Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Suite : Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Happo
Admin Happo ♪
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31

Personnage du RPG
PV:
130/500  (130/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Suite : Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Mer 14 Nov - 13:59

Le chemin n'avait pas était très agréable, des jeunes leur avait lancé, enfin lui avait lancé, des canettes et Happo, qui comme toujours se sentait obligé de rétablir l'ordre, ne pu s'empêcher de se remettre sous forme humaine et de les attraper l'un après l'autre à la gorge pour leur dire sa façon de penser. Mais peut être, la présence d'une fille avec lui avait changé sa façon de voir les choses ou alors il se retenait de se faire passer pour le maître du jeu. Car un humain contre un loup, ... l'humain n'a aucune chance de survivre.

Enfin, ils étaient arrivé ! C'était l'essentiel. En entrant dans ce qui ressemblait être une ruine d'un bâtiment, qui devait être anciennement le laboratoire de la ville, Happo huma l'air et ne sentit aucune odeur suspecte. Il s'avança un peu plus toujours sur ses gardes. Comme il rasait presque le sol, ses épaule remontaient et faisaient rouler ses muscles puissants tout le long de son dos. La queue basse, sans aucun mouvement, il avançait tout doucement, en faisant bien attention de protéger le plus possible Lynxia. Même si c'était risqué pour lui, s'ils rencontraient un chasseur Happo n'hésiterait pas une seconde : il se jetterais sur le chasseur pour protéger la vie de Lynxia.

Pourquoi est-ce que je réagis comme ça ? ... ce n'est pas en moi ! Cette sensation ... celle de tout à l'heure ... je ne la connaissait pas ... c'était ... il n'eu pas le temps de rêvasser plus longtemps car un gros chat noir bondit devant eux en râlant. Happo poussa un petit cri de surprise car il n'avait pas sentit son odeur. Même maintenant que la chat était la ... il n'avait aucune odeur, enfin si ... il puait ... il sentait la vase à plein nez ... la vase ? Il doit y avoir un explication, mais ... je n'ai pas sentit ni entendu d'eau

Désormais il regardait fixement le chat qui semblait être une femelle car un mâle se serait enfuit en voyant Happo toutes dents dehors ! Seule une chatte était capable d'un tel exploit pour protéger ses petits.

Happo fit le dos rond pour grogner et intimider son adversaire mais celui-ci ne bougeait pas d'un poil. Le chat tenta une attaque mais Happo le devança et attrapa la queue de l'animal. Le chat pendait à la gueule d'Happo et essayer par tout les moyens de se retourner. Et au bout d'un certains nombres d'essaie, le chat planta ses griffes dans le museau du loup, qui par réflexe relâcha le chat immédiatement. Mais l'animal restait bien accroché au museau et ne comptait pas bouger. Happo perdait un peu de sang et en attendant il refusait l'aide de qui-qu'on-que oserait l'aider. Il balançait le chat qui n'avait pas l'intention de descendre. Finalement, Happo ouvrit la gueule et le chat insouciant posa ses pattes sur la langue pendante. Puis Happo voulu refermer sa gueule mais renonça à faire du mal à un petit être. Il regarda la chat en grognant, puis celui-ci décida enfin de descendre de son perchoir. Mais en laissant une belle marque à Happo : un longue trace de griffe sur tout le côté droit du museau.

Puis il se retourna vers Lynxia et lui dit d'une voix inquiète :

"Sa va ? tu n'a rien ? Il ne ta rien fait ?"

_________________
Ma signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linxya
Admin Linxya ♪
avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31

Personnage du RPG
PV:
480/500  (480/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Suite : Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Mer 14 Nov - 18:58

Lorsqu'ils entrérent dans l'ancien laboratoire Linxya regarda autour d'elle ce que cet endroit pouvait avoir de particulier, il était rempli de poussiére, de cables électriques trainant dans le vide et de cadavres de bouteilles, des humains devaient utilisés cette endroit comme habitation, l'odeur n'avait rien de particulier à part peu être celle de renfermé, Happo sous sa forme lupine se tenait tout prés d'elle comme pour la protéger et Linxya se demanda pourquoi, il avait une démarche de chasse, sur le qui vive, Linxya aussi était sur ses gardes bien que sa forme humaine ne puisse le laisser entendre, sur sa gauche elle remarqua une conssolle rempli de boutons et sigles inconus, elle fit quelques pas pour s'en approcher mais s'arreta en entendant son nouvel ami poussait un cri, elle se retourna sur la defensive, un gros chat noir se tenait la devant Happo menacant, malgré les avertissement du loup il attaqua, et aprés une petite altercation finit par planter ses griffes dans le museau du loup, l'entaillent. Linxya se demanda si elle devait l'aider ou pas, mais le loup multicolore fiinit par s'en débarasser.

"Sa va ? tu n'a rien ? Il ne ta rien fait ?" lui demanda Happo

-Non... mais toi il ne t'a pas loupé.

Lentement Linxya defit son foulard, s'agennouilla devant son ami et lava les traces de griffures, elle ne pouvait rien faire d'autre. Visiblement le chat ne se souciait pas d'elle, peut être par ce qu'elle avait une apparence humaine? Un grincement résonna au dessus d'eux, un étage plus haut et l'humaine surssauta avant de se figer à l'écoute.

-Tu as entendu?

Le bruit recommenca semblant s'approcher un peu plus d'eux et Linxya serra son foulard fort dans sa main, alors que le chat détalla sous un meuble avec un rale. Lentement elle se releva observant le plafond, n'appercevant que des nuances de sombres. Le bruit s'intenssifia encore et ils purent disserner un bruit de pas, lourd, trainant. A voix basse Linxya murmura à l'oreille d'Happo.

-On est pas seul. Peut être vaudrait il mieux que tu reprenne ta forme humaine.

Pourquoi s'inquietter elle de se que fesait Happo? Sa ne luyi ressemblait pas cependant, elle était perssuader que si il s'agissait d'un humain il vallait mieux lui apparaitre comme l'un des siens, histoire d'éviter de dévoiller leur côté lupin, si il s'avérer que cette présence était un loup, et que Happo disait vrai que tout les loups pouvait prendre forme humaine alors il pourrait facilement éviter une bagare, enffin elle l'éspérait de tout coeur. Un silence oppressant s'enssuivit et la louve blanche toujours sous sa forme de frele jeunne fille se rapprocha un peu plus de son compagnon, le touchant presque, si elle avait eu sa forme animale elle aurait plaqué les oreilles sur le crane légérement applati au sol prete a fuir, mais sous cette forme elle avait les mains enlacé devant sa bouche et tremblait.

-Tu crois qu'il s'agit d'un chasseur?

PLus elle se posait la questions et plus son angoisse montée, dailleur Happo avait du s'en appercevoir tellement sa tension était palpable. Mais comment fuir avec ses jambes humaines? Comment se défendre avec cet apparence si fragile, déja qu'en louve elle ne savait pas combattre alors comme sa, si c'était un énemie elle ferait une proie plus que facile.

(hrp non t'est pas méchant bien sur, c'est même mignon tout plein, c'est juste que Linxya elle comprend pas elle est un peu bete quand elle s'y met xd)

_________________

Vient me rejoindre Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happo
Admin Happo ♪
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31

Personnage du RPG
PV:
130/500  (130/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Suite : Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Sam 17 Nov - 14:20

"Sa va ? tu n'a rien ? Il ne ta rien fait ?" lui demanda Happo

-Non... mais toi il ne t'a pas loupé.

Lentement, Linxya défit son foulard, s’agenouilla devant Happo et lava les traces de griffures laissées par le chat. Mais curieusement malgré que Happo soit sous sa forme de loup, et que c'était la pleine lune, la blessure ne semblait pas vouloir se refermer. Puis, Happo cessa de se poser des questions et entendu un grincement au dessus d'eux, il leva la tête et Linxya lui demanda :

"Tu as entendu?"


Happo fit signe que oui de la tête et écouta attentivement, avant de renifler l'air. Mais il ne sentait rien ! Rien du tout. Le bruit semblait se rapprocher d'eux petit à petit, puis il se stoppa puis reprit. Le chat disparu en un coup de vent, en se cachant sous un meuble.

"On est pas seul. Peut être vaudrait il mieux que tu reprenne ta forme humaine."


Happo se retourna vers elle en la regardant l'air de rien. Puis il se retourna sur la défensive.

"Tu crois qu'il s'agit d'un chasseur?

_ C'est pour moi que tu t'inquiète alors que tu ne peux pas te transformer ? Dit-il de tel façon qu'il pensait que ça aller la faire rougir. Si c'est un chasseur, il y aurait une odeur ! Et je ne sens rien ! Absolument rien ... continua-t'il, après un petit temps de pause, mais cette fois plus sérieusement."


Happo regarda et écouta attentivement en quête d'une nouvelle manifestation, mais plus aucun bruit ne se fut entendre ... Alors il décida qu'il se faisait tard et qu'il fallait dormir, au moins quelques heures. Il se retourna vers Linxya et lui dit :

"On devrait sortir pour dormir un peu, non ? On fera des tours de garde si tu veux !"


Sur ce Happo reprit forme humain, prit la main de Linxya et l'emmena dehors. Il installa des bûches de bois, trouvaient au alentours, en cercle. Il mit des petites pierres au centre, elles aussi en cercle : pour faire un feu. Il ramassa quelques brindilles et les mit au centre des pierres. Il prit une allumette dans une de ses poches et alluma le feu.

Il faisait déjà nuit quand Happo alluma le feu, qui éclaira les visages. Happo invita Linxya à s'asseoir tout en l'admirant, elle était menue mais elle était belle ... Happo se surprit a penser cela, et pour faire comme si de rien n'était, il s'assit en bâillant.

(HRP : é_é merci ^^ et pis ne parlons pas de Happo ...)

_________________
Ma signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linxya
Admin Linxya ♪
avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31

Personnage du RPG
PV:
480/500  (480/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Suite : Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Dim 18 Nov - 12:27

_ C'est pour moi que tu t'inquiète alors que tu ne peux pas te transformer ? Dit-il de tel façon qu'il pensait que ça aller la faire rougir. Si c'est un chasseur, il y aurait une odeur ! Et je ne sens rien ! Absolument rien ... continua-t'il, après un petit temps de pause, mais cette fois plus sérieusement."

Linxya détourna le regard génée,légérement rouge, puis réfléchi au parôle du loup, il ne sentait pas d'odeur et sa c'était inquietant, toutes choses possédée une odeur, elle ne sentait rien non plus, pourtant même avec sa forme d'humaine elle gardait un odorat de loup, alors pourquoi? Happo la sortit de ses pensée.

"On devrait sortir pour dormir un peu, non ? On fera des tours de garde si tu veux !"


Linxya acquiesça en silence, la nuit tombait lentement et il vallait mieux reprendre les recherches le lendemain, Happo lui prit la main et la jeunne femme fut parcouru d'un frison, ou plutôt une sorte ed picotement, cependant elle serra la main qui la tenait un peu plus fort et le laissat l'entrainait à l'exterieur et monta un feu. Linxya le regarda faire debout sans bouger observant chacun de ses mouvements, sa façons de bouger, il avait des gestes précis, sur, et...

"Mais qu'est ce qui me prend? Pourquoi je réagi comme sa?"

Lorsqu'il l'invita à s'assoir elle ne se le fit pas dire deux fois et prit place au prés du foyer, la douceur des flammes appaisa ses inquietude, et créa un léger climat de sécurité, à travers la danse des flammes elle put voir que Happo la regardait, ce n'était pas un regard curieux rempli de questions, non c'était simplement un regard semblable à celui que l'on adopte en observant une choses plaisante, comme un peintre admirer la peinture d'un confrére, avec appréciation. Le rouge au joue Linxya continuant cependant de le fixer ne pouvant détacher ses yeux de lui, elle aussi l'observait, se disant qu'il avait un corps fin mais puissant, ses habits le moulant ajouter un charme, la lueur des flammes ajoutant des reflet plus ou moins sombres sur son vigages et le noir de ses cheveux. IL bailla et Linxya se demandait si il ne voulait pas lui signifier par la qu'elle l'ennuyait.

Lentement elle penchant la tête et son regard se perdit dans les flammes illuminant ses yeux vairon leur donnant une teinte plus tendre qu'en plein jour. Elle réfléchit alors à ses sentiments, pourquoi s'était elle inquietait pour la sécurité d'un autre? Aprés tout lui ne devait pas s'en soucciait? Et pourquoi restait'elle la avec lui si prés de se lieu étrange ou il y avait peu être un enemie? Happo en coup cas devait penser qu'ici il serrait tranquille pour la nuit et n'aurait pas de problemes sinon il se serrait installé plus loin. Pourtant même si sa l'inquietait elle restait la lui fesant confiance.

"Confiance? Je lui fait confiance? Je... Pourquoi... Pourtant..."


Elle secoua la tête ses cheveux ondulant légérement, elle repenssa à leur arrivait au labo, sa l'inquiettait, il y avait quelques choses la dedans qui ne possédait pas d'odeur, d'aprés le loup multicolore sa ne pouvait pas être un chasseur, c'était autre chose mais quoi? D'un côté Linxya voulait le savoir, elle avait envie de se lever pour aller voir, mais d'un autre elle avait peur d'y retourner. Si seulement elle savait se battre, elle pourrait y aller et affronter cette choses étrange si il s'agissait d'un enemi. Lentement elle se leva et s'étira et fixa son regard sur l'ancien labo. Un frison la parcourut, et celui ci n'était pas agréable, elle contourna le feu pour venir s'assoir auprés d'Happo.

Pendant un long moment seul le crépitements des flammes retentit, et Linxya tortilla ses doights en regardant l'humain assis là du coin de l'oeil

-Dis... je...

Elle voulait simplment lui parler juste pour briser le silence qu'elle trouvait pesant, loin d'être fatigué elle n'avait pas envie de dormir, mais peut être que lui ci et qu'elle le dérangeait, aussi gardat 'elle le silence. La température commencait à baisser et malgré la chaleur du feu le froid se fesait sentir, LInxya frisonna, si elle avait pu revetir sa forme animal elle n'aurait pas eu à sentir le froid, elle posat ses main sur ses bras et sa tête par dessus replongeant son regard dans les flammes avant de demander enffin.

-Je.. pardon si je te dérange mais... Comment arrive tu à changer de forme aussi facilement? Sa t'embéterait de m'expliquer? Enffin sinon c'est pas grave hein, je ferrai sans.

Elle le regarda et lui sourrit puis en fixant ses yeux vira au rouge pivoine et ces quelques mot lui échapérent.

-Pourquoi tu me fait cet effet la?

(hrp: rien a voir mais je ne sais pas si tu a vu je t'est envoyé un mp. )

_________________

Vient me rejoindre Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happo
Admin Happo ♪
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31

Personnage du RPG
PV:
130/500  (130/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Suite : Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Dim 18 Nov - 21:48

Happo regardait désormais les flammes qui dansaient. Puis il vit du coin de l'oeil Linxya qui se levait, il la suivit du regard, elle s'assit juste a côté de lui. Happo était attentif a chaque bruit de la forêt, mais il essayait de se concentrer sur la respiration de Linxya, cela l'occupait. Happo n'avait jamais été du genre bavard, mais Linxya, elle, semblait vouloir lui parlait, elle devait s'ennuyait car elle entortillait ses doigts machinalement.

"Dis... je..."

Happo tourna lentement la tête vers Linxya, et la regarda avec insistance. Il vit un frisson la parcourir, et presque machinalement, il enleva son gilet, noué autour de sa taille, et le lui mit sur les épaules.

"Je.. pardon si je te dérange mais... Comment arrive tu à changer de forme aussi facilement? Sa t’embêterait de m'expliquer? Enfin sinon c'est pas grave hein, je ferrai sans.


Il esquissa un sourir avant de lui répondre :
_ Non pas du tout, ça ne me dérange pas ! Assura-t'il, et pour ta question, il me suffit de me visualiser en loup et puis j'ai changé de forme ! En un clin d'oeil c'est fait !"


Désormais, Linxya fixait Happo et il sentit ses yeux changeaient de couleur : ils viraient au rouge sombre.

Pourquoi tu me fait cet effet la?

Ce coup la, il ne le sentit pas venir mais il se sentit rougir, très vite, comme si on lui avait collé une bougie dans la bouche et qu'elle brûlait ses joues. Il ne savait pas trop quoi lui répondre ... elle avait l'air tellement sérieuse quand elle avait laissé ses quelques mots sortirent de sa bouche.

"Euh ... Et bien ... Euh ... Euh ... Je ne sais pas trop quoi te dire ... Je ... Je ... Euh ... Je ... Tu n'a pas trop froid ?"


Malgré lui, Happo se sentit obligé d'éviter ce sujet qui le perturbé autant qu'elle. Il n'avait jamais "aimé" ... et puis d'abord "aimer" ça voulais dire quoi ? Ça voulait dire : tout sacrifier pour une seule et unique personne ... Happo ne se sentait pas capable de tout abandonner ... maintenant ! Tout abandonner ... ces mots raisonnaient dans sa tête comme des coups de marteau.

Il secoua la tête pour faire sortir ses idées horrible de sa tête. Ensuite, il se leva, jeta un regard désolé sur Linxya et alla s'adosser contre un arbre.

"Tu devrait dormir un peu ! Je vais monter la garde. Dit-il d'un ton froid, et sans aucune émotion ... comme il en avait l'habitude."

Il s'en voulait de parler comme ça a Linxya ... elle aussi ... elle ... elle me fait de l'effet ...

Puis sans un mot il se rapprocha du feu sans pour autant s'asseoir. Ses yeux avait encore changeaient, ils étaient voilés d'une brume d'eau : il était au bord des larmes. Et comme il le faisait automatiquement, pour préserver ses sentiments : il se transforma. Et hurla d'un cri puissant, sans laissé transparaître ses émotions.

_________________
Ma signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linxya
Admin Linxya ♪
avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31

Personnage du RPG
PV:
480/500  (480/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Suite : Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Lun 19 Nov - 8:11

Linxya ne s'était pas attendu à une réponse en se demandant à voix haute pourquoi elle réagissait differament avec Happo, il avait évitait la question visiblement génée en lui demandant si elle avait froid, elle haussa les épaules. Elle avait froid mais n'y pouvait rien, bien que le gilet d'Happo lui tienne un peu plus chaud que ses habits normaux. Happo se leva pour s'adosser à un arbre et Linxya se demanda ce qu'il pouvait avoir en tête.

"Tu devrait dormir un peu ! Je vais monter la garde. "

Linxya surssauta il avait un ton beaucoup plus neutre que précedament, comme si il parlait à un geneur et au fond d'elle sa lui fit mal, elle put sentir son coeur se serrer, sans comprendre pourquoi, pourquoi réagissait'elle comme sa? Et pourquoi Happo avait d'un coup changé d'atitude envers elle? Sans le regardé elle reprit.Légérement agressive

-Ne te méprend pas, ce n'était qu'une questions personnelle, je suis juste surprise de t'accorder un bout de confiance aussi vite alors que sa ne me ressemble pas. Point.

Elle tourna la tête pour le regarder, il était là, debout, les yeux prés à pleurer et Linxya se demanda pourquoi? A cause d'elle? Happo repris sa forme lupine et hurla, ce coup çi Linxya ne le rejoignit pas restant silencieuse. Elle fini par s'allonger sur le sol, rouler en boule du mieux qu'elle put malgré sa forme humaine. Le sommeil ne vint pas tout de suite, alors elle refléchi au parole d'Happo, au sujet du changement de forme, il fallait visualiser, ce qu'elle fit, mais au lieu de se métamorphoser, elle finit par laisser sa conscience divagé pour finalement s'endormir.

Elle se reveilla vers le milieu de la nuit, Happo veillé toujours et elle se demander pourquoi il ne l'avait pas reveillé plus tot,elle se leva s'étira et le rejoint, sur un ton aussi neutre qu'elle le put, elle lui dit.

-Va dormir, je prend le relais.

Elle resta debout srcutant la nuit attentive, écoutant la resspiration du loup, et quand elle cru endormit, elle murmura.

-Pardon

Puis elle partit en direction du labo, hier elle avait senti un frison la parcourir, il y avait quelque chose la dedans, et elle voulai savoir ce que c'était, de plus Happo ne semblait pas partager ce sentiment étrange qui la parcourait, ni même lui faire confiance, alors à quoi bon rester là? Elle avait toujours était seule, depuis toute petite, alors pourquoi s'attacher à un semblable? Autant reprendre le cour de sa vie, seule.

Dans le labo malgré le noir elle se dirigea vers la console, observant ses boutons, sur l'un d'eux une fleur.

"Serrais se sa la fille fleur? Un bouton pour l'appeler? Ou du moins pour detecter son odeur? C'est bizare"

Elle appuya dessus, un clic retenti, et un bruit de grincement, audessus de sa tête des bruit de pas, sa courrait, et la jeunne fille voulu faire marche arriere, seulement il était un peu tard pour sa, dans l'obscurité d'un angle, deux gros yeux jaunne brillait, et un grognement résonnait. Puis tout disparu pourtant Linxya percevait encore cette présence maléfique, d'un coup elle sentit une présence derriere elle, elle hurla puis sentie un coup sur sa tête, aprés cela ce fut le noir total et sa derniere pensé, aussi étrange fut elle fut pour le loup multicolore.

_________________

Vient me rejoindre Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happo
Admin Happo ♪
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31

Personnage du RPG
PV:
130/500  (130/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Suite : Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Lun 19 Nov - 20:57

Happo montait la garde depuis 3 bonnes heures quand Linxya se réveilla.

"Va dormir, je prend le relais."


Mais Happo n'avait pas envie de dormir. Et pour ne pas la contrariez, il fit semblant de dormir. Il ralentit sa respiration autant qu'il pu. Puis elle dit ... un mot, un petit mot qui fit mal à Happo.

"Pardon"


Ce simple mot voulait tout dire : elle se sentait coupable ... mais coupable de quoi ? D'avoir poser une question à Happo ... Une question, qu'il, serte, n'avait pas apprécié mais qui lui avait permis de comprendre enfin ce qu'il ressentait pour elle ... Elle aussi, elle lui faisait de l'effet ... Alors pourquoi avait-il ressentit le besoin d'éviter la question ? Pourquoi lui avait-il parlé si froidement après ? Il lui avait pourtant accordé sa totale confiance ... Décidément, tout ce qu'il faisait, il le ratait complètement.

Quand elle prononça ce mot il fit les yeux rond comme des billes. Puis elle s'en alla vers le labo et il la suivit des yeux. Elle s'enfonça dans le bâtiment sombre et Happo ne la vit plus. Mais il tendit l'oreille pour écouter tout ce qui se passer. Il huma l'air et ressentit une vague de peur et de pressentiment qui n'annonçait rien de bon pour nos deux compagnons d'aventure.

Puis ... un cri ! Ou plutôt un hurlement ! Happo fut prit de panique ! Il se remit sous forme humaine et courut vers le cri complètement affolé ! Ses sens luis disaient de faire demi-tour, mais son âme et son coeur lui commandaient d'aller plus vite ! Toujours plus vite.

Mais il arriva trop tard. Linxya avait disparu. Et pour une fois dans sa vie, Happo ne se cacha pas sous sa forme lupine pour ne pas pleurer ... Cette fois il éclata en sanglot. Toutes les années ou il avait préférés se transformer se réunirent pour former ce sanglot de tristesse.

Une fois calmé par la douce lueur du jour, il décida de se mettre à la recherche de Linxya ! Bien décidait à la retrouver coûte que coûte. Il serait facile de la retrouver car Happo s'était totalement imprégné de son odeur durant les quelques jours passées à ses côtés. Il se remit donc sous sa forme lupine pour pouvoir accentuer ses sens. Il huma chaque endroit sans succès. Et la nuit arriva vite, très vite. Happo décida d'abandonner les recherches de la journée pour aller chasser, et dormir un peu. Il reprendrait ses recherches demain matin au petit jour.

_________________
Ma signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linxya
Admin Linxya ♪
avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31

Personnage du RPG
PV:
480/500  (480/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Suite : Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Mar 20 Nov - 8:07

Lorsque Linxya rouvrit les yeux, elle se demanda ou elle était, et ce qui c'était passé, puis la memoire lui revint même si elle était encore un peu sonné deux yeux jaune, un coup sur la tête. Oui on lui avait cogné la tête, elle le sentait, mais pourquoi ses poignets la fesait'elle autant souffrir, elle tourna lentement la tête, autour de son poingnet une chaine, elle même accroché au plafond, pareil de l'autre côté. Elle avait tout son poid retenu par ses chaines, pas étonnant qu'elle est mal; péniblement elle se redressa, et ainsi soulagea ses menbres meurtri.

"Depuis combiens de temps je suis là?"

Elle n'en avais aucune idée, et n'eu pas le temps d'y réflechir, un bruit de pas retenti et devant elle apparu les yeux jaune, et pour la premiere fois elle put distinguer l'ombre à qui elle appertenait. A premiére vu il s'agissait d'un humain, ou plutot un noble car il avait des habit préstigieux, ornée de pierres précieuse. Sur son visage, un masque, laissant à nu seulement ses yeux.

- Enffin tu te reveille jeunne louve. Aprés une si longue journée et si longue nuit Je commencai à me demander si je ne t'avais pas tuer. Et un loup mort ne me servira à rien.


-Qu'est ce que vous me voulez?

-Ah question intéréssante, comme tout les loup tu cherche le Rakuen, moi aussi, mais seul les loup peuvent le trouver et y vivre. Et tu est la seule à avoir était assez stupide pour me libérer de ma cage.

-Comment sa?


-J'était emprisonnée dans la cellule de la fille fleur. Tu m'à libérer, maintenant tu va m'aider.

-Pff encore cette histoire de paradis, Ce n'est qu'une légende, et même si elle était vrai, jamais je ne vous y conduirez.

Le noble partie d'un éclat de rire et saisi le visage de la louve entre ses doight, serrant sa prise. Linxya eut mal et eu beau se débatre il ne lacha pas prise.

-Ne t'inquiette pas dit'il. Je veut juste un cobaye, pas un guide.

Linxya ouvrit de grand yeux tout rond, elle ne comprennait pas ce que le noble voulait, mais deux choses était sur, le cobaye c'était elle et sa risqauit d'être douloureux, de deux, elle était morte de trouille. Elle n'avais aucun moyen de s'enfuir, d'ailleur même si elle avait réussi à se libérer, comment lui aurait elle échapé? Elle ne savait pas ou elle était.

-tiens toi tranquille, je vais commencer par faire couler ton sang, et aprés, si j'arrive à créer la formule pour muter, je te tuerai.

C'était donc sa il voulait devenir un loup? Sa n'était pas possible? Si?. La peur grandissait de plus en plus tandis que le noble brandissait un couteau, et avec un sourire sadique lui planta dans le ventre. Elle hurla à plein poumon, tout en se débattant de plus belle, mais rien à faire. Le noble la gifla pour la faire taire et s'éloigna, trafiquant des fioles plus loin.

"Non... Au secours...Aider moi"

PLus elle penssait à son sort et plus elle s'angoisser, à côté de l'endroit ouvert par la lame, une boule se forma dans son ventre, sa luifesait aussi mal que sa blessure, et plus elle bougeai plus elle avait mal. Elle était condamné... A moins que? Peut être Happo la cherchait'il? Ah si seulement elle était resté avec lui au lieu de partir seul. Si seulement elle avait prit sur elle pour rester plutôt que de s'éloigner par ce qu'elle avait mal. Maintenant c'était un peu tard. Pourtant elle continuait à lui faire confiance, il n'y avaiot aucune garanti, et malgré sa elle prit une grande bouffé d'air et du plus fort qu'elle le put elle hurla son nom fesant surssauter le noble.

-HAPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.

Il était son seul éspoir, et comme une lueur percant les ténébres, elleétait persqsuadé qu'il entendrait son cri et viendrai la sauver. Il était le seul à pouvoir le faire, son seul ami, le seul pour qui elle avait de la tendresse, le seul qui réussisait à faire battre son coeur. Elle ignorait ce qu'était l'amour, mais une choses était sur, l'être aimé pouvait être loin, ils pouvaient être séparer, il continurait à la protéger. Serrais se le cas? Elle pria pour. Hurlant une nouvelle fois son nom, le noble éxaspérer la baillona, il ne pouvait pas se concentrer avec tout ce bouquan.

_________________

Vient me rejoindre Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happo
Admin Happo ♪
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31

Personnage du RPG
PV:
130/500  (130/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Suite : Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Mar 20 Nov - 18:03

Happo était réveillé depuis quelques minutes seulement. Il avait été chasser hier et il lui rester un peu de viande qu'il dévora sans demandé son reste.

Puis tout d'un coup ... Il eu peur et surtout il l'entendit ! Elle hurlait, mais ici on entendait mal. Alors sans attendre une nouvelle manifestation, il laissa les quelques restes de viande pour se ruer, sous sa forme lupine, vers le labo. Puis encore un deuxième cri. Il venait d'en haut, plus précisément du deuxième étage. Mais le problème était que Happo ne savait pas comment y accéder ... Il céda malgré lui à la panique et entra finalement dans le labo toujours sous forme lupine.

Un peu plus loin de l'entrer, une odeur ! Celle de Linxya. Oui, c'était la sienne. Happo était fou de joie, il se mit sous forme humaine et pista l'odeur, elle allait jusqu'à un boitier. Une des touche avait un petit dessin de fleur en relief. Happo regarda plus attentivement ce petit bouton et le renifla. Il portait l'odeur de Linxya.

Puis un deuxième cri se fut entendre. Mais qu'est ce qui se passait la haut ? Qui avait capturer Linxya ? Et pourquoi ?

Happo ne se fit pas prier, il appuya sur le bouton ... mais rien ! Rien ne se passa. Il entreprit alors de monter à un arbre assez proche d'une des fenêtre du deuxième étage.

Une fois sur percher sur la branche, Happo jugea la hauteur de celle-ci. Il était perché haut et un simple faut mouvement l’enrênerais dans une chute certainement mortel. Et il ne fallait surtout pas qu'il meurt, maintenant.

Happo avançait doucement sur la branche. Enfin, il arrivait à hauteur de la fenêtre. Mais cette dernière était verrouillée. Il décida donc de la casser avec son poing. Une foi qu'un trou, assez large pour laisser passer sa main entière, fut fait il ouvrit la fenêtre. En entrant dans une petite pièce sombre, ou était placé à l'autre bout une porte ouverte, il huma l'air et retrouva énormément d'odeur. C'est donc ici qu'elles se cachent ses coquines ! se dit Happo sans réfléchir. Il se transforma sous forme lupine et avança prudemment vers la porte. Il huma de nouveau l'air ambiant et sentit un odeur qui lui fit ouvrir des yeux ronds comme des billes. C'était l'odeur du sang, mais pas ne n'importe quel sang ! C'était celui de Linxya. Comment ... comment j'ai fait pour savoir que c'était SON sang ? c'est ... c'est impossible ! Happo était terrifié ... Il avança plus vite mais en restant toujours sur ses gardes, en suivant l'odeur du sang.


Il arriva devant une porte close, où il entendit des bruits de pas et de verres qui s'entrechoquaient. Il voulut défoncer la porte et allait tout de suite sauver Linxya, mais il renonça après avoir jeter un coup d'oeuil dehors : il faisait nuit et Happo détestait la sensation qui était en train, petit à petit, de l'envahir. Il avait toujours eu peur de la nuit, et de ces sombre reflet. Mais aujourd'hui était un jour différent ! Il devait sauver Linxya coûte que coûte !


Pour être sur de ne pas tomber dans un piège, il écouta attentivement et attendit un peu.

_________________
Ma signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ermine
Anonyme
Anonyme
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2012

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Suite : Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Mar 20 Nov - 21:18

Ermine se promenait, seule, dans la forêt en quête de nourriture. Et elle entendit un bruit, ou plutôt un cri. Déjà avant-hier soir un loup avait hurlé à la lune. Et maintenant une humaine criait un prénom : "Happo".

Ermine ne se préoccupa pas de savoir se qui se passait. Et c'était peut être pour cela que chaque meute qu'elle avait fréquenté l'avait rejeté. Alors elle décida quand même d'aller voir ce qui ce tramait la haut.

Quand elle apparu, sous forme lupine, cachée derrière un arbre un jeune homme plutôt sexy était perché à une branche. Puis il entra dans le bâtiment en cassant la vitre. Quand il ouvrit la fenêtre, une odeur de sang de loup se rependit ainsi que celle d'un noble. Ermine grogna, elle reconnaissait cette odeur, c'était celle du noble qui l'avait garder enfermer pendant sa jeunesse. Elle voulut courir pour empêcher le jeune homme d'y aller car ce noble était capable de tout ! absolument tout. Mais l'odeur fit resurgir son traumatisme, et elle fut comme paralyser, elle ne pouvait plus rien faire.

Finalement contre toute attente, elle reprit forme humaine, laissa une larme s'échapper de son oeil droit et couru vers l'arbre sur lequel était le jeune homme de tout à l'heure. Elle grimpa a la vitesse de la lumière, se hissa sur la branche et entra prudemment dans la petite pièce sombre par laquelle était passé l'autre. Et la, les odeurs se firent plus forte, plus oppressante, mais cette fois Ermine chercha l'odeur du jeune homme. Il avait une odeur forte, plus forte que celle du sang et du noble. Il fut donc simple de le retrouver. Quand elle sortit de la petite pièce sombre, un grand couloir s'annonçait devant-elle. A la fin de ce couloir, une ombre, une ombre humaine. Ermine décida de reprendre forme lupine pour mieux voir.

Elle avança prudemment vers le jeune homme qui attendait au bout du couloir, debout, à l'écoute. Elle surgit derrière lui et en reprenant forme humaine, toujours derrière lui, elle lui colla une main sur la bouche et l'entraîna dans la pièce où elle avait débouché en montant à l'arbre.

Ermine colla l’intrus au sol en reprenant forme lupine, les pattes avant au tour de sa tête, et les pattes arrière entourant les jambes du jeune homme, elle pouvait amplement l'admirait car il ne bougeait pas.

Puis après un moment de pose elle lui dit doucement mais sur un ton plus que froid.

"Que fais-tu ici toi ? Tu c'est que défié un noble c'est très dangereux ? Tu est donc complètement fou ? C'est ton sang l'odeur ?"

Ce n'était pas un endroit pour s'amuser et Ermine comptait bien le faire comprendre à l’intrus.

_________________

Merci Happo


Dernière édition par Ermine le Jeu 22 Nov - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linxya
Admin Linxya ♪
avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31

Personnage du RPG
PV:
480/500  (480/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Suite : Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Mer 21 Nov - 11:05

Plus les minutes passé et plus Linxya s'inmpatienter. Que fesait Happo? Attendait'il le bon moment? pPuis petit à petit son impatience se transorma en doute. Et si il ne l'avais pas entendu? C'était une possibilité... Lentement les idées de la jeunne fille devinrent plus noir alors qu'elle regardait le nobles s'affairait.

"Il n'a peut être pas l'intention de venir m'aider..."


Linxya s'affaissa tirant sur ses chaines, elle avait mal aux jambes à force d'être debout immobile, mais elle ne put rester ainsi pendut par les mains, la douleur était pire, surtout que dans cette position elle appuyé sur sa blessure fesant couler son sang. Alors à default de bouger, ou de parler vu qu'elle était bailloné, elle réfléchi au moyen de se sortir de là par elle même. Dabord elle fit le point ses poignet était attaché par des chaines en fer, une matiére plutôt solide qui résistait surement au crocs de loup, il fallait donc la clé, elle devait être posé sur la table ou le noble s'affairait, impossible de la prendre. Que pouvait'elle faire d'autre? elle suivit du regard les chaines qui était scellé au plafonds, elle tira dessus de tout son poids, rien ne bougea forcement. Elle inspecta tout autour d'elle, elle était vers le milieu de la pieces, et le meuble le plus proche était une vielle cage rouillé, beaucoup trop loin pour qu'elle éspére la toucher du bout du pieds.

Le noble la tira de ses pensées en ricanant, et elle le regarda pour voir ce qui l'amusait autant. Il tenait une fiole levée, et l'admirer, visiblement ravi pour le résultat. Puis il se tourna vers sa prisonniére.

-On va bientôt savoir combien de minute il te reste à vivre.

(hrp: desoler texte un peu cour; Ermine, perso sa me gene pas et j'aurais fait pareil xd)

_________________

Vient me rejoindre Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happo
Admin Happo ♪
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31

Personnage du RPG
PV:
130/500  (130/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Suite : Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Mer 21 Nov - 13:38

Happo écoutait attentivement ce qui se passait derrière la porte, mais tout ce que l'on entendait c'était des bruits de verres qui s'entrechoquer.

Puis a un moment complètement inattendu quelqu'un plaqua une main forte sur la bouche de Happo et l'emmena en arrière. Happo voulait hurlait à l'aide, mais il pensa tout de suite que c'était certainement Linxya. Alors il se laissa entraîner vers la petite pièce sombre par laquelle il était arrivé au départ.

La personne qui le tenait fermement le plaqua finalement au sol de la pièce, et ce que vu Happo ce n'était pas Linxya, mais un autre loup et d'après le flair du jeune homme : une louve. Elle était puissante, toute noir, avec sous l'oeil droit une marque jaune et quelques poils en épis sur le haut de sa tête et de son cou jaune également.

Elle le regardait, et Happo ne bougeait pas d'un poil, pourtant il était sur d'être plus fort qu'elle. Mais il ne bougea pas, elle ne le regardait pas méchamment mais si décida en fin de compte à lui dire, presque en chuchotant mais aussi froidement que lui l'avait été avec Linxya :

"Que fais-tu ici toi ? Tu c'est que défié un noble c'est très dangereux ? Tu est donc complètement fou ? C'est ton sang l'odeur ?"


Elle lui posa une multitude de questions à laquelle il ne savait pas trop quoi dire mais, la tout de suite il était urgent de lui montrer qui était le plus fort des deux. Il se transforma donc et la poussa sur le côté pour se mettre debout, il était bien plus grand qu'elle malgré leur différence d'âge, mais elle était tout de même très forte ... lui aussi.

Il grogna en lui indiquant qu'il n'avait pas peur d'elle et lui répondit aussi froidement qu'elle :

"Que me veux-tu au juste ? Et pour tes questions, je suis la parce que mon amie s'est fait enlevée et puis je neveux défier personne, je ne sais pas qui sont les nobles, je ne suis pas fou ! Et ce n'est pas mon sang c'est celui de Linxya !"


Happo était en colère qu'elle ose lui demander quoi que ce fut, car il avait le droits de faire ce qu'il voulait !


(HRPG tout a fait d'aco d'ac avec Linxya ^^ moi non plus j'aurais pas attendu mais bon Okami ta rep aujourd'hui donc c'était pas siii long ^^ et puis c'est vrai que la règle qui dit que l'on doit attendre d'être validé avant de poster est un peut cul-cul mais bon ... [elle sert à rien] mais chuuut langue )

_________________
Ma signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linxya
Admin Linxya ♪
avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31

Personnage du RPG
PV:
480/500  (480/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Suite : Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Mer 21 Nov - 13:56

hrpp (j'attendrai donc donc que vous ayer fini entre vous pour repondre par ce que la je suis en panne d'inspi xd, et je vois pas comment me sortir de la seule. ohhhhhhh mon doux happo viens vite me sauver.... pardon je pete une quille sa arrive xd. j'enleverrai se mess un fois que vous aurez repondu^^)

_________________

Vient me rejoindre Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ermine
Anonyme
Anonyme
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2012

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Suite : Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Mer 21 Nov - 13:58

HRPG mdr dis donc je viens de lire le début mmmm il y a quelque chose entre vous ...

(même maintenant) ça va être dur a briser langue

_________________

Merci Happo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linxya
Admin Linxya ♪
avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31

Personnage du RPG
PV:
480/500  (480/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Suite : Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Mer 21 Nov - 14:03

si sa t'interesse le tout debut de linxya et happo commence au vieux chene, le titre est le meme qu'ici, (et ne t'avise pas de me voler happo sinon on va pas etre copine xd)

_________________

Vient me rejoindre Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ermine
Anonyme
Anonyme
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2012

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Suite : Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Mer 21 Nov - 14:08

ahah je suis une garce (pas en vrai) et puis ça mettra de l'ambiance ^^ mais bon je pense qu'il faudrait arrêter cette discussion ... car on est en train de "bouffer" toute la page pour rien !

_________________

Merci Happo


Dernière édition par Ermine le Jeu 22 Nov - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ermine
Anonyme
Anonyme
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2012

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Suite : Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Jeu 22 Nov - 22:01

Le jeune homme se transforma sous les pattes d'Ermine et la poussa sur le flanc. Elle eut tout de suite le réflexe de se remettre sur ses pattes en position d'attaque. Malgré sa taille imposante, Ermine n'était pas impressionnée. Elle ne voyait qu'un beau jeune homme, très jeune, et qui voulait faire son malin devant une "femelle" mais apparemment, ce n'était pas du tout l'intention du loup multicolore. Il grogna et lui répondit aussi froidement qu'elle auparavant.

"Que me veux-tu au juste ? Et pour tes questions, je suis la parce que mon amie s'est fait enlevée et puis je neveux défier personne, je ne sais pas qui sont les nobles, je ne suis pas fou ! Et ce n'est pas mon sang c'est celui de Linxya !"

Ermine restait bouche bée, ce jeune homme risquerait sa vie pour son "amie". Il était bien plus fort d'esprit qu'elle ne l'avait cru ! Il ne voulait défier personne ... et bien avec le noble qu'il y avait l'un dedans il allait être servit, et puis la cerise sur le gâteau il ne sais pas qui sont les nobles ! Mais d'ou il vient celui-là ?

Ermine ne chercha pas plus a comprendre et lui retourna ses grognements, elle fit de dos rond, toute sa colonne se hérissa, comme un chat en colère.

Puis elle finit par se mettre assise en le regardant droit dans les yeux. Et enfin elle daigna lui répondre.


"Alors comme ça tu ne sais pas qui sont les illustres nobles ? Elle attendit un peu avant de reprendre. Et bien je vais te le dire, ce sont des gens horribles, sans aucune gêne. Qui tuent pour le plaisir de tuer, qui s'amuse avec notre race. Qui n'ont aucune compassion. Et tu sais ce qu'ils veulent ? Non ? Et bien ils veulent trouver et nous voler le Rakuen et tu sais pourquoi ? Parce qu'ils s'estime plus fort que nous, parce qu'ils croient qu'ils sont les maîtres ici et donc qu'ils doivent être les maîtres la bas !"


Elle regardait le jeune homme avec compassion, car il avait l'air de ne pas tout saisir. Elle avait débité tout ce qu'elle savait d'une traite comme si elle avait raconté sa vie en quelques mots. A chaque fois qu'elle était triste ou en colère, sa marque changeait de couleur. A ce moment précis, sa marque était rouge vif car elle était dans une colère noir, elle les avait toujours eu en horreur et elle ne pouvait pas laissé un jeune se laisser prendre au piège, même si ce qu'il tentait de faire été pour une bonne cause, le bon dieu ne lui viendrait pas en aide ! Pas ici, pas avec un noble ! Maisil avait l'air tellement ignorant ...

"Quand il n'aura plus besoin d'elle, soit il l'a relâchera ... soit ... les mots qu'elle voulait dire restait comme coincés dans sa gorge pour finalement sortir : il l'a tuera ... je suis désolé"

Elle ne savait pas quoi lui dire d'autres, et surtout pas quoi faire car elle voulait sa revanche sur ce noble, mais pas maintenant, pas ici, pas aujourd'hui, pas avec ce jeune homme ! Elle voulait d'abord monter sa propre meute. Mais ce jeune homme lui fit pitié et elle décida de l'aider au péril de sa vie.

Elle avança vers la porte se tourna vers le jeune homme et lui dit.

"Bon tu viens ? Mais d'abord dit moi ton nom ! Moi c'est Ermine."


_________________

Merci Happo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happo
Admin Happo ♪
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31

Personnage du RPG
PV:
130/500  (130/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Suite : Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Sam 24 Nov - 10:26

La louve se mit assise en regardant Happo droit dans les yeux. Et elle lui dit :

"Alors comme ça tu ne sais pas qui sont les illustres nobles ? Elle attendit un peu avant de reprendre. Et bien je vais te le dire, ce sont des gens horribles, sans aucune gêne. Qui tuent pour le plaisir de tuer, qui s'amuse avec notre race. Qui n'ont aucune compassion. Et tu sais ce qu'ils veulent ? Non ? Et bien ils veulent trouver et nous voler le Rakuen et tu sais pourquoi ? Parce qu'ils s'estime plus fort que nous, parce qu'ils croient qu'ils sont les maîtres ici et donc qu'ils doivent être les maîtres la bas !"


Happo ne comprenait pas tout ce que disait la louve, et il essayait de redire les paroles de cette dernière dans sa tête : les nobles ... des gens horribles ... sans aucun gêne ... qui ... qui ... tuent pour ... pour le plaisir. Ces mots : tuer pour le plaisir de tuer raisonné dans la tête de Happo comme des coups de marteau. Il commençait à avoir mal à la tête quand la louve noir le sortit de sa rêverie :

"Bon tu viens ? Mais d'abord dit moi ton nom ! Moi c'est Ermine.

_ Euh ... moi ? Moi c'est Happo ! J'arrive."


Happo suivit docilement la louve, qui se nommait donc Ermine, dans le couloir. Il pu regardait la louve et la décrire mentalement. Elle était toute noir sauf quelques poils par ci, par là sur le haut de son cou et sur sa tête, jaune ... oui ! Jaune ... ça la rendait mystérieuse. Elle avait une cicatrice jaune elle aussi en forme de crochet, surmonté d'un point. Qui avait bien pu lui faire ça ?

Ils arrivèrent devant la porte où Happo était placé un peu avant. Happo s'arrêta et huma l'air, l'odeur de sang été plus forte ici, et l'autre odeur aussi. C'était donc l'odeur du noble ... Qu'allait-il leur faire ? Et eux deux ... que pouvaient-ils faire contre un noble, si ils étaient aussi horrible que Ermine l'avait dit ?

Happo cessa de se posait des questions, il se concentra regarda Ermine lui fit un petit signe de la tête, pour lui demander si il pouvait entrer.


(HRPG désolé si c'est un peu cours ... j'avais pas beaucoup d'idée ...)

_________________
Ma signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linxya
Admin Linxya ♪
avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31

Personnage du RPG
PV:
480/500  (480/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Suite : Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Jeu 29 Nov - 13:30

Linxya n'en pouvait plus d'attendre, enffin attendre, visiblement elle n'allait pas attendre encore bien longtemps car le noble s'approcha d'elle, sa fiole toujours en main. Linxya fixa le contenant le regard intérogatif, et le noble avec un sourire conssenti à lui expliquer.

- J'ai prélever ton sang, et grace à lui et mon genie, je vais enffin pouvoir aller au rakuen, tu te demande sans doute pourquoi je fait ca. C'est simple, le Rakuen n'est accessible que pour les loups, je ne peut pas tromper la fille fleur, par contre rien ne m'empeche d'intégrer une meute dirigé par une fille fleur, ainsi j'accéderai au rakuen.

C'était dément, cet homme était fou, bon le point positif c'est que le rakuen devait effectivement existé vu qu'ils en parlaient tous, ou alors elle était la seule à voir la réalité? Enffin au train ou aller les choses elle ne connaitrait peut être pas le fin mot de l'histoire. Le noble pourssuivi sur sa lancé.

- Tu est une louve, il y a quelques année j'avais une louve en cage qui me servait pour mes test, mais elle est parvenu à s'échapper, je l'est cherché un moment et j'ai fini par croiser ta route, j'ai découvert que tu était une louve, j'allais embaucher des mercenaires pour te ramener mais tu est venu seul dans mon pieges, maintenant grace à ton sang je vais pouvoir prélever ton code adn et modifier le miens, ainsi je deviendrai un vrai loup, alors le Rakuen serra miens.

"Barjot"

Linxya soupira, ce type avait plus d'une case en moins, il aurit du avoir une place en asile, remarque tout les humains en méritait une, et la plupard des loups aussi... Peut importe, elle ignirai encore si elle devait croire ou non au rakuen mais une chose était sure, il fallait arrréter ce dingue avant qu'il ne comdame une race entieres, voir plusieurs, Linxya fixa la porte et eu l'impretion qu'il y avait du monde derriere, si tel était le cas elle devait occuper le nobles pour que les autres rentrent, et si elle se trompait... Tant pis il fallait qu'elle essaye, même si elle n'y croyait pas, même si elle était perssuadé d'voir était abandonné, elle devait y croire sinon elle allait devenir dingue. FIerement Linxya se redressa levant ses mains le plus haut possible, il n'y avait pas beaucoup de mou entre le plafons et ses poignet mais sa devrait suffire, d'un mouvement elle fit s'entrechoquer les chaines qui la retenaient,un gros "boum" retentit et le noble fesant dos à la porte se boucha les oreilles. Linxya elle aussi aurait bien voulu se les boucher, mais elle ne pouvait pas, maintenant si quelqu'un devait lui venir en aide c'était le meilleur moment avant que les vibrations des chaines cesse.

hrp: comme je savais pas si vous étiez en manque d'inspi ou si vous n'aviez simplement pas le temps j'ai fait exploser ma cervelle pour vous donner une idée mdr aussi bête soit'elle. Juste une chose si vous etes ok, ne le tuer pas se type svp, sa nous fera notre gros vilain méchant .

_________________

Vient me rejoindre Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happo
Admin Happo ♪
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31

Personnage du RPG
PV:
130/500  (130/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Suite : Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Dim 2 Déc - 11:39

Désormais, ils étaient devant la porte. On entendait clairement ce que disait un homme a l'intérieur :

"J'ai prélever ton sang, et grâce à lui et mon génie, je vais enfin pouvoir aller au Rakuen, tu te demande sans doute pourquoi je fait ça. C'est simple, le Rakuen n'est accessible que pour les loups, je ne peut pas tromper la fille fleur, par contre rien ne m'empêche d'intégrer une meute dirigé par une fille fleur, ainsi j'accéderai au Rakuen."


Il était complètement dingue, et ... il allait la tuer ? Oui certainement ! Apres une petite pause, il reprit :

"Tu est une louve, il y a quelques année j'avais une louve en cage qui me servait pour mes test, mais elle est parvenu à s'échapper, je l'ai cherché un moment et j'ai fini par croiser ta route, j'ai découvert que tu étais une louve, j'allais embaucher des mercenaires pour te ramener mais tu est venu seul dans mon piège, maintenant grâce à ton sang je vais pouvoir prélever ton code ADN et modifier le miens, ainsi je deviendrai un vrai loup, alors le Rakuen serra miens."


A entendre cela, Happo devint fou de rage, il voulut défoncer la porte, et se ruer sur l'humain mais il se reprit et attendit un signe de l'intérieur, un signe qui lui dirait "entre".

Finalement, après quelques minutes, qui parurent une éternité, un gros "boum" à l'intérieur si fit entendre. Happo jugea que c'était le bon moment pour agir.

Il attendit que les bruit cesse un peu, puis, il défonça la porte qui s'ouvrit sans mal. Un homme surprit se retourna, il laissa tomber une fiole qu'il tenait entre les mains. Happo ne se posa pas de questions, il sauta sur l'humain d'un bond puissant. Il atterrit sur le sol, ne comprenant pas tout de suite que l'humain l'avait esquivé. Il leva la tête, et devant lui : Linxya, pendu par des chaines elles-même accrochaient au plafond. Elle ne pouvait se libérer seule, Happo voulut l'aider, mais l'homme su rua sur le loup, ainsi vulnérable. il lui fit une sorte de câlin pour l'empêcher de respirer. Malgré sa grande force, Happo ne résistait pas, il se débattu un moment puis tomba sans pouvoir respirer. Il regarda Linxya dans les yeux, il était en train de mourir, lentement, douloureusement. Il n'arrivait plus a respirer. Il se remit sans le vouloir sous forme humaine, l'homme de ses larges mains le souleva en le prenant à la gorge.

L'humain jeta Happo dans un coin de la pièce et puis après ... c'était ... c'était ... tout noir ...



(HRP : désolé mais je n'était pas la donc me revoilà ! en pleine forme avec plein d'idée ^^ niark niark niark ! bon bon je meurt ^^ pour réssusité (ou pas) bye !)

_________________
Ma signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ermine
Anonyme
Anonyme
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2012

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Suite : Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Dim 2 Déc - 12:12

Quand Happo défonça la porte, Ermine resta là. Elle était sous le choque, elle avait été le sujet d'expériences ! C'était horrible, et elle était paralysée, paralysée car elle ne savait plus quoi faire. Quand Happo était au bord de l'agonie, elle ne réagit ... c'est quand le noble le jeta au fond de la pièce et qu'un "clac" se fit entendre qu'elle reprit ses esprit. le noble ne l'avait pas remarquer, du moins c'est ce qu'elle pensait car il était retourné vers ses fioles. Happo gisait sur le sol, sous forme humaine. Il ne bougeait plus. Son torse n'émettait plus aucun mouvement. Ermine fut prit de rage. Mais elle garda son sang froid pour avançait doucement vers le noble. elle se cacha dans son dos, sauta sans bruit. Et atterrit sur le dos du noble. Sous le poids de la louve, il tomba. La louve se déchaîna sur son ancien maître. elle lui déchira le dos, et les vêtements. le noble criait de douleur. Et la louve prenait plaisir à le faire souffrir.

Puis par piter elle se stoppa. Le retourna, pour lui donner un coup de patte dans la face : dans sa face d'humain. Puis elle donna un deuxième coupe de patte plus puissant pour l’assommer.

Une fois fait, elle s'approcha de Happo, il n'était pas complètement mort. Il respirait très peu, et il devenait de plus en plus urgent de l'aider à respirer. Pour ne pas être surprise par le noble, elle se remit sous forme humaine, prit les clés accrochées à la ceinture du noble et détacha la louve. Elle tomba sur le sol. Ermine prit le noble par les bras, descendit les chaînes plus bas et accrocha l'homme aux chaînes.

Ensuite elle retourna vers Happo. Elle le prit, le mit sur son dos et se remit sous forme lupine. Elle vérifia qu'il était bien accrochait puis elle partit en courant dans le couloir, passant par la petite pièce et sautant par la fenêtre. En arrivant en bas, une autre surprise les attendait ... un grand chien roux leur barrait la route. Ermine tenta de passer mais le chien la déséquilibra. Elle tomba en roulé-boulé tout le long de la colline. En se relevant, elle remarqua que Happo n'était plus sur son dos. Il était allongé sur le ventre plus haut. Elle courut à toute vitesse vers lui mais encore le chien roux la devança et la poussa violemment sur le sol. Il posa ses deux pattes sur le flanc de la louve et lui dit ses mots.

"Sale noble ! Tu n'aura pas un deuxième d'entre-nous ! Nous sommes unis, et nous nous aidons ! Je vais te tuer pour la mort de ce pauvre loup. Annonça-t-il triomphalement."

Sur les nerfs, Ermine lui répondit froidement ceci.

"Laisse moi idiot de chien ! Je suis une louve ! Pur ! Et le loup la bas est sur le point de mourir, si tu ne me laisse pas allait l'aider il va mourir !"

Le chien-loup regardait Ermine avec surprise. Il la libéra, Ermine courut vers Happo, reprit forme humaine, le mit sur le dos, et l'obligea à respirer. Elle lui fit du bouche à bouche, ensuite elle appliqua ses mains sur son torse. Elle répéta l'opération plusieurs fois sans sucés. Elle pleura tout en continuant. Elle le mit sur le côté. Mais rien, ... toujours rien. Elle lui mit une claque, puis deux, puis trois ...

Finalement elle le remit sur le dos et attendit, elle l'appelait, lui mettait des claque, et lui faisait du bouche à bouche.

_________________

Merci Happo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linxya
Admin Linxya ♪
avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31

Personnage du RPG
PV:
480/500  (480/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Suite : Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Mar 11 Déc - 12:07

Lorsqu'elle le vit arriver elle ne put s'empecher de lui sourire, c'était lui, le loup multicolore, il était venu pour elle, pour la sauver, hélas les choses ne se passérent pas bien, Happo fut envoyer au tapis par le noble, et lorsque Linxya vit la lueur s'éteindre dans ses yeux elle hurla son nom tirant sur ses chaines comme une malade, rouvrant sa blessures. Happo ne pouvait pas mourir, c'était impossible, si au moins elle parvenait à se libérer elle pourrait l'aider, elle sentie une boule étrange dans son ventre, bizarement sa ne lui fesait pas mal, mais alors qu'elle comprit qu'elle était sur le point de retrouver sa vrai forme une louve arriva lentement, Linxya étonner qu'il n'est pas que Happo se figea pour l'observait. Elle avait un pelage plus sombre encore que le siens, mais bien plus beau, le poil hérissé, et un detail attirat l'attention de la prisonniére, des poils jaunne et un cicatrice sous l'oeil... mais Linxya ne put l'admirer plus longtemps, elle sauta sur le dos du noble avant de s'acharner dessus, une vrai furie, mais il l'avais mérité. Une fois qu'elle se fut calmé et que le noble gisait inconscient, la nouvelle venue s'approcha d'Happo, il ne bougeait plus alors LInxya fit tinter ses chaines pour rappeller qu'elle était là, elle voulait être libérer déja par ce que la position était vraiment inconfortable, enssuite par ce qu'elle voulait être prés du loup multicolore.
La louve mutta pour devenir une jolie jeunne femme aux cheveux rouge, elle s'approcha de Linxya qui se laissa tomber au sol tandis que l'autre attaché le noble à la place qui venait de se libérer, tant mieux sa lui ferait les pieds. Linxya aurait bien voulu le mordre un bon coup histoire de faire couler le sang, mais il y avait plus urgent, déja sauvé Happo enssuite savoir qui était cette louve, dailleur cette derniére était en train de partir avec le loup inconscient, laissant Linxya en plan. Cette derniére la suivie tenant son ventre bléssé, devant la fenetre elle hésita un court instant, c'était un peu haut quand même, en bas un chien roux, il semblat attaquer, alors sans réfléchir Linxya sauta et atterit en bas en roulé boulé. Lorsqu'elle leva les yeux il n'y avait plus personne, seulement des traces dans la neiges, plus loin des voix qu'elle ne connaissait pas et des parole qu'elle ne comprit pas, et malgré sa grande méfiance elle suivi leur direction en courrant, elle devait aidé son ami, mais lorsqu'elle arriva en haut de la colline et qu'elle vu la scene en bas son sang se mit a bouillir tandis que son ésprit se partager.

La femelle embrassait Happo.... un grognement s'échappa doucement de la gorge de Linxya, pour qui elle se prenait cette nana, comme si c'était le moment, avec "son" Happo en plus, puis se calmant LInxya s'intérogea, pourquoi avait 'elle réagi comme ca? c'était absurde, elle secoua la tête tandis que la jeunne femme tentait de reveiller le jeunne homme, Linxya remarqua alors que le chien roux était encore la, assis à attendre, il regarder attentivement la scene qui se derouler devant ses yeux sans rien dire. Un bruit sec retenti et Linxya tourna les yeux pour voir la jeunne femme giflé Happo, sur le coup il sentit son sang bouillir encore plus, mais en regardant le visage "endormit" elle comprit, il ne se reveillé pas, une autre gifle claqua et Linxya serra les dents finalement l'autre s'arréta et Linxya s'approcha, sauf que ce coup çi elle perdit son sang froid, la jeunne femme aux cheveux rouge recomancait son manége, Linxya voulu s jetter sur elle pour la faire arreter, elle ne surpporter pas de voir ca, sans vraiment comprendre pourquoi elle réagissait comme ca.


Mais alors qu'elle allait attérir sur sa "rivale" le chien roux se jetta sur elle, elle ne l'avait pas vu venir et s'écrasa au sol maintenu par la bêtes, la neige s'imprégner de son sang tandis qu'elle se debattait sentant son organisme changait, reprenant sa forme lupine et grace à l'effet de surprise elle mordit le nez du chien qui se souleva souffisament pour qu'elle puisse se dégager, sans perdre de temps elle se jetta sur la jeunne femme, et l'envoya plus loin avec un copup de tête. Linxya prit une posture agressive tout en étant au dessus de son compagnon de voyage, elle grognait tout en surveillant les deux potentiel énemie. Elle ne savait pas se battre et ne comprenait même pas pourquoi elle réagissait comme ca, elle allait se faire tailler en piece c'était certain, cependant elle aboya:


-Ne touche pas à ma propriéter.

Phrase absurde, pourtant elle ne voulait pas voir une autre louve aux côté d'Happo même si cette derniére les avait grandement aidée. Puis elle vit que l'autre pleurer et abandonna sa posture agressive gardant tout de même sa position au dessus du jeunne homme.


-Qui est tu? ET pourquoi est tu la?. Pourquoi nous avoir aidé?


(désoler pour l'attente ^^)

_________________

Vient me rejoindre Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happo
Admin Happo ♪
avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 31

Personnage du RPG
PV:
130/500  (130/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Suite : Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Dim 23 Déc - 12:43

"Happo cours !"

Je me lève et commence à courir ... Pourquoi ? La neige est si froide ! Je viens seulement de me rendre compte que maman n'est pas avec moi ! Je me stop. Je regarde en arrière, rien ! Je regarde partout, toujours rien ! Je commence à paniquer tandis que je me transforme en petit garçon. Mon souffle devient de plus en plus court, pourtant je suis là, debout dans les bois. Les odeur me parviennent difficilement ... une odeur ... une odeur de loup. Puis un loup blanc comme la neige, il m'attrape par le pull et m'entraîne dans sa descente. Ce loup blanc, c'est ...

Non ! Ce n'est pas possible ! Non, non, non ! Je ne veux pas que ce soit réel ! C'est juste un rêve.

Après quelques minutes je me rend compte que je ne rêve pas. C'est belle et bien un loup blanc qui me tient et qui court ! Qui court ... Pourquoi ? Va-t-il me tuer ? Est-ce qu'il m'aide à fuir ? A fuir qui ? Ou quoi ? Trop de question se bouscule dans ma tête. Puis je reçois une claque ! D'où vient-elle ? Le loup blanc me pose à terre et me dit de me réveiller. Il n'arrête pas de me dire : "Réveille toi Happo ! Il y a des personnes qui t'attendent de l'autre côté ! Réveille toi !"

Et pourtant je ne comprends pas ... De quelle côté sommes-nous ? C'est quoi un "côté" ? Pourquoi je dois me réveiller ? Puis une autre claque ! Et une autre ! Et une autre ! Puis plus rien et j'entends un grognement sourd. Puis une voix qui m'est familière. Cette voix si belle dit quelque chose que je ne saisit pas ! Je ne sais pas ce qu'elle dit mais elle est sur la défensive ! Je lutte pour me réveiller mais je n'arrive à rien. Je bouge dans tous les sens comme si j'étais ligoté.

Que m'arrive-t-il ?



Puis soudain Happo respira d'un coup comme si il venait de renaître ! Il essaya de se mettre assis mais ses muscles endoloris ne bougeait plus d'un poil. Sous sa forme humaine, il sentit un liquide chaud coulait le long de sa jambe. Il voyait trouble et eu très envie de dormir ! Il respirait mal, comme si on lui avait comprimé la cage thoracique, sa respiration était saccadé. Puis quelqu'un dit triomphalement :

"Il est vivant ! Il est vivant ! Il est vivant !"


La vue revint peu après cette phrase et Happo vit du sang dégoulinant sur sa jambe ... le liquide chaud ! Au dessus de lui était posté Linxya. La voir le réconforta un peu, puis il tourna la tête vers la personne qui avait prononcer ces mots et vit un chien-loup roux. Il s'étonna de voir Ermine sous forme humaine assise par terre, s'essuyant les joues baignées de larmes. Il retourna son regard vers Linxya qui avait une énorme coupure au ventre ! Il fut choqué puis se redressa faisant bien attention à ne pas lui faire de mal. Il s'extirpa de dessous la louve et se mit assis, la regardant d'un air inquiet. Il se mit sous forme lupine et s'avança vers Linxya. Il frotta son museau contre le sien, avança jusqu'à son cou, puis sur une de ses pattes avant.

Heureux de la voir sauve, il lui lécha l'oreille. Il se mit a tourner autour d'elle comme pour l'inspecter. Puis redécouvrit la blessure béante qui ne cessait de couler. Il se mit à la lécher pour que cette belle blessure cicatrise plus vite. Un fois fait, il regarda Linxya l'air satisfait.


(HRPG : me revoilà avec en prime un nouveau PC désolé du retard ^^)

_________________
Ma signa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linxya
Admin Linxya ♪
avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 31

Personnage du RPG
PV:
480/500  (480/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Suite : Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Dim 23 Déc - 17:07

Linxya attendait une réponse, mais elle n’eut pas le loisir de l’avoir tout de suite, le loup roux s’exclama qu’il était vivant, mais qui Happo, d’abord elle crue à une ruse de sa part pour lui faire tourner la tête, ensuite quand elle sentie le corps sous elle bougeait elle pensa qu’elle avait des visions, elle regarda son ami interdite alors qu’il reprenait sa forme animal, elle devait rêver non ? Au contact du museau sur le siens des tas de questions envahirent son esprit tandis qu’elle restait là interdite, lorsqu’il s’avança encore contre son coup elle put sentir son odeur, s’en imprégner afin de ne plus jamais l’oublier, elle voulait lui parlait entendre sa voix, s’assurer qu’il était bien là qu’elle ne rêvait pas, pourtant la suite lui coupa la parole, d’abord il lui lécha l’oreille et si elle avait pu rougir sous cette forme elle l’aurait fait, puis Happo lui tourna autour avant de lécher sa blessure et une seul questions lui brula les babines « Pourquoi ? » Pourquoi la soignait-il comme ça ? Cependant seul le silence retentissait, et à ce moment-là elle voulut pleurer, pas à cause de la douleur encore présente, ni même par ce qu’elle avait cru mourir enchainé, pas non plus par ce qu’elle commençait à entrevoir les prémices de cet alchimie étrange entre le loup multicolore et elle, juste par ce qu’elle était heureuse, qu’il soit là, en vie. Lorsqu’il s’arrêta visiblement satisfait de ses soins elle fit un pas vers lui, hésitante pas sur de la conduite à tenir, si elle avait eu sa forme humaine, elle se serrai jetée à son coup pour pleurer, au lieu de ça elle couina doucement, ne sachant pas vraiment quel position adopter, peut-être qu’après tout il l’avait soigné juste par esprit de meute, mais elle, elle n’avait jamais connu ça, alors elle ne pouvait l’affirmer, fessant encore un pas vers lui elle colla son museau au siens avec un nouveau couinement, exprimant juste sa joie.
Ce fut le loup roux qui lui fit tourner la tête, car elle n’avait même plus songé à bouger, elle en avait même oublié la présence des deux autres.

« C’est bien jolie cette exposition d’amour mais on ferait mieux de filer d’ici ».

Une exposition d’amour ? De quoi parlait il ? Linxya soupira en fermant les yeux puis se tourna lentement vers lui, fessant attention à être entre Happo et les deux autres, c’était absurde, il savait surement se défendre, et depuis quand protégeait-elle les autres ? Elle secoua doucement la tête pour chasser ses questions et s’interroger sur la suite, il devait filmer d’ici, surement à cause de cette humain fou qui risquait de les retrouver. Mais elle ne pouvait pas faire confiance à des inconnus, bon elle pouvait faire une mini exception pour l’autre louve car cette dernière lui avait sauvé la vie, elle avait donc une dette envers elle, dette qu’elle paierait le plus vite possible. Le loup roux commença à s’éloigner tout en expliquant.


« Nous devons partir chercher le rakuen ».

« Comment ça nous ? »

Cette réponse lui avait échappé, et stoppa le loup roux qui la fixa froidemen
t.

« Tous les loups cherchent le Rakuen, j’ai entendu dire qu’au nord d’ici vivait une fille fleur, si nous la trouvons, nous pourrons trouver le Rakuen, et sache jeune louve que les loups vivent en meute et non seul, seul il se font tuer, en meute ils sont plus fort, je suis un solitaire tout comme vous alors je vous accompagnerait. »

Sa voix claqua comme un coup de fouet, il s’imposer carrément, ça n’allait pas se passer comme ça, Linxya grogna doucement et ça dut alerter les autres car le loup roux la fixa à nouveau de son regard glacial, Si il voulait en découdre, il allait être reçu.


Nan mais je suis folle moi, je ne pourrais jamais le battre.

Du coup Linxya recula d’un pas en s’affaissant, pour l’heure il valait mieux qu’elle évite de la ramenait, d’autant plus que au loin elle pouvait entendre des pas se rapprocher.Le loup roux dont il ignorait encore le nom les pressa de se hater, il ne fallait pas trainer.


(hrp: pas de souccy ^^ , vive les nouveau pc moi aussi j'ai changé heureusementpour le rouquin à vous de voir si il reste ou pas et si c'est un ami ou pas ^^)

_________________

Vient me rejoindre Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ermine
Anonyme
Anonyme
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2012

Personnage du RPG
PV:
500/500  (500/500)
Points de Combat:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Suite : Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   Lun 24 Déc - 11:33

"Ne touche pas à ma propriéter."

Ces quelques mots firent sourire la louve noir, et elle lui d"écocha un regard désaprobateur. Le loup roux lui n'avait pas l'air de comprendre.

Puis, quelques minutes plus tard, la louve au reflet bleutée posa une multitude de questions, auquels Ermine répondit par des regards qui se voulaient inquiétants.

Ensuite, Happo se releva, se mit sous forme lupine et s'approcha de plus en plus de l'autre louve. Ils frottèrent leurs museaux puis Happo descendit vers son cou puis vers sa patte. Le loup était de belles couleurs muticolores. Ce mélange lui allait à la perfection. Il était si beau autant en loup qu'en humain, si musclé et si, ... Pourquoi est-ce que je pense à ça moi ? Est-ce que je suis devenu completemement folle ? Ermine détourna le regard et fixa le chien-loup. Il était lui assez gros un collier autour du cou et des bracelets à chaques pattes avant. Son collier semblait être en cuir tressé. Quand elle entendit un petit couinement du côté des deux autres, Ermine tourna la tête et vit que la louve bleutée frottais elle aussi son museau contre celui de Happo.

Puis le bâtard prit la parole.

« C’est bien jolie cette exposition d’amour mais on ferait mieux de filer d’ici ».

Cette exposition d'amour !? Cette exposition d'amour ?!Mais il était complètemenbt fou celui la ! Ermine était rouge de rage, elle sentit ses poings se crisper et ses ongles s'enfoncer dans sa chair, laissant apparaître des petits croissant de lune sur ses paumes.

Elle se mit sous forme lupine et regarda le chien-loup qui reprit la parole suivit de la louve bleutée.

« Nous devons partir chercher le rakuen.

_ Comment ça nous ? »


Le chien-loup répondait froidement, il s'imissait carrément dans la meute des deux autres. Ermine,elle, attendait qu'on lui propose quelque chose pour dispser, mais elle avait terriblement envie de rester avec Happ. Elle se surprit à penser cela et suivit de regard se que faisait l'autre louve, elle s'avançait en grognant puis recula en s'affaissant. Ermine se prit a penser qu'elle avait peut être une chanc, puis refoula cette
idée.

"C'est vrai, il a raison ! Une meute doit être composer d'au moind trois membres."

Ermine avait parlé à haute voix et ne s'en rendit pas compte tout de suite mais c'est seulement quand le bâtard la regarda avec gratitude qu'elle s'en rendit compte.

_________________

Merci Happo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suite : Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite : Les Loups changent de forme? Le Rakuen? Qu'est ce que c'est que cette arnaque? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment les loups changent les rivières/How wolves change rivers
» La Planète des Singes
» Hearst Dorothy - La promesse des loups - Les chroniques du loup T1 (Lecture commune de janvier 2011)
» CHRONIQUES DU LOUP (Tome 1) LA PROMESSE DES LOUPS de Dorothy Hearst
» L'ORPHELINE DU BOIS DES LOUPS de Marie-Bernadette Dupuy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain RPG :: Pause (hors RPG) :: Archives :: Archives :: RP terminés-
Sauter vers: