Wolf's Rain,forum RPG. Suivez la trace de Kiba, Toboe, Hige et Tsume afin d'échapper aux guerres, de survivre et peut être même retrouver ... Le Rakuen.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cadeaux de Kaa au fow... (autrement dit...rien de super,extra ou bien. Juste des trucs simple tout simple que tout le monde peut faire et qui la plupart du temps sont moches)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cadeaux de Kaa au fow... (autrement dit...rien de super,extra ou bien. Juste des trucs simple tout simple que tout le monde peut faire et qui la plupart du temps sont moches)   Lun 3 Sep - 22:11

Bon voilà un simple Cadeau au forum.
C'est une image toute simple sur laquelle j'ais mis un fond. Rien de plus je sais rien faire d'autre néanmoins voilà...

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Padawan
Padawan

MessageSujet: Re: Cadeaux de Kaa au fow... (autrement dit...rien de super,extra ou bien. Juste des trucs simple tout simple que tout le monde peut faire et qui la plupart du temps sont moches)   Mar 4 Sep - 2:37

Je vois que tu manies assez bien le gommage, mieux peut être même depuis la dernière fois. (: (d'ailleurs, je vais te refaire des cours pour la rentrée)
C'est très gentil Kaaron. **

Voir le profil de l'utilisateur http://wolfs-rain.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadeaux de Kaa au fow... (autrement dit...rien de super,extra ou bien. Juste des trucs simple tout simple que tout le monde peut faire et qui la plupart du temps sont moches)   Ven 7 Sep - 23:57

je trouv qu'elle est trs bien cette image! Peut-être qu'une aura trouble aurait aidé à enlever le côté "découpe" ? Enfin bref, c'est bow **
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadeaux de Kaa au fow... (autrement dit...rien de super,extra ou bien. Juste des trucs simple tout simple que tout le monde peut faire et qui la plupart du temps sont moches)   

Cadeaux de Kaa au fow... (autrement dit...rien de super,extra ou bien. Juste des trucs simple tout simple que tout le monde peut faire et qui la plupart du temps sont moches)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1