Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le son de ta voix

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: le son de ta voix   Dim 9 Sep - 21:35

Allez, je me lance pour une nouvelle Fanfic, vous pouvez dire tout ce qui cloche et dès que je l'aurais perfectionnée comme vous le souhaitez je la posterai sur le fow de fanfics pour nous faire un peu de pub^^
Puis même, j'ai relu mon sujet dans le flood (sur les révélations pour ceux qui ne savent pas de quoi que je parle) et je me suis dit qu'il était temps que j'apporte les preuves à ce que j'avançais.

Hors donc, dans notre monde mais durant une époque largement antérieure à la nôtre, quatre loups se mettent en route pour le Rakuen (le paradis) alors que les loups sont sensés avoir disparu. Tsume, Toboe, Hige et Kiba rencontrent au début de leur voyage une fille étrange qui refuse de parler... Que va-t-il se passer??

MOUHAHAHAH!

Je m’appelle Ange. J’ai dix-sept ans et aujourd’hui, je vais mourir. J’en ai décidé ainsi. Je ne supporte plus ma vie. Eternelle errance au bord du monde. Je ne peux pas comprendre. Je n’entends pas. Je n’entendrai plus jamais. Je ne connaîtrais jamais le son des vagues, le bruit assourdissant des feux d’artifices, la respiration du vent dans les arbres, le chant doux des oiseaux le matin… Non, je n’ai pas droit à tout ça. Tout a disparu pour moi. Depuis la mort de ma sœur, je suis devenue comme elle : sourde et muette. Alors je veux mourir. Je suis partie du dôme il y a trois jours. Le calme ne m’a pas rassurée, je n’entendais que du silence ordinaire. J’ai marché longtemps, jusqu’à la mer. Je n’ai emporté avec moi que mon petit sac. A l’intérieur, pêle-mêle, mes cahiers et des crayons à papier. Je ne sais pas pourquoi je les ai emmenés. L’océan me fait face. L’air tourne autour de moi, m’invitant pour une dernière danse. C’est ici. Je m’apprête à plonger. Sous moi, les vagues continuent leur lente progression, sans aucun bruit. Je ne peux qu’imaginer. Alors, je pose dans la neige mon sac à dos et j’écarte les bras comme un oiseau malhabile. Une brusque secousse me ramène en arrière. Je tombe. Mes yeux tournent, cherchent, trouvent. Quatre adolescents me font face. L’un d’eux paraît plus jeune que moi, enfantin. Les trois autres doivent être un peu plus âgés : deux ont l’air d’avoir entre dix-huit et dix-neuf ans et le dernier frise carrément la vingtaine. Mais je crois que ce n’est qu’une impression due à son visage trop sérieux. C’est lui qui me tient par le bras. Il me secoue un peu plus violemment et je détourne le regard des autres pour me fixer sur ses lèvres. Il parle vite et je ne capte que la moitié de ces reproches. Il me relève de force, me pose mon sac dans les bras et m’indique le dôme le plus proche. Je ne veux même plus l’entendre, le lire, alors je baisse les yeux. Il peut bien hurler s’il en a envie, je ne vois rien ! Tout ce que je voudrais entendre, c’est le son de sa voix.

Le plus jeune s’approche alors et tente de capter mon regard. Il y parvient finalement et c’est en retenant un frisson que je plonge dans ses yeux dorés. Il me regarde fixement puis se retourne pour parler à l’un des deux autres. Je sais qu’il lui parle grâce au mouvement de ses épaules. Le regard du brun aux yeux bleus se fige sur moi et il guide le groupe vers une grotte. Ce n’est que là-bas que je me rends compte que je tremble. Pas de froid vraiment mais de peur. J’ai réchappé à la mort… Le cadet du groupe s’assoit près de moi pendant que le blond s’affaire pour le feu. Je sors un briquet de ma poche et le lui tend. « Merci ! ». J’hoche la tête. Le brun est parti en quête de je ne sais quoi. Le dernier, aux cheveux blancs - oui, blancs ! - et à la peau mate m’effraie un peu… C’est lui qui m’a sauvée mais il est distant. Tout ce que je voudrais entendre, c’est le son de sa voix…

C'est très court, je sais! Mais faut que je revoie par petits bouts pour me rendre compte ^^

Alors, à vos cerveaux, j'attends vos critiques ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Padawan
Padawan

MessageSujet: Re: le son de ta voix   Jeu 13 Sep - 23:06

Ce début de Fanfiction est très beau Louve. **
J'ai hâte d'avoir la suiiiite. *Q*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfs-rain.forumactif.org

le son de ta voix
Page 1 sur 1