Suite : Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Lun 24 Déc - 14:24

Lorsque le combat éclata Linxya se demanda si elle devait agir ou pas, mais au fond d’elle elle connaissait la réponse, elle devait attendre l’issu s’en intervenir, le c combat fut cour, Happo en sortie vainqueur tandis que l’autre avait le flanc en sale état et elle savait à quel point cela pouvait être douloureux, elle-même sentait encore sa blessure même si cette dernière avait arrêter de saigner. Elle réfléchit don tout en venant s’assoir à côté de son chef, vu qu’a présent la question était réglé, à la suite des événements, le bruit perçu plus tôt avait cessé , peut être avait ‘elle rêver, pourtant elle avait la désagréable impression d’être observé. La louve noir et or parlat

-"C'est vrai, il a raison ! Une meute doit être composer d'au moind trois membres."

Linxya y réflachit brievement avant de se dire que ce n’était pas à elle de décider de ca, tant que sa ne m’était pas sa vie en danger et qu’elle pouvait retser auprés du loup multicolore elle se fichait des autres loup présent.
Le roux leur avait conseiller de partir d’ici, il y avait surement une raison, de plus il semblait savoir ou allait, elle ne croyait toujours pas au rakuen, mais si ca lui permettait de rester auprès d’Happo alors elle le chercherait ce fameux paradis. Happo avait déjà accepté le batard dans leur petite meute de deux, mais il restait la questions de l’autre nana, elle ne l’aimait pas vraiment il fallait l’avouer, et savait que si elle restait avec eux elle ne pourrait dormir que d’une oreille et ne jamais laissé son alpha seule avec elle.


« Nan mais sa va pas dans ma tête moi »

[color=black]
Secouant la tête elle fixa la louve noir et or un moment avant de s’adresser à Happo[/color
]
-Qu’est qu’on fait pour elle ?

Elle n’avait pas à prendre de décision c’était au chef de le faire, cependant elle lui murmura.


-Je pense qu’on devrait accepter qu’elle vienne, j’ai une dette envers elle.

Le loup roux lui s’était couché sur le flanc tachant la neige de son sang, si il ne l’aidait pas il n’allait peut être pas passé la nuit, enfin pas à moins qu’il n’est une composition suffisamment forte pour permettre au sang de coaguler rapidement, et ainsi de fermer la blessure, ou alors quelqu’un devait l’aider, mais ça ce n’est pas elle qui le ferait, elle n’était pas du genre à aider des inconnus. Pourtant tout cela allait changer et elle ne pouvait mesurer ce que l’étendue de leur voyage leurs apporterait à tous. Elle laissa le temps à leur tout nouvel alpha à elle et au roux de prendre une décision concernant l’autre femelle, après quoi ils se mirent en route. Tout le long du chemin Linxya avait la désagréable sensation d’être suivit, observé, pourtant ou qu’elle regarde elle ne voyait rien, pas plus qu’elle ne sentait d’odeur inconnu. Ils était à présent dans une forets, suivant les indication du roux, il avançait confiant et ne se plaignait pas de sa blessure, de nature les loup était assez silencieux quand il se déplaçait alors la conversation fut assez limité et Linxya n’était pas du genre à la meublé sans raison. Mais alors qu’ils avaient décidé de faire une halte Linxya se raidit, ce coup si elle en était sûr, il y avait quelque chose qui les épiaient depuis un moment. Un grondement retentit dans le silence, glaçant Linxya jusqu’aux os, et elle se retint de hurler. A la place elle fixa tour à tour ses compagnons un par un et leur demanda.

-Vous avez pas l’impression qu’on nous suit depuis un moment déjà ?

_________________

Vient me rejoindre Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happo
Admin Happo ♪
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31

Personnage du RPG
PV:
130/500  (130/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Suite : Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Mer 26 Déc - 23:07

Quand Linxya demanda si Ermine restait, Happo l'a regarda l'air incrédule. Et comme pour appuyer sa demande elle lui souffla :

"Je pense qu'on devrait accepter qu'elle vienne, j’ai une dette envers elle"

Toujours ébahit par ce qu'il venait d'entendre, il hocha simplement la tête puis la tourna vers Ermine, elle les regardait des étoiles pleins les yeux et un sourire de gratitude.

Après avoir discuté de la route à prendre avec le loup roux nommé Rock, ils partirent tous les quatre. En chemin, Happo prit la parole car les deux louves ne s'était pas présentée, et à moins qu'elles se connaissent déjà Happo sentait le besion de les présentées l'une à l'autres :

"Linxya, la louve noir ce nomme Ermine. Ermine, l'autre louve se nomme Linxya !"

Il regardait du coin de l'oeil les deux louves qui n'avaient pas bronché. Le loup roux n'avaient aucun mal à gravir la côte escarpé et Happo n'ont plus. Mais les filles soufflaient fort et Happo décida de faire une petite pause pour les laisser souffler même si lui se sentait en pleine forme.

Puis se remettant sous forme humaine, Happo s'adossa contre une tronc d'arbre et enleva son T-shirt. Il était désormais torse nu et il regardait autour de lui, comme s'il sentait quelque chose d'anormal. Et comme à son habitude il n'en faisait pas part aux autres. Puis, tout d'un coup, une brancha craqua à quelques mètres de la petites troupes, Happo regarda instinctivement Linxya qui s'était rédie. Elle aussi avait entendu, et elle demandait à chacun s'il avait entendu. Quand vint le tour d'Happo, il mit son index devant sa bouche lui disant de se taire. Elle, elle scrutait les alentours. Happo remit à toute vitesse son T-shirt, puis se mit sous forme lupine dans la secondes qui suivit. Il renifla l'air mais, ne sentit que l'odeur agréable des pins. Il s'avança vers l'endroit d'où venait le bruit. Il s'arrêta et scruta le lieux sans y découvrir quoi que ce soit. Déçu, il recula. Puis un autre craquement, plus fort cette fois-ci. Le bruit surprit tout le monde et tous sursautèrent. Cette fois, le bruit venait de l'autre côté ; soit le petit clan était cerné par des chasseurs, soit ce n'était que des animaux. Mais Happo fit tout de même signe à Rock d'aller voir. Le rouquin s'avança à pas de loup vers l'endroit indiqué. Il était plié sur ses pattes, rasant le sol. Quand il arriva à quelques pas du lieu, Il sauta et tomba nez-à-nez avec un homme, il était grand et musclé. Sous les yeux du loup alpha et des deux louves, l'homme trancha le poitrail de Rock. Ce dernier hurla de douleur et se jeta toutes dents dehors sur l'inconnu. L'homme se retrouva à terre le corps du loup roux gisant sur lui. D'un coup de main, il se débarrassa du corps sans vie de Rock.

Happo était fou de rage. Sous ses yeux, l'un des leurs venait de se faire tuer ! Mais il reprit vite le dessus sur ses émotions car il avait encore deux louves à protéger, même si elles pouvaient très bien se défendre seules.

Il se remit sous forme humaine et s'avança d'un pas décidé vers l'inconnu. Très en colère, il ne remarqua pas le sourire qui s'était dessiné sur les lèvres de l'homme. Happo lâcha :

"Pourquoi l'avez-vous tuer ?"

L'homme attendit une peu avant de lui répondre :

"Car il le méritait !

_ Il méritait de mourir ?

_ Tout à fait !
Répondit-il fièrement en regardant le corps de Rock

_ Mais qu'est ce qu'il avait fait de si mal ?

_ Il a tué toute ma meute ! Voilà ce qu'il a fait de si mal !
Cette fois l'homme regardait Happo avec fureur.

_ Il a quoi ?

_ Tu veux que je te prouve que je suis bien un loup ? Et bien soit ! Mais d'abord répond à ma question
! Désormais, l'homme regardait Happo d'un air interrogatif."

Happo hocha la tête puis regarda l'homme, il était vraiment très grand. Il avait l'air fort, et il tenait un couteau à la main.

"Tu m'a bien l'air d'être le mâle alpha ! Happo hocha la tête. Je pari que vous avez combattu ! Encore un hochement de tête. Et je parie que tu as gagné ! De nouveau un hochement de tête. Bien alors heureusement pour toi et tes deux jolies nenettes que je l'ai tué ! Il avait une ton de triomphe dans sa voix, rien de faux.

_ Pourquoi ? Demanda Happo sans vraiment vouloir connaître la réponse.

_ Car sinon tu aurais été le seuls survivant de ta petite meute ! Il aurait tué les femelles ! Voilà pourquoi."

L'homme se retourna en jetant un regard à Rock satisfait. Il sauta, mais ce ne sont pas de jambes qui touchèrent le sol, ce sont des pattes, grises. Happo leva les yeux et découvrit avec surprise un grand loup gris. En le voyant partir il se retourna vers les deux filles et demanda :

"Sa va ? pas trop choquée ?"

_________________
Ma signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linxya
Admin Linxya ♪
avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31

Personnage du RPG
PV:
480/500  (480/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Suite : Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Mer 2 Jan - 20:02

Happo avait fait les présentations entre Ermine et elle, la louve noir bleuté avait incliné la tête en signe de salue après quoi elle se détourna pour emboiter le pas au deux mâle, il fallait l’avouer, l’assenions avait était rude pour elle et elle espérait pouvoir se reposer, ce qu’il firent mais alors que Linxya admirer la forme humaine de son compagnons, elle avait entendu du bruit et à partir de là tout avait déraper, bien que l’alpha avait d’un geste prié le silence elle ne put retenir un léger gémissement, elle n’aimait pas ca, sa queue fouettait l’air nerveusement tandis que Rock allait en reconnaissance, hélas le destin avait décider que son heure était venu, il s’élança sous la forme d’un homme qui d’un coup hotta la vie au quatrième membre de la meute. Les yeux écarquillé Linxya voulut reculé mais elle était tétaniser sur place, incapable du moindre geste sinon celui de fixer ce meurtrier. Intérieurement son esprit lui ordonnait de fuir, lui rappelant que les humains était forcément dangereux, son tour à elle allait venir, et si elle ne trouvait pas la force de fuir elle verrait ses amies se faire massacrer avant.

"Pourquoi l'avez-vous tuer ?"


C’était la voix familière du loup multicolore, il avait repris sa forme humaine et s’avançait vers leurs ennemie, dans l’esprit de la louve s’était la panique, elle aurait voulu lui hurler de fuir, quitte à le trainer de force, hélas elle était là, incapable de bouger ou parler, la gueule entrouverte tremblante, la queue ramenait sous le ventre, les oreilles couché. Et de ses yeux verrons elle pouvait voir le sourire satisfait de l’inconnu. S’échangea ensuite une discussion entre Happo et ce dernier, il en ressortie que Rock aurait fini par tué Ermine et elle. La terreur emplie un peu plus la louve, tout en la laissant septique, si l’inconnu disait vrai alors ils lui devaient la vie, mais il pouvait très bien mentir et les attaquer maintenant ou plus tard. Linxya le vie prendre l’apparence d’un loup gris avant de partir. Pour revenir plus tard finir sa besogne ? Surement, il allait revenir, et eux, ils étaient en danger. La voix de l’alpha la tira de ses sombres pensés

]b]"Sa va ? pas trop choquée ?"[/b]

Elle le fixa sans vraiment le voir pendant un long moment avant de reporter son regard sur le corps inerte de Rock. Elle sentie son corps secoué de soubresaut avant de reprendre involontairement forme humaine, elle se tenait debout tremblante et ses yeux lâchèrent quelques larmes avant qu’elle ne réalise qu’elle avait muté, sous cette forme elle paraissait encore plus fragile, elle regarda Ermine et fut incapable de décrypter ses émotions, après quoi elle se laissa tomber dans la neige à moitié assise et serra la poudreuse entre ses doigts, le regard braqué sur le sol elle essayer de résister à l’envie de pleurer qui l’envahissait, elle avait eu peur, et craignait que l’inconnu revienne, pourtant elle le savait, il ne fallait pas qu’il reste là. L’odeur du sang envahit son odorat pourtant diminué sous cette forme, et elle fronça le nez, cette odeur la gênée plus que de raison, peut-être par ce qu’elle avait connu le propriétaire, ou par ce qu’elle n’était pas habitué à sentir ainsi le sang chaud mêlée à l’odeur de la mort, ses larmes s’accentuèrent encore alors qu’aucun sons ne sortait de sa bouche, lentement elle leva les yeux vers son alpha, implorant d’un regard son soutien.



_________________

Vient me rejoindre Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happo
Admin Happo ♪
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31

Personnage du RPG
PV:
130/500  (130/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Suite : Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Sam 19 Jan - 17:44

Elle s'est effondrée devant ses yeux et lui ne bougeait plus, il était paralysé mais quand il vit une larme coulait le long de sa joue il se mit sous forme humaine et la prit dans ses bras. Il lui disait que tout irait bien qu'il fallait y aller ! Elle le savait mais elle était tétanisée. Elle serait si fort la neige autour d'elle que ses ongles devait lui rentrer dans la peau, pour lui dessiner des petits croissant de lunes dans la paume des mains. Happo prit ses mains et les ouvrit pour les prendre pleinement, il l'attira à lui et la serra dans ses bras comme si le fait de la serrer de plus en plus allait la faire réagir. Puis, sans réfléchir il posa son front contre celui de Linxya. Elle avait les joues baignées de larmes, les yeux rouges mais elle restait quand même magnifique. Le jeune homme en lui avait terriblement envie de le faire mais le loup en lui savait se que signifiait cet acte ... Happo savait en lui même que cet acte la calmerait mais que cet acte les lieraient l'un à l'autre pour toujours ! Il décida alors que cet acte était la meilleur chose à faire ! Mais avant il voulait encore l'admirait comme un simple amie. Elle était belle et devait avoir froid. Il lui tendit une main pour quelle se relève, mais celle ci ne bougeait plus. Happo prit sa main droite et l'attira à lui.

"Tu es magnifique ... je ..."

Il s'approcha prudemment de Linxya et baissa un peu la tête pour que leur nez se rencontre. Le petit nez de Linxya était gelé. Happo attendit encore un peu avant de se lancer tout en faisant bien attention de ne pas la brusquer. Il pencha la tête vers les lèvres de Linxya et l'embrassa. Leur baiser était ... exceptionnel ! Happo n'avait jamais été et n'avais jamais embrassé comme ça ! Ce baiser représenté tout et rien à la fois, ce baiser était le lien qui allait les unir jusqu'à leur mort ; ce baiser était foudroyant ! Happo relâcha petit à petit sa prise et la regarda dans les yeux.


(HRPG : désolé de mon absence je t'ai manqué Linxya ? bon je sais y a presque rien mais c'est impréssionant !!)

_________________
Ma signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linxya
Admin Linxya ♪
avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31

Personnage du RPG
PV:
480/500  (480/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Suite : Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Dim 20 Jan - 18:57

Tandis qu’elle continuait à pleurer les yeux dans le vague elle sentie une présence près d’elle, quelqu’un la tenait contre lui en lui murmurant des mots rassurant. Ce n’était que des mots certes, et ça n’enlèverait pas ni sa peine ni sa peur, mais celui qui les prononçait n’était pas n’importe qui, il avait une place particulières dans le cœur de Linxya, aussi lorsqu’elle sentie les mains de son alpha prendre les siennes elle relâcha ses muscles, incapable de lutter. Et puis ainsi dans ses bras elle se sentait en sécurité, elle avait l’impression que rien ne pouvait lui arrivait, et si cela ne tenait qu’à elle, elle ne bougerait plus, restant ainsi enlacé avec celui qui fessait battre son cœur, le contact de peur peau la fit frémir, et malgré sa tétanie elle rougit, ce simple geste eu le mérite de la faire sortir un peu plus de sa torpeur, à présent elle le voyait, il la regarder et elle eut le sentiment que quelque chose d’important aller se passait, il lui tendit une main pour qu’elle se relevé, elle l’aurait voulu mais son corps semblait engourdi, à moins que ce soit son cerveau encore en état de choc qui refuse de transmettre l’ordre pour se relever. Happo remédiât au problème et elle se retrouva debout tremblante et n’arrivait plus à soutenir le regard de son compagnons, sa peau virait d’une jolie couleur pivoine, elle sentit qu’il s’apprêtait à parler.

"Tu es magnifique ... je ..."

Ces quelques mots semblaient arrêter le temps, Linxya releva les yeux pour poser son regard verrons dans la profondeur argenté, il se pencha sur elle, cela parut durer une éternité, mais finalement elle sentie le nez d’Happo contre le siens, la différence de température était impressionnante, à moins qu’elle ne se fasse des idées. Pendant un instant elle se demanda comment elle devait réagir, devait elle s’avancer, reculer ? Dire quelque chose ? Ce la paniqua, son cœur s’emballa et lorsque que Happo s’approcha encore et posa ses lèvres sur les siennes elle eut l’impression que son cœur s’arrêta de battre. Une cascade de questions et de sentiment se bousculèrent, c’était la première fois qu’on l’embrassait, sa avait un côté magique et elle se surprit à répondre à ce baiser, ça avait était instinctif, lentement elle serra sa main dans celle d’Happo et avec l’autre s’agrippa à son cou. Come à regret il se recula, et la main de Linxya glissa le long du torse de son compagnon, elle pouvait sentir ses muscles et sa chaleur et elle dut faire un grand effort sur elle-même pour arrêter ses pensé la, même si elle n’avait pas vraiment idée de ce que ça pouvait déclencher si elle s’autorisé à laisser son esprit s’embrassait, ce n’était pas le moment. Pour l’instant elle avait repris une emprise sur elle-même mais il ne fallait pas rester là, elle cligna des yeux et tourna lentement la tête, Ermine avait disparu. Devait ‘il la cherché ou pas ? Une chose est sûr il avait devait partir, Linxya fit un pas dans la neige sans lâcher la main de son compagnons. Ce mot résonna en elle un moment, mais elle ne comprenait pas vraiment le sens, du certaine maniéré son état de loup lui avait fait comprendre qu’elle serrait à jamais lié à Happo, pourtant son esprit humain en douté, pas par ce qu’elle n’en avait pas envie, mais par ce que toute sa vie elle avait était seule, elle avait peur qu’un jour Happo partent sans elle et c’est cette peur qui l’empêchait de lâché son alpha, même si elle savait qu’il faudrait bien à un moment ou un autre. C'est ainsi qu'ils s'éloignérent à la recherche du Rakuen.


[hrp: Oh oui tu m'as manqué^^, quel romantisme, maintenant elle va être toute perturbé la pauvre. je pense qu'on peut changer d'endroit à présent.]

_________________

Vient me rejoindre Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happo
Admin Happo ♪
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31

Personnage du RPG
PV:
130/500  (130/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Suite : Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Dim 3 Fév - 13:59

Tandis que les deux jeunes gens commençaient à marcher, ils se tenaient encore la mains, c'était peut être pour ne pas se perdre dans leur sentiments mais Happo voyait cela comme le lien qui les unissaient : comme le baiser, la main de Linxya dans la sienne lui donnait des frissons de joie. L'énergie acquise par ce baiser était comparable à deux nuits de sommeil réunies. Happo avait recouvert son énergie habituel mais était tout de même un peu perdue ... Il ne savait plus trop ou ils étaient mais la mort d'un compagnon de route et ce baiser lui embrumait complètement la tête. La seule chose qui comptait a cet instant était de savoir Linxya près de lui.

"Je pense que nous devrions nous éloigner de cet endroit, il montra d'un coup de tête le corps du rouquin, pour pouvoir dormir un peu !"

Sur ces mots, ils serra un peu plus la main de Linxya et l'entraîna sur un sentier forestier. Il marchèrent tout le reste de l'après-midi. Entre temps, ils s'étaient transformés et marchaient côte à côte. Ni l'un ni l'autre n'ouvrit la bouche de tout le trajet. Tout en analysant les environs, Happo repensait sans cesse aux évènements de l'après-midi. Puis des feuilles en train d'être mâché le firent sortir de sa rêverie et il s'arrêta net. Il huma l'air et celui-ci lui apprit qu'il s'agissait d'un cerf. Une délicieuse proie mais difficile à attraper ! Il ordonna à Linxya de restait la en lui disant se qu'il avait senti, et partit à la recherche du cerf. Ce dernier n'était pas très loin, il était même très proche ! Happo le prit par derrière et le pauvre animal ne sentit ni n'entendit le loup arriver. Happo s'élança, sauta et atterrit sur le train arrière de l'animal. Il enfonça ses griffes dans la peau et mordit la croupe du cerf. Quelques minutes après que l'animal ce soient débattu, il se figea. Happo en s'aidant de ses pattes arrière grimpa sur le dos du cerf. Le cerf ne broncha pas sous le poids du loup et Happo attrapa avec sa gueule la nuque de l'animal et serra. Le cerf s'effondra peut après. Ce qui permit à Happo de descendre. Il mordit le cou du cerf pour être sur que ce dernier serait mort et le sang coula à flot en sortant de la carotide ouverte. Happo fière de sa trouvaille laissa le cerf sans surveillance pour aller chercher Linxya. Il arriva près de la louve et lui fit un signe de tête pour qu'elle le suive. Happo courut vers le corps et une fois arrivé, il s'attaqua au ventre de la bête.

Une fois repus, Happo alla s'installer à l'ombre d'un grand chêne pour dormir un peu. La nuit tomba peu à peu et Happo dormit jusqu'au matin.


(HRPG : bon ... toujours pas beaucoup beaucoup d'idée ... mais bon ... désolé de répondre aussi tard !!! et on change d'endroit une fois que tu aura répondu ^^ j'ai peut être une idée ! mais notre nouvelle recru pourrait peut être se rajouté avant qu'on s'en aille ?)

_________________
Ma signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linxya
Admin Linxya ♪
avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31

Personnage du RPG
PV:
480/500  (480/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Suite : Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Lun 4 Fév - 13:29

"Je pense que nous devrions nous éloigner de cet endroit, il montra d'un coup de tête le corps du rouquin, « pour pouvoir dormir un peu !"

En silence elle acquiesça, tout était calme alentour, et sans vraiment s’en rendre compte Linxya avait repris sa forme animale, comment elle n’en savait rien, Happo en avait fait de même, et cela souleva une question dans son esprit, si son alpha changé de forme, alors elle fessait automatiquement pareil ? Non se serait trop simple, quoi que, elle secoua la tête laissant ses questions de côté et sans cesser d’avancer-elle observé le loup multicolore du coin de l’œil, aussi lorsque ce dernier se stoppa pour humer l’air elle se raidit, ses poils s’hérissèrent tandis que sa queue se repliait sous elle, elle tenta de trouver après quoi Happo en avait, un loup, un ours, un humain, mais il n’avait pas l’air inquiet, Il lui ordonna de rester sur place, il y avait un cerf, elle protesta, elle voulait venir, et surtout même si elle ne l’avoua pas elle ne voulait pas le quitter des yeux, mais un ordre est un ordre, et chez les loup il est difficile de désobéir à son alpha, seulement leur petite meute était un peu spécial, déjà il était à nouveau deux, donc plus un duo qu’une meute, ensuite Happo était systématiquement le chef, et elle n’accepterai l’autorité de personne d’autre, il était le seul en qui elle avait confiance, et le seul qu’elle suivrait, quoi qu’il advienne,. C’était sa décision, aussi décidât elle de passer outre son ordre, seulement le temps de sa réflexion sont alpha avait disparu, elle se retient de hurler, mais pas de tourner en rond sur elle-même, le cherchant du regard, ses oreilles détectèrent un bruit de combat au loin, un loup et un cerf, Happo, oui mais… peut être pas, ils n’étaient visiblement pas les seul canidés dans le coin.
Lorsqu’i revient, elle commença par l’engeuler.


-Ne me refait jamais ça, ne me laisse plus jamais seule comme ça.


Après quoi elle le suivit, il avait attrapé une proie de belle taille, et Linxya regarder le gibier avec envie tandis que le loup multicolore le dévorer, techniquement le chef mange en premiers, après vienne les autres, mais Linxya en décida autrement, elle s’avança lentement vers la proie et « vola un bout de viande sur la carcasse avant de filer avec un peu plus loin, elle jeta un coup d’œil à l’alpha, visiblement il se fichait qu’elle ne respecte pas la hiérarchie, tant mieux, elle englouti son morceau et retourna manger, cette fois elle resta sur place, et ils ne firent pas de quartier, une fois le ventre plein la carcasse était à moitié dévorer, Happo partit se coucher, tandis que Linxya jette de la neige sur la proie, elle n’avait pas envie que l’odeur attirent d’autre prédateur, et puis comme ça le lendemain il pourrait manger avant de repartir. Une fois fait elle se posa une question, ou devait ’elle dormir ? Avec Happo ou plus loin, elle s’assit en le regardant, pesant les éventuelles réactions du loup, avec ce qui s’était passé entre eux, elle n’avait pas à hésiter, mais n’avait-il pas fait ça juste pour qu’elle reprenne le dessus ? Finalement elle s’allongea ou elle était avec un soupir à fendre l’âme. Sa nuit fut agité elle voyais des images d'Ermine, de Rock, du loup gris, mais aussi du noble qui l’avait capturé, puis un grand champs de fleur de lune, avec un milieu, un humain, bizarrement elle n’en avait pas peur, il ne lui voulait aucun mal, mais elle s’en méfiait. Au petit matin, elle entendit des bruit de pattes se dirigeant vers elle, mais encore trop fatigué elle ne prit pas la peine de s’inquiété, ça devait être son alpha. Elle s’étala de tout son long sur la neige froide, en l’attendant.


[hrp: Une idée perversse? Nan je blague, oui sa serrait bien que notre nouvelle recrue vienne, je lui est dit sur sa prez, ou alors on lui fait peur? Pour les idées lachent toi t'inquiette je suivrait^^]

_________________

Vient me rejoindre Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happo
Admin Happo ♪
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31

Personnage du RPG
PV:
130/500  (130/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Suite : Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Mer 6 Fév - 10:20

Happo se leva et alla jusqu'à la louve, ses pattes dans la neige lui rappelait trop de mauvais souvenir, qu'il s'empressa de chasser. Il se mit sous forme humaine et s'assis en tailleur près de Linxya. la Chaleur de la louve irradié chaque partie de l'humain. Elle dormait à poings fermé. Et sans comprendre pourquoi, elle se mit sous forme humaine. Happo laissa s'échapper un petit ricanement avant de s'allonger contre le dos de Linxya. Il posa prudemment son bras sur celui de la jeune femme et enfui sa tête dans ses cheveux. Ils entrelacèrent leurs doigts et Happo ferma les yeux avec un soupir de satisfaction.

Après quelques heures, Happo se réveilla. Il s'étira et s'assis à côté de Linxya le sourire aux lèvres. Il la regarda encore un moment, puis tourna la tête vers la carcasse. Il restait encore quelques morceaux de choix à manger et Happo alla arracher l'un des meilleurs. Il le posa, sous sa forme lupine, devant Linxya et lécha une main de Linxya.

Il la laissa la et alla lui même mangé.


(HRPG je pense qu'on peux partir ^^ depuis le temps qu'on le dit !)

_________________
Ma signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suite : Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite : Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suite des loups
» Comment les loups changent les rivières/How wolves change rivers
» Hearst Dorothy - La promesse des loups - Les chroniques du loup T1 (Lecture commune de janvier 2011)
» CHRONIQUES DU LOUP (Tome 1) LA PROMESSE DES LOUPS de Dorothy Hearst
» L'ORPHELINE DU BOIS DES LOUPS de Marie-Bernadette Dupuy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Pause (hors RPG) :: Archives :: Archives :: RP terminés-
Sauter vers: